Frapple · 20 octobre 2006 à 15:40 · 5 participants · 2 725 affichages
Je cherche une carte de la région "Khövsgol" en Mongolie. De préférence une carte électronique au format PDF ou autre (gratuite!) Au pire, quelqu'un peut-il m'indiquer une boutique (ou un site internet) où acheter des cartes des régions mongols? (pas...
Y a t il moyen de se loger à Moscou autrement que dans des immenses complexes hôteliers super chers?? je suis à la recherche d'un logement sympathique, genre petit hôtel de charme/familial ou chez l'habitant, ceci du 11 au 14 mai prochain... je vous serais...
Philvelo · 10 novembre 2006 à 20:02 · 5 participants · 2 711 affichages
L'été prochain, je compte faire un voyage à vélo dans les pays baltes avec une incursion soit dans l'enclave de Kaliningrad, soit vers saint Petersburg. A priori pas de problèmes particuliers si ce n'est quelques formalités administratives. Mais nombre...
Je prépare pour l'été prochain un voyage à vélo vers la Russie via les pays baltes. je pense faire le tour du lac Ladoga au nord de Saint Petersbourg. Qui a des infos sur l'état des routes autour de ce lac? et sur des lieux à ne pas manquer autour de...
Franklyn · 11 novembre 2006 à 9:29 · 3 participants · 2 099 affichages
Je compte bientôt faire le transsibérien, traverser donc la Russie, la Mongolie et la Chine... Une fois en chine, il est probable que mon visa (ou ma visa je sais plus...)russe soit expiré... si je veut revenir en Russie depuis la Chine, comment je dois...
Stansl03 · 13 novembre 2006 à 3:25 · 3 participants · 2 025 affichages
Bon nous sommes un petit groupe d'amis et nous souheterions aller en Chine mais notre budget est assez limiter alors l'avion on oublie. Pour le moment nous pensons aller jusqu'en russie en bus puis ensuite essayer de trouver une voiture ou le train pour...
Nathie · 20 avril 2004 à 21:48 · 6 participants · 8 842 affichages
Je viens de lire un très beau recueil de poésie: Le suicide et le chant, poésie populaire des femmes pashtounes. Le poète qui a recueilli et commenté ces vers est Sayd Bahodin Majrouh. Il s'agit de landays, poèmes de deux vers, créés et chantés par ces...
J'aimerais avoir vos avis par rapport à une visite de saint petersbourg et les environs pour 5 à 15 jours à partir de mi décembre. Qu'en est t il par rapport à la météo, la durée du jour, l'activité en ville, les sites ouverts ou fermés hors saison et...
Foineleti · 20 septembre 2006 à 12:31 · 5 participants · 3 002 affichages
J ai passe 12 jours au kazakstan et comme j ai un peu galere pour obtenir des infos: quelques prix:petite bouteille eau 35 tenge internet 1h 200 tenge musee 150 tenge bus de ville de 20 /40 tenge bus turkestan/chimkent 250 tenge bus aralsk/kusylorda 900...
Kinou2007 · 11 novembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 967 affichages
Mon bllet tour du monde va m'emmener de johanesbourg à hkong en escale, puis pekin quelques jours puis mongolie. savez vous si je peux obtenir le visa pour la mongolie en afrique du sud avant de quitter le territoire? ou seulement à pekin? merci de votre...
Ricouboy · 29 août 2006 à 19:35 · 6 participants · 12 703 affichages
Pour répondre à certaines questions et comme c’est susceptible d’intéresser pas mal de monde à priori (j’aurai été content d’avoir les mêmes impressions avant mon départ!), voici un post consacré aux endroits incontournables et ceux qui seraient "a éviter"...
Xagga · 1 octobre 2006 à 19:33 · 2 participants · 2 066 affichages
Je pars en aout 2007 pour un voyage de 6 a 8 mois en Asie, seul avec une Landrover.J'aimerais un visa chinois pour 2 mois depuis le Torugart et sortie Laos. Que faut il faire pour obtenir ce visa.
Je dois me rendre chez un ami à Taian en Chine (500 kms de Pékin) Je ferais la liaison Paris-Moscou par autocar Ensuite, je souhaite emprunter le transsibérien Moscou-Pékin Le but de mon voyage n’est pas pour l'instant de faire des stops en divers endroits...
