Je vais partir en vacances à Dubaï en famille mais j’ai une petite inquiétude concernant le voyage, je m’explique. C’est la première fois que je fais un long vol avec escale, que se passe-t-il si à cause d’un retard de l’avion je rate le second vol?...
Je vais me rendre dans l'Emirat de Sharjah avec ma fille. Je connais déjà Dubai, et je me demandais s'il y avait des choses particulières à faire ou à voir à Sharjah? On m'a dit que Sharjah est le plus conservateur des Emirats, mais peut-on comme à Dubai...
Nous prenons la compagnie air Jordania pour Bangkok, et nous avons une escale de 7h à Amman. J'ai entendu dire qu'on pourrait avoir une chambre d’hôtel mais est ce qu'on peut récupérer nos bagages? Merci de nous éclairer Emilie
J1 - Samedi 23 Octobre: Départ de Paris à 13h50 via Air France. C’est jour de vacances et il y a foule, l’avion décolle à l’heure, passe sur Venise puis longe les cotes de l’Albanie avant de filer sur la Grèce puis Israël pour arriver à 19h50 à Amman...
Zanawear · 19 février 2012 à 8:00 · 7 participants · 13 528 affichages
Je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je souhaite acheter un billet d'avion Singapour - Buenos Aires, en sachant qu'il est possible que je l'annule au dernier moment. Car une fois à Singapour, j'essayerai de me rendre en Amérique du Sud en bateau...
Jeremiebt · 13 février 2012 à 13:30 · 5 participants · 2 861 affichages
Nous voyageons en velo en Afrique, actuelement au Sud Soudan nous remontons jusqu'en Israel. voyage.jeremiebt.com Nous avons du mal a trouver une information fiable, nous nous en remetons aux bonnes volontees de ce forum. Nous aimerions eviter Taba qui...
Tonivoyage · 22 février 2012 à 19:53 · 3 participants · 3 570 affichages
Je parts pour Israel en Mai et je cherche à avoir une idée sur le prix des taxis pour certaines destinations. Je suis conscient que cela depend certainement des capacites de négociations, mais cela me donnera la possibilité d etablir un budget. les trajets...
Ellobo · 23 février 2012 à 8:39 · 3 participants · 1 859 affichages
Je vais en novembre accompagner ma femme qui souhaite faire un pèlerinage en Israël. Bien entendu elle désire le faire avec un groupe avec le curé de sa paroisse. Personnellement, le côté pèlerinage n'est pas du tout mon truc ni d'ailleurs le fait de...
Je reviens du Moyen Orient, voici quelques infos: Arabie Saoudite: A Medine, j'ai logé au Loulouat Moubarak 2, car il y a un N°1. Hotel propre, prés de la Mosquée, commerces, rue peu bruyante. A la Mecque, j'etait au Al Hatem Al Massi, hotel prés de la...
Evanea1996 · 21 février 2012 à 18:11 · 3 participants · 3 739 affichages
Aux vacances de la Toussaint, je souhaite partir visiter, avec ma famille: mon mari et mes 3 filles (dont une de 7 ans), les Emirats Arabes Unis et le Sultanat d'Oman pendant 2 semaines. Nous sommes enchantés à l'idée d'y partir mais maheureusement, nous...
Notre vol arrive très tardivement, vers 2h30. Nous souhaitons aller directement à Madaba et j'hésite entre: - le taxi (pas besoin de s'embêter dès l'arrivée avec les formalités de location de voiture, conduite de nuit, etc.), - et louer une voiture directement...
Sergey2011 · 19 février 2012 à 22:51 · 4 participants · 16 586 affichages
Je suis algérien avec nom et passeport algérien évidement, seulement mon rêve et de partir pour tourisme à Jérusalem ou Israel pour 2 mois ou plus, j'ai lu sur ce forum plusieurs possibilités pour entrer par les frontières jordanienne et autres sauf que...
