J'ai une longue escale sur un vol Royal Jordanian entre Paris et Mumbai. Arrivée à 22h25, départ le lendemain à 20h20. Quelle ville ou quel site (où je pourrais éventuellement dormir sur place) vous paraît facilement accessible sans risquer de rater mon...
J'envisage de partir 15 jours en Thailande du 11 au 25 février 2012. J'ai trouvé un billet (compagnie Emirates) à 650 euros avec un transit de 8 heures (de nuit) à Dubai. Cela me parait énorme vu que nous voyageons avec nos deux enfants de 12 et 10 ans...
Lesslie · 10 avril 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 039 affichages
J'ai dans l'idée de partir en avion jusqu'à téhéran, ensuite train et bus à travers ces différents pays: l'Iran Pakistan Inde Nepal Bhutan Bangladesh Birmanie Thailande et environs. Ce plan est tout frais et je me posais des questions au sujet des visas...
Quelqu'un aurait l'adresse d'un hôtel plutôt sympa et pas excessivement cher à Jérusalem Soit dans la vieille ville soit très proche.. L'idéal serait entre 40 et 50€ pour deux. Période début Mai 2012 Merci infiniment pour vos infos Bruno
Nous avons le projet de cyclorandonner depuis la France jusque... à la mer d'Aral (en 5 mois en fonction de ce que nos mollets nous permettront) et revenir par le transsibérien. Comment obtenir un VISA russe sachant que nous partons environ 90 jours...
Je désire me rendre seul en routard en iran en octobre, et j hésite a arrivé a shiraz ou Téhéran, sachant que je ne veut rester que 15 jours, penser vous qu'i soit judicieux ou stupide de shunter Téhéran? et puisque j'y suis et que je me rend compte qu'il...
Je me rends en Arménie du 12 au 20 décembre. Aeroflot proposant des prix très attractifs, j'ai pris un volk Nice - Moscou et Moscou - Erevan. D'après le consulat de Russie à Paris, je n'ai pas besoin de visa de transit. J'ai cependant lu qu'à Moscou...
Guieli · 6 avril 2012 à 11:24 · 5 participants · 3 424 affichages
Je cherche à avoir des informations concernant la traversée ouest-est de l'IRAN, nous comptons faire ce voyage à partir d'Octobre prochain en camping-car. - Le visa peut se faire en Turquie apparemment?Quelqu'u... connaît les tarifs? - L'histoire des...
Nous habitons à Dubai et souhaitons partir en Asie fin avril, début mai. Mais nous ne savons quelle destination choisir! Tout nous fait envie en Asie du Sud-Est!!! Laos? Vietnam? Malaisie? Bali??? Et encore d'autres destinations... Que nous conseillez-vous...
Lanoumatis · 11 février 2012 à 14:42 · 7 participants · 5 735 affichages
Ca y est nous sommes enfin pret, nous partons mercredi de chez nous dans les Hautes Alpes à Briançon, direction la Mongolie. Notre poids lourds est quasiment pret, il nous manque encore les conduits du poele à bois et quelques finitions pour nos longues...
Annaftb · 28 mars 2012 à 15:11 · 7 participants · 9 174 affichages
Nous allons partir en Jordanie au mois de mai prochain pour la première fois, et j'aimerais demander votre aide concernant cette étape du voyage. J'ai un mal fou à trouver des informations précises concernant cette fameuse route des rois... certains disent...
Meninna · 18 octobre 2009 à 2:11 · 6 participants · 5 513 affichages
J'adore une chanson iranienne que s'appel 'Baran' de Omid, je voudrais comprendre ce qui raconte j'espere que un iranien sympa puisse m'aider avec la traduction Merci en avance
Savoyard · 25 mai 2010 à 10:01 · 17 participants · 8 781 affichages
Je reviens juste d'un petit séjour en Géorgie (Kazbegi, Tbilissi, David Gareja), si vous avez des questions auxquelles je peux répondre (hébergement, transport...), n'hésitez pas. Cédric
Jo361 · 19 janvier 2012 à 23:10 · 4 participants · 3 827 affichages
Pour aller de D'Arménie en Russie, il faut un visa, combien cela coute et ou le prendre en Arménie? Peut-on prendre un visa a l'aéroport a l'arrivée en Russie? Merci
Jeevann · 24 juillet 2011 à 22:07 · 6 participants · 2 473 affichages
Je souhaiterais connaitre votre avis sur cette agence qui me propose ses services moyennant 30 euros afin d'obtenir mon numero mfa www.key2persia.com merci à tous pour vos réponses jeevann
Je vois que le quoi, où, comment à Dubaï a déjà été posé à maintes reprises mais je souhaiterai en savoir d'avantages SVP. 1-Le souk de l'or; je souhaiterai ramener des bijoux ou de l'or brut (je sais pas si on en trouve) en France. Vaut-il vraiment le...
