Mai64 · 17 septembre 2011 à 13:00 · 2 participants · 2 008 affichages
Avec mon compagnon nous souhaitons aller en Iran (j'avais déjà posté plusieurs messages à ce sujet, auxquels ont gentiment répondu des membres...). Nous pensions y aller cet été et ça ne s'est finalement pas fait. Mais nous espérons y aller l'an prochain...
Oliv2019 · 8 octobre 2011 à 23:43 · 10 participants · 2 784 affichages
Nous partons prochainement en Jordanie (en Novembre) pour un circuit découverte de la Jordanie. Nous souhaiterions visiter les principaux sites du pays en essayant d'effectuer quelques marches. Nous disposerons d'une voiture de location. Je souhaiterais...
Lordfichtre · 10 octobre 2011 à 21:30 · 3 participants · 6 429 affichages
Il est possible d'obtenir le VISA Syrien à la frontière avec le Liban. Damas est sûr, il faut éviter tout rassemblement publique le vendredi après midi et ne pas avoir de trace de voyage précédent ou à venir en Israel. La ville elle-même est calme. Il...
Voici le parcourt que je pense effectuer sur lectures d'autres posts. Est-ce faisable, "dommage", impossible, à remodeler? J'attends vos suggestions jour 1: départ tôt le matin de Jérusalem (5h), arrivée à Massada pour l'ouverture et montée sur le plateau...
Elcanadiense · 14 septembre 2011 à 6:46 · 2 participants · 1 277 affichages
Comme certains disent ce n'est jamais la bonne période pour voyager au moyen-orient et en Afrique du Nord, alors allons y! C'est fait, nos billets sont acheté pour le Caire depuis le Canada. Plusieurs questions nous passes par la tête et bien entendu...
Rimas · 12 avril 2011 à 22:10 · 3 participants · 4 095 affichages
Je vais faire un voyage Paris-Jakarta, en passant par Doha. Le vol retour arrive à 22 à Doha et le départ est prévu à 8h pour Paris... Qatar Airways propose donc de nous loger à l'hôtel, vu que le transit fait plus que 8h... Ma question: est-ce que cet...
Seaworld · 10 février 2010 à 0:20 · 7 participants · 3 422 affichages
Cherche a savoir quelles sont les lieux de départ Iran Air avec le 747-SP. Je veux absolument voler en 747-sp... Si quelqu'un sait de où partent les SP leur aide est la bienvenue. Cordialement
Je prévois d'aller de Cork, Irlande à Amman, Jordanie le mercredi 14 mars 2012 Mon vol atterri à 9.00 à Heathrow au Terminal 1 et je repars du même Terminal à 11.40. Je dois entre temps récupérer mon sac et le faire ré-enregistrer puis passer la sécurité...
Sanlund · 1 octobre 2011 à 10:39 · 2 participants · 2 732 affichages
Je vis a Salalah, dans le Sultanat d Oman, avec mon mari et ma petite fille. Nous voudrions visiter l'Iran l'ete prochain avec notre Land Rover Defender (Diesel), achete d occasion ici a Oman. Savez vous s il y a des formalites a remplir, des taxes a...
Qui pourrait me dire quels genres de tissus sont vendus dans le souk aux tissus de DUBAI? Sont-ce des tissus provenant d'autres pays du monde comme des soies, des batiks, des tissus africains..ou bien des brocards plus ou moins dorés, des velours chamarés...Je...
J'envisage de traverser les Wahiba Sands depuis AL mintarib jusqu'à l'ile de MASSIRAH. je pars dans 10 jours avec du matériel depuis la FRance (plaques, sangles, compresseur, etc) j'ai une certaine connaissance du désert mais pas du tout des WAHIBA. est...
Ce passage de la frontière est-il sujet à des imprévus de taille ou peut-on espérer que ça se fasse sans souci, moyennant un temps d'attente prévisible (lequel?)? Je sais que cette question a déjà été discutée. Voici donc ma version personnalisée Je souhaite...
Sur le net une agence egyptienne propose une journee a jerusalem depuis sharm en bus, qqun a t il fait cette experience? merci de votre retour... je pars ce week end. et se baigner avec des dauphins (en semi liberte) est ce possible dans cette region...
Ayla88 · 14 octobre 2011 à 23:02 · 3 participants · 7 220 affichages
Je suis actuellement au Liban pour un an, j'ai un visa libanais étudiant et je souhaite me rendre en Syrie avec une amie syrienne qui vit à Beyrouth. Pensez-vous que je peux obtenir un visa à la frontière pour quelques jours ou bien à l'ambassade de Syrie...
