Pierrelaure · 20 août 2006 à 15:50 · 5 participants · 3 139 affichages
Nous organisons en ce moment notre prochain voyage: 2 ans et demi environ en passant par la Mongolie, Tibet, Népal, Laddhak et Zanskar, nord du Pakistan, Xinjiang, Kirghistan et Kazakhstan. Nous aimerions faire une bonne partie de cet itinéraire à pieds...
Mimi785nono · 18 juillet 2006 à 12:30 · 4 participants · 1 841 affichages
Je pars avec des amis au mois de spetembre et nous ne restons que trop peu de temps en Mongolie. Nous aimerions voir les dunes de sables et bien évidemment, les Khogorin els se présentaient comme incontournables. Mais le Lonely Planet parle des Mongol...
Funkyyced · 21 juillet 2006 à 21:45 · 8 participants · 3 293 affichages
Nous partons à deux au Kirghizstan en août 2006 pour 25 jours. Auriez vous des adresses d’hôtels ou de logements chez l’habitant à nous conseiller (avec les prix et descriptions si possible) dans les villes suivantes: Bichkek, kochkor, Karakol, Cholpon...
Williama · 22 août 2006 à 17:14 · 4 participants · 2 315 affichages
A part l'incontournable Oulan Bator, quelles sont les villes petites ou grandes que vous avez trouvé intéressantes d'un point de vue photographique, dépaysement etc... merci par avance
Pouvez vous me dire la durée du trajet en train entre pekin et ulaanbator, le cout A/R et la frequence pendant l'été? est ce que ca craint pur une fille seule? MERCi, bonne nuit!! karine
Baboutska · 28 mai 2005 à 14:09 · 5 participants · 2 278 affichages
Est ce que quelqu un sait de maniere sure si la duree de validite du visa mongol est uniquement pour l entree sur le territoire, ce qui veut dire que je peux rentrer en Mongolie le dernier jour de validite de mon visa et y rester un mois. L ambassadeur...
DaV7 · 21 juin 2005 à 8:43 · 6 participants · 5 016 affichages
Hoi Une petite question! Est il possible d acheter le visa indien a la frontiere Pakistan / Inde? Etant sur un long periple, je vais passer de la chine au Pakistan puis du Pakistan a L inde et il me serait plus facile de l acheter a la frontiere. Si des...
Tobiasse · 22 août 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 362 affichages
Petite question. J'ai eu mon visa russe (touristique) refusé car mon passeport était légerement taché (du gel-douche avait coulé dessus). J'en ai donc refait un autre (en express). Mais le probleme est que maintenant mon numero de passeport ne correspond...
Sandrinedlc · 22 août 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 835 affichages
Je pars le 25 en mongolie et de retour chez moi ce jour, j'ai jeté un oeil à mon visa mongol (récupéré par un ami), il s'avère que les dates indiquées ne sont pas bonnes! je pars dans 2 jours, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les démarches...
Si vous etes déja allé au kazakhstan, avez vous dormi directement a almaty ou vaut-il mieux partir sur une autre ville? Les hotels sur la capitale sont hors de prix, ya t_il des sortes d'auberge de jeunesse? Il est vraiment difficille de demander un visa...
TastedAntrom · 2 août 2006 à 10:19 · 3 participants · 2 610 affichages
Nous arriverons à l'aéroport Moscou (avec notre vélo en soute) et souhaitons rejoindre Moscou à vélo, justement. Connaissez-vous un itinéraire roulable à 2 roues (enfin 3 avec la remorque), ou n'y a-t-il que des routes pour autos? Merci d'avance!
MélanieMtl · 3 juillet 2006 à 9:51 · 5 participants · 7 501 affichages
Est-ce que qqn pourrait me suggérer un endroit à Montréal pour prendre les cours de russe en été? Je suis débutante et je vais à Moscou en septembre. Merci
Je souhaiterai obtenir une invitation pour aller à Moscou (+ voyager en Russie). Une agence m'en propose une mais pour un coût de 80 € env... Je suis allée sur le site waytorussia.net et il propose une invitation pour 30 US $... Qqn a-t-il déjà essayer...
