Dans le cadre de la préparation de mon voyage en stop et à pied, je regarde toutes les questions de visas. Cependant j'ai une question, j'ai lu ici même qu'il relativement simple de récupérer un visa iranien à Trabzon en turquie. Est ce toujours le cas...
Cacarlinho · 19 janvier 2011 à 11:02 · 6 participants · 4 383 affichages
Je projette d'aller en Inde en moto. Pour y aller j'aimerais passer par l'Iran et le sud du Pakistan (Karachi). Est-ce que quelqu'un a passé par là récemment? Sur le Forum on trouve beaucoup de récits, mais qui commencent malheureusement à dater ou alors...
VoyageForum · 1 juin 2012 à 9:23 · 1 participant · 2 523 affichages
Saudia a rejoint officiellement l'alliance SkyTeam dont elle devient le 16ème membre. Saudia, compagnie d'Arabie Saoudite, est ainsi la première compagnie aérienne membre de SkyTeam basée au Moyen-Orient. Lire la suite...
Nous sommes occupés à préparer notre tour de la jordanie pour le mois d'octobre, le nombre de jours étant limités nous pensons faire l'impasse sur une marche conséquente dans le parc naturtelle de dana afin de mieux nous concentrer sur le wadi rum, cependant...
Quelqu'un aurait il séjourné au Niayesh Boutique Hotel?, est ce un bon endroit pour rester 3 jours a shiraz, et est ce que 3 jours a shiraz dans un circuit de 15 jours est correct. Auriez vous des suggestion d'hotel entre 20 et 30 euros dans cette ville...
Tashidelek37 · 24 mai 2012 à 17:59 · 2 participants · 2 194 affichages
Je suis actuellement en Turquie ou j attends mon visa iranien et j aimerai avoir des infos recentes sur le passage de la frontiere turco-iranienne en bus collectif. ou faut il la passer. quelles sont les formalites adminstratives. Merci d avance. Carole...
Chil · 24 mai 2012 à 7:38 · 2 participants · 2 392 affichages
Je parcours le monde à vélo depuis 15 ans et souhaite réaliser en 2013 un Grenoble Téhéran à Mobylette. Pensez vous qu'il soit possible de passer la frontière Turco-Iranienne sans carnet de passage en douane.La mobylette aura 30 ans, sans valeur marchande...
Slt tt le monde. je cherche des mosques a Amman ou je peux prier les 5 prieres, je sais pas si les mosques autorisent la femme de se presenter tt les jours et durant tte les prieres, alors je vous demande un avi sinon une experience ou information a partager...
En ce moment je sus friand de nouveau topic... car j'ai pas mal de question vis à vis de mon prochain voyage à Dubai... que je prépare... et cette question va paraitre pour une hérésie pour certains membres du forum tant le produit d'AF est inférieur...
J'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au...
Nous sommes à Trabzon actuellement et venons de faire notre demandre de visa pour l'Iran au consulat iranien de Trabzon. Le consulat délivre toujours des visas très rapidement, nous avons deposé les passeports le matin vers 11h et a 17h nous avons recuperé...
Je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25. Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15 Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1) Je voulais...
Marie1234 · 15 mars 2012 à 16:02 · 4 participants · 7 856 affichages
Je suis francaise résidente au maroc. Et j'envisage prochainement de me rendre au yemen. Le soucis c'est que je ne connais pas ma date de retour (je ne sais pas combien de temps je resterai 1 mois? 2 mois? 3 mois?) Bref est ce que je peux voyager (au...
Voilà je me trouve à Varna en Bulgarie et je voudrai traverser la mer noire en direction de Batumi en Georgie. J'ai raté le bateau du 24 mai, certes il y en a un autre le 31 Mai, mais je ne voudrais pas attendre 6 jours plus les 5 jours de traversée...
Je viens de regarder et le vol par de cdg 2f? ya pas erreur les long courrier à partir de cet été ne partent t'ils pas tous du 2E? Air France niveau prestation est un peu léger en faisant partir le vol de dubai du 2f je trouve surtout niveau salon...