Tokala · 7 avril 2011 à 17:28 · 12 participants · 6 905 affichages
De retour d'une semaine en Jordanie, voici le résumé de notre itinéraire, fait en voiture de location. J1: avion Paris Amman sur Royal Jordanian (vol direct), récupération de la voiture de location (Avis) à l'aéroport, et direction Madaba pour 3 nuits...
LéaLamy · 20 février 2012 à 15:29 · 1 participant · 1 835 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me traduire cette phrase en hébreu pour un tatouage: "quand je ferme les yeux, je vois le monde et je chavire face à tant de beauté" Merci d'avance Léa
Safran20 · 19 novembre 2009 à 18:17 · 2 participants · 3 242 affichages
Desire partir en Oman en 4/4 camping car vers mi janvier pour une duree de 2 mois!je connais assez ce pays j y ai travaille et ensuite y suis retourne pour camper au bord des plages pendant plusieures annees je pratique la chasse sous marine!c est la...
Joell · 24 juillet 2011 à 10:23 · 6 participants · 4 898 affichages
Nous rentrons juste d'un voyage de 3 mois et 17000km qui nous a conduit en Géorgie et Arménie en passant par Grèce et Turquie. En fait nous étions parti avec notre 4X4 équipé d'une cellule pour la Syrie, mais vu les évènements nous avons du changer nos...
Je vais en Iran en mai et j'aimerais visiter le nord-ouest en moto. Est-il possible d'en louer du côté de Tabriz (officiellement ou non)? est-ce que quelqu'un a de bons plans à proposer? merci d'avance.
Ma femme et moi serons à bord du MSC Lirica du Samedi 25 février au soir au samedi 3 mars. Après avoir prévu la visite des hauts lieux touristiques d'AD le dimanche 26 février, nous aimerions organiser une excursion dans le désert pour la journée du lundi...
Tontonyaya · 3 octobre 2011 à 10:08 · 5 participants · 8 521 affichages
Je suis actuellement en Turquie et je vais continuer mon periple en direction de l'Iran. L'hiver approchant, j'essaie de trouver la route la moins montagneuse. On m'a parle d'une route traversant le Kurdistan irakien qui semble moins montagneuse, mais...
Nous partons le 25 fevrier à Taba, nous avons l'excursion du mont Sinai de nuit et la visite de Petra inclus dans notre séjour. - on nous a conseillé de prevoir un polaire pour le mont Sinai est ce suffisant? - 3 heures de marche de nuit: possible pour...
Je sais que cest possible a beyrouth. merci a tous et si vous avez des conseils a me donner au sujet du transport entre beyrouth et tripoli (jai pas de permis de conduire), et combien de temps ca prendre entre les 2 villes, merci beaucoup a tous
Voyage effectué en avril 2011 avec notre véhicule depuis Toulouse. Pas de récit, juste une douzaine de photos de rencontres avec les Géorgiens. Puis autant d'images de réalités moins touristiques. LES RENCONTRES 1. Près de Batoumi, une famille nous offre...
Nhraim · 18 mai 2008 à 22:10 · 8 participants · 7 593 affichages
Je suis Canadien et je désire fare le tour de l'Iran à moto, mais je n'ai aucune idée comment je pourait réaliser ce rêve car il n'y a aucun moyen pour moi de m'y rendre avec une moto. Livrer ma moto en Turquie et faire le trajet est beaucoup trop couteux...
Je suis allé travailler bénévolement en palestine à béthléem au mois de décembre. A mon retour sur Tel aviv, j'ai passé trois heures a être fouillé et interrogé et j'ai été raccompagné par une agent israélienne jusqu'à la porte d'embarquement. J'ai repris...
Firefoxx · 3 février 2012 à 13:05 · 5 participants · 2 802 affichages
Voila, je voudrai; le plus facilement et moins cher possible passer 2 jrs voir Wadi Rum, 1 journée Mer Morte, 1 jr pour Pétra. J'aurai 1 voiture louée et encore 2 jours dispos pour voir autre choses. Quelq'un poura me conseiller?? Merci d'avance!