Jl73 · 29 mars 2007 à 14:47 · 2 participants · 4 207 affichages
Préparant un voyage en Asie, je voudrai savoir quels sont les différents postes frontière terrestre ouverts que vous connaissez entre Inde- Pakistan et Inde- Bangladesh Merci jl73
Cacarinette · 30 mars 2007 à 17:00 · 3 participants · 2 974 affichages
1) L'été prochain, après un mois au zanskar indien, je souhaite aller au Nord pakistan, notamment pour y effectuer un trek sur le glacier du baltoro. On souhaite rejoindre le Pakistan via le Kaschmeer en empruntant la Karakorum H. Way. Cela se fait-il...
Anthesyte · 8 janvier 2007 à 18:22 · 11 participants · 4 179 affichages
Voilà j'ai l'intention de passer l'été prochain en Mongolie. pour cela, je pense prendre le bus (euroligne) à Strasbourg à destination de Moscou (2 jours). Je pense rester 2-3 jours à Moscou puis prendre le transibérien pour Ulan Bator. (7 jours d'apres...
J'ouvre une nouvelle discussion concernant les demandes de visa pour la mongolie depuis la russie, bien que la question ait déjà été abordée dans d'autres posts: mais je ne trouve pas de réponses précises à mes interrogations. je vous remercie par avance...
Il y a déjà une discussion sur les logements à Almaty. Mais, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur des logements avec cuisine pas trop cher pour une famille avec 2 enfants (5-7 ans). Nous serons à Almaty pour environ 4 à 8 semaines en avril...
Cécilefitini · 25 janvier 2007 à 9:02 · 7 participants · 2 828 affichages
Désolé d'avance pour ce message un peu long mais j'ai besoin de vos lumières concernant mon itinéraire en Mongolie. Je part de mi-août à mi-septembre environ: 18 jours environ avec un chauffeur Mongol. Je souhaite pouvoir me poser aussi lorsque les rencontres...
Je dois me rendre durant l'été à Pekin, et de là aller sur Oulan-Bator (par voie terrestre, bien entendu! Aussi, quelques petites questions pratiques:pour Pékin, quelles sont les auberges de jeunesse les plus abordables, et de préférence conviviales...
Tamanoir · 26 janvier 2007 à 22:18 · 5 participants · 4 767 affichages
Les 7 chants de la Toundra, un film d'Anastasia Laspsui et Markku Lesmurskollio A travers 7 récits du folklore Nenet, 7 chants de la Toundra raconte l'histoire de ce peuple autochtone de Sibérie, son adaptation à des conditions de vie extrêmes et sa résistance...
Nous voyageons actuellement en Asie durant 8 mois et finirons par le kirghizstan en Juillet. Le billet de retour Bishkek-Geneve n'etant pas cher maintenant (460 euros) nous aimerions l'acheter avant que les prix montent (depuis le vietnam). Nous n'avons...
Chlomax · 25 mars 2007 à 14:19 · 3 participants · 1 608 affichages
à partir de septembre avec une amie nous partons pour l'asie pour un voyage de 7 à 8 mois. on en est au début de l'organisation du voyage donc il y a encore beaucoup de questions que l'on se pose notament sur l'itinéraire.. l'idéal pour nous si c'est...
Picpa · 12 février 2007 à 11:37 · 5 participants · 3 150 affichages
J'ai dans l'idée de faire une virée en septembre 2007 au Kirghizistan en vélo. Le problème est qu'en épluchant voyage-forum et les sites des différentes compagnie aériennes qui déservent Moscou-Bishkek (je souhaite prendre un vol au départ de Marseille)...
Nine05 · 20 mars 2007 à 16:41 · 1 participant · 1 313 affichages
Merci pour votre réponse détaillée. Je ne vous avais pas oubliée. Je viens enfin de me décider et je pars en juin pour la route de la soie en Chine avec un grossiste de Montréal. Vous n'avez pas indiqué à quel mois de l'année vous y êtes allée. Si vous...
