Supered06 · 9 mars 2009 à 20:40 · 4 participants · 3 522 affichages
En plus de mejet pour aller en Mongolie, j'ai trouvé un autre guide GANDAN guest house (www.voyages-mongoli... Si vous les connaissez, pouvez-vous m'en dire un peut plus sur leur sérieux et si vous me les recommandez. Pour Mejet, j'ai pu lire sur les...
Shmilblik · 19 mai 2008 à 18:06 · 4 participants · 3 862 affichages
Je traverse l'Azerbaidjan et le Turkmenistan pour me rendre en Ouzbekistan. L'ambassade (belge) demande des lettres d'invitations d'une agence de voyage pour obtenir les deux VISAS. Quelqu'un peut il me me donner les coordonnées d'une agence de voyage...
1) En hiver Connaissez vous une agence de voyage russe organisant un trajet vers les monastères en motoneige? 2) En été, j'ai lu dans "le dictionnaire amoureux de la Russie" qu'il y avait des croisières St Petersbourg -Valaam, aller retour, pendant les...
Jujuluberon · 19 octobre 2008 à 12:56 · 8 participants · 4 248 affichages
je sais que beaucoup de sujet sont ouvert sur ce sujet mais j'ai quelques questions precise!! tout d'abord si je prend le visa iranien en france;combien de temps il vont me donner et aussi est ce que je peut a peut près choisir la date d'entrée dans...
Je suis une étudiante belge et je pars entre le 15-20 novembre pour effectuer un stage à Almaty. Mon stage dure un mois mais l'organsiation où je vais ne sait pas me loger.je dois donc trouver un logement par moi-même. Pourriez-vous me dire quelle serait...
J'ai besoin de vos lumières, Qu'est ce qui est le plus interessant, le plus économique et le plus simple à réaliser: Relier Oulan Bator par le train (Oulan Oude-Vladivostok) et prendre le ferrie pour le Japon. Continuer en transmongolien jusqu'à Pekin...
Quelqu’un pourrait-il me faire partager son expérience et me dire si la route de Samarkand à Boukhara en passant Karchi est intéressante. Nous pourrions dormir une nuit ou 2 à Chakhrisabz ou Karchi et profiter de visiter les alentours, la vallée de Langar...
Aisling · 31 août 2008 à 13:04 · 6 participants · 3 408 affichages
On sera en Octobre au Pakistan et de la on va essayer d'aller en Iran, donc questions: la frontiere a Taftan, sens Pakistan > Iran est t-elle ouverte? Ou c'est le mieux au Pakistan pour obtenir le visa Iranien (sur le LP 2008, on cite 5 consulats Iraniens...
Protestous · 4 mars 2009 à 20:16 · 4 participants · 2 180 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner un itinéraire indicatif pour trois ou quatre semaines en Mongolie en mélangeant 4X4, ballades à cheval et randonnées. Merci
Jédaille · 29 janvier 2009 à 14:32 · 8 participants · 6 598 affichages
Amis du vf et de l'asie centrale bonjour...je voudrais fin 2009 faire la route de la soie en becane via le kazacstan, ouzbekistan, etd'autres pays pour finir en mongolie;combien de temps pour vraiment en profiter? Et quelle periode pour ne pas trops souffrir...
Je voudrais un avis sur qqn qui est allé récemment là-bas..j'arriverais le 14 juillet à tashkent, voudrais enchainer avec un vol interieur sur Urgench (Khiva) et revenir en 9 ou 10 jours par la route sur Tashkent via Boukhara et samarcande, ça vous semble...
Au risque de me faire passer un savon, je voudrais savoir quelles sont les etapes a ne pas manquer lorsque l on prend le train depuis moscou jusqu en mongolie! Nous disponsons d'un moi pour traverser la Russie. Et notre budget est d'environ 400 euros...
Pekoune · 19 juillet 2007 à 14:45 · 8 participants · 5 709 affichages
Je voulais savoir si il est possible d'obtenir le visa pour le pakistan en venant d'inde à la frontière (amritsar) ou si il faut obligatoirement aller à newdheli? et puis quels sont les delais et les formalités administratives? merci à tous
Fromearth · 3 mars 2009 à 13:07 · 4 participants · 1 986 affichages
Falait faire une déclaration de valeurs a la frontiere Russe (argent, telephone, appareil photo...) Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est? L'avez vous deja fait? Ya il un risque a ne pas le faire? A savoir que je rentre en bus en russie. Merci
Mon ami et moi-meme voudrions savoir s'il est possible de franchir la frontiere Iran-Pakistan (legalement) et si les risques de kidnapping sont vraiment la? Ca serait tres sympa de lire quelques commentaires de voyageurs qui l'ont deja fait... Merci!
