Ade · 9 avril 2007 à 18:55 · 5 participants · 8 763 affichages
Alors plusieurs petites questions pour la mongolie; je sais que pas mal de questions ont deja ete posee mais une est cruciale afin de decider de mon depart ou non: le budget. j aimerai savoir combien il faut compter environ pour 2 ou 3 semaines en mongolie...
Vincentfabre · 15 avril 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 697 affichages
Come je n arrive pas a avoir le visa iranien actuellement, j envisage de passer par le Pakistan - Chine - Kirghizistan - ouzbekistan ou kazakhstan. je trouve pas mal d infos sur le site mais pour le trajet d ans l autre sens. Alors je pose quelques questions...
Nancy · 10 juillet 2006 à 10:18 · 12 participants · 12 117 affichages
Samarcande ... Qui n’a pas les yeux qui s’agrandissent, la gorge qui se noue et les doigts qui tremblent d’envie au nom évocateur de Samarcande... Depuis toute jeune et plus encore depuis la lecture du roman éponyme d’Amin Maalouf, Samarcande était pour...
Sheytoon · 6 novembre 2006 à 20:28 · 6 participants · 4 071 affichages
Dans deux semaines environ je rentrerai sur le territoire pakistanais au niveau de la frontiere irano-pakistanaise de Zahedan. Des personnes ayant recemment franchi cette frontiere, pourraient-elles me donner quelques nouvelles concernant la situation...
Lololeyeti · 26 juillet 2004 à 20:59 · 9 participants · 15 944 affichages
Pour les femmes occidentales ayant déjà voyagé au Pakistan, comment se passent les contacts, les discussions et les relations avec la population locale? Quel est le comportement des hommes pakistanais? Avez-vous eu des contacts avec les femmes pakistanaises...
Eric1974 · 18 février 2007 à 20:52 · 4 participants · 5 134 affichages
J'envisage de visiter l'Ouzbekistan en août prochain et de poursuivre mon voyage par un trek au Tadjikistan... Je compte entrer au Tadjikistan par la route depuis Samarcande... J'aimerais savoir si l'Ambassade du Tadjikistan à Bruxelles fournit facilement...
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir un visa pour le Pakistan (et même, allon plus loin, un visa "double entrée") depuis Bichkek (Kirghizie)? Je suppose que c'est un circuit assez "classique" (Asie centrale jusqu'à la Kirghizie, puis Chine jusqu'au...
Khuyagaamgl · 27 février 2007 à 13:46 · 11 participants · 3 290 affichages
Je m'appelle Khuyagaa (je suis (originaire) Mongol), je vis en France depuis 6 ans. Je suis content car beaucoup gens volent partir en Mongolie le pays de ciel bleu!!!!!!!!! Vous savez je suis toujours fier d’être Mongol qui est né avec de tache bleu...
C10 · 3 mars 2006 à 18:29 · 9 participants · 7 558 affichages
Je souhaite faire un trek au Pakistan entre fin juin et fin juillet. Je cherche des infos entre autre la facilité de le faire seul ou des bonnes adresses pour un guide sur place. Quel trek me conseiller vous etc... Plein plein d'infos merci
Badock · 8 avril 2007 à 17:10 · 3 participants · 2 962 affichages
Je fais actuellement mes etudes en Russie, a Moscou precisement, et je vais les finir vers fin juin. S'ensuivront des longues vacances d'été que j'espere mettre a profit pour rentrer tout doucement a montpellier, en passant par le plus de pays possibles...
Chalambert · 1 avril 2007 à 21:42 · 5 participants · 2 914 affichages
Par cet ete pour la mongolie et compte faire ma visite a velo, en me limitant bien sur a une petite partie du pays, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter a ulaan baatar un velo solide, leger, muni d'un derailleur, un bon velo quoi? ca me faciliterais...
Vous sachant plein de ressources je suis à la recherche de renseignements sur un éventuel trajet en train à partir de Paris pour Oulan Bator, via Moscou avec arrêts dans les sites les plus intéressants genre Lac Baikal avec le transibérien et le transmongolien...
Petitseb · 16 mars 2007 à 12:41 · 4 participants · 4 513 affichages
J ai contacter l agence est capade en russie pour une reservation pour un billet entre moscou et oulan bator a 231 euro je pensse que je trouverer pas mieux. je voulais savoir si quelqu un connaisser cette agence. le probleme c est n envoie pas les billets...
