Capucine74 · 20 mars 2010 à 10:43 · 9 participants · 7 815 affichages
Nous partons en Ouzbekistan le 9 avril pour 2 semaines, quels petits cadeaux (cartes postales, échantillons cosmétiques...) pouvons nous emmener sans trop nous charger et qui pourraient faire plaisir à nos hôtes? merci
Crazyjermy · 13 mars 2010 à 17:27 · 4 participants · 3 517 affichages
Je suis actuellement en préparation de mon prochain périple en vélo. Je suis déja renseigné pour rejoindre la mongolie avec le transibérien et le transmongolien. j'ai vu pas mal de discution sur la mongolie a vélo. Mais je ne vois personnes revenir en...
Nathaliejura · 2 mai 2010 à 8:29 · 2 participants · 2 199 affichages
Nous arriverons en Mongolie en vélo par la Chine avec notre visa de 30 jours car il semble qu'il soit impossible de faire autrement. Ensuite nous allons mettre une semaine pour monter sur OUlan Bator et y faire prolonger notre visa pour trente jours supplémentaires...
ChawylenOmad · 29 décembre 2007 à 16:43 · 17 participants · 6 864 affichages
Je recherche des infos concernant ce magnifique pays, des infos sur les logements (guest house), la nouriture, les vaccins etc.. etc.. J'ai lu quelques post parlant du sujet mais je voudrai en savoir plus encore:) si vous pleins d'infos pratiques a partager...
RaphaelInto · 29 avril 2010 à 10:15 · 2 participants · 1 768 affichages
J'aurais besoin de votre expérience pour l'obtention d'un visa double entrée en Russie. J'ai déjà acheté mes billets et voici mon parcours: Bruxelles-Moscou le 30 juin puis train jusque pekin donc sortie vers le 10 juillet. Ensuite réentrée en Russie...
Cemcem · 15 juillet 2009 à 17:13 · 4 participants · 37 332 affichages
Je travaille actuellement avec un enfant pakistanais. etant francaise je ne connais pas de mot pakistanais est ce que quelqu'un saurai me traduire les mots suivant: Bonjour Aurevoir Manger Boire Jouer Dormir oui non j'aime j'aime pas se laver se changer...
Himalaya2 · 7 janvier 2010 à 22:15 · 5 participants · 2 712 affichages
Nous pensons aller à cheval de Bichkek jusqu'au lac Song-Köl et séjourner 2 ou 3 jours sur place avec les nomades. Mais je crains que cela soit plus folklorique qu'authentique. Quelqu'un peut-il me parler de cette expérience?
Olive314 · 20 avril 2007 à 14:38 · 4 participants · 4 519 affichages
Je viens de recevoir par la poste mon passeport avec visa ET permis GBAO inscrit sur la page en regard. Je me suis adressé à l'ambassade de Vienne (Autriche): coordonnées ici: www.tajikembassy.org... Cela me coûte 115 euros (oui, c'est cher!).85 euros...
Leooooo · 9 juillet 2009 à 0:50 · 10 participants · 3 652 affichages
Au mois d'août je pars de France en direction de l'Inde, par la terre (principalement en auto-stop) je ne sais pas du tout le temps que je vais mettre à faire le trajet, et je ne souhaite le prévoir cela me pose quelques problèmes pour les visas apparemment...
Je souhaite faire un voyage vers le nord de la Russie. Je pensais relier Arkhangelsk depuis Mourmansk en bateau, pensez-vous qu'il y ait des liaisons maritimes possibles?
Pour ceux qui pense être perdu en Russie, ma situation familiale m'a permis de me fixer à Moscou. Au début, j'étais un peu réticent face à cette ville qui est si grande et du coup parait sauvage, comparé à St Petersbourg, plus européenne. Installé depuis...
Liozion · 25 avril 2010 à 18:23 · 3 participants · 1 527 affichages
Voilà j'avais une question plutôt stupide mais très simple (pour compenser): Je vais voyager cet été dans le sud du Kazakhstan (est de Almaty) et je voulais savoir si le Shalawar Kameez etait porté par certain homme dans cette région. Je trouve cet accoutrement...
MMmm ce printemps donne des ailes, j'espere que pour vous aussi!! Je souhaite prendre le transsiberien de saint petersbourg, mais je me demandais comment se rendre là bas. Y a t il un train qui part de paris? ou des bus? Niveau budget ça pourrait revenir...
Ssuis actuellement en nouvelle zelande. Mais j'aimerais rentrer pas le transiberien jusqu'en europe. combien es qu'il faut que je prevois pour les billet de train en l'ai achetant sur place? merci
Topbiketouch · 17 mai 2009 à 16:22 · 2 participants · 1 932 affichages
En route sur nos velos vers l'asie centrale, nous aurions aime savoir s'il est possible de passer du Pakistan vers l'Inde par la vallee de l'indus, du cote de marole au pakistan (un ami nous a dit que la route est ouverte aux touristes depuis 2008). D'autre...
