NounoursMcLe · 12 janvier 2010 à 13:34 · 2 participants · 8 311 affichages
Je dois partir en asie bientot. j ai possibilite de faire une escale au bahrein... (arrive vers 13h et depart a 2h du mat) j en profiterais bien pour visiter un peu! c est possible? vous avez des idees? des conseils?? merci d avance!
Bigsacoch · 4 mai 2007 à 16:27 · 12 participants · 6 683 affichages
J'ai atteind la grouillante Teheran apres deux mois de voyage depuis la France L'aventure est souvent eprouvante mais passionante...avez-v... quelque chose a me dire et puis si par hasard un autre cyclocampeur dans les parages tombe sur ce message je...
Je me souviens d'avoir lu ici quelques posts sur le sujet, disant qu'après le tremblement de terre il valait mieux éviter d'aller à Bam, la ville nouvelle étant trop dévastée pour accueillir des touristes, et la citadelle en trop mauvais état pour encore...
Phil64 · 26 juillet 2011 à 23:02 · 2 participants · 6 381 affichages
Salaam, Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire des messages écrits de la main des personnes rencontrées sur mon carnet de route du YEMEN. en voici un premier, la suite est ici merci beaucoup d'avance!
Je pars a dubai 2 semaines!!! je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les tenues vestimentaires...jup... maillot... et pour se baigner??? une personne m'a dit que c'était un jour les femmes, un jour les hommes. bizarre, bizarre je pense. QQun...
Benoitbr · 16 septembre 2009 à 14:20 · 4 participants · 6 484 affichages
Nous souhaitons partir une dizaine de jour sà Oman au mois de décembre. Nous avons trouvé des billets au départ de Paris à destination de Dubai pour un prix trés raisonnable (350 euros). De là, nous comptons rejoindre OMAN. Il semble qu'il soit possible...
Je voyage à moto. Je suis en Turquie et je me dirige vers l'Inde à compter de septembre. J'ai obtenu mon visa pour l'Iran, mais impossible d'avoir celui pour le Pakistan. Est-ce que quelqu'un connaît une route alternative? ou aurait de l'information sur...
Bonojour, Nous sommes 2 copines dans la quarantaine qui envisageont d'aller à Dubai pour 12 jours. Petites questions:problème pour 2 femmes de voyager à Dubai seules?Activitées à faire qui soient interessantes.Possib... d'y aller seules ou il faut y aller...
KleinPascal · 27 juillet 2011 à 1:12 · 7 participants · 2 557 affichages
Je compte me rendre en Iran bientôt. Je porte néanmoins un nom juif allemand bien que je ne sois pas de confession juive. J'ignore en ce cas la posture des autorités iraniennes. Je n'ai éprouvé aucun souci lors de mes deux séjours en Syrie et au Liban...
Quels sont les moyens les plus pratiques pour un itineraire Petra-Wadi RUm Aqaba ou viceversa. Y a t-il des moyens publics? Des minitaxis? ou bien il est preferable de louer une voiture avec chauffeur? Merci.
Oulyo · 27 juillet 2011 à 23:55 · 2 participants · 2 390 affichages
J ai petit problème administratif vu que mon passeport expire le 18 aout je me demandais si ca poserai un problème que je voyage avec début aout pour le liban du 3 aout au 10 aout mais a mon avis non tant qu' il est valide. je vais au consulat du liban...
J'arrive à Tel Aviv le 03/08 vers 13h30 et je cherche un chauffeur (francophone ou anglophone) qui pourrait me récupérer à l'aéroport Ben Gourion pour aller à Jerusalem pour y faire les principales visites (environ 3 heures sur place) puis retourner à...
Test78 · 17 juillet 2011 à 11:34 · 4 participants · 2 750 affichages
Étant donné les tarifs attractifs des Émirats arabes unis, avec ma copine nous envisageons d'aller à Dubaï ou Abu Dhabi pour se reposer un peu. Problème elle est musulmane/maghrébine et je suis athée/blanc... et non marié (la totale) De manière générale...
Je recherche un billet d'avoin pour Dubaî avec air france, en partant de Paris le billet est à 714 euros, si je pars de Londres il est à 386 euros avec escale à paris aller et retour 1ere question: puis je faire seulement le troncon Dubaî paris au retour...
Nanyd86 · 19 juillet 2011 à 14:32 · 3 participants · 5 641 affichages
Ca fait 2 jours que j'essaye de faire une demande de visa sur le site ENJAZIT mais à chaque fois il y a une erreur au niveau du paiement!! et je n'arrive pas a joindre le consulat! est ce que quelqu'un a deja eu le meme problème? est ce qu'on peut payer...
