Torrens1988 · 26 avril 2006 à 20:24 · 5 participants · 2 332 affichages
Pour la mongolie: on a un visa d un mois arrivant par l ouest en 4x4, est il possible de demander une prolongation du visa dans d autres villes q oulan batoor et dans quelles villes? quelle est la duree d extension: 10 jours, 15 jours, 1 mois? Merci d...
Mauditroni · 20 mars 2005 à 11:32 · 2 participants · 2 013 affichages
Il parait qu'il n'y a pas de question bête alors je me lance... J'ai juste une petite interrogation à propos du visa... par exemple pour la Mongolie, il parait que j'ai 3mois pour rentrer dans le pays...c'est ça? Donc si je veux rentrer en mongolie par...
Maycris · 21 février 2007 à 22:59 · 4 participants · 2 385 affichages
Existe t-il des vols entre l'Iran (Téhéran ou shiraz) et Tashkent? Sinon en passant par le turkmenistan avec un visa de transit (5 jours) pensez vous qu'on a le temps de faire une visite à Merv? Merci pour vos réponses et conseil Christophe
J'ai beaucoup voyagé avec le transibérien, entre Moscou, la Mongolie, et l'ExtremeOrient russe. J'ai un retour par avion sur Moscou le 15 avril, mais pas "d'aller" vers la France pour revenir. L'aller-retour coute moins cher que juste l'aller. Donc je...
Claraa · 1 mars 2006 à 17:32 · 8 participants · 8 088 affichages
Savez vous si on peut aller au Kirghizistan en train, meme si ça prend longtemps ce n'est pas un probleme, et si vous l'avez deja fait, combien ça coute? Je sais que c'est plus simple de prendre l'avion, mais ça me plairait de prendre train, bus plutot...
Jchuillier · 8 mars 2007 à 12:25 · 2 participants · 1 852 affichages
Rebonjour à tous, J'avance doucement sur mon voyage au tatarstan et une des possibilités serait de prendre LH jusqu'a Domodevo avec une arrivée à 2010 pour ensuite faire une connexion avec un vol partant à 2235. Je voulais savoir si à votre avis une connexion...
Flm · 7 mars 2007 à 12:20 · 4 participants · 2 351 affichages
Est-ce-que quelqu'uns à des adresses d'hôtels bon marché dans le nord du pakistan (lahore peshawar gilgit), que l'on pourrait contacter par mail pour faire une résèrvation? pour le visa il nous faut une lettre d'invitation, quelqu'un a t-il des tuyaux...
Mandou06 · 1 mars 2007 à 18:37 · 2 participants · 2 243 affichages
J'envisage d'aller au Nord Pakistan (Hindou Koush, vallées Hunza) en aout ou septembre et aprés avoir demandé des documentations, j'hésite entre les agences Tirawa et Tamera, qui proposent sensiblement le même programme, pour la même durée à 2 jours prés...
Xavdesbois · 17 janvier 2007 à 17:21 · 12 participants · 5 922 affichages
Ca fait qques temps que nous avons projeté de partir en Mongolie pr découvrir les paysages, les mongols et leur façon de vivre nomade. Etant cavalier ts les 2 (elle très bien et moi convenable...) l’aspect cheval nous attire évidement!! C’est pourquoi...
Je pars en Mongolie tout le mois de juillet, et je suis actuellement en train de prendre mes billets d'avion, et j'ai besoin d'un peu d'aide. Voilà mes plans pour le moment, peut-être que ça pourra en aider certains: Aller: Paris-Moscou puis Transsibérien...
Lepiaf40 · 6 mars 2007 à 11:52 · 2 participants · 2 601 affichages
Je doit partir pour 6à7 mois pour ce pays. Je voudrais savoir si il y a des opérateurs téléphoniques las-bas car j'aimerais utiliser mon portable. merci pour vos conseils
Velocipedist · 22 février 2007 à 12:34 · 3 participants · 2 726 affichages
On voyage a velo avec mon ami entre le kazakhstan et kirghizistan. On voudrait passer la frontiere au nord du lac d'issyk-kul ou a l'Est. Le seul probleme, c'est qu'il n'y a pas de poste frontiere sur ces 2 routes. Quelqu'un a-t-il une solution pour passer...
Marichipie · 7 avril 2006 à 14:47 · 6 participants · 3 709 affichages
Pour obtenir le visa ouzbek (à Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" à Paris?
EchoNowak · 30 septembre 2006 à 19:45 · 6 participants · 45 887 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les langues parlées en Afghanistan? Si on y parle plusieurs langues, laquelle est la plus parlée? (il me semble que c'est le pachto et le dari) Les langues parlées (probablement pachto et dari donc), ont-elles un rapport...