Je souhaite faire le trajet Pekin/Ulan-bator cet été, en juillet. bien sur, je connais le transmongolien, mais les jours de passage du train ne me conviennent pas trop. j'aimerai savoir quel sont les autres possibilités pour faire ce trajet: le car? d'autres...
Asilis · 16 octobre 2006 à 9:07 · 9 participants · 3 882 affichages
J'aimerai partir cet hiver en Mongolie peut-être dans le Khentii. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'espérience? Je ne sais pas encore si je doit passer par une agence de voyage française, les infrastrures la-bas étant assez limitées, ou bien s'il est possible...
Annesé · 1 avril 2007 à 23:33 · 6 participants · 2 413 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir trois semaines en juillet prochain. Après avoir longtemps hésité, nous avons finalement restreint notre choix à deux destinations: la Russie ou la Roumanie. Sauf que maintenant nous n'arrivons pas à prendre la décision...
Pour terminer son cycle sur la Mongolie le musée Guimet propose un concert de musique et danses de Mongolie avec l'ensemble Khan Bogd le 22 juin 2007. Des infos sur le concert: www.museeguimet.fr/... 541 Une vidéo d'un concert de l'ensemble: khan_bogd_doulan_bat...
Junolu · 26 mars 2007 à 18:55 · 5 participants · 3 806 affichages
Nous avons le projet d'aller à Tashkent en passant par la Turquie, l'Iran et le Turkménistan. Nous sommes preneurs d'infos sur les conditions d'obtention du carnet de passage en douane et des visas (dans quel ordre les demander?). Merci de nous faire...
Je suis tout content, on a nos billet pour partir au Kirghistan en aout! Par contre, il n'y a pas un choix énorme sur les horaires et on arrive (apres une escale à saint Petersbourg) à Bishkek à 2h30 du mat' Est ce que quelqu'un sait si l'aeroport reste...
Katmat · 25 mars 2007 à 13:29 · 5 participants · 3 401 affichages
Nous souhaitons partir au Kirghizstan et en Ouzbékizstan aux mois de juin et de juillet 2007, et nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les formalités administratives pour les deux pays: Quelle est la meilleure manière pour obtenir un...
Tout est dans le titre...enfin presque! On arrive par le transsiberien à Irkustk à 3h00 du matin! (vers mi-juillet) Quelqu'un connait la région?? est ce que y'a un hotel ou une auberge oû trouver une place à cette heure tardive?? sinon, elle est comment...
Leena · 27 janvier 2007 à 7:32 · 9 participants · 5 299 affichages
Voilà, nous sommes 2 filles seules de 20 ans, et on avait en tête de traverser l'Iran et le Pakistan pour aller en Inde. Le fait dêtre 2 filles n'est-il pas problématique? Passer au Pakistan par le Balouchistan n'est-il pas trop dangereux? Le Pakistan...
Cromag · 10 mars 2006 à 21:22 · 5 participants · 3 139 affichages
Je compte me rendre au Kazakhstan depuis Astrachan (en Russie). Sur le site de l'ambassade du Kazakhstan, il est dit qu'il faut donner son parcours et une réservation d'hotel et une lettre adressée au consul? Mais je ne compte pas réserver d'hotel à l'avance...
Gugline · 27 décembre 2006 à 14:43 · 8 participants · 2 758 affichages
Alors voila, j'aimerais partir au mois d'aout pour la mongolie.j'aimerais savoir si qqn avait des contacts sur place.si vous etes deja parti en mongolie et ke vous avez des personnes a me conseiller...n'hesit... pas. je recherche surtt un guide ms pourquoi...
Hakoniwa · 20 mars 2007 à 13:14 · 2 participants · 2 195 affichages
Voilà j'ai déjà consulté ce forum, mais aussi d'autres, ainsi que quelques sites internet et surtout mes guides de voyages. Cependant vous aurez peut-être d'autres idées, ou bien vous me direz que certaines choses ne sont pas indispensables, ou que certains...
Qui peut me renseigner sur l'obtention d'un visa de transit pour Moscou. Je n'ai pas prendre le vol de Moscou ce matin et il me faut de toute urgence un visa de transit pour Mardi prochain. J'ai déjà téléphoné à l'ambassade à Paris et ils m'ont renvoyé...
Jeffjan · 31 mars 2007 à 15:30 · 2 participants · 3 169 affichages
J aimerais me rendre en mongolie depuis la chine et j ai essaye de me renseigner sur le sujet mais les questions importantes subsistent... je vais arriver a macao et de la rejoindre pekin, ou je dois trouver un billet de train pour oulan bator aller-retour...