Lesmichels · 5 août 2011 à 10:43 · 4 participants · 5 213 affichages
Nous voyageons a velo, quelle est la meilleure compagnie maritime de Larnaca a Haifa? Quelle est la frequence des rotations et la duree de la traversee?
J'ai une question précise: Est-ce quelqu'un sait si la ligne de train entre Ispahan et Shiraz, qui passe à travers les montagnes du Zagros, fonctionne? Il semblerait qu'il y avait un projet de ligne, mais qu'elle n'a pas été terminée. Est-ce que quelqu'un...
Filou05 · 16 mars 2011 à 18:54 · 9 participants · 5 530 affichages
As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barrakatouh, Quelqu'un pourrai me dire s'il est difficile de se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Dans le cas ou cela serai aisé, est 'il dangereux de se rendre aux mosquées de Al Aqsa et celle du Dome...
Je pars pour Kuala Lumpur le 17 juillet prochain avec la compagnie Etihad. J'ai une escale d'environ 6 heures à Abu Dhabi entre 20h25 et 2h40 J'ai fait de recherches sur les post et aucune ne répond à ma question Je ne veux pas rester dans l'aéroport...
Après 8 jours passés en Jordanie, nous souhaiterions aller de Aqaba à Dahab par voie terrestre (bus, taxi...) Pourriez nous indiquer précisement les transports qui existent et les formalités (payables ou non) Puis après passer 8 jours à Dahab, nous souhaiterions...
Bigsacoch · 21 avril 2011 à 11:53 · 11 participants · 8 310 affichages
Aujourd'hui 21 avril je me trouve en Cappadoce, je voyage en velo et je serai a la frontiere syrienne dans entre 5 et 10 jours.J'ai eu des bonnes et des mauvaises nouvelles au sujet de la Syrie par d'autres voyageurs en velo.Un australien est passe sans...
Bonour, J'arrive a 1h10 du matin à Dubaï, j'aimerais savoir à quelle le métro roule, le premier et le dernier si possible. il y a t'il des bus à cette heure? des taxis? Merci
Je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions: - lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser...
Actuellement en Nouvelle Zélande, je rentre bientôt en France, et je me suis dit qu'un petit arrêt par les EAU pourrait être bien sympa:p Je compte donc rester quelques jours à Dubai et en profiter pour visiter également Abu Dhabi. Ma question principale...
Le pont sur le lac d 'Orumieh reliant Tabriz à Urmia est il pratiquable à vélo? Est il terminé? Sur Google map nous avons l'impression qu' il en manque un morceau????? Question idiote???? (Je n'ai pas de carte d ' Iran.) Bref cela pourrait me servir!!!...
Edtortue · 6 août 2011 à 12:46 · 3 participants · 2 228 affichages
Est-ce que les frontières de - QOTUR (Iran) - KAPIKOI (Turquie) et - SERO (Iran) - ESENDERE (Turquie) sont ouvertes aux étrangers? Nous sommes à vélos et souhaitons sortir d ' Iran au sud du Lac de Van, donc éviter d'aller à Bazargan - Dogü. Avec comme...
J'aurais besoin d un coup de main de la part des gens qui connaissent bien dubai et sa circulation aux heures de pointes. le 6 janvier 2012, je serais a dubai pour un stop de 24H. moi et mon amie allons visiter dubai en taxi. j'ai un avion a 23H35 pour...
Agendrot · 4 août 2011 à 8:41 · 2 participants · 2 748 affichages
Je termine l'organisation de notre voyage les dix premiers jours de novembre. Nous avons l'idée de passer notre dernière nuit en Oman au Jabal Shams resort avant de retourner vers les EAU par Al Ain (nuit au grand mercure). En partant nous aimerions faire...
Je voyage a pied et auto-stop depuis 6 mois. Je suis en Turquie, et je veux rejoindre l'Iran dans quelques semaines apres la Georgie et l'Armenie. J'ai le visa et je suis confiant pour l'Iran, mais ma mere beaucoup moins... surtout depuis qu'elle a lu...
