Je transit souvent a Dubai mais je ne connais que l'aéroport, mes congés étant en octobre je me ferais bien 4 nuits/ 5 jours à Dubai; pouvez vous me dire dans quel endroit de cette ville prendre un hotel et si ca vaut le coup pour si peu de temps? merci...
Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique ouvrir ce topic... J'ai vu récemment un film géorgien qui s'appelle Susa et dont il semblerait qu'il ait été tourné dans la "banlieue" de Tbilissi. J'aurai voulu des informations sur les décors de ce film...
Je suis un expat qui vie en Asie, et qui veut profité d'un voyage en France pour faire découvrir ce pays à ma femme j'ai prix un billet d'avion pour ma femme qui transite par Abu Dhabi malheureusement je n'ai pas vue qu'il y avais 12h de transite entre...
Voilà, je pars dans 15 jours en Israël/Jordanie, j'atterris à Tel Aviv et je passe une 1ère fois la frontière au pont Allenby (après avoir appelé l'ambassade, je confirme: visa à demander avant, sur action-visa.com). Au Sud, après Petra, je compte repasser...
Nous serons vers le 15-16/08/11 à Aqaba (Jordanie) et cherchons voilier pour nous acheminer entre Aqaba et Nuweiba (Egypte) ou Aqaba Taba afin de nous éviter de prendre le ferry qui n'est pas très fiable et très cher pour une si petite traversée Merci...
Kinireve · 8 juillet 2011 à 12:37 · 2 participants · 1 350 affichages
Nous avons réservés des vols pour Dubai (du 3 au 14 octobre) et Zanzibar via Nairobi (du 2 au 15 octobre) ; habitants la réunion le choix des destinations et des dates est limité! Les 2 destinations sont alléchantes et nous avons du mal à choisir: nous...
Je souhaiterais savoir si quelques un (e)s connaissent en ce moment des bon plans pour sortir dans le centre de Beyrouth. Petite précision l'éléctro n'est pas ma musique préférée. Apparemment, cela change de manière très "rapide". Y a t-il un site qui...
Lr06 · 25 janvier 2011 à 15:33 · 2 participants · 1 933 affichages
Je prépare acutellement un voyage pour le pakistan. Je compte me déplacer avant tout en train et arriver depuis l'iran. Pour obtenir ce visa, il faut une photocopie des billets d'avion (au moins celui du retour je suppose) J'ai déjà le visa iranien et...
Jeevann · 23 juin 2011 à 22:50 · 6 participants · 2 994 affichages
Je compte me rendre en iran en train au départ d'istanbul, concernant l Iran je prendrais uniquement le train et le bus, je suis preneur de toutes sortes d'infos donc voici mon itinéraire prévu pour 1 mois environ enfin tout dépends de la durée du visa...
Woody245678 · 4 juin 2011 à 4:19 · 3 participants · 934 affichages
J'ai prévu de passer 15 jours en Iran au mois d'août prochain et souhaiterais obtenir un visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran. D'après les témoignages que j'ai pu recueillir sur le forum, cette procédure semble aléatoire et les informations ne concordent...
Princess1806 · 14 juin 2011 à 12:26 · 15 participants · 4 740 affichages
Je stresse trop...je vais partir tt seul en avion... quelqu'un a t'il deja u cet experience???? quelqu'un pourrait me donner des conseils svp!!! il faut que je fasse quoi exactement??? est ce que c'est dangereux de trainer tout seul?? PS: help...
Djihad · 9 juillet 2011 à 12:54 · 1 participant · 1 639 affichages
Je crains que je connais déjà la réponse —"non"— mais on ne sait jamais. Permettez moi de poser la question quand même: ¿Serait-il possible de faire-refaire par mer d'une façon raisonnable (c'est à dire, pas de croisières touristiques) le trajet Turquie-Liban...
Moana · 26 juin 2011 à 21:06 · 4 participants · 1 706 affichages
J'ai besoin d'avis sur circuit que l'on veut effectuer au mois d'août 2011 avec mon mari et ma fille de 13ans: jour 1: Arrivée à Amman à 19h30 prise loc de voiture aéroport amman et nuit à Madaba jour 2:visite mont nebo - mer morte et retour 1 nuit à...