Twentie · 16 août 2006 à 12:15 · 5 participants · 2 094 affichages
Cher lecteur salut, Je suis en train d'organiser un voyage un peu à la dernière minute (je pars mercredi prochain de Paris) et il me manque encore quelques infos sur la Mongolie... tous les conseils sont donc les bienvenus. j'ai besoin surtout d'infos...
Soraya59 · 13 août 2006 à 21:02 · 3 participants · 4 563 affichages
Moi je me suis faite arnaquer avant même de partir en voyage... Pour obtenir mon visa pour l'Ouzbekistan, j'ai envoyé mon passeport par la poste en recommandé (j'habite en province et je ne pouvais ps me déplacer) J'attend j'attend, ne recevant pas d'accusé...
Question à ceux qui habitent ou sont allés au Kirghistan on envisage de se rendre de barskoon à tash-rabat quelle route conseillez vous, par Naryn directement ou en remontant par Kochkor? deuxiemement entre Tash rabat et Jalal Abad quelle route conseillez...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des trains entre Dossor (Kazakhstan) et Noukous (Ouzbekistan) Si oui merci de me donner tous les détails possibles... MERCI d'avance!!!
Je souhaite monter une expédition dans l'Altaï mongol, au départ de la ville d'Olgiy. Je cherche donc un bon guide local ou une agence locale à Olgiy pour organiser cette expé de 3 semaines. Il me faut donc des personnes parlant l'anglais ou le français...
Je voudrais me rendre en mongolie au depart de chine, je sais qu`ilexiste un train qui part de beijing mais je ne sais pas si il va directement a ullanbator, Ya til une coresspondance apres la frontier?, comment se passe le passage a la frontiere?, combien...
Silk · 27 juillet 2006 à 10:53 · 2 participants · 1 792 affichages
Je suis un francais en galere a teheran... Comme beaucoup de gens je n arrive pas a faire un visa pakistanais a Teheran... J avais une lettre de l ambassade de france en turquie il refuse de la prendre, ils ont accepte d envoyer un fax a Islamabad...
En 2007, je projette de faire Moscou Pékin par le transmongolien Tout d'abord: est ce que septembre est une saison raisonnable pour ce voyage? Quelle est la meilleure formule pour acheter le ou les billet? Prix du billet Quelles sont les étapes à ne pas...
Alexjoly · 8 août 2006 à 9:55 · 7 participants · 2 629 affichages
Pour un depart dans le courant de l'annee prochaine, je cherche à atteindre le Kirghizistan depuis l'europe (ou autre). Quelles sont les possibilités de vol pour l'atteindre? je sais que depuis la turquie il y a des vols, depuis moscou aussi. D'autres...
Nicosa · 13 août 2006 à 22:36 · 3 participants · 1 323 affichages
Nous devons prendre avec mon copain (début septembre) l'avion de Islamabad à Gilgit, avant de prendre un bus jusqu'à Tashkurgan pour nous diriger vers Kashgar, puis la route de la soie au Nord du Taklamakan jusqu'à Urumqi. J'aimerais savoir si l'un d'entre...
On prévoit de faire le Pic Lenine cet été (en août) sans passer par une agence. Est ce que quelqu’un l’a fait de manière autonome? Apparemment il n’y a plus de droit d’ascension (peut être une autorisation en zone frontalière???) et on peut se procurer...
Qui pourrait me donner qq renseignements pratiques pour aller à UU? obtention et subtilités d'obtention du visa la façon la plus sympa, appropriée d'y aller (avion jusqu'à Moscou, le reste en train?) comment se passe la communication quand on ne parle...
Je vais sans passer une petite semaine dans les pays baltes fin septeöbre et vu la proximité de st petersbourg je voulais savoir s´il est possible de faire un petit saut d´une journée dans la métropole russe sans avoir de visa... peut on se procurer un...
Soraya59 · 6 août 2006 à 14:05 · 6 participants · 6 119 affichages
Je souhaite effectuer un voyage un Turkmenistan. J'ai lu un certain nombre de vos posts sur ce fameux pays mais ce pays n'est cité que comme pays de passage. Quelqu'un s'est déja attardé dans ce pays? ou est-ce un pays à éviter?y a-til des endroits incontournables...