Lolodesiles · 30 mai 2006 à 19:39 · 4 participants · 3 014 affichages
J'ai convenu avec un chauffeur de 4x4 local d'un trip laissant des journées pour marcher. Je vais donc passer 1 jour ou jour dans la Vallée de l'Orkhon (notamment les chutes), puis au Lac Naiman Nuur, puis aux chutes Tsenkheriyn (près de Tsetserleg)...
Basvar · 22 février 2007 à 17:48 · 6 participants · 1 659 affichages
Lorsque je pars en voyage je me sers de mon tél portable pour envoyer des SMS, moyen le plus économique pour rester en relation avec ses proches. Peut-on s'en servir dans les pays d'Asie Centale? Simone
Josée2 · 8 février 2007 à 15:32 · 3 participants · 3 919 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Sibérie cet été en partant pour la république de Tuva pendant 15 jours avec une agence française puis en restant dans le coin plus d'un mois (Baïkal, Bouriatie). La grande question concerne le visa: Comment obtenir un visa...
Avez-vous des tuyaux pour la location (3 jours) d'une datcha (comme dans nos rêves) près de Moscou? j'y serai entre le 24 et le 28 mars. merci d'avance
S79 · 13 février 2007 à 6:32 · 7 participants · 3 218 affichages
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon.. Je vis en Chine a Xi'an et je prevois de rentrer en France avec un pote en voiture (elle est en Chine et est Francaise), je souhaiterai passer par la mongolie, la russie... Je sais pas si on peux...
Flm · 1 mars 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 982 affichages
Je sais quecette question a déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse, peut-être que la réponse mérite même d'être actualisée: quelles sont les modalités d'une prolongation de visa en ouzbékistan? objectif: prendre un visa d'une semaine en france...
Immatérielle · 20 juin 2006 à 21:38 · 2 participants · 2 256 affichages
Je pars tout bientôt... je sais que j irais jusqu au kazakhstan en passant par la russie. Ces visas sont ok. Mais ce que je ne sais pas c est si je rentrerais ou continuerais. Pour ca je m'adresse à vous: qqun ici est-il déjà parti avec un visa pour...
Afonlaigamel · 23 février 2007 à 19:29 · 4 participants · 5 002 affichages
Est-il possible avec un permis internationnal de louer une moto en mongolie sans passer par une agence europeenne? Bien sur je n'oublie pas le risque majeur de se perdre, d'ennuis mécaniques..Peut-êtr... est-il possible de se faire accompagner par un...
Margoulette · 4 février 2007 à 18:34 · 4 participants · 1 855 affichages
Je prevois de partir en asie centrale quelques mois cet ete, automne, je suis costumiere et j'aimerais rencontrer des gens exercant le meme type d'activite. Si vous avez des contacts, adresses, idees de pistes ou aller chercher je suis preneuse. merci...
Odubarry · 8 janvier 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 994 affichages
Je me galère pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA. Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement...
Woonie · 21 février 2007 à 15:38 · 3 participants · 2 129 affichages
Je suis à la recherche d'info (où dormir, à voir, à faire...) pr organiser un voyage en Mongolie en avril ou mai pour 4 semaines (est-ce la bonne période?). En quelques mots, je veux tout: du beau, de la culture et de l'échange. Je préfère les sentiers...
Et xin nian kuai le!!! (bonne annee, en chinois). Que la chance du cochon dore soit avec vous!!!! Voici mon cas: je reside en Chine (Shanghai) depuis plus d'un an, et a partir de juillet prochain, je souhaite me lancer dans la grande aventure du transsiberien...
Bigsacoch · 13 février 2007 à 8:54 · 6 participants · 3 585 affichages
Y a de cela deux mois environ.Je n'ai ni réentendu ni lu cette info nulle part depuis.Je pense que j'étais mal réveillé et que soit alors Niazov était malade, soit qu'il sagissait de la mort d'un autre homme d'état.Quelqu'un peut-il me confirmer que Niazov...
Au cas ou le visa transit turkmene nous soit refuse, qqun suarait il si il y a une liaison aeriennes reguliere vers Bakou de tashkent? OU sinon vers une autre destination du caucase...? Tibo
Border · 15 septembre 2006 à 14:17 · 6 participants · 11 186 affichages
Savez-vous le prix d'achat moyen d'un cheval en mongolie, pour visiter une infime partie de la mongolie Y-a-t'il possibilité de laisser ce cheval dans 1 famille à l'issue de ce voyage, afin de le retrouver plus tard? En ce qui concerne le matériel? A...
Christine078 · 31 décembre 2006 à 18:18 · 6 participants · 5 884 affichages
Je suis cavalière.Je voudrais faire 2 semaines de randonnée à cheval en Mongolie en m'intégrant à un petit groupe (de 2 à 5 pers.) et rester 2 ou3 semaines pour assister à la fête du Nadam et visiter.Je suis à la recherche d'agences locales ou d' organisateurs...