Agr38 · 3 septembre 2014 à 21:32 · 2 participants · 1 162 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur 2 jours de fête ayant lieu en Iran en octobre: - le 5: Eid-e-Ghorban (Sacrifice) - le 13: Eid-al-Qadir (Mouton)? Je suppose que ces 2 jours sont fériés. Savez-vous s'il y a une grosse incidence sur les transports...
Drowningman · 29 août 2014 à 14:57 · 2 participants · 4 755 affichages
A la recherche d'un peu de soleil, j'ai décidé de partir avec ma femme et ma fille pour un séjour de 10 jours au Bahrein du 21/10 au 31/10/2014 avec ma femme et ma fille de 4 ans. J'ai déjà acheté les billets d'avion sur la Compagnie PEGASUS. En revanche...
Calimero75 · 23 février 2014 à 13:43 · 7 participants · 2 863 affichages
Je suis en train de prevoir mes vacances en Oman. Je recherche une agence qui loue des 4x4 equipés, comme cela existe en Afrique du Sud par exemple: avec tente sur le toit, frigo et reservoir d'eau... Quelqu'un sait il si cela existe? Merci d'avance!
LN18 · 29 août 2014 à 11:45 · 5 participants · 1 105 affichages
Petite question pour votre avis d'après expérience... J'ai mon numero d'autorisation et ai lancé ma demande de visa. Mais, mon attestation de rappatriement (joint à ma demande) commence le 27/09 et j'ai fait une demande de visa pour le 24/09 (date à...
Syprux · 1 septembre 2014 à 13:54 · 3 participants · 979 affichages
La question est dans le titre: Comment faites-vous pour appeler en Iran depuis votre téléphone (fixe de préférence pour mon cas) vers l'Iran sans avoir votre compte en banque vidé en quelques jours? (« tant chez SFR avec ma box, c’est 0.89€/mn) J'ai testé...
Toscanafoto · 1 septembre 2014 à 21:03 · 3 participants · 1 375 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Iran Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou https://www.flickr.c... Les photos sont prises: Téhéran - Tabriz - Ardabil - Qazvin - Zanjan - Takht-e Suleiman - Alamut - Rasht - Sultaniya -...
Nous partons en voyage plongée à Dibba (Musandam) en Novembre prochain mais nous souhaiterions visiter la capitale avant de repartir en France. Quel moyen de transport nous conseillez-vous pour rallier Dibba à Mascate (sachant que nous ne disposons pas...
Jerom68 · 24 août 2014 à 15:48 · 4 participants · 1 431 affichages
Actuellement en tour du monde en stop et à pied, je suis en Géorgie, sur la route en direction de l'Arménie, de l'Iran, des EMIRATS ET OMAN avant de rejoindre l'Inde. Je me déplace donc uniquement en stop et à pied, et jusque là la communication a été...
Audreygak · 26 août 2014 à 16:36 · 2 participants · 2 236 affichages
J'aimerais retourner en Iran (pour la 3e fois en un an) par le Trans-Asia-Express avec ma fille de 3 ans. J'ai quelques questions qui me taraudent: - Le départ se fait-il d'Istanbul ou d'Ankara? (il semblerait qu'il ne parte plus d'Istanbul) - Vaut-il...
J'ai décidé avec mon mari de partir l'année prochaine aux émirats arabes, à Ajman car nous aimons le calme et surtout les belles plages. J'ai regardé sur internet sur le site de Kuoni les offres mais je me demandais, car je suis parfois un peu froussarde...
Je reviens d'un séjour en Iran, conquise, une fois de plus par ce pays et par ses habitants. Par contre, nous avons pris le train de TABRIZ à VAN, et là, je ne le vous conseille pas, si vous hésitez sur votre moyen de passer la frontière. Mieux vaut aller...
Je désire visiter Burj Al Arab. Je pars le 7 sept 14. Savez-vous si nous pouvons visiter, du moins faire un tour dans l'hôtel, arriver au dernier étage. Bien entendu cela doit être payant. J'ai lu la possibilité de prendre le thé (tarif vers 460 AED)...
Je pars pour dubai dans quelques jours... je sais il va faire très chaud j'avais renoncé à ce voyage suite à vos conseils mais mon mari m'a fait la surprise d'organiser le séjour je viens de l'apprendre aujourdhui... même si ce n'est pas la meilleure...
La compagnie qatari propose désormais une visite gratuite de Doha en 3 heures à ses passagers en transit pour 5 à 12 heures dans la capitale du Qatar. Lire la suite...
