Apres avoir epluche le forum, et checke sur poezda.net, je n'arrive pas trouver des infos sur les possibilités de liaison ferroviaire Kiev (Ukr.) - Volgograd (Rus.)? Horaires, prix, frequence, formalités douanes...? Qqun a deja effectué ce voyage? Tibo...
Ziouc · 8 novembre 2005 à 18:57 · 9 participants · 5 567 affichages
C'est re moiiiiiiiiiiiii, et ouai encore!!! Bon, a vrai dire je me tatte quand a mon projet pour mon voyage en mongolie. Et j'envisage donc l'hypothese de me deplacer a cheval pendant mon voyage. Seulement je me pose quelques questions... Ou peut on acheter...
Caliméro2 · 13 septembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 177 affichages
Je connais une personne qui est en train de faire un trek dans le nord du Pakistan depuis 10 jours et nous aurions dû avoir des nouvelles depuis dimanche dernier mais pas de nouvelles: aussi, si qqn est la bas, peut il me dire si le temps est clément...
DhiSan · 4 septembre 2006 à 11:11 · 3 participants · 1 491 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage d'un an en Asie qui commence dès Novembre de cette année, et nous aimerions avoir vos conseils éclairés sur l'itinéraire que nous imaginons pour l'instant (il sera surrement sujet à modification au grès du...
Nous nous installons à Bishkek à partir d'octobre 2006. Nous avons des "rudiments" de russe, mais nous voulons apprendre un maximum sur place. Est il possible de prendre des cours, ou, avec qui, combien? Nous cherchons également des étudiants, parlant...
Olive314 · 21 juin 2006 à 12:32 · 11 participants · 5 363 affichages
Dobri dien! apparement il n'y a pas d'ambassade ou de consulat de France à Bishkek mais seulement une antenne de l'Ambassade de France du Kazakstan. J'ai comme adresse: Avenue Razzakova - 720026 Bichkek Est ce que quelqu'un peux me dire si je trouverais...
Guelmi · 15 mars 2004 à 21:44 · 9 participants · 5 446 affichages
Et désolé de paraitre aussi aggressif!!! Mais je dois avouer que je me sens un peu dérouté. Je m'explique, après des mois et des mois a préparer sur ce site mon premier voyage en indépendant en Russie, Mongolie, Chine... (je remercie tous ceux qui m'ont...
Newroman · 3 avril 2006 à 19:32 · 7 participants · 3 066 affichages
Je compte passer le mois de juillet en mongolie et rejoindre le tibet via le xinjiang (Nord de la chine). le hic c'est qu'il n' y a pas de route directe, il faut passer par le désert... Quelqu'un a t' il déjà fait ce périple? D'après mes premiers repérages...
Toumtoum · 30 avril 2005 à 11:16 · 6 participants · 3 778 affichages
Je veux me rendre depuis le Pakistan au Kirghizistan, mais j'hesite entre passer par la route par la Chine et la solution aerienne depuis le Pakistan jusqu'au Kazakhstan, puis par la route. Pour la Chine, j'ai les infos, mais pas du tout pour la seconde...
Taber · 25 mai 2006 à 4:51 · 6 participants · 3 447 affichages
Nous sommes arrives a Hong Kong il y a 2 jours, nous avons prevu un periple d, environ 1 mois dans le sud de la chine, puis la mongolie, puis retour sur pekin. Le tout sur 2 mois et demi environ. mauvaise surprise au bureau des visas de HK, la duree maxi...
Leras · 29 juillet 2006 à 11:37 · 6 participants · 4 891 affichages
Voila j ai lu sur le forum du LP qu elle pourrait etre fermée en ce moment je parle de celle qui fait dushabe kunduz au plus court. qlqun a t il des infos?
Attention les militaires de Bayan-Olgii censés donner le permis pour visiter le parc national vous font croire qu'ils manque un tampon sur votre visa, tampon que vous étiez censés réclamer à l'aéroport dans les 3 jours suivant votre arrivée... Aussi ils...
Roar · 15 août 2006 à 6:47 · 2 participants · 4 030 affichages
Qq'un aurait il des infos concernant les montagnes de l'altaÏ russe et mongole. est ce possible de relié ses 2 pays par ces montagnes sacrées? comment? Aussi...je cherche un petite rivière sauvage en sibérie ni trop violente ni trop large pour faire...
Olitiane · 4 septembre 2006 à 16:01 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous habitons Shanghai et voulons partir de Chine à l'occasion de la golden week on recherche soleil et plage avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans:-) On avait opter pour le club med de cherating beach en malaisie, puis avant de booké on s'est rendu compte...
