Elcanadiense · 5 septembre 2011 à 18:43 · 9 participants · 3 090 affichages
J'achète mes billets d'avions cette semaine pour l'Égypte. Nous avons l'intention dans notre séjour de faire une boucle Caire - Jérusalem - Petra - Sinai - Caire. Avec les tensions diplomatiques Égypte - Israel, est-il toujours possible de traverser la...
Je souhaite accomplir ce voyage en train. Je ne dispose d'aucun renseignement en dépit de mes recherches. Un voyageur ou un observateur plus scrupuleux aurait-il des informations sur ce fameux périple? Merci
Après un premier voyage inoubliable en Iran, du 23 avril au 10 mai, j'ai compilé un certain nombre d'informations pratiques. Mon itinéraire était le suivant: arrivée à Téhéran, départ pour Kashan puis Ispahan, Shiraz et Persepolis, Yazd, retour à Ispahan...
Braytony · 25 juillet 2011 à 18:04 · 6 participants · 2 721 affichages
Je ne poursuis pas vers le Grand Est comme prévu mes pérégrinations sur la route, le voyage reprend un cap à l'Ouest, à partir de l'Iran, pour la France (Grenoble, Lyon, Roanne) si certains d'entre vous ont des retours d'expériences en terme d'itinéraire...
Allsp · 16 septembre 2011 à 8:10 · 2 participants · 1 325 affichages
Je suis actuellement à Ankara et je vais me rendre dans quelques temps en Iran à vélo. L'idée est de prendre mon visa à Trabzon. Ensuite, j'aimerai traverser le pays avant l'hiver pour rejoindre Dubaï et Oman et y passer l'hiver. Après les grands froids...
Soffy · 8 juillet 2010 à 11:35 · 5 participants · 4 295 affichages
Je pars en Jordanie en septembre et souhaite faire un crochet par Jerusalem, par contre j'ai un visa algérien sur mon passeport, est ce que cela pose problème aujourd'hui? Merci de vos reponses
Idriveadream · 16 novembre 2010 à 20:03 · 5 participants · 3 799 affichages
Nou sommes en ce moment à Téhéran et voyageons en camping car. Nous n'avons pas de visa pour le Pakistan ni pour l'Indes. L'ambassade de Téhéran nous a dit que nous ne pouvions pas avoir un visa pour l'Indes par la route qu'il nous fallait un billet d'avion...
Zeff94 · 13 septembre 2011 à 16:21 · 9 participants · 3 863 affichages
Je dois partir en Jordanie début octobre et j'ai fait appel à une agence nommé Vaytour (si quelqu'un connaît cette agence, son avis sur leur sérieu m'interesse grandement). ce projet était d'abord tombé à l'eau puisque les congés de mon amie lui avaient...
Neuski · 10 septembre 2011 à 13:47 · 2 participants · 2 336 affichages
Je suis actuellement en Israël avec ma copine, nous faisons un stage durant deux mois. J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de fêtes juives entre septembre et octobre (kippour, soukkot, rosh hashana...). Je n'arrive cependant pas à trouver de renseignements...
Bouboul1981 · 24 août 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 309 affichages
Klkun pourrais me dire comment je peut obtenir un visa pour l'iran en turquie j'ai l'intention de voyager en train (istamboul-teheran), et aussi le fet de savoir si c difficil d'en obtenir un merci a tous et bonne route!!
J envisage de partir à dubai en fevrier prochain avec ma petite famille, soit deux filles de 6 et 3 ans! est ce envisageable? la température permet elle de se baigner? quelles sont les plus belles plages a dubai ou aux alentours? y a t il moyen de se...
Un collègue revient d' Israel suite à un deplacement professionnel pour assistance technique aupres d'une société partenaire. Il vient de me narrer une experience qui a mis ses nerfs à rude épreuve. Pas vraiment de difficultés à l'arrivée mais au retour...
Je pars à Singapour fin juin pour quelques mois et j'aurais souhaité, à l'aller, faire un escale d'environ 1 journée à Dubaï pour montrer cette ville à mon amie. J'ai vu qu'il était possible de choisir cela avec Emirates. Seul souci: les bagages.. - Y-a-t'il...
Francine72 · 15 août 2011 à 9:25 · 2 participants · 2 080 affichages
Info voyage Israel (message privé) 23 juillet 2011 à 8:42 Bonjour, Je voudrais me faire moi meme mon circuit et je voyagerais seule. Alors, toutes les idées sont les bienvenues. Que me conseillez vous de visiter impérativement? Je souhaiterais aussi faire...