Nous voudrions déjà préparer notre voyage de fin d'année car je sais que c'est la haute période, et j'ai pas mal de questions. Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider! - Pour les vols directs, je regarde depuis 1 semaine et le meilleur tarif...
Barthelh · 15 août 2010 à 16:26 · 4 participants · 2 969 affichages
L ete fini et les projets pour 2011 commencent a murir oman a velo pourquoi pas cherche renseignements pour ce pays etats des pistes parcours de montagnes privilieges cartes a prendre route ou pistes a ne pas manquer depart de mascate envisage 15 jours...
Manis · 19 mars 2011 à 12:11 · 8 participants · 6 260 affichages
J'ai très envie de découvrir le Liban pour une dizaine de jours et suis en train d'hésiter entre une formule voyage rando "organisée" ou billet d'avion / sac à dos. Ce qui me retient c'est la perception des filles voyageant seules sur place: J'avais eu...
Carcasses · 18 septembre 2011 à 22:44 · 3 participants · 4 134 affichages
Je compte rester 2 semaine au liban en octobre, et je voulais savoir le budget qu'il me faut pour manger, dormir et visiter le pays. s'il y a des activités a faire dite les moi je suis a la recherche de tous les bon plan posible merci
Michel77220 · 12 octobre 2011 à 14:40 · 3 participants · 5 180 affichages
Je prépare un voyage en Asie centrale pour mai 2012 Ouzbékistan, Turkménistan, et Iran 1) je prévois d'aller de Mary ou d'Ashgabat à Masshad quelqu'un a t'il déjà passé cette frontière 2) j'ai un cachet d'Israel sur mon passeport, celà est il un problème...
Cocottte · 10 octobre 2011 à 19:21 · 3 participants · 2 053 affichages
Je voudrais passer un week end a Jbeil (Byblos) prochainement mais les hotels sont hors de prix la bas... Connaitriez-vous un bon plan, un petit hotel vraiment pas cher? Merci d'avance!
Je pars en septembre en Thailande avec Etihad. vol aller: Geneve - Abu Dhabi - Bangkok le 3.03.12 pas de problème pour le Abu Dhabi - Bangkok, c'est un 777, vol 402. Mon problème est pour le Geneve-Abu Dhabi, vol 54. Sur seatguru, la compagnie et le numero...
Je vais bientôt partir avec mon épouse sur la compagnie Etihad Airways. Or, au moment de la réservation des billets j'ai indiqué son nom de "femme mariée", donc le mien. Il est indiqué sur son passeport pour son nom: X ep. Y J'ai donc inscrit comme nom...
Lavignolle · 26 septembre 2011 à 9:54 · 6 participants · 9 246 affichages
Nous allons passer 10 jours de vacances à Dubai du 22 au 31 /10. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 8, 6 ans et un bébé de moins de 3 mois. Je n'arrive pas à trouver d'hotels directement sur les plages. Il y a toujours une route à traverser ou c'est...
J'ai reservé un chambre d'hôtel avec la Master Card d'une personne majeur, mais voilà c'est moi qui part a Dubai en solo à 17 ans. J'ai ma carte de crédit, et c'est avec celle-ci que je vais payer, je voulais savoir si ca posait un problème étant donné...
Je compte me rendre à Dubaï en octobre prochain pour 1 semaine avec mon épouse. Nous avons 28 ans. J'aimerais profiter de votre expérience afin d'avoir un avis sur le programme que j'ai confectionné. Merci d'avance pour votre aide!! N'hésitez pas à rectifier...
Radiofloflo · 10 octobre 2011 à 11:05 · 7 participants · 5 003 affichages
Je pars avec mes 2 enfants à la dernière semaine d'octobre à la mer morte pour prendre soin de ma peau qui est atteinte de psoriasis, je me demandais quel température il faisait à ses dates la à la mer morte, pour prévoir le nécessaire pour mes enfants...
Je souhaiterai me rendre en Israël depuis Le Caire au mois de décembre. J'ai lu qu'il y avait environ 7h de bus jusqu'à Taba et que de là la frontière se traversait à pied. Problème, tous les sites des Affaires étrangères (françaises, belges, britanniques...
Carcasses · 10 septembre 2011 à 20:01 · 6 participants · 2 909 affichages
Je compte partir au Liban en octobre et je souhaiterais trouver des personnes acceptant de héberger 1 ou 2 nuits (riche ou pauvre, chrétien ou musulman, homme ou femme, jeune ou vieux). je ne suis pas compliquer niveau ville car j'aimerais bien visiter...