Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les jours et horaires de ce train de nuit qui ne roule que 3 fois par semaine (dont le mercredi je crois)de Tashkent vers Urgench et sur quel site peut-on trouver le timetable des trains en Ouzbekistan? Pour...
Anhtuan · 18 février 2009 à 12:41 · 3 participants · 1 871 affichages
Je projette de rentrer en France depuis le Yunnan, en trois mois, à compter d'avril prochain, en passant par l'Asie centrale. Idéalement, je souhaiterai passer au Kyrgistan depuis Kashgar; puis passer en Ouzbékistan. Depuis Samarkand, je ne sais ce qui...
Jobob · 10 février 2009 à 10:29 · 3 participants · 1 861 affichages
Nous allons faire une demande (actions visas) pour l'obtention d'un visa russe de 3 mois mais nous voudrions savoir si le visa prend "effet" à notre entrée dans le pays ou à la remise de celui-ci. merci pour vos réponses virginie et isa
Dans deux mois, nous partons en Inde à 2 pour un tour du Rajahstan. Nous serons à vélo, et tenterons de passer ensuite en Chine via le Pakistan. Une de nos étapes en Inde est Jaisalmer, et de là, nous souhaiterions rejoindre le Pakistan. Existe-t-il un...
Une question que tout le monde se pose et apparemment bien complexe, le prix des billets de train pour le transsibérien. prix qui dépend de nombreux facteurs. la seule possibilité, demander à ceux qui l'ont fait. alors si quelqu'un a une idée assez précise...
Barroch · 16 février 2009 à 15:39 · 2 participants · 2 000 affichages
Je dois me rendre pour plusieurs mois à Islamabad. Serait-il possible d'avoir le témoignage d'expatriés vivant sur place? Quelles sont les conditions de sécurité? Est-il possible de se déplacer librement dans la ville? Y a-t-il des quartiers à éviter...
Malitsa · 6 octobre 2007 à 22:06 · 5 participants · 14 135 affichages
Je voudrais connaître le rituel d'un banya. J'ai expérimenté le sauna traditionnel finlandais dans une cabane en Laponie; un poêle à bois chauffait la pièce (105 degrés); après quelques minutes, frictions avec de la neige, retour au sauna, puis un thé...
Qqn sait-il si on peut acheter un billet entre Tashkent et Bishkek de France et à quel prix, j ai essayé d'avoir une réponse auprés d'ousbekistan air lines mais pas de réponse..y-a-t-il une liaison aérienne entre Khiva et tashkent? et par hasard, qqn...
FleshAlice · 25 février 2009 à 15:16 · 4 participants · 3 600 affichages
Voilà je dois faire une demande de visa à mon ambassade mais j'ai un petit problème avec mon passeport: Il manque une page (la 9/10) qui était totalement vierge mais du coup, mes numéros passent de 8 à 11...Je sais que les Russes sont assez minutieux...
Mitsuko · 7 février 2009 à 13:33 · 4 participants · 5 478 affichages
Nous comptons prendre nos vacances entre mi-avril et fin juin et nous hésitons entre l'Afrique du Sud et l'Ouzbékistan (rien à voir mais on aime bien les deux!). Apparemment, c'est la fin de l'automne/début de l'hiver en Afrique du Sud... Est-ce que le...
Dominiquo · 22 février 2009 à 18:24 · 4 participants · 5 131 affichages
Nous sommes 5, avec mes enfants. Il semble difficile faire un voyage avec les enfants en Mongolie. Nous ne voulons pas laisser nos enfants sans nous. Quelqu’un connaît une agence locale sérieuse? Mes enfants ont de 5 à 12 ans. Nous voudrions passer une...
Mitsuko · 7 février 2009 à 13:44 · 7 participants · 2 886 affichages
Toujours dans l'optique de prendre une décision entre Ouzbékistan et ADS, je me demandais si les végétariens pouvaient survivre en Ouzbékistan... D'après ce que j'ai lu, l'alimentation est principalement carnée donc ça me fait un peu peur! Des expériences...
Melini · 14 septembre 2008 à 10:35 · 6 participants · 4 040 affichages
Je m'apprete a partir pour Peshawar pour mon travail. Je vais surement y rester quelques mois. J'aurais aimé avoir des informations sur la situation securitaire actuelle. Je souhaiterais aussi avoir l'opinion d'expatriés vivant sur place pour savoir comment...
Edtortue · 2 septembre 2008 à 10:50 · 4 participants · 3 807 affichages
Quel serait l' itineraire le plus court pour aller de Tashanta en Russie (Region de l'altai vers la Mongolie) a Semey au Kazakhstan sans passer par Barnaul? Nous avons 21 jours de visa de Russe et pas de carte detaillee de la region. J'imagine qu'il existe...
