Soukaina · 16 août 2014 à 10:53 · 2 participants · 954 affichages
Je pars avec une amie du 13 au 2 novembre à Oman, quelqu' un aurait des infos recentes sur le pays, sur les billets d' avions etc... tout ce qui peut être intéressante pour explorer ce pays merci!!
Juger07 · 30 septembre 2014 à 16:11 · 5 participants · 1 368 affichages
Nous avons prévu de nous rendre en Iran du 18 octobre au 2 novembre prochain Nous effectuons par nos propres moyens un circuit "classique": Teheran- Kashan- Ispahan-Yasd- Shiraz avec excursion à Persepolis et une nuit en caravanserail 1: Pensez vous que...
Jalane · 13 octobre 2014 à 17:31 · 3 participants · 4 019 affichages
Je cherche correspondant pour ces trois pays pour pouvoir avoir quelques renseignements avant de partir en vacance dans un de ces trois destination en juillet 2014, j espère avoir qu' elqu un qui pourrais me renseigner merci d'avance
Karima10 · 12 octobre 2014 à 22:08 · 2 participants · 3 558 affichages
Je compte partir au Liban pour 6 jours en novembre. Le circuit que j'ai déniché pour le moment est celui-la: J1- arrivée à Beyrout en milieu d'apres midi, visite de la ville J2- randonnée à la région de Batroum J3- Byblos, grotte Gheita, Harissa, monastère...
Nous préparon avec deux amis un voyage à Dubai prévue du 10 au 25 Novembre. Nous sommes âgés de 22 à 24 ans. Après avoir acheté les billets d'avion, nous sommes à la recherche d'hôtel. Ayant des critères précis, nous avons du mal à trouver notre bonheur...
Verslest1 · 13 octobre 2014 à 9:28 · 3 participants · 1 709 affichages
Un petit message concernant la Jordanie. C'est la première fois que je partais en groupe et la première fois également que j'allais dans un pays du Moyen Orient. Bon, pour le groupe, même si celui-ci était très sympas, je ne le referais pas. Par contre...
Mymyx92 · 20 février 2014 à 17:50 · 7 participants · 5 009 affichages
Je voyage prochainement avec mon époux au sultanat d'Oman et Dubai. Arrivée à Dubai le 27/04 et nous avons décidé de passer la première semaine à OMAN (Dubai n'étant pas tout nouveau pour nous). Nous avons loué un 4*4 de Dubai pour se rendre à OMAN pour...
Après 13 jours à Oman, nous terminerons notre voyage "moyen-oriental" par 3 jours à Dubaï. Nous passerons la nuit du 2 au 3 janvier dans un hôtel de Deira, sur al Rigga Road (nous y arriverons dans la nuit) pour ensuite passer les 3 autres nuits dans...
Ploc12 · 11 septembre 2014 à 14:29 · 4 participants · 1 206 affichages
Nous partons a Oman pour notre "honey moon" en novembre pendant 3 semaines, J'aimerais quelques infos et bon plan svp... 1er Question: Avez vous un hotel sympa a nous conseiller sur la cote des tortues? avec une excurtion sympa pour aller voir les tortues...
Help me!!!!! j'ai réservé les tickets pour la visite burj khalifa sur leur site mais je n'ai pas eu le temps d'imprimer. Comment puis je faire? j'espère ne pas perdre la visite. Merci.
Samthai · 8 mai 2013 à 10:35 · 4 participants · 6 290 affichages
J’ai bien vérifié le forum, mais je n’ai pas trouvé de thread qui corresponde exactement à ma situation. Je réside actuellement en Turquie avec un visa étudiant. Je vais me rendre à Beyrouth pour visiter le Liban. Problème 1: Sur ce passeport, il y a...
Lalyml · 18 juin 2013 à 11:39 · 5 participants · 7 061 affichages
Je dois me rendre au LIban prochainement. Il n'y a pas de tampons israeliens sur les passeports. Et je voulais savoir si le nom juif en ski, man etc... pouvait poser un problème pour ceux qui ont déjà fait cette expérience. Merci beaucoup! PS: Svp, pour...
Jojojacu · 3 juin 2014 à 12:03 · 4 participants · 4 170 affichages
Avant tout je sais qu'il y a déjà eu des messages à ce propos mais vu qu'ils datent un peu je me permet de reposer la question. Je projette un voyage en proche orient début 2015. 1/ Palestine 2/ Jordanie 3/ avion jusqu'au liban pour éviter la syrie en...
Pieroviking · 4 septembre 2014 à 18:04 · 4 participants · 4 175 affichages
Bonjour j aurais voulu savoir si le poste frontiere d Erez était ouvert ou seul celui de Raffah était empruntable et enfin sa change tout le temps comment se rendre a gaza sans carte de presse le plus facilement je voudrais faire peut etre pour une fois...
