Freerider65 · 10 septembre 2010 à 20:03 · 4 participants · 5 231 affichages
Nous preparrons un petit ski trip d'une 10ene de jours en Georgie pour Fevrier 2011. Quelques question que je me pose Apparement la plupart des vol arrivent à Tbilisi vers 4heures du mat! Peut on a cette heure ci trouver des transport? Peut on aller directement...
Cedxxxiv · 6 mars 2011 à 0:30 · 3 participants · 2 371 affichages
Quelqu'un sait il svp: Combien de miles j'ai besoin pour un vol BKK / CDG en Business avec Etihad sans rien payer (juste les taxes) Combien de miles j'ai besoin pour etre surclassé d'un billet eco vers business sur la meme ligne que ci dessus? Concernant...
J'aimerai savoir quelles sont les moyens de transport possible pour faire le Trajet TRABZON-BATUMI (en géorgie) et combien de temps prend le trajet? serait il aussi possible de savoir comment ca se passe a la frontière géorgienne si on fait la queue pour...
Marcheur30 · 5 juin 2009 à 9:01 · 5 participants · 10 724 affichages
Je souhaite me rendre en Arabie Séoudite et particulièrement à La Mecque et je sais qu'il faut un visa!!!! Je suis sur la route du 06 juillet à fin janvier 2010 donc 07 mois, comment et où obtenir un visa dans ces conditions???? Si vous avez des idées...
Balipari · 11 novembre 2010 à 11:07 · 4 participants · 4 059 affichages
Je souhaite partir en asie par cette compagnie au départ de paris j'ai lu quelques posts qui ma foi ont l'air de dire que cette compagnie est bien j'ai lu aussi: www.tourmag.com/... voila...êtes vous revenu récemment d'un voyage en ayant pris cette compagnie...
Je cherche des renseignements sur cette zone au sud du Wadi Rum, plateau de Nogra, Um Umgur et le désert blanc. Est-ce différent du Wadi de la zone protégée, est-ce intéressant, loin...? Je vous remercie par avance.
Mathzed · 17 janvier 2009 à 17:26 · 19 participants · 12 229 affichages
Je suis actuellement étudiante à londres, et j'aimerais partir cet été, en syrie, en vue d'apprendre l'arabe. concernant les cours d'arabes: connaissez vous une école de langue appropriée pour les tout débutants comme moi? je suis tombée par hasard sur...
Je sais qu'il faut passer par le Siq au moins une fois pour découvrir le Kazneh, mais pour les autres jours, peut-on entrer par Umm Sayhoun, et est-ce plus rapide pour accéder ensuite au monastère? Je serai avec 2 enfants de 8 et 6 ans, alors si je peux...
FineGourmett · 15 janvier 2011 à 22:12 · 11 participants · 9 474 affichages
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Téhéran, du 16 avril au 6 mai 2011. Je pars avec une amie. D'habitude, nous voyageons l'une et l'autre plutôt de manière indépendante (c'est-à-dire sac au dos avec un guide dans la poche), mais nous avons eu...
Valsecchi · 8 décembre 2006 à 18:26 · 5 participants · 14 405 affichages
Je serais très intéressée pour avoir quelques infos pour connaître les possibilités d'apprendre le dialect Syrien (existe-t-il un livre avec un cd?) merci de votre aide - choukranlakoum - Mimi
Je pense partir une semaine à Dubai en mars avec mon mari et notre fils, qui aura alors 11 mois. Nous aimerons à la fois découvrir la ville et profiter du soleil et de la plage. Si nous prenons un combiné vol+hôtel, nous avons le choix entre des hôtels...
Gressiaque · 14 février 2011 à 10:57 · 6 participants · 5 240 affichages
Nous partons 15 jours en Oman. Je pense acheter sur place le guide Oman of road pour toute la partie djebels. Par contre, pour la partie "routes et villes", je me demande si un GPS Tom Tom ne serait pas utile? Un voyageur a-t-il testé ce moyen? la couverture...
LMG · 20 février 2011 à 21:18 · 4 participants · 2 494 affichages
Je vais faire un voyage en israel/palestine mais j'ai un tampon syrien sur mon passeport (voyage 2009). Est ce que cela pose problème? Merci d'avance, Louis-Marie
Nous sommes 2 personnes (père et fils) qui cherchons un voilier avec skipper pour faire le trajet Marseille - Beyrouth en voilier au mois de Juillet 2011. Merci pour une propostion ou un conseil afin d'orienter ma recherche
MarMoussa · 3 mars 2011 à 21:42 · 6 participants · 2 894 affichages
Je suis actuellement en train de choisir l'itinéraire d'un grand voyage en 4x4 en Afrique du nord et en Asie de l'Ouest qui devrait se dérouler dans quelques mois. Au cours de ce parcours je souhaiterais faire une traversée en bateau en partance d'Israël...
1belge · 12 novembre 2010 à 14:51 · 4 participants · 3 530 affichages
J'aimerais partir en Syrie/Jordanie à moto en mai et revenir en bateau, en embarquant au port d'Ashdod (Israel). Je sais qu'il n'y a aucun passage en Israel depuis la Syrie et le Liban. Je me demande si le passage de la frontière Jordanie -> Israel...
Rarachi · 2 novembre 2010 à 13:57 · 3 participants · 2 789 affichages
Qui a fait le circuit, SYRIE/JORDANIE pour ceux qui l on fait pourriez vous me dire ce que vous en pensez, et quelle sont les containtes, les paysage a ne pas rater, et plus encore je vous en remercie, cordialement rarachi
Fkdezz · 21 février 2011 à 13:29 · 3 participants · 1 631 affichages
J' envisage éventuellement cette année à partir de Septembre (ce ne pourra être une certitude qu' après la confirmation de l' annulation d' une transafricaine initialement prévue) une ballade Syrie, Liban, Jordanie, éventuellement avec un petit bout d'...
Misterfrezz · 26 février 2011 à 8:00 · 4 participants · 18 587 affichages
Voilà je compte faire avec ma femme et nos 3 enfants un voyage au mois d'avril: 3 j à Istanbul, 11 en Syrie, 5 en Jordanie et ils nous resteraient resterai 2 j que nous souhaiterions passer à Jérusalem. Nous avons la double nationalité, mais avec le passeport...
Ayoul · 17 décembre 2007 à 10:17 · 6 participants · 4 575 affichages
Quel temps fait il en Arménie et Géorgie en Avril? Je serai à vélo est-ce que la pluie ou le froid peuvent poser problème à cette époque ci de l'année?? Merci.
Laeti51 · 21 juillet 2010 à 21:31 · 11 participants · 17 340 affichages
Je pars au maldives en septembre avec emirate.D'apres ce que j'ai lu c'est une tres bonne compagnie.Par contre je vois que l'aeroport est tres grand. J'ai une escale de 3h (ce qui n'est pas tres long!!)A votre avis faudra t'il changer de terminal pour...
Je suis curieux de voir qu'Emirates utilise des A380 pour faire JED-DXB alors que la durée du vol est de moins de 3h. J'ai pas de source fiable mais en trainant sur le net j'ai l'impression qu'ils remplissent bien leur avion. Comment ils font????? J'ai...
J ai trouve 2 adresses pour un lit en chambre commune: hotel talal et saifi urbans gardens, qqn pourrait-il donner un avis récent ou une adresse du mm type? merci d'avance, aichatou
Erge · 31 octobre 2010 à 13:20 · 8 participants · 6 261 affichages
Nous envisageons une visite en Georgie en mai prochain (une semaine). Manquons totalement d infos: securite generale (ou en sont les "tensions" avec la Russie?); transports (peut on louer une