Nicole33 · 12 janvier 2009 à 15:47 · 12 participants · 5 108 affichages
Nous avons prévu pour 2009, un voyage en Ouzbékistan au mois de juillet, avec un couple d’ami. Nous envisageons de partir environ 16 jours. Notre itinéraire n’est pas encore bien déterminé, mais devrait passer par Tashkent, Khiva, Boukhara, Lac Aydar...
Je pars en stage à St Peterbourg cet été et suis donc à la recherche d'un logement... Auberge de jeunesse ca fait un peu cher pour une si longue durée! Donc si vous connaissez des gens qui louent leur appart car ils partent en vacances, qui ont une chambre...
Fargeas · 7 octobre 2008 à 21:59 · 7 participants · 3 362 affichages
Je suis partie en individuelle du 17 au 30 septembre j ai adoré ce voyage villes visitées = nukus / khiva / boukhara / samarcande / sharisabz si quelqu un a besoin d infos, n hesitez pas... seul problème rencontré = pour aller de khiva à Ourgencht (puis...
Lighter · 3 février 2009 à 9:01 · 5 participants · 2 496 affichages
Je suis à la recherche d'infos aussi récentes que possible sur les problèmes posés par le passage de la frontière sino-kirghiz en moto. Mon projet est de me balader un mois entre le Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan et le Kirghizistan, avant de rejoindre...
Nous nous rendons à Moscow aux alentours de mi décembre pour y prendre ensuite le transsibérien jusqu'à Ulaan Baatar. Dc nous souhaiterions laisser le camping car à Moscow en lieu sûr (parkings gardés) cela existe t il? Est ce autorisé? entrer avec sortir...
Jérém · 21 septembre 2005 à 12:05 · 4 participants · 5 905 affichages
Nous partons dans un mois pour l'asie en camion sans carnet de passage en douane, mais avec le carnet ATA qui n'est officiellement pas valable pour l'Iran et le pakistan... Quelqu'un a-t-il déjà traverser ces frontiéres avec sont propre vehicule sans...
Amis Voyageurs... Bonjour!!!!! Au mois d'avril ou mai (je ne sais encore exactement...), j'aimerais partir découvrir St Péterbourg et Moscou. Je disposerai d'environ 15 jours. Pourriez vous me donner quelques conseils / lieux à ne pas manquer, logement...
Qui peut me dire quoi offrir chez l'habitant à Irkoutsk et Oulan Bator? qu'est-ce qui fait plaisir! si quelqu'un sait, merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée amicalement
Tdm09 · 17 février 2009 à 0:25 · 4 participants · 2 918 affichages
Je compte gagner Oulan Bator depuis Pékin (bus + train). Je souhaiterais savoir s'il existait sur place des "agences" ou des "particuliers" organisant des excursions de 3-4 jours dans le pays (steppes, etc.). Que ce soit depuis Oulan Bator ou le Sud pour...
Loulali · 16 février 2009 à 14:11 · 3 participants · 1 534 affichages
Je prépare un voyage avec mon copain de juin à décembre 2009. Notre itinéraire:Kazakhsta... Kirghizstan OuzbékistanTurkménis... ce moment, nous commençons nos démarches pour l'obtention de visas. Nous cherchons donc des conseils pour obtenir tous les...
Audeladespis · 15 février 2009 à 16:18 · 3 participants · 4 891 affichages
Avez vous des information sur les lieux de passage de la frontière Mongolie Russie avec un véhicule Privé au nord de la mongolie région Ulaanbaatar, ou dans la région Moran. Merci d'avance
Nous sommes 2 amies et nous souhaiterions partir en Mongolie, environ 3 semaines, durant l’été 2009. Nous nous sommes renseignées sur les billets d’avions et nous ne trouvons pas de prix inférieur à 1400 euros. Nous avons entendu parler du transmongolien...
Une petite question. Je prévois un voyage sur le transsibérien à l'hiver prochain. De Mscou à Vladivostok, avec un arrêt de 5 jours au Lac Baikal. Je prévois d'acheter mes billets sur place, je parle russe. J'ai un budget de 700-800 euros pour le voyage...
Nous souhaitons partir pour la Mongolie en passant par la Russie, et là j'ai beaucoup de questions sans réponse!! Les voici (merci d'avance à ceux et celles qui s'attarderont pour me répondre. Départ Nice / Moscou - là on reste un jour et demi pour visiter...