Hjiul · 3 mars 2009 à 20:45 · 2 participants · 2 463 affichages
J'ai ramener de mon voyage en Mongolie une Del (ou dell je suis pas sur de l'orthographe) avec laquelle j'ai gambadé a cheval pendant un bon moment. Le problème c'est que maintenant elle sent fortement le cheval et tout un tas d'odeur inconnues:). Alors...
Sawatdii khap Avec ma petite femme, nous songeons a rentrer en France a partir de mi mars en partant de l inde en passant par le pakistan-iran-turqui... le visa pakistanais semble impossible a obtenir en inde et nous n avons pas vraiment le temps d aller...
Ceciiil · 12 décembre 2008 à 11:01 · 6 participants · 5 563 affichages
Ce sujet à été effleuré mais je n'ai pas réussi à trouver clairement de réponse à mes doutes... Voilà, nous souhaitons partir en aout prochain afin de passer 3-4 semaines en Mongolie, nous avons vu divers prix, je voudaris donc savoir, pour ceux qui y...
Alexey · 3 avril 2007 à 14:15 · 9 participants · 6 424 affichages
Soyez bienvenus au Kazakhstan du Nord! J'habite a Petropavlovsk maintenant. Je serai heureux de partager mon expérience avec chacun qui a voyagé au Kazahstan. Je suis l'allemand mais je vis au Kazakhstan maintenant. Il est très facile de trouver du travaille...
Isand · 4 septembre 2003 à 12:31 · 5 participants · 3 182 affichages
Est-il possible en arrivant en Mongolie (Oulan Bator) de trouver aisément des chevaux ainsi qu' un guide interprète qui pourrait nous emmener (4 personnes dont 2 ados) dans la steppe pour un circuit d' au moins 2-3 semaines. Séjour prévu en juillet-août...
Miougrane · 25 janvier 2009 à 16:30 · 2 participants · 2 874 affichages
J'ai besoin de vos "lumières": Depuis quelques temps, je surveille le prix du vol multidestinations: Nice-tashkent aller et Bishkek-Nice retour pour les dates du 21 mai au 11 juin 09 avec la Turkish airlines (sur Expedia). Le prix change souvent (pour...
J'arrive en Mongolie par le transsi et je voulez partir direction arvayheer, il y a t-il des taxis qui vont dans cette direction? Si oui en combien de temps et pour combien environ d'argent en gros, et est il possible de récupérer un de ces fameux taxis...
A quelle distance du rivage se trouve exactement Moynaq? je trouve sur ce sujet les informations contradictoires. en consultant des cartes sur google, la mer proprement dite se trouverait actuellement à environ 5/10km et d'autres parlent d'une centaine...
Je suis arrive a Tashkent depuis quatres jours apres une longue session velo depuis bishkek. et pour tout vous dire je trouve la ville sympathique mais lorsque vient la nuit, il n'y a plus un chat dans les rues, tout est ferme et fantomatique, mais alors...
Viator · 26 avril 2008 à 21:48 · 5 participants · 4 628 affichages
Je prévois pour l'été de l'année prochaine un voyage en Mongolie. Je m'intéresse beaucoup au chamanisme en général, et je voudrais savoir s'il est possible de faire l'expérience du chamanisme mongol sans pour autant tomber dans un attrape neuneu. Et c'est...
FredNZ · 1 mars 2009 à 10:32 · 2 participants · 3 076 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur le détroit de Tartarie, sur des possibilités de passer du Japon à la Russie par un bateau. En effet il n'y a que 7 km qui relie les 2 pays a cet endroit sur des eaux profondes de 20m maximum..Je suis actuellement...
YoChris · 22 février 2009 à 18:49 · 5 participants · 5 774 affichages
Nous souhaitons voyager en Russie au mois d'Août jusque fin Septembre 2009 (avec un périple en Mongolie). Nous souhaitions à la base entrer en Russie en camping-car (un C25 amménagé) puis le laisser en cours de route pour finir en train et passer en mongolie...