Mattrouss · 16 novembre 2014 à 18:32 · 4 participants · 1 344 affichages
Nous sommes en préparation d'un grand périple de 6 mois et j, aimerais savoir si l'un d'entre vous avez déjà entrepris un voyage semblable et du même coup, constiper votre opinion de notre itinéraire. Voyage prévu entre septembre et février. Iran 3 semaines-...
Je voudrais bien, après le voyage idéal de ce printemps, revenir pour un peu moins de deux mois à Téhéran. Il y a deux questions qui me retiennent pour l'instant de retenir un visa, ou qui me questionnent. 1. L'ambassade d'Iran ne répond pas aux mails...
Femme de 25 ans, je m'apprête à séjourner en Israël pour 2 mois, départ début août. Je logerai à Jérusalem-Est, dans le quartier arabe de Ras al Amud, à la Maison d'Abraham (gérée par le secours catholique français). Je souhaiterais recueillir l'avis...
Je cherchedes informations sur le tour organisé pour Dubaï, par l’agence: VoyagesPleins Soleil. Le forfaitcomprend 30 jours aux Émirats Arabes Unis (Dubaï) pour 2899$. Cela me semble surprennent. Si quelqu’un à fait ce voyage et pourrait m’enparler, j’en...
Je suis en arménie depuis 2 jours et je viens de rencontrer mon contact ici. Il me dit qu'une région à absolument visiter car très naturelle est Syunik ici en arménie et la région du haut-karabagh en azerbaidjan, plus précisément Stepanakert et Nagorno-karabakh...
Je voudrais envoyer un paquet cadeau (vêtement pour bébé) à ma nouvelle petite nièce qui habitent à abu dhabi. J'habite en Belgique et donc c'est pour quelqu'un qui pourra le prendre (je viendrai le donner à Zaventem) et mon beau frère viendrai éventuellement...
Je vais partir à Oman pour 6 jours mi mars en vacances, avec ma femme et mes 2 enfants (2,5 ans et 4 mois). Dans ce contexte la, me conseillez vous de rester les 6 jours sur Muscat ou de bouger un peu? On m'a parlé de destinations telles que Wadi Shab...
En février mars 2013, nous étions à Oman pour 8 jours avec 2 de nos enfants de 6 et 9 ans. C'est vraiment un pays à visiter, j'ai tout aimé! En tant que femme, je me suis sentie très bien, accueillie, respectée... même avec mon appareil photos! Il est...
Andrea6 · 13 novembre 2014 à 18:10 · 2 participants · 2 349 affichages
Suis centrafricain j'aimerai faire un voyage de 1mois en israel en décembre normalement les centrafricain non pas besoin de visa pour allé là-bas mais je voudrais savoir pour ceux qui sont allé là-bas comment ca s'est passé à leur départ et arrivé? Faut...
Perjustinage · 7 novembre 2014 à 19:07 · 4 participants · 1 390 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner svp?? J'ai offert à ma belle-soeur iranienne de jolis bougeoirs avec les bougies. Le lendemain elle me téléphone en demandant quel message je voulais lui faire?? Je lui explique qu'il n'y en a pas...Je lui dis aussi que...
Je tiens à publier un post ce soir vous vous faire part de mes mésaventures à Dubai. Je suis responsable d'un voyagiste et pour pouvoir organiser ds voyages aux Emirats je suis partie en Aout 10 jours à Dubai pour prospecter. J'ai lu TOUS ou presque tous...
Qu'elles sont les meilleures attractions à Tel Aviv? Nous avons rassemblé pour vous les meilleures attractions à Tel Aviv: 1- Les plages: Sable blanc, mer bleue et une boisson fraiche. Est-ce que quelqu'un a besoin d'autre chose? 2- Jaffa: Promenez-vous...
J'avais posté une première discussion cet été dans le cadre d'un voyage à Jérusalem. Comme certains d'entre vous, je ne suis finalement pas partie cet été, mais la nouvelle date de mon départ approche... je pars dans trois semaines et j'y resterai pendant...
Ylona · 4 novembre 2014 à 13:03 · 4 participants · 1 281 affichages
Nous prévoyons partir au mois d'août 2015, de prendre un guide pour 23 jours cela est très cher, donc nous pensons nous débrouiller par nos propres moyens, nous aimerions avoir des conseils, des itinéraires, peut on se loger chez l'habitant? tous vos...
Nous partons en voyage organisée avec une agence et une partie en extension seulement 4 personnes, dont 2 jours a Amman en avril, or la situation politique a change depuis notre incription ;et nous nous faisons du souci sur le probleme de securite vu...
