Je pars dans une semaine à Bishkek et le seul hôtel (à prix raisonnable) où j’ai réussi a trouvé une chambre libre est l’hôtel Semetei. Quelqu'un y est-il déjà allé? Comment c’est? Auriez vous un autre hôtel à me conseiller (ne se trouvant pas dans lonely...
NinjaWax · 2 avril 2006 à 21:49 · 7 participants · 3 328 affichages
Je compte rester en Russie 11 jours et visiter: St Petersbourg - 4 jours Novgorod - 2 jours Moscou - 4 jours Souzdal - 1 jours Je compte acheter sur action-visa un visa Tourisme <= 1 mois - Simple entrée à 88€ Bon déjà là ça fait plutôt mal vu que...
Rinka · 18 juillet 2006 à 14:52 · 4 participants · 4 103 affichages
Impossible de trouver une piaule a Dushambe pour moins de 15/20 $, qq'un aurait-il une adresse chez l'habitant ou un petit hotel pourri un peu plus loin du centre? Merci! Rinka
Je souhaite me rendre à Almaty au kazakhstan en partant de tBruxelles par avion.Je souhaiterais connaître les meilleurs prix et comment faire.Je dois me rendre la bas pour des raisons administrative car ma femme vient de perdre son papa.URGENT Pouvez...
Je pars bientot pour la Russie et je rechcerche qqs conseils: faut-il changer un peu de roubles en France, histoire d'arriver avec un minima d'argent et ne pas se faire assassiner avec le change de l'aéroport? quelles sont les jours/horaires d'ouverture...
GaelF · 24 juillet 2006 à 10:09 · 6 participants · 3 200 affichages
En prévision d'un prochain voyage, je voulais avoir qques renseignements sur les moyens les plus commodes de se débrouiller au niveau argent: ESt-ce qu'avec des euros, on peut arriver à se débrouiller en Ouz et Kz? Ou bien vaut-il mieux arriver des dollars...
Andregustave · 7 janvier 2006 à 19:29 · 9 participants · 7 054 affichages
J'envisage d'aller au Pakistan, j'ai déja fait quelques séjour en inde (imachal pradesh) et je suis tenté par le côté pakistanai. Seul problème le Pakistan a mauvaise réputation en matière de sécurité et n'ayant rien d'un cow boy, je déteste les mésaventures...
Jinou · 17 juillet 2006 à 16:04 · 3 participants · 3 990 affichages
Y a-t-il des choses à savoir quand on est chez l'habitant? des choses auxquelles on ne fait pas attention mais qui pourrait les surprendre voire les offenser. J'ai vu dans un guide qu'il fallait manger de la main droite, toujours accepter qd on vous offre...
EdHelms · 2 août 2006 à 19:52 · 2 participants · 1 115 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour une dizaine de jours entre début janvier (éventuellement même fin décembre) et fin février, que me conseilleriez-vous? Je ne connais pas du tout l'asie. J'avais pensé à la Chine, ou le Vietnam qui sont je...
Clyss · 28 juillet 2006 à 19:20 · 3 participants · 3 049 affichages
Je prépare mon voyage en mongolie pour l'année prochaine (seul ou à 2, voir rubrique Compagnon de voyage si vous seriez interessé par m'accompagner..) pour une durée de 2 mois probablement, a priori quasi exclusivement a cheval.. Quels lieux/itineraires...
Olull · 18 juillet 2006 à 10:29 · 5 participants · 2 661 affichages
Je vais partir au Kirghisthan, Kazaksthan et Ouzbékisthan bien^tot. je comptes enmener une caméra vidéo et super 8, mais avec tout ça je ne passerais pas inaperçue... quelle est la meilleure solution pour m'assurer qu'on ne me prenne pas pour une journaliste...
Laphotorock · 24 juillet 2006 à 15:34 · 2 participants · 3 417 affichages
J'aimerais connaitre les formalités suivantes si possible. Obtention d'un visa pour la mongolie Je passe par moscou et le tout en train il y a t'il des particularitées. Merci d'avance
Denotosalos · 29 juillet 2006 à 9:57 · 2 participants · 2 850 affichages
Suis actuellement en ouzbekistan a samarcande je souffre de plus en plus du genoux et de la cuisse gauche et envisage de vendre ou d expedier mon velo, j aimerai connaitre l adresse d un bon vendeur de velo a tasckent, ou vos experiences si quelqu un...