You · 2 septembre 2006 à 22:02 · 2 participants · 3 794 affichages
Je souhaite partir en russie pour nouvel an environ 10 jours.J'ai trouvé un bille pas trop cher avce german wings... Quelqu'un peutil me conseiller sur la destination à privilégier pour la nuit du nouvel an: moscou ou stpetersbourg? De plus, pour obtenir...
Je pars pour Ulan bator demain en transmongolien et je ne sais pas dans quelle gare je dois prendre mon train (ok, je suis un gros bidon!!) Est ce bien Beijing Zhan??? merci de me repondre ASAP!!!! ToutAsiemut
Nous serons dans quelques semaines au Kirghiztan (nous sommes en Mongolie actuellement). Nous voyageons en camping-car. Quelqu'un a t'il des infos recentes pour passer au Tadjikistan par la route bien sur? Quelle route? Route ou piste et en quel etat...
Luoise · 7 mai 2006 à 10:53 · 6 participants · 2 668 affichages
Je vais en mongolie cet été avec 2 amis et comme on y va plus de 30jours, on m'a dit qu'il fallait une lettre d'invitation d'un résidant en mongolie pour obtenir un visa. Mais je n'ai pas bien compris... est-ce que quelqu'un est déjà parti en mongolie...
Bijour! Est-il encore possible d'obtenir le visa mongol à pékin? Car en fait on m'a dit que cela avait peut-etre change et qu'il fallait obligatoirement le faire dans son pays d'origine, en locurence pr moi la France. Je pars dans 15 jours en Afrique...
NightOanami · 28 août 2006 à 8:43 · 3 participants · 1 479 affichages
Tout d'abord, bonjour a tous et merci a ceux qui reponde d'avoir pris le temps de le faire Je vais faire un Post un peu Général pour commencer, mais je le ferais évoluer de facon plus précise au fil des réactions... ceci afin de ne pas innonder de forums...
L'un d'entre vous peut-il me dire ou m'adresser pour partir en bus de Paris à Moscou? (pour trouver un tarif le moins cher possible) et après pour trouver un billet de train Moscou-Pekin, via Oulan Bator (pour assister au Naadam) au vrai prix! Nous souhaitons...
Aowa · 1 janvier 2005 à 23:23 · 21 participants · 8 952 affichages
Je voudrai lancer un appel à tous les adeptes de la Mongolie!! En effet depuis quelques temps je reve de parcourir les steppes, et cette année j'ai décidé de tout faire pour pouvoir partir cet été. Aussi, est ce que vous auriez des conseils à me donner...
Mafaldaisa · 22 août 2006 à 13:02 · 3 participants · 4 590 affichages
Voilà un récit et quelques conseils écrits par un voyageur à cheval en Mongolie, Xavier Joly, et que je vous laisse avec son autorisation. Xavier peut vous aider à organiser votre séjour à cheval en Mongolie, il connait notamment un guide (prix "local")...
Je recherche un hôtel pas trop cher à Vladivostok. Les seuls que j'ai vu dépassent les 50 euros par nuit. En vous remerciant par avance de vos réponses, Felim
Kissemlevant · 24 août 2006 à 12:03 · 3 participants · 5 450 affichages
Voici quelques données qui peuvent intéressés les futurs voyageurs en Mongolie: En juillet 1 dollar = 1 100 tg Exemple de prix, en vrac, dans la capitale: Taxi aéroport-ville = 4 000tg 1 bière = 1 500tg 1 coca = 1 000tg 1 phrase book Mongol-anglais =...
Alem · 17 mai 2006 à 18:08 · 7 participants · 2 977 affichages
Voici une question assez urgente, sur la situation politique au Pakistan, dans les Territoires du Nord. En effet, je compte partir en septembre avec un ami, et marcher entre Gilgit et la passe de Khunjerab. Les billets sont réservés, notre guide sur place...
Lc02 · 30 novembre 2005 à 18:38 · 4 participants · 4 643 affichages
Je compte partir en transiberien avec 3 ou 4 amis l'ete 2007. etant tous etudiants, les finances sont une des grosses preoccupations. nous aimerions partir de moscou vers juin arriver a pekin environ 1 mois plus tard en faiant le plus de haltes possibles...
Connaissez vous des sites de batailles Napoléoniennes ou de la seconde guerre mondiale dans la région de Saint Petersbourg, Pskov, Moscou, (Ou même dans le sud jusqu'à Stalingrad - Volvograd) où il y aurait un musée intéressant expliquant le site.
Gomi · 23 août 2006 à 16:33 · 4 participants · 1 750 affichages
JE me permets de poser la question ici meme: Es ce que quelqu un aurait les coordonnées GPS de certaines villes ou autre en Mongolie, je cherche vainement sur la toile mais je ne trouve rien...pas tres facile tout ca... d'avance merci je pense que cela...