Je passe le weekend du 11 novembre à Tel-Aviv et j'envisage de faire un saut d'une journée à Jerusalem en sachant bien sûr que ce n'est pas suffisant. Ma question est la suivante: quel est le meilleur moyen pour faire le trajet tlv jérusalem? Les amis...
Pouvez vous m'aider à me décider sur un voyage de 13 jours à Oman fin février 2015. Je voyage avec deux enfants de 7 et 10 ans. Je voudrais savoir quoi faire autours de Mascate, sur les hébergements et si on peut louer une voiture pour visiter ce pays...
Je pars 14 jours en Iran, en arrivant le 10 novembre au matin à Téhéran. Je compte faire le VOA -visa on arrival à l'arrivée. J'ai lu ici et là, surtout sur ce forum qu'il n'y avait pas de difficultés pour l'obtenir, mais en revanche les autorités semblent...
Lemnos · 8 novembre 2014 à 17:11 · 2 participants · 2 958 affichages
Dans 5 jours, nous partons pour Oman. J'ai vu qu'il existait Omantel! Qu'en pensez-vous? Quelle est le prix et la réception sur le pays pour la 3G et le téléphone? D'avance, je vous remercie de votre aide!
Bccb · 10 septembre 2014 à 16:21 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous envisageons de partir avec notre fils de 16 ans à Oman en février 2015, option autotours Pouvez vous m'indiquez les sites incontournables à voir Faut il passer par un tour opérateur? faut il prendre un chauffeur guide ou peut on se débrouiller seul...
Clarissa7 · 6 novembre 2010 à 17:56 · 8 participants · 7 164 affichages
Salaam! Suis de retour (mon 2ème séjour là-bas) de 3 semaines en Iran, dont 1 semaine à travers les montagnes du Kurdistan / zone Nord-Ouest, au départ de Hamadan vers Sanandaj (capitale du Kurdistan iranien). Voyage effectué en voiture récente, avec...
TTandtoqs · 19 février 2013 à 18:05 · 10 participants · 8 637 affichages
Mes parents souhaitent visiter l'Iran avec un groupe d'amis l'an prochain. Je crois qu'ils prévoient d'être une quinzaine. (nous leur avons donné envie avec nos deux voyages d'un mois là-bas en famille). Ils souhaitent demander à une agence iranienne...
Est-ce que la période novembre est un bon moment où si c'est plutôt la saison des pluies? Nous allons à la Maison d'Abraham pour quelques jours. Est-ce qu'un guide est préférable?Nous sommes 2 femmes d'un âge (moyen). Et connaissons bien Jérusalem par...
Machadidi · 28 octobre 2014 à 19:15 · 5 participants · 3 536 affichages
ça y est je me suis lancée, je pars seule en Jordanie cet hiver (du 13 au 23 Janvier). C'est donc la basse saison, j'ai peur de me retrouver seule touriste et donc que mon voyage soit d'autant plus compliqué (j'aime les défis!). Je suis une jeune femme...
Erwann29 · 27 mars 2014 à 15:09 · 12 participants · 6 294 affichages
Ci-après mon retour d’expérience sur le passage de frontière Turquie / Iran. Nous sommes passés le 18 mars 2014 au poste frontière de Kapikoy, à 100km à l’est de Van (Turquie). Petit poste frontière ouvert il y a qq années seulement. Nous sommes 6 (2...
Ovidio521 · 5 juin 2013 à 18:30 · 3 participants · 6 476 affichages
A mon arrivée il y a dix jours à Beyrouth, j'ai eu droit au tampon et à la mention "one month" écrite à la main sur mon passeport J'avais lu qu'il était possible, une fois sur place, de prolonger son séjour de deux mois après ce mois "offert". Or, au...
Lubie · 31 octobre 2014 à 16:28 · 4 participants · 1 623 affichages
Retour d'Iran Le voyage fut long pour aller de Paris à Shiraz! un premier avion à 16h nous conduisit à Istanbul où nous avons changé pour prendre un autre avion (toujours avec la compagnie Turkish Airlines qui offre deux bons repas un dans chaque avion)...
Asmasel · 22 octobre 2014 à 10:02 · 2 participants · 1 035 affichages
Je vous sollicite pour nous aider à faire un circuit à oman. Ma femme et moi partons à oman du 17 au 29 novembre. Nous arrivons à Muscat a 3 heures du matin. Nous avons prévu de faire de camping du sauvage (première fois pour nous) et si besoin louer...