Nyki · 6 janvier 2007 à 13:39 · 3 participants · 2 868 affichages
Je souhaiterais faire une rando à dos de chameau et/ou cheval en Mongolie et suivre le rythme de vie des mongols. Dates pas encore définies. quelqu'un aurait-il des infos sur la question? Merci
S79 · 14 juillet 2006 à 2:39 · 5 participants · 8 122 affichages
Je pars avec un ami au kazakhstan vers le 10 aout pour 1 mois... je cherche une lettre d'invitation pour avoir un visa! gratuitement si possible! merci
Sheytoon · 12 février 2007 à 18:42 · 2 participants · 2 002 affichages
Lorsque j'ai franchi il y a deux mois environ la frontiere irano-pakistanaise, je n'ai pas pris de photos de cet etonnant village frontiere qu'est Taftan. Je m'adresse a tous ceux qui ne sont pas restes comme moi paralyse par la surprise, pourriez vous...
Ma question est toute simple, j'ai dans le but de partir vers la chine via transbérien. J'en profiterais pour découvrir Moscou pendant 1 ou 2 jours. Par contre qd on entends les médias ont dirait qu'il ne fait pas bon de se balader dans Moscou à cause...
Maitrecortex · 2 février 2007 à 11:52 · 2 participants · 1 932 affichages
Je pars cette année pour un tour d'Asie en vélo et voudrais rejoindre le Kazakhstan en passant par la nord caucase, la région Volgograd. Il me faudrait pour cela une dizaine de jours. Est il possible d'obtenir un visa de transit de dix jours pour la Russie...
Rickilami · 5 février 2007 à 16:20 · 3 participants · 3 447 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde et je me demandais quelle est la meilleure solution parmis ces possibilités pour aller du tibet vers la mongolie (ou le contraire) Lhassa -> Pekin -> Oulanbatar (train et/avion?) Lhassa -> Oulanbatar (en...
Flm · 5 février 2007 à 20:30 · 6 participants · 3 467 affichages
Message à l'adresse de tous ceux qui sont passés au Pakistan; est il possible de se faire comprendre en anglais dans tous le pays avec la majorité des gens ou serait il judicieux de se pencher sur l'ourdou?
Jujuland · 14 février 2007 à 12:18 · 4 participants · 1 554 affichages
Je vais partir cet été en asie centrale du 28JUILLET au 19 AOUT environ. Pour le moment, je n ai rien définis de précis. Sachant que la durée de ce voyage n excèdera pas les 25 jours, je dois me limiter.Je ne veux pas courir dans tous les sens pour voir...
La vallée de ferghana vaut elle le détour, connaissez vous les endroits incontournables ou tout simplement agréables? peut on ensuite passer au khyrghizistan par cette vallée, par voie terrestre evidment (attention, question très importante.) pour finir...
Bigsacoch · 13 février 2007 à 9:22 · 2 participants · 1 779 affichages
Ceux qui aurait fait l'itinéraire en routard conduisant de Géorgie au Turkmèn. par la traversée de la mer Caspienne, peuvent-ils m'en conter quelques mots?Difficultés et joies? Bonne chance à tous§§§
Cyril75 · 13 février 2007 à 22:01 · 2 participants · 3 105 affichages
Je vais partir en tour du monde et je ferai un petit bout de chemin à cheval en traversant la Sibérie et en Mongolie... Est-ce que quelqu'un a déjà parcouru l'un de ces pays à cheval? comment ça s'est passé? combien a coûté le cheval et les équipements...
Cromag · 25 mars 2006 à 18:37 · 8 participants · 5 629 affichages
Moi je compte barrouder en russie pendant un mois. Cela veut dire, pas de réservation d'hôtel, pas de billets non plus... Sincèrement, vous croyez que c'est jouable??? Ce qui m'inquiète surtout, c'est l'enregistrement? Quelqu'un peut-il me rassurer? Merci...
Valensha · 4 février 2007 à 14:03 · 2 participants · 3 604 affichages
J'ai une passion: les chats siamois et orientaux. J'ai trouvé sur un site en Russie (Ekaterinbourg) un chaton qui me plait; je suis en contact avec l'éleveuse et je cherche une personne qui pourrait amener le chat jusqu'en France. Il fait trop froid pour...
Je me rends dans quelques jours en Russie et je dois transiter d'un aéroport à l'autre à Moscou vers les cinq heures du matin. La navette de bus entre Sheremetyevo 1 et 2 est-elle facilement repérable? Quelle direction dois-je suivre afin de perdre un...
ParisTokyo · 1 février 2007 à 18:50 · 3 participants · 5 157 affichages
Voila, j'ai lu ca sur internet: "OUZBEKISTAN Attention, le visa tourisme ne permet de dormir qu'à l'hôtel. Si vous devez dormir chez l'habitant, il faut vous munir d'un visa privé avec en principe une lettre d'invitation de la personne chez qui vous allez...