Grenobl · 29 octobre 2006 à 7:12 · 9 participants · 10 721 affichages
Quels est la meilleur saison pour aller en mongolie? quels est e bubget journalier nourriture logement si qqun y est deja alller j`aai bvesoin de conseil cpmbien coute la location dune voiture peut on loger chez l`habitant c tres important car je ve vraiment...
Layne · 20 août 2006 à 2:51 · 6 participants · 3 046 affichages
Je suis en train de réfléchir à un voyage Paris - Calcutta utilisant les transports en commun terrestre. J'ai lu pas mal de réaction sur des gens qui avaient emprunté cette route la, mais en étant motorisé. Mes préoccupation actuelle se pose sur la région...
Evebene · 2 novembre 2006 à 16:51 · 3 participants · 1 554 affichages
J'ai le projet avec 2 amis de partir 3 semaines en août prochain de St Petersbourg à Pékin en passant par le lac Baikal et la mongolie, en transsibérien. Je suis allée sur le site de Espace Est-Ouest qui est très bien fait mais j'ai pas vraiment envie...
Hervé3 · 18 mai 2005 à 19:59 · 4 participants · 5 999 affichages
Pour info, je vous livre le contenu d'un courrier reçu par le directeur d'un nouveau restaurant Ouzbek sur Paris. J'espère que les gastronomes parisiens pourront nous en dire plus après l'avoir tester. Hervé. "J'ai le grand plaisir de vous convier à découvrir...
Flm · 24 octobre 2006 à 16:56 · 3 participants · 2 571 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà passé du nord du Pakistan au Tadjikistan, dans le Gorno-Badakhchan, est-il préférable de transiter par les quelques kilomètres d'Afghanistan ou par la Chine? pour la meilleur des solutions, quels en sont les formalités; visa...
Phildemars · 28 octobre 2006 à 9:32 · 3 participants · 2 312 affichages
J ai debute mon voyage il y a 6 mois de marseille, et je suis actuellement a lahore au Pakistan... je suis au bout de mes guides touristiques et de mes cartes. Je pense me diriger vers l Inde, puis l Asie du sud est. Savez vous s il y a a Lahore une librairie...
Philbiz · 26 octobre 2006 à 13:33 · 3 participants · 7 267 affichages
Dans les préparatifs " c'est aussi un moment de rêve ", je suis à la recherche des cartes précises (dénivelés, routes secondaires, lieux...) de Ouzbekistan et du Kirghizistan. Les cartes que je trouve concerne l'asie centrale www.slavika.com/... Si vous...
Philippe35 · 26 octobre 2006 à 13:22 · 2 participants · 1 806 affichages
Je sais, c'est bête... mais dans la dernière ligne droite de nos préparatifs de voyage, parmi les nombreux guides que nous avons emportés dans notre camping-car... nous avons oublié celui du Pakistan, ainsi qu'une carte correcte de ce pays. Quelqu'un...
Je sais je poste bcp en ce moment, mais j'ai besoin d'infos... Par exemple, pour les logements a bichkek. Comme tout le monde, j'ai un LP qui date un peu, et si je me refere a Almaty, ben y a plus grand chose qui correspond... Alors si vous connaissez...
Edtortue · 6 octobre 2006 à 9:41 · 3 participants · 4 648 affichages
Est il possible de passer la frontière par le col de Qolma entre le Tadjikistan et la Chine? Si oui faut il un permis autre que celui du GBAO? Merci Ed
Je voudrais savoir si il est facile de passer de la Finlande à Saint Petersbourg en voiture. Existe t'il des navettes journalieres? d'avance merci Phil 640
Bulok · 9 octobre 2006 à 12:16 · 7 participants · 4 807 affichages
Je suis en train de penser sérieusement à aller en mongolie en février mars 2007...mais tout à coup je me demande quel temps il fait là-bas à c'te période????? (neige? - 30°?)... Merci pour vos réponses.
TastedAntrom · 26 septembre 2006 à 10:57 · 3 participants · 3 123 affichages
J'aurais aime savoir s'il est possible d'organiser des sorties de ski de fond ou de randonnee au Kirghizstan ou en Ouzbekistan aux mois d'octobre ou de novembre. D'avance merci!