J'ai prévu de visiter seule la Jordanie pendant le mois d'Août (d'Aqaba à Amman), le petit problème est que l'avion arrive à l'aéroport d'Aqaba à 3h du matin. Avez-vous des conseils et des témoignages quant à la sécurité dans l'aéroport à cette heure-ci...
Golf · 21 juillet 2014 à 10:01 · 3 participants · 1 690 affichages
Avons loué une voiture dès notre arrivée à l'aéroport est il facile d'aller jusquà Amman en pleine nuit? et d'une manière générale conduire en Jordanie n'est ce pas trop galère merci à tous
Asonia · 23 février 2013 à 15:16 · 12 participants · 6 492 affichages
Je vais en Jordanie 10 jours fin mars et j'aimerais savoir si c'est calme...Je sais qu'il y a toujours un risque d'attentat (comme dans beaucoup de pays d'ailleurs) j'aimerai avoir le témoignage de gens qui y sont allés récemment... Hamman, aqaba...
Jojotintin · 29 juillet 2014 à 0:20 · 6 participants · 7 517 affichages
On part bientôt en Iran (trajet classique: tehran, kashan, ispahan, yazd et shiraz), et on s'interroge sur les souvenirs et leurs prix. Vu qu'il n'y a pas de distributeurs de billets, on préfère être prévoyant... on s'intéresse particulièrement à l'achat...
Bluecrabber · 27 juin 2014 à 9:21 · 5 participants · 3 793 affichages
Nous revenons en Iran cette année, en passant par le nord de la Turquie. Nous passerons la frontière à pied, donc quel est, selon vous, le meilleur poste frontière, svp? En vous remerciant Patricia
Je réfléchis à un éventuel voyage en Oman cet hiver... Je trouve beaucoup d'infos sur le nord mais pas sur le sud et l'île de Masirah... Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur le sud du pays et cette île? - paysages: côtes, désert, wadis... - possibilité...
Je serai en Iran dans deux mois, et je compte prendre un vol intérieur entre Shiraz et Téhéran à la fin de mon séjour. Je pose donc une question similaire à celle de Gizmo94 il y a quelques jours, mais cette fois-ci pour la réservation du vol après mon...
Ayant perdu mes bagages, la compagnie Ukraina Airlines me les a fait parvenir par poste avec une semaine de retard...et une petite surprise: un objet y a été ajouté, appartenant surement à l'un des autres passagers du vol. Aucune indication ne me permet...
Tomymf · 17 juin 2011 à 18:51 · 6 participants · 10 353 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sais comme on peut faire pour prendre un ferry de Bulgarie ou Romanie pour aller à Georgie. De plus, le prix et si le vélo est bien-venue! merci
Gizmo94 · 16 août 2014 à 23:26 · 4 participants · 1 148 affichages
Je pars dans 15 jours en Iran pour 4 semaines et j'ai quelques question d'ordre pratiques sur la succession logique de mes étapes: J'arrive à 3h30 du matin à Téhéran et j'aimerai prendre un bus directement pour Kashan première étape du voyage...comme...
Pour des raisons de facilité est il possible d'enregistrer les bagages la veille du la date de départ (vers 10h et départ le lendemain 8 h)à l'aéroport de Dubaï Merci pour votre réponse.
Petitbanjo · 19 août 2014 à 13:56 · 2 participants · 790 affichages
Nous projetons de partir du 07 au décembre aux Emirats. Notre programme pour l'instant: * 7/12: arrivée à Dubai le soir tard * 8/12: départ pour Al Ain, visites nuit à Al Ain * 9/12: départ pour Abu Dabi, visites, nuit à Abu Dabi * 10/12: Abu Dabi, nuit...
Fgkgearihtvn · 3 juillet 2014 à 21:59 · 4 participants · 4 273 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Je pars avec mon compagnon du 08 au 22 aout en Israel et en Cisjordanie. Suite aux évènements récent à Hébron, je suis inquiète concernant notre voyage. En attendant de voir comment la situation évolue, je souhaiterai avoir...
Est ce assez?? ou je risque de rater ma corresopndance? Quelqu'un a des infos sur se vol? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris
je suis Tunisien et j'ai 16 ans, demain le 18 août j'ai un vol d'avion a prendre pour Dubaï avec ma grand-mère en voyage organisé par une agence de voyage et normalement nous avons fait tout ce que l'agence de voyage nous demandé de faire " Visa...
Jo361 · 18 août 2014 à 23:01 · 2 participants · 2 520 affichages
J'ai réservé un vol Paris - Yerevan avec OPODO, (quand j'ai réservé c'était marqué Royal Air) j'ai reçu un mail qui me dit que la réservation a bien été confirmé, on me dit que je recevrais le billet éléctronique 72H avant le départ car le vol est un...