Nlz · 7 février 2007 à 19:47 · 2 participants · 1 787 affichages
Je voudrais avoir quelques infos sur la situation dans la région de Peshawar en ce moment. Je compte y être fin juin 2007. Est-ce que c'est stable bien que ce soit jamais vraiment le cas? Est-ce très instable? Je serais éventuellement à la recherche de...
Kerouac · 29 novembre 2004 à 20:41 · 4 participants · 9 421 affichages
Bon, je récapitule, il me faut: 1) une invitation, à se procurer par un hotel sur place pour économiser des soussous ; the question izzz faut-il obligatoirement passer son séjour entier dans cet hotel, ou est-il possible de poursuivre son voyage ailleurs...
Rebonjour à tous! Une autre question... Je cherche des personnes qui aurait explorer les coins de Urumqui et/ou le Kirgizstan. Je vous explique, arrivé à Kashgar je compte rejoindre (par la route) Almaty au Kazakhstan et j'hésite en ce qui concerne la...
Kmy · 6 novembre 2006 à 17:33 · 10 participants · 7 258 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 20 ans qui préparons depuis déja quelques mois un voyage en Mongolie, pour y découvrir la culture nomade: nous souhaitons faire une restitution sous la forme d'un carnet de voyage, "un petit livre" qui relate notre expérience...
Je dois partir dans le Xinjiang l'été prochain avec une amie, on comptait ensuite passer la frontière chinoise pour se rendre au Kirghizistan, est-ce que vous savez s'il est possible de faire le trajet kachgar-Och en bus? Est-ce que la zone de la frontière...
Nk · 22 janvier 2007 à 2:35 · 6 participants · 2 578 affichages
Pour celles et ceux qui auraient plus ou moins connaissance des deux, vous pensez que c'est plus sympa de passer par la Karakorum pour aller au Paki (pour ensuite rejoindre l'Afgha) ou bien par le Kyrgiz, Tadjik pis Afgha pour rejoindre le Paki? (quitte...
Il parait que pour prendre des billet pour le transibérien de moscou jusqu'en Mongolie, il faut passer par une agence russe, c'est moins cher. Quel quelqu'un saurait à qui je dois m'adresser pour les réserver... sachant que je ne parle et ne comprend...
Zyvoir · 19 juin 2006 à 12:42 · 4 participants · 2 245 affichages
J'ai un probleme pour choisir le type de visa qu'il me faut; Je serai tout le mois de juillet en Russie. En Aout, je serai en Mongolie et en Chine et, début septembre, je vais travailler en russie pour 3 mois. Pensez-vous qu'il me faut: un visa touristique...
Lors de notre sejours en Ouzbekistan, nous souhaiterions aller de Boukhara à Noukous. Quel est le meilleur moyen pour realiser ce trajet sachant que nous arriverons du Turkmenistan (Turkmenabat) et souhaitons ensuite nous rendre vers Samarcande puis Tachkent...
Globetrot16 · 2 février 2007 à 21:08 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous partons au Bujunda courant Mars... je n'ai pas trouvé beaucoup de messages concernant ce pays... J'aurais aimé avoir des infos surles endroits à visiter en priorité, sur les facilités de déplacement, et sur les impressions que ceux qui connaissent...
Simon · 18 décembre 2006 à 14:26 · 6 participants · 3 105 affichages
Je recherche une boutique, un site, un costumier, n'importe ou, où je pourrais trouver des costumes d'Asie Centrale, plus particulièrement ceux du Kirgizistan Comme celui la en.wikipedia.org/... Merci
Katelretagne · 12 décembre 2006 à 23:35 · 5 participants · 4 775 affichages
Je cherche une compagnie d'aviation avec laquelle je pourrais arriver (depuis Paris), au Pakistan et repartir de Urumqi en Chine pour Paris (sans doute via Beijing!!). pour l'instant, je me vois obligée de prendre 2 compagnies différentes, et là, le billet...
Ce soir sur Arte à 22h. 05, reportage sur les jeunes filles du pénitencier de Tomks, en Sibérie. Ces jeunes filles ont entre 14 et 19 ans et sont condamnées à de lourdes peines. Ce reportage a été tourné par une journaliste Allemande. Patoune
Mudem · 30 janvier 2007 à 16:27 · 2 participants · 2 796 affichages
Je souhaiterais avoir l’avis de personnes vivant en Russie ou ayant voyagé de façon individuelle sur la sécurité dans ce pays. Cela fait un moment que je souhaite me rendre en Russie mais je dois dire que j’ai entendu tellement de choses sur les problèmes...