Alors, avec ma femme nous préparons un voyage de Paris jusqu'en Nouvelle Calédonie par voie terrestre. Nous passerons par la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, l'Ukraine, la Russie (nous prendrons le transsibérien) jusqu'à Pékin ensuite Vietnam puis Thaïlande...
Nous partons le 7 mai pour une vingtaine de jours en Ouzbekistan. Notre trajet principal est classique: Tashkent Khiva Boukhara et Samarcande. Nous gérons notre voyage nous mêmes sur ces principales destinations. Nous souhaitons trouver localement des...
Je suis à la recherche d'un super-tuyau pour effectuer le trajet Vladivostock - Pékin, 1ère quinzaine de Mai, au plus pratique (si possible) au plus rapide (hum, hum) et aux moindres frais. MERCI!
Capucine74 · 8 avril 2010 à 19:57 · 3 participants · 1 257 affichages
Qui pourrait me renseigner sur l'enneigement en montagne? Forige, par exemple, car nous allons évoluer dans la région d'Aidar kul, Forige, pendant une semaine un grand merci tout particulier à qui me renseignera rapidement...; promis, je vous raconterai...
Jeromenanou · 21 septembre 2009 à 23:36 · 4 participants · 3 772 affichages
Est-il aisé de faire son visa russe dans l'ambassade russe au Kazakhstan? Délai d'obtention, prix,? On y sera avec normalement une invitation. Merci Jérôme
Carole197373 · 16 avril 2010 à 18:41 · 5 participants · 3 640 affichages
En prevision d'un prochain voyage, j'aurai aimé connaitre le budget d'un guide anglophone ou francophone pour une quinzaine de jours afin de parcourir le pays, nous sommes 2 adultes et 2 ados. merci d'avance carole
EmaB · 15 juillet 2009 à 22:14 · 11 participants · 4 706 affichages
Je pars en transsibérien en septembre, de moscou à pékin, en passant par oulan bator, en voulant prendre mes billets de train au fur et à mesure, en prenant le premier billet à moscou ; je ne peux donc pas présenter à l'ambassade de mongolie et de chine...
Madandca · 9 novembre 2009 à 15:06 · 9 participants · 4 740 affichages
Nous préparons actuellement un départ vers la Mongolie pour mars 2010. Nous sommes en alerte sur les sites à la recherche de notre moyen de locomotion! Nous espèrons trouver un Mercedes amenagé. Nous pensons faire une boucle style: France - Italie - Autriche...
Kikoutte · 19 avril 2010 à 10:12 · 2 participants · 1 142 affichages
Je souhaite partir cet été en Russie, arriver à Moscou ou St Petersbourg, et donc rester dans la partie occidentale de la Russie. Je pense y rester environ 3 semaines, voire un mois, mais je n'arrive pas à me déterminer entre monter vers le cercle polaire...
Yangguizi · 15 novembre 2006 à 10:18 · 17 participants · 12 074 affichages
Je n'en suis pas encore à planifier mon voyage dans un des pays qui m'attire le plus, mais je réfléchis aux différentes options me permettant de visiter ce pays si fermé. D'après les infomations, parfois contradictoires, glanées à droite à gauche y compris...
Lynxi · 7 juin 2008 à 21:32 · 5 participants · 7 322 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Kazakhstan, pour une durée de 6 mois environ (mars-novembre 09), avec l'intention de partir hors des sentiers battus, à cheval (avec 2 chevaux, achetés sur place). Je suis à la recherche d'informations concernant...
Voilà je pars pour 6 semaines au kirghizstan, et j'aimerai retrouver un télésiège! En effet, le télésiège de ma station de ski de haute savoie (France) a été démonté et vendu au kirghizstan. Je ne connais malheureusement pas la station dans laquelle celui-ci...
IzaA · 19 avril 2010 à 18:23 · 2 participants · 1 258 affichages
Auberge de Jeunesse: Nord Hostel EUROHOSTEL MISSIS ANTONIO SOUL kitchen hostel Bonjour, Nous allons à Saint Petersbourg du 10 au 19 mai. Nous sommes en train de regarder pour les logements ; nous souhaiterions rester dans des auberges de jeunesse car...
Pailladin · 14 janvier 2007 à 22:28 · 8 participants · 4 338 affichages
Nous sommes 4 copains qui souhaitons passer une quinzaine de jours en Mongolie mi-Septembre. Le but étant de partir en 4x4 (avec chauffeur/guide) à la découverte des paysages de ce pays. Mes premières recherches sur Internet me feraient pencher sur le...