JollyRoger77 · 2 juillet 2011 à 17:04 · 3 participants · 2 050 affichages
Je n'avais pas trouvé cette info sur Internet, pour obtenir un visa pour l'Iran. Nous sommes allés à l'ambassade sans rien (c'est-à-dire sans numéro du ministère des Affaires étrangères iranien obtenu par l'intermédiaire payant d'une agence de voyage)...
Jeevann · 27 juillet 2011 à 8:32 · 3 participants · 2 138 affichages
Je compte me rendre en inde par voie terrestre, j 'ai dejà mon visa indien, concernant l iranien et le pakistanais je ne sais pas lequel faire dans l'ordre étant donné que je vais traversé le balouchistan entre zaheedan et quetta, zone pas forcément conseillé...
Edtortue · 5 août 2011 à 13:27 · 2 participants · 1 798 affichages
La route qui longe la riviere Araz (rive sud) le long du Naxcivan Azeri entre Jolfa (Iran) et Qezel Qeshtaq (Iran) est elle pratiquable à vélo? Peut on rejoindre Qarahzyiaeddin? Ou vaut il mieux passer par Marand? Merci. Ed
D123 · 26 juillet 2011 à 11:19 · 2 participants · 6 976 affichages
Alors voici ma situation, je part en décembre (oui c'est dans longtemps je sais mais obligatoire pour avoir des bon prix en low cost sur easyjet et pegasus) en Turquie, j'arrive a Hatay-Antakya et mon objéctif était un voyage en Syrie et au Liban, mais...
Hsimpson · 15 octobre 2010 à 23:29 · 12 participants · 11 878 affichages
Je vous explique mon problème sur ce forum, dans mon entourage je n'ais pas trouvé la réponse.Voila. J'ai pour projet d'aller en Israel voir un ami qui s'est installé là bas pour 5 ans, MAIS j'ai entendu dire (certains m'ont dit oui d'autre non, j'en...
Je vais transiter par Dubai pendant 2 jours et j'aimerai avoir des infos et conseils ne connaissant pas du tout... tout d'abord au niveau hotels, y a t il de beaux hôtels à des prix abordables ou bien le budget va t il exploser?? et que faire en priorité...
Heisser · 31 juillet 2011 à 16:16 · 2 participants · 1 893 affichages
Je recherche les coordonnées d'un chauffeur avec 4x4 parlant français ou anglais pour traverser la Jordanie sur une dizaine de jour de Amman à la mer rouge. Si vos périples vous ont permis d'en connaître un, n'hésitez pas; D'avance merci.
Vane8874 · 17 juillet 2011 à 23:38 · 4 participants · 2 033 affichages
Nous sommes deux filles de la trentaine et nous apprêtons à partir pour trois semaines en Jordanie début août et voudrions en savoir plus sur la situation politique actuelle (d'autant plus que de nouvelles manifestations ont eu lieu ces jours-ci). Nos...
SunDiamond · 1 août 2011 à 17:21 · 2 participants · 2 303 affichages
Après avoir fait une recherche sur le moteur du forum, je ne retrouve plus une info que j'avais vue il y a quelques jours: J'aimerais faire une surprise à mon ami en le rejoignant à Nahariya où il va passer 2 semaines pour le travail Je me demandais donc...
Heisser · 31 juillet 2011 à 16:10 · 3 participants · 1 588 affichages
Je souhaite traverser la Jordanie en VTT: itinéraire classique de Amman à la mer rouge en passant par la mer morte, Pétra, le Wadi Rum. Je suis à la recherche de traces GPS pour ce parcours. D'avance merci.
Pantalacci · 27 février 2011 à 20:24 · 4 participants · 6 622 affichages
Au mois d'avril j'ai un voyage de prévu qui comporte une escale au barhein et je voudrais savoir si cela comporte des risques par rapport a ce qui se passe en ce moment??