Vinie91 · 8 octobre 2014 à 11:17 · 2 participants · 5 018 affichages
Sujet abordé souvent mais je ne trouve pas vraiment de réponses... Pour notre prochain voyage, on souhaite aller en Iran avec nos motos, mais il faut ce fameux CPD qui coute une fortune!!! (L'arnaque!!) Est ce que quelqu'un est passé en Iran avec son...
Karima10 · 2 octobre 2014 à 0:43 · 2 participants · 4 108 affichages
Je compte partir au Liban au mi-novembre pour une semaine, et j'aimerai bien faire une rando au chouf, tannouline, qadicha... pouvez-vous me donner des astuces? des guides ou des groupes sur fb qui l'a font? une rando pareille est-elle adéquate pour la...
Jeanmarc58 · 2 octobre 2014 à 7:36 · 4 participants · 3 615 affichages
Je me suis inscris il y a 1 an sur un voyage en palestine. Je dois y partir pour la 1ère semaine de Novembre. Nous devons aller à Jérusalem - Bethléem - Hèbron - Jéricho - Qumran - Haïfa - Nazareth - Tibériade. Est-ce que je peux partir sans risques...
Renaud38 · 29 décembre 2013 à 17:12 · 10 participants · 4 587 affichages
Alors après deux tentatives infructueuses (la première accident de scoot avant de partir, la seconde arrivée à téhéran mais pas de visa accordé à l'aéroport et gentille expulsion de mes amis douaniers pour dubai!), je vais tenter d'y retourner dans 15j...
Boujour Nous partons la semaine prochaine pour la Jordanie. Nous aimerions passer 2 ou 3 jours dans le Wadi Rum en alternant 4x4, balade a pied, et pourquoi pas a dos de chameau, nuits a la belle si possible. Si quelqu'un connait un contact serieux sur...
Je m'adresse à toutes les personnes arméniennes ou parlant arménien sur le forum; je cherche désespérément à traduire le nom de mes grands parents en écriture arménienne. Leur nom est Oxarlian, j'ai essayé de le traduire par: (voir l'image attachée) Est-ce...
Kalixte · 1 octobre 2014 à 17:26 · 5 participants · 3 562 affichages
Nous partons pour Oman mi novembre. Arrivée à Dubai, puis direction Oman avec un véhicule de location. Que vat devenir l'alcool que j'aurais pu acheter en duty sur l'avion lorsque j'arrive à Dubai puis à la frontière omanaise? Peut on se procurer des...
Clemetcoco · 4 octobre 2014 à 17:01 · 2 participants · 1 356 affichages
Nus arrivons dans 6 jours a Shiraz (d'inde). Il nous faut booker un hotel pour la premiere nuit afin d'obtenir le visa Mais impossible de trouver quelque chose via internet. On a des adresses mais on arrive pas a reserver. Est ce que quelqu'un a rencontre...
Clemetcoco · 1 octobre 2014 à 11:00 · 2 participants · 3 093 affichages
Voila nous sommes entrain de rentrer en france par les terre (d asie). Nous envisageons de traverser la mer noir de Georgie en Bulgarie ou Roumanie. Nous avons vu que la companie ukrferry a des ferrys faisant Poti (Georgie) Varna (Bulgarie) ce qui serait...
Madonna57 · 6 septembre 2014 à 8:36 · 8 participants · 9 004 affichages
Je voyage prochainement toute seule en Israel... je cherche quelques infos pratiques comme par exemple: -faut t il mieux changer son argent en Israel ou en France? -quel souvenir et cadeau ramener d'Israel? encore merci.
Je serai en Iran d'ici une dizaine de jours, et je cherche à réserver un hôtel à Yazd. Après avoir tenté en vain plusieurs adresses mails pour l'Orient Hotel et le Silk road Hotel, reçu une réponse négative du Kohan Traditional Hotel (qui me dit de les...
PQrieu · 1 octobre 2014 à 11:23 · 4 participants · 2 462 affichages
"L'Etat des Emirats a décidé que les jeunes algériens mais aussi tunisiens et égyptiens n'auront pas accès à ses terres s'ils n'ont pas dépassé la barre des 40 ans." www.huffpostmaghreb...
Pascaloo30 · 5 janvier 2013 à 15:51 · 4 participants · 5 334 affichages
Je suis toute nouvelle sur Forum Voyage et dans l'organisation de "grands voyages" par moi-même!!! J'espère que mes questions n'ont pas été déjà traitées dans d'autres discussions (j'en ai quand même lu pas mal...) J'ai l'intention d'aller à Oman fin...
Holà à tous les amis VFistes! Voila, c'est fait, j'ai mon billet pour Tbilissi, tout fraîchement acheté pour cet été. Seulement, voilà. Mon esprit aventurier et ma curiosité du "back in the ussr" me guident tout deux avec appétence vers un mini trip en...
Maçonvagabon · 19 septembre 2014 à 20:28 · 3 participants · 973 affichages
Je pars en Iran avec ma femme. Nous souhaitons partir avec son amie. Nous sommes agés de 78 ans et elle de 65. Est-il possible de partager une chambre à 3?