Actuellement du cote de Bam (pardon pour la typo) je souhaite faire un tour sur l une de ces deux iles. Je sais pertinnement qu il y fait tres chaud mais je souhaiterai plonger et passer mon PADI Quelqu un serait il deja alle sur l une de ces deux iles...
J'ai une question bassement matérialiste: avez-vous une idée du prix d'un taxi - à la journée à Tbilissi, pour faire des excursions hors ville? - pour aller de l'aéroport en ville, en pleine nuit...ben oui...comme la majorité des touristes, nous arrivons...
Cocottte · 28 mars 2012 à 12:19 · 3 participants · 1 715 affichages
Je décolle dans une semaine avec une copine pour la Jordanie. On s'est enfin penchées sur le programme, et je voulais juste savoir si ça vous semblait aller. Nous avons délibérément choisi d'éviter Aqaba... Jeudi: arrivée à Amman à 10h. Visite de Jerash...
Nous visiterons Israel à compter de la mi-avril pour 3 semaines. Nous arriverons vers 1ham du matin a l'aeroport Ben Gourion et devons nous rendre aussitot a Haifa via le train. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet. Y a-t-il un train qui...
Me voilà à Koweit City! Je suis invité par l'Institut français pour 9 jours, pour exposer mes dessins sur l'Iran et le Yémen, découvrir le pays, dessiner, animer des workshops dans un galerie et au lycée français. Je ne ferai pas un carnet habituel avec...
J'ai réservé un séjour à l'hôtel Atlantis à Dubaï du 12 au 21 juin 2012. Nous partirons en famille avec mon épouse et ma fille de 18 mois. Nous avons choisi l'hôtel atlantis. J'aimerai avoir vos avis sur cet hôtel, les différents restaurants, les petits...
MoughLee · 28 mars 2012 à 10:03 · 3 participants · 1 927 affichages
Je suis actuellement en turquie à Istanbul et me rend en Iran prochainement. Je cherche un endroit où je pourrai acheter une telle carte asie central et Pamr higway. Soit donc en Iran ou à Istanbul voire Ankara Merci de m'aider a+
Je désire partir au moins un mois en Iran l'année prochaine. Ma première question concerne le prix des billets d'avion. En cherchant pour juillet/août, je ne trouve que des billets A/R autour de 550€. J'avais vu des billets Aeroflot beaucoup moins cher...
Ryho · 23 octobre 2011 à 16:27 · 12 participants · 4 204 affichages
Je suis en train de preparer un voyage en solo pour la Jordanie du Mercredi 14 au Dimanche 25 mars 2012. J'ai les grandes lignes mais je bloque encore sur des passages. Je vais voyager en bus ou taxi car j'ai pas encore le permis... et j'ai réservé l'hotel...
Delpha15 · 14 mars 2007 à 1:37 · 9 participants · 12 994 affichages
Je pars avec mon ami à Damas du 25 mai au 3 juin 2007. Nous recherchons un bon plan pour se loger, bien et pas cher trop cher (A PEUR PRES 400 EUROS pour 9 nuits) louer un appartement ou un hotel bon marché? Le centre de Damas serait l'idéal. KKun saurait-il...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:43 · 1 participant · 3 334 affichages
L'Arabie Saoudite et l'Égypte ont conclu un accord pour construire un pont d'une longueur de 50 km qui reliera la cité balnéaire égyptienne de Charm El Cheik à Tabuk. Lire la suite...
Ayant un ami que j'ai rencontré à Dubai, il voudrait venir pendant un mois en France pour me rendre visite, je sais que ce n'est pas facile, mais je voudrais savoir quelles démarches il faut faire. Merci d'avance.
Je vais partir en vacances à Dubaï en famille et je souhaiterais avoir quelque « tuyau » pour passer un bon séjour de 10 jours. Quel budget (hors hébergement), loisir, plage, restos etc... Merci!