Je reviens vers vous, ceux et celles qui sont partis à Dubai, j'ai besoin de conseils, vu les prix des vols direct (Emirates et autres) je serai obligée de prendre un vol avec escale pour moi et mon fils de 10 ans, SVP veuillez me donner des informations...
Valfar · 7 mai 2012 à 9:13 · 4 participants · 1 531 affichages
Je pense aller faire le Mont Damavand début juin et je souhaiterais des renseignements sur le refuge Bargah-e-Savom. Si j'ai bien compris, depuis quelques temps il y a 2 refuges (dont un nouveau). Est-ce qu'il y en a un des 2 qui est ouvert début juin...
Akuaba · 10 mai 2012 à 19:34 · 4 participants · 1 962 affichages
Nous partons en Jordanie en septembre avec notre fille, 12 ans. Je souhaiterais vous soumettre notre itinéraire et avoir votre avis sur la faisabilité, en terme de temps de notre projet. Nous avons contacté 2 agences et nous avons obtenu des avis bien...
Eos21 · 8 mai 2012 à 18:57 · 3 participants · 1 238 affichages
Nous sommes revenues hier d'un voyage de 2 semaines en Israel, et comme l'indique le titre, nous avons une petite question. En effet, nous avons vu beaucoup d'affiches représentant une homme semblables à celle de la photo jointe au message, mais nous...
Santosam · 15 mai 2012 à 12:57 · 4 participants · 2 550 affichages
Je suis actuellement volontaire à Naplouse (Cisjordanie), j'y donne des cours de français! Je quitte Naplouse dans 3 semaines pour un petit périple dans le nord d'Israël et ensuite en Jordanie, j'hésite encore pour Petra car c'est quand même 50JD pour...
Je dois séjourner quelques jours à Tibériade avec un groupe d'amis et je recherche un hôtel pas trop cher et pas trop loin du centre. Et si possible qui ait du charme... Merci d'avance.
Cilantro · 15 mai 2012 à 12:35 · 3 participants · 4 147 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible pour un citoyen israélien -résidant en Europe -de se rendre au Maroc. J'étais convaincu que cela ne poserait pas de problème, mais mon ami m'affirme que cela n'est possible que dans le cadre d'un voyage organisé. J'ai...
Pierreclaudi · 3 mai 2012 à 0:02 · 6 participants · 3 571 affichages
Nous ne sommes ni mariés ni pacsés mais vivons ensemble et partons pour l'Iran et le Pakistan en campingcar. Dans la demande de visa à la rubrique "si vous êtes accompagné (e) veuillez indiquer le lien de parenté des personnes voyageant avec vous" que...
Nous désirons aller à DUBAI et nous voulons savoir quel hôtel me conseillerez vous bon RAPPORT/ QUALITE/PRIX??et pas trop loin de tout? que pensez vous de DREAM PALACE HOTEL?? MERCI
Geiranger · 6 mai 2012 à 17:17 · 4 participants · 3 667 affichages
Nous souhaiterions avoir quelques bonnes adresses où manger à Tehran et Ispahan et les spécialités à goûter... Nous avons entendu parler du gaz (nougat) réputé d'Ispahan. En ce qui concerne le caviar, est-il possible de le déguster au restaurant?
Le vol s'effectue avec emirates... est ce que les salons sont ouvert à cette heure ci? le salon est il bien? Alors je n'ai pas vraiment compris une chose, je suis skyward gold mais american express utilise le salon aussi? (on peut donc peut etre rentré...
Je voudrais savoir ou prendre mon hotel a dubai? je voyage en couple et nous voulons une ambiance a la hammamet (chicha resto plage...) pour le soir les lieux ou se trouve les souk et les ambiance local. bref je suis dans le flout entre DEIRA, JUMEIRAH...
Dans quelques jours, j'ai l'occasion d'accompagner mon chéri qui part en congrès en Israel. Comme je ne connais pas du tout ce pays, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir. En tout, nous y serons 4 jours. Le 1er jour, une visite de Jérusalem...
Moana · 22 juin 2011 à 0:47 · 19 participants · 6 369 affichages
Nous envisageons d'aller en Jordanie en Août 2011 2 adultes et une ado de 13ans Est ce bien sécurisé et peux t'on se promener sans stress... Merci pour les news fraiches Moana