Hcoriton · 27 avril 2010 à 10:22 · 4 participants · 3 439 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie et venons d'obtenir notre visa pour l'ran Comme on ne peut pas utiliser la carte bleue en Iran nous comptons retirer l'intégralité de la somme que l'on dépensera pendant notre mois Iranien a la frontiere en Turquie...
Culé · 21 juillet 2011 à 10:49 · 3 participants · 5 220 affichages
Le mois du jeune approche pour les musulmans, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous (musulmans ou non d'ailleurs) ont déjà vécu le ramadan en Irak. L'année denière, j'ai eu la chance de visiter les mosquées de Sayyida Zaynab et Roqqaya dans la...
Romain261 · 23 juillet 2011 à 3:07 · 2 participants · 1 723 affichages
Tout est dans le titre Je sais que c'est le récit d'un couple qui marche sur plusieurs année, budget serré, avec des instrument pour noué contact avec les habitants, avec ce trajet: cap-vert/israel.. Je sais, c'est vague (!) C'est une personne qui m'en...
Sboub · 14 août 2008 à 20:09 · 7 participants · 4 860 affichages
Voilà, nous aimerions partir 10 jours en Jordanie en septembre. Nous prévoyons de louer une voiture. Le pays a l'air magnifique. Seulement, en parcourant le forum, je lis tout le temps les même étapes. Personnellement, je recherche des paysages magnifiques...
Prevois aller passer 2 semaine et demi a dubai.jaimerais savoir si un visa es nescessaire et si oui, quand es le cout, esce que je peux lobtenir aux emirats ou je doit lavoir avant de partir merci davances
Je dois passer tt septembre a dubai, je souhaite savoir: - Quel est la meilleur compagnie entre royal jordanian et oman air? - Apart les classiques burj dubai et compagnie que faire d autre? Merci
Voila je compte partir tout le mois de septembre a dubai pour des vacances farniente avec mon fiancé vaut-il mieux qu'on loue un appartement sur la marina proche de jumeirah ou qu'on reserve l'hotel qu'elle est l'option la plus rentable merci pour vos...
Kattty · 18 juillet 2011 à 12:24 · 2 participants · 3 716 affichages
Je reve de faire une croisière de 3 / 4 nuits dans ces fjords magnifiques d'Oman ; je ne trouve hélas sur internet que des sorties packagées à la journée, le plus souvent au départ de dubai... ou encore des semaines packagées également avec séjour dubai...
Lilipop64 · 19 avril 2010 à 18:37 · 4 participants · 5 431 affichages
Un rapide compte rendu des différents aspects "pratiques "du voyage qui j'espère serviront à d'autres voyageurs. Notre périple a duré 10j et nous avons voyagé avec un budget un serré. 1) Logements: Austrian Hospice à Jerusalem: en dortoir. Bien qu'un...
Khiva · 15 juillet 2009 à 11:57 · 6 participants · 5 646 affichages
Je compte passer quelques jours à Jérusalem en Août et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait une "bonne adresse" de "logement simple" à me communiquer. Merci d'avance Khiva
Loveabdallah · 12 juillet 2011 à 22:27 · 4 participants · 7 954 affichages
Jaimerais savoir ou je pourrais obtenir un visa touristique pour le bahrein, jai regarder, mais a premiere vue il na pas dambassade, ni de consulat de bahrein ici au canada.jaimerais savoir ou je me le procure et combien ca coute, je voyage seule esce...
Moky99 · 15 juillet 2011 à 18:09 · 2 participants · 3 136 affichages
Je voudrais savoir si le Muscat City Center est ouvert le vendredi et le samedi à Muscat, Seeb? De même, savez-vous si on peut trouver au Carrefour du Muscat City Center des équipements 4X4 (plaques de désensablage en métal ou en composite)? Merci bcp...
Je pars une petite semaine courant septembre/octobre a Dubai. Mon vol est achete, mon hotel est reserve (Chambre seulement sans petit dejeuner) a Jumeirah beach. Ma question est la suivante: Ou vais je pouvoir prendre un bon petit dejeuner, bon dejeuner...
Sevhoum · 31 mars 2008 à 21:51 · 5 participants · 6 033 affichages
Je suis une francaise mariée à un franco-iranien. Nous avons un livret de famille francais. Nous allons partir en Iran pour 2 semaines de tourisme. J'ai entendu que l'Ambassade d'Iran en France ne délivrait pas de visa à des non iraniennes mariées à des...