Arneb · 19 juin 2006 à 9:02 · 4 participants · 2 992 affichages
Je serai en treck au mois d'août prochain, dans la chaîne du Zéravchan, sur un circuit qui reste entre 3000 et 4000 pendant qq jours. Que faut il prévoir sur le plan habillement et couchage? Merci d'avance.
Carox · 24 juillet 2006 à 20:16 · 5 participants · 4 292 affichages
Quelqu'un a-t-il deja fait du trekking en individuel au Tajikistan? Est-ce possible? (le lonely ne semble pas le recommander vu les difficultes d'orientation). S'il faut le faire avec une agence, y a-t-il une agence conseillee? (J'ai lu le message concernant...
Parvat · 17 juillet 2006 à 21:12 · 7 participants · 3 626 affichages
J'ai fait 14h de bus pour rellier la frontière à cette ville au milieu de nulle part, Quetta... J'ai encore 22h de bus, ou 26h de train pour rejoindre Lahore, seule. Je rentre dans une agence de voyage, et euh... zut. C'est combien l'avion? 40€?:o) Je...
Deuxième topic, si quelqu'un a l'expérience du transsibérien (de moscou à l'autre bout), on lui serait super gré de nous refiler des infos sur les démarches administratives à faire et si y en a, si on peut tout faire de moscou sans trop galérer...? merci...
Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:39 · 2 participants · 2 207 affichages
Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou Cds enfantins de l'Inde et du Pakistan, partitions et écoutes ce serait le pied! Je vous remercie pour toute information MT
Nomadin · 28 juillet 2006 à 0:57 · 3 participants · 2 303 affichages
Je vais 14 jours en Russie. J'ai un visa de séjour en Russie en bonne et due forme. Je voudrais me rendre en Ukraine pendant quelques jours pendant la durée de mon séjour en Russie. Est-ce que c'est possible? Est-ce que j'ai le droit de sortir et revenir...
Sanjuro · 5 juillet 2006 à 9:09 · 5 participants · 2 668 affichages
Je me rends a bishkek du 19 aout au 15 septembre, j'aurai besoin d'aide pour trouver un logement à un prix raisonnable. je suis étudiant et mon budget est modeste, si quelqu'un pouvvait m'aider a trouver un appart ou un guesthouse pour ces dates il m'enleverai...
Jinou · 21 juin 2006 à 16:27 · 10 participants · 4 793 affichages
Je pars aussi au Kirghizstan cet été. Plus je regarde le forum et plus je me rends qu'il y a beaucoup de personnes qui vont y aller!! Question à ceux qui y habitent ou qui y ont voyagé récemment: est-ce qu'il y a beaucoup de touristes qui se baladent...
Je serai dans l'Altaï en Mongolie fin août 2006 et je souhaiterai savoir quelles seraient les moyens de transports de retour vers Ulan Bator. Y-a-il un moyen par bus? Quelle en serait les fréquences ou les jours de passage, la durée, les étapes et les...
Bernhardp · 24 juillet 2006 à 18:46 · 3 participants · 2 538 affichages
Je ferai un tour de Irkoutsk à la Mongolie fin août/début septembre 2006. Dans un site web j'ai trouvé l'information que la passage de la frontière à Mondy (en direction du lac Khovsgol) sera probablement possible pendant l'été 2006 pour des touristes...
Qq'un peut-il me donner des renseignements sur l'obtention d'un visa Kg à Tashkent? (seul endroit où l'obtenir en Uz, non? Pas possible aux frontières terrestres?): délai, documents nécessaires, difficultés éventuelles? Gardent-ils le passeports pendant...
Kaiser · 26 juillet 2006 à 0:21 · 2 participants · 1 557 affichages
Voila j'espere me rendre au pakistan en aout et j'aimerai savoir si il est possible de prendre le bus de karachi à faisalabad et en même temps connaitre le prix la qualité du transport etc... merci
Sylba · 18 juillet 2006 à 16:02 · 6 participants · 2 766 affichages
Est-il toujours possible d'obtenir le visa kirghise a l'aeroport de Bischkek? Et a quel prix? Y-a-t-il un probleme pour embarquer dans l'avion a Moscou, si je n'ai pas le visa? Salutations a tous les Routards
Cécile21 · 13 juin 2005 à 11:49 · 10 participants · 10 633 affichages
Je pars dans un mois en Chine, pour deux bons mois, et j'aimerais bien aller en Mandchourie, et en Mongolie intérieure, mais je ne sais pas si c'est facile de voyager dans ces coins. Je serais bien allé, depuis Beijing, jusqu'à la frontière Russe, ou...