Nodens · 18 février 2007 à 19:15 · 2 participants · 1 639 affichages
En octobre prochain, je pars pour 6 mois en asie. Je pensais commencer par le nord (chine ou/et japon) et descendre sur l'asie du sud-ouest. J'hesite encore à faire le trajet aller en transsibérien ou en avion! Ce voyage va être le premier pour moi sur...
Cabou82 · 3 mars 2007 à 17:15 · 3 participants · 1 607 affichages
Je vous explique mon "problème": je suis censée partir un mois (juillet) en Mongolie avec une amie pour faire notamment de la rando à cheval. L'ennui est qu'elle ne pourra pas en faire pour cause de fracture. Du coup je me demandais 2 choses: 1) est-ce...
Hengxi · 22 février 2006 à 9:55 · 2 participants · 4 371 affichages
J'envisage de créer dans le guangxi une ferme equestre. Je pense que c'est en Mongolie que je trouverai le plus de choix de chevaux. Quelqu'un connait il les races de chevaux présentes dans cette région et qu'en pense t'il. Les chevaux amèneront les personnes...
Krankxerox · 23 octobre 2006 à 5:53 · 2 participants · 2 951 affichages
Qq un a deja fait cette demarche, combien de temps, de $ et quelle paperasses sont necessaires? et la question a 15000 tugriks: peut on faire la demarche pour qqun sans qu il n ait a se presenter a l ambassade? Tibo
Je voudrais savoir si quelqu un est deja parti en camion jus qu en mongolie. Quel trajet, combien de temps, quelles demarches administratives? merci d avance pierrot
Lafleur · 20 septembre 2004 à 6:54 · 5 participants · 6 794 affichages
C'est la titre d'un livre que je lis récemment et que j'ai bientôt fini. Livre très beau, simple et bien écrit. c'est le reportage d'une femme Afghane. Les premières pages sont une introduction du journaliste qui nous explique comment il a procédé pour...
Imli · 4 mars 2007 à 14:30 · 7 participants · 5 480 affichages
17 novembre 05 L’histoire me poursuit, je poursuis l’histoire...J’étais tombée amoureuse de l’Inde, voila que je découvre aujourd’hui son frère ennemi (tel Remus et Romulus). Deux pays qui se déchirent depuis des années pour un bout de terre se sont retrouvés...
Roar · 6 février 2007 à 10:10 · 4 participants · 2 418 affichages
En préparation tr du monde en ce moment (www.getjealous.com/... j'ai une question bête mais sans reponse pour le moment: je vais me faire faire un visa 3 mois en mongolie, j'apprends que meme avec un visa de ce type le visa reste valable 90 jours (90...
Je cherche le meilleur moyen pour me rendre en Mongolie depuis BKK. je me suis renseigne sur les billets d avion mais c est un peu cher pour moi. y a-t-il un meilleur moyen? peut-etre par la chine? en train? j attends vos reponses, merci d avance! jeff...
Nlz · 13 mars 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 000 affichages
Petite question: j'attends mon visa pakistanais double entrée qui devrait être prêt jeudi (à paris) mais ils m'ont accordé seulement une durée de 1 mois. Sachant que je voulais faire un crochet au rajasthan puis ladakh pendant 2 mois et revenir ensuite...
Ssassa · 10 mars 2007 à 23:27 · 2 participants · 2 363 affichages
Je pars dans deux semaines au pakistan, où je serai basée à Lahore (du moins au début). j'envisage peut-être de faire un petit trek d'une semaine à dix jours. est-il encore trop tôt (eneigement)? Quels sont les treks faisables à cette époque? quels sont...
Aichatou · 26 février 2007 à 20:28 · 3 participants · 2 776 affichages
Je voudrais savoir si un voyage en Russie en avril vaut le coup, il ya des billets pas cher sur St Petersbourg, mais aprés? à Priori, je voudrais pouvoir visiter aussi des régions de montagne, qqn aurait-il des idées pour une durée aussi courte à utiliser...
Est-il possible de faire le visa ouzbèk en arrivant à l'aéroport de Tashkent (par avion evidemment); si oui, est-ce facile et surtout combien coût-il là-bas? par-ce-que 80 euros en France...