Avec mon amie nous partons d'ici peu au Liban, nous avons prévu d'y aller par voie terrestre et maritime. A l'aller nous allons descendre par l'Italie puis la Grèce et enfin Chypre. Nous souhaiterions savoir si il existe une liaison régulière maritime...
J'ai compris que, arrivant à Dubaï, je peux aller à Oman sans avoir besoin d'un autre visa. La question est celle-ci: je compte de Dubaï aller au Musandam, en ressortir évidemment et re-entrer à Oman pour visiter les sites et les wadi. Qu'en est-il du...
Sacre45 · 2 mars 2011 à 23:42 · 6 participants · 4 612 affichages
Nous explorerons le Caucase au printemps prochain. Les informations sur la Georgie sont nombreuses. Elles sont beaucoup plus rares concernant l'Azerbaïdjan. Quelqu'un aurait-il des infos sur les randos dans le nord de l'Azerbaidjan? Quelles sont les conditions...
Ziinao · 6 février 2011 à 11:00 · 5 participants · 2 902 affichages
Donc voila tout est dans le titre. Peut on et si oui comment?ce faire rembourser des billets azerbaidjan airlines? Merci d'avance de votre aide. Cordialement Rémi LEDRU
Pour la 1ère fois je me décide à participer au forum, nous partons en août à Taba, nous partons un dimanche de Lyon, quelqu'un saurait-il l'heure de départ car je pense que les horaires sont les mêmes à chaque fois;nous avons des journées de libres, quelles...
Cocottte · 13 juin 2011 à 19:41 · 6 participants · 4 628 affichages
Il est possible que je vive au Liban à partir de septembre 2011... Parmi de nombreuses questions se posent celles de la possibilité de voyager dans les pays voisins. Je sais qu'il est impossible d'aller du Liban en Israël or je trouverais vraiment dommage...
Malaska · 24 février 2011 à 17:39 · 7 participants · 3 268 affichages
Je souhaite faire un trekking au liban fin juillet, je voulais savoir ce qu'il y avait d'intéressant à faire, sachant que je serais seul, j'aime bien quand c'est sportif et un peu en dehors des sentiers battus. Est-ce la bonne période?
Monkeyluffy · 19 juin 2011 à 18:56 · 5 participants · 3 415 affichages
Je m'aprete avec un ami a nous lancer dans un un voyage depuis israel jusqu en belgique! Tout est encore tres flou, mais nous voulons passer par la Turquie! J'ai regarder pas mal dans les agences et IL Y A des bateaux pour quitter le pays vers la turquie...
J'ai lu'il y avait bateau entre Aqaba et Nuweiba mais pas très fiable?? Avez vous le nom compagnie de bateau et sinon via Israel plus court??? mais arrive t'on aussi à Nuweiba Merci me dire comment au mieux ce transfert Merci moana
Fanettes5 · 1 juillet 2011 à 17:05 · 3 participants · 1 952 affichages
Je prépare un voyage en solo en israël en septembre prochain et je suis à la recherche d'informations concernant le logement (budget serré) et également les transports en commun. En effet, n'ayant pas le permis, je pense me déplacer en transports en communs...
Bism allah je souhaite inchaallah partir cette annee au pelerinage hajj moi et mon epouse par route a partir du caire egypte en utilisant les moyens de transport locaux et le ferry entre hurghada et duba arabie saoudite j aimerai avoir des conseils sur...
En transit de Geneve vers Bali, nous avons une escale de 7 h à Abou Dhabi. Est il possible de sortir de l'aeroport, faut il un visa? Qu'est il possible de faire dans les environs en quelques heures? Merci de vos lumières
J'inaugure ici mon 1 er message... Alors voilà je souhaite partir du 10 au 26d écembre environ à Dubai. Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Pour les bilelts d'avion pas de soucis je gere ca de mon cote. la ou j'ai besoin de vous c'est concernant mon...
Myriam73 · 25 mars 2011 à 19:05 · 11 participants · 4 891 affichages
Avez vous déjà voyagé avec la compagnie Oman Air entre Paris et Delhi? Y'a t il des ecrans individuelle avec film en francais? Comment est la nourriture? Merci pour vos avis!! Myriam