Touloulou1 · 23 mars 2007 à 18:21 · 7 participants · 5 594 affichages
J'ai en poche mon visa iranien, mais il est, et c'est normal, delivre pour une periode de presence dans le pays de 1 mois (et je dois entrer en 0ran dans les 3 mois a compter de sa delivrance). Or je souhaiterais y passer un peu plus de 2 mois. D'apres...
Je me pose une question concernant l'entree a dubai. voila il y a deux ans mon copain et moi sommes partit en vacance en thailande via dubai, ayant une escale de dix heure a l'aeroport nous avont decider de sortir dans dubai mais tout c'est compliquer...
J'ai déjà posté quelques messages concernant l'Iran où nous avons TRES envie de nous rendre! Je pense que j'ai dû lire tous les messages de Turbi, Fabgreg, Phil64 et autres membres, qui sont des mines d'informations! Et surtout qui ne font que me donner...
Je compte me rendre en décembre en Jordanie, visiter Amman et petra j'aimerais ensuite visiter Israël. Est il possible de prendre un billet d'avion paris Amman et une fois arrivée en Israël, (frontière en taxi) faire tel aviv Paris? Les billet davions...
Steph82 · 12 février 2010 à 20:16 · 4 participants · 9 711 affichages
En consultant le site du gouvernement www.diplomatie.gouv... on remarque qu'il est impossible d'obtenir un visa de tourisme pour l'Afghanistan étonnant non? Par contre ce qui est surprenant c'est qu'il est semble possible d'obtenir un visa de tourisme...
Manubzh · 9 janvier 2010 à 15:12 · 6 participants · 3 147 affichages
NOus avons décidé de partir en israel cet été. Etant assez routard nous voyageons souvent en sac à dos un peu en improvisation. Notre circuit se résume cet année à au moins faire Tel Aviv Jérusalem et Pétra. Nous sommes homo et je voulais savoir si il...
Je souhaite aller à Dubai en Février en famille et je voulais savoir quel était le meilleur quartier où loger pour découvrir Dubai? Sachant qu'on veut voir le bord de mer, les hôtels à voir, le centre-ville, les malls, les quartiers typiques, les parcs...
Mai64 · 25 septembre 2011 à 8:45 · 7 participants · 4 458 affichages
Prévoyant un voyage en Iran en 2012 (et donc évnetuellement la dernière quinzaine de février), je me demandais si c'était compliqué de voyager à cette période. Par "compliqué", j'entends: 1. est-ce qu'il neige beaucoup et donc est-il facile de se déplacer...
Adante · 29 septembre 2011 à 13:21 · 3 participants · 2 452 affichages
Je projette de partir en Israel avec une amie en décembre 2011-janvier 2012. (un de nos amis est à beer sheva pour un an, nous allons lui rendre visite!) Nous voudrions effectuer un voyage par la route sans notre propre véhicule soit par ces moyens de...
J'ai besoin d 'un conseil urgent, pour demain en fait... merci à ceux qui pourront m'aider je souhaite connaitre le temps de trajet en voiture, sans arrêt de la Mer morte (zone des hôtels) a Petra. J'ai lu dans les guides parfois 2h30 d'autres fois jusqu'à...
Qui peut nous aider, nous cherchons actuellement un hebergement a un prix raisonnable du côte de la mer morte, pour le moment nous n avons pas trouve. Merci pour vos tuyaux a venir Alod
Derxmerf · 27 juin 2006 à 14:08 · 5 participants · 5 996 affichages
Voilà je vais me lancer d'ici janvier, départ pour Dehli affin d'acheter une moto royal enfield et retour en suisse par la route! Pour ceux qui auraient fait cette route dans un sens ou dans l'autre, comment ça se passe au pakistan et en Iran? Je pensais...
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation... J'ai trouvé un billet d'avion Montréal-Calcutta avec une escale à Doha avec Qatar Airways. Seul petit bémol j, ai seulement 1h de transit pour faire le changement d'avion à Doha. Bien que l, aéroport de...
