Je pars à oman début juin. Je me pose la question pour visiter la région de muscat / nizwa / Sur à cette époque à cause de la chaleur: faut-il mieux rayonner de muscat avec des excursions journalières et rentrer le soir ou est-il possible d'aller passer...
J'aimerais savoir si il est possible de trouver un hôtel propre et correct à Tel aviv du 10au 17 août, pour un budget de +-700 car je ne trouve pas beaucoup d’hôtel correct... Quel sont les prix pour manger la bas? Merci d'avance
Jérémie53 · 1 avril 2011 à 10:57 · 4 participants · 2 203 affichages
Début Novembre, j'ai prévu de commencer un voyage à vélo depuis Istanbul en Turquie jusqu'en Mongolie. Je suis français, et je travaille actuellement en Nouvelle-Zélande, j'aurais donc un vol Auckland -> Istanbul. Mais un problème se pose, je vois...
Gubarreau · 28 juin 2010 à 13:46 · 7 participants · 2 369 affichages
Je voulais faire un feedback sur mon experience visa pour l'Iran de Turquie. il y a un peu plus d'un mois, en France, nous avons commande un numero d'autorisation du Ministere des Affaires Etrangeres iranien via www.key2persia.com, service OK, reactif...
Stibo9 · 19 août 2010 à 11:58 · 5 participants · 1 992 affichages
J'ai besoin d'aide au niveau de la demande du visa pour l'iran!! je pars dans un peu plus d'une semaine pour la turquie et je compte traverser l'iran pour continuer sur le pakistan mais mon probleme est que je n'est pas le temps de faire la demande jusqu'au...
MagdaKamboui · 9 décembre 2008 à 13:48 · 4 participants · 5 256 affichages
Je prepare un projet de labo photo itinerant avec mon express diesel: j'ai plusieurs problemes concernant les taxes et passages de frontieres: le site de l'ambassade de syrie précise qu'il y a une taxe de 100 dollar par semaine pour les diesel (en plus...
D'après certains (que je ne dénoncerai pas), les quatre plus beaux villages iraniens sont: Abyaneh, Massuleh, Kandovan et Meymand. J'ai bien pris note de vos protestations outragées, mais continuons: Abyaneh, je connais ; Massuleh et Kandovan sont amplement...
Aurel597 · 17 mai 2011 à 16:28 · 10 participants · 5 657 affichages
Je fais un voyage tout ce qu'il y de plus touristique en Iran très prochainement (c'est ce que j'ai choisi pour le projet d'éloignement culturel proposé par mon école). Pourriez vous me dire le plus précisément possible et de manière exhaustive si les...
DenisUdrea · 13 octobre 2010 à 18:53 · 7 participants · 3 056 affichages
Quelq'un a t il un retour d'expérience sur l'obtention d'un visa (Passeport Français) pour l'Iran depuis l'un de ces deux pays. J'ai trouvé quelques informations sur des discussions déjà anciennes (2008) qui semble évoquer une possibilité au Turkmenistan...
En octobre 2009, pas la moidre goutte d'eau. Sur le blog de Gilles Devers, avocat lyonnais, un article daté du 25.12.2009, intitulé « Noël sur le pont Khaju, à Ispahan présente des photos avec de l’eau sous le pont. Mais peut-être s’agit-il de photos...
Je pars au vietnam avec Qatar Airways et j'ai une escale de 12h... je voulais savoir si qqn connaissait cette compagnie, deja pour savoir si c'est bien (avion modernes.. oteltélé?..) et s'ils incluent des chambres d'hotel pour des escales aussi longues...
Un des objectifs de notre voyage en Israel est de se rendre en haut de Massada, au lever du soleil. Malheureusment tous les hôtels lesplus près sont déjà réservés. Auriez-vous des idées d'hébergements dans la région, qui nous permettrait de se rendre...
SuzanAslan · 11 août 2008 à 23:25 · 4 participants · 3 810 affichages
Voilà je m'incruste dans le forum pour pouvoir découvrir la Géorgie des yeux de voyageurs et connaiseurs. Mes parents sont issues de l'immigration Cveneburi (immigration des géorgiens vers la Turquie). J'ai de la famille que je n'ai jamais vue à Batumi...
Jacou0109 · 2 juin 2011 à 16:04 · 2 participants · 3 964 affichages
Carnet de voyages: retour d’un séjour de 18 jours en Jordanie (mai 2011) Je tiens tout d’abord à remercier les forumistes pour les conseils donnés et c’est pour être utile moi aussi aux futurs voyageurs en Jordanie que je viens rendre compte de ce voyage...
Danva · 12 février 2011 à 10:21 · 6 participants · 3 691 affichages
Nous envisageons de faire prochainement un circuit de découverte de l'Arménie. Nous avons pris contact avec une agence de réceptif local "ARMENIE VOYAGES" située à EREVAN. Si quelqu'un connaît cette agence, merci de me dire si elle est fiable et me donner...
Marcpl · 13 mai 2010 à 22:07 · 16 participants · 9 401 affichages
Je prépare un périble turquie syrie jordanie environ 5 semaines sur mars avril 2011. Je voyage en Land 130 cellule. rythme peinard. 4/5 h maxi par jour. Si ça tente un autre équipage on peut en parler; Si quelqu'un a des idées d'itinéraire, des bivouacs...
Encore une petite question. Si quelqu un connait un hotel (ou autre) vraiment pas cher a Tibilissi... Merci a ceux qui pourront nous aider. Pierre et Janette
J'ai entendu que toutes les connections aériennes entre Bahrein et l'Iran sont suspendues, mais rien sur le ferry entre Manama et Bushehr. Avez-vous des infos sur cette connection, et est-elle toujours là compte tenu des récentes tensions entre les deux...
Nous aimerions partir en Iran avec notre fils de 16 mois. Nous pensons y aller en octobre 2011, lorsque la température devient agréable. Est-ce que vous auriez une proposition d'itinéraire pour 2 semaines de voyages? Nous ne voulons pas avoir à faire...
Je vais probablement réserver bientôt un vol sur Etihad, et au retour je devrai passer une nuit en transit à Abu Dhabi. J'ai été voir sur le site de l'aéroport mais ce n'est pas 100% clair: y a-t-il bien un hôtel DANS la zone de transit de l'aéroport...
Vrotopnivo · 20 décembre 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 920 affichages
Cela va faire bientot deux mois que je suis en Iran, par consequent j'ai deja fait une premiere extension de visa a Yazd. Je souhaite rester encore un mois en Iran, je dois donc faire une deuxieme demande. Le probleme est que j'ai deja 4 visas Iranien...
Loubou26 · 11 mai 2011 à 13:57 · 5 participants · 4 043 affichages
Je souhaite faire un voyage de deux semaines cet été en Israël afin de découvrir ce pays pour la première fois. J'ai pensé à un itinéraire mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez (combien de journées pour chaque endroit, est ce que c'est...
Natureland · 28 mai 2011 à 19:27 · 2 participants · 2 194 affichages
Nous sommes un groupe de 4x4. Nous nous rendons en Arménie via la Géorgie en août 2011 au départ de France. Nous recherchons une Compagnie d'assurances qui puisse couvrir les véhicules pour ces 2 pays. Merci pour votre aide. Natureland
Foineleti · 21 mars 2009 à 11:33 · 8 participants · 5 358 affichages
Je vais partir en iran en mai. j aimerai faire un peu de montagne a l ouest du pays peut etre, sinon au nord de teheran et legerement au nord est. quelque un a t il des infos sur ces regions? si je campe ca craint? je prends mon visa a teheran pour 15...