Mon épouse et moi prévoyons effectuer un voyage à Eilat en Israel en 2012.Je me demande si ça peut être dangereux dans cette ville.Y a-t-il des endroits que l'on doit faire attention?
Lili08 · 2 septembre 2011 à 11:40 · 6 participants · 4 237 affichages
Je compte me rendre en octobre en Israël et en Jordanie. Mais j'avoue que j'ai des appréhensions, je viens de voir les attentats à Eilat. Par ailleurs, je connais quelqu'un qui connait bien le pays, et elle me dit qu'il n'y a aucun danger si je reste...
Nous allons partir au mois d'octobre a Oman pendant 2 semaines. Notre parcours est presque fait: 2 jours a muscat 1 jours dans les montagnes vers al flash 1 jour a nizwa 2 jours au désert buggy camp désert de Safina 1 jour pour voir les tortues Et ensuite...
J'ai déjà fait un CR sur la Jordanie, ici, mais il est assez succinct. Pour le compléter, voici une mosaïque (Madaba oblige) d'images jordaniennes pour vous donner envie de visiter ce magnifique pays. (Au passage, j'ai déjà fait un mur d'images sur le...
Crepeosucre · 28 août 2011 à 19:00 · 5 participants · 2 585 affichages
Amis routards bonsoir!!!! Le 11 septembre, je pars à la découverte du Liban. Par contre je manque cruellement d'informations. Quelqu'un pourrait il m'aider à organiser ce voyage? Quelles sont les régions et lieux que vous me conseillez (sachant que tout...
DJé56 · 9 septembre 2011 à 13:42 · 3 participants · 1 621 affichages
Je suis actuellement en armenie et je prepare un voyage de 3 semaines en Iran. Je suis un homme et j ai un piericng a l oreille (industriel pour les connaisseurs/... et un piercing a la levre (labret decale). Sachant que ce sont deux piercings relativement...
Sachant qu'il y a des autocars qui va en Arménie au départ d'Istanbul passant par la Géorgie ou l'Iran, mais ya t-il des cars tous les jours? Idem de Alep a Erevan, il faut changer en Iran, mais ya t-il des cars tous les jours? Supposons que j'arrive...
Clacg · 20 décembre 2010 à 12:00 · 6 participants · 2 342 affichages
Je pars avec mes deux enfants (4 et 2 ans) et mon mari en Jordanie fin juin. Pour des raisons budgétaires, nous atterrissons à Tel Aviv. Je recherche donc des conseils pour traverser Israël et rejoindre la Jordanie de la façon la plus sûre possible. Je...
Je recherche des news "fraiche" concernant le trajet Jersualem-Petra. En naviguant sur le forum les questions-réponses datant de plus de 2 ans doivent etre obsolètes. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus court, plus économique pour rallier ces...
Avant tout merci à tous ceux qui contribuent aux différents fils sur l'iran puisque vous me permettez de construire mon voyage! je ne parviens pas à trouver d avion à destination du nord ouest de l inde depuis l aéroport de zahedan je souhaiterai effectuer...
Karimjy · 28 août 2011 à 15:20 · 7 participants · 7 951 affichages
NOUS SOMMES à madagascar et irons de CAIRE sur DAMAS nous avons un passeport français ; peut-on avoir le visa sur place? car ici il n'y a pas de consulat ni ambassade de syrie merci de me répondre
Je pars avec mon mari 15 jours en Israël en octobre en commençant par 3 nuits à Tel Aviv. Vu le prix des hôtels, j'ai réservé au Beit Immanuel Hostel une chambre privée mais en me promenant sur Tripadvisor j'ai vu que des hôtes avaient eu de mauvaises...
Pangolin · 18 juin 2011 à 20:17 · 6 participants · 2 989 affichages
Nous voici de retour après un périple en Israel avec le tour opérateur "PrimoTour". 8 jours de visite intensif de Jerusalem à Tel Aviv via la mer morte. Nos impressions et critiques: Prix du voyage/personne: 1280 € hors assurance et en pension complète...
Apres quelques recherche sur VF Je n ai pas reussi a trouver les reponses a mes questions. J arrive a dubai le 2 oct 11 a 0 h 30 (via remites) et je reprends un vol pour bangkok le meme jour mais a 23 h. J aimerais prendre un hotel pour la nuit mais vu...
Je finis mon trip en asie du sud est et je compte d ici quelques semaines me rendre en Iran. d ou ma question: Savez vous si il est possible d avoir le visa iranien a Bangkok? Et si c est pas trop complique a avoir? Merci d avance