Tontonyaya · 27 octobre 2011 à 13:48 · 2 participants · 1 904 affichages
Je vais etre en Iran des le mois prochain pour une traversee du nord au sud. Vu la grandeur du pays, je devrai probablement prolonger mon visa. J'aimerais savoir si il est possible de prolonger son visa pour 1 mois en sachant qu'au moment de la prolongation...
Actuellement en Iran, je suis a la recherche du consulat indien qui delivre un visa pour l'Inde de 6 mois (je sais, je suis gourmand ^_^. Disons le plus long possible, car a Tehran ils parlent d'un visa d'1 mois...). Je fais appel a vos experiences en...
Avec un peu de retard, je fais un petit compte rendu succinct, surtout en ce qui concerne le passage Jordanie- Cisjordanie-Jerusale... D'abord Petra: aller et retour avec le bus (jett bus station, sur king hussein, reserver la veille c'est mieux env 8€)...
Aiglemars · 19 octobre 2011 à 12:36 · 3 participants · 1 806 affichages
Je vais aller au liban du 31 octobre au 10 novembre, je souhaiterai connaitre des adresses de logement pas cher du tout... mon budget est vraiment limite! si il y a possibilite de se faire heberger je suis preneur! de meme pour la jordanie du 10 novembre...
Cathélène · 11 octobre 2011 à 6:56 · 5 participants · 7 059 affichages
Je vais me rendre à Tel Aviv pour quelques jours, et j'ai sur mon visa deux tampons, deux passages au Soudan il y a 2 et 3 ans. Cela posera-t-il problème? Je n'y ai absolument pas pensé au moment de prendre mon billet d'avion, et n'ai plus le temps de...
Pour notre voyage prévu en Avril 2012 en Jordanie, nous avons prévu de visiter 1j l'est et ses chateaux, 1j le Nord Jerash et Aljun, et 1j le Nebo Bethanie et la Mer Morte. Pensez vous qu'il est preferable de le faire en saut de "puce" ou bien de revenir...
OcéanieNew · 26 octobre 2011 à 22:40 · 3 participants · 1 732 affichages
J'ai juste 1 ou 2 nuit à faire à aqaba. Je recherche un hotel calme, avec un lit confortable (et pas défoncé), qui serait pas loin du centre, car je n'y reste qu'un jour pour faire de la plongée, puis je prendre un bus le lendemain matin vers pétra. Etant...
J'envisage de faire en janvier une croisière sur le Costa Pacifica qui passe entre autres par l'Égypte et Israël mais je viens de voir sur le site de Costa que pour les formalités, le passeport ne doit pas avoir de tampon arabe. J'étais en voyage en Tunisie...
Mon mari doit se rendre à Dubai en octobre pour un congrès pro et on voulait connaitre quelques bons plans sur place: resto et bar sympa, activité dans le desert ect... On n'est pas intéressé par le shopping... A-t-on le droit de consommer de l'alcool...
Je suis actuellement en Turquie et je commence à préparer la suite de mon périple à vélo... Depuis quelques jours l'idée de parcourir l'océan indien me poursuit... Ma question est la suivante: Une lettre de recommandation de l'ambassade de France est-elle...
es ce que qq'un peut me dire la duree de vol entre abu dhabi et bangkok??? Et le décalage horaire???? Merci... voyagent avec mon fils de 18 mois je voudrais prendre le meilleur voyage et le moins fatiguant!!!!!!!!!!...
Pour obtenir le tarif préférentiel nice bangkok avec emirates il ne reste plus que des horaires avec 10h ou 24h de stop à dubai QUE FAIRE en attendant? L aeroport est il loin de certains endroits à visiter? que puis je visiter sans dépenser d'argent...
Elhine · 8 octobre 2011 à 21:26 · 5 participants · 6 163 affichages
Il y a déjà quelques discussions à ce sujet, mais ça ne répond pas précisément à ma question. Voilà: les visas dans mon passeport sont quasi-uniquement de pays arabes: Algérie, Maroc, Tunisie (post-révolution), Mauritanie. Un visa pour la Turquie pour...
Je fais venir des Palestiniens en France dans le cadre d'un projet artistique. J'ai trouvé des vols avec transit à Londres. Ils doivent passer du terminal 1 au terminal 5 de Heathrow. D'après ce que je comprends sur le site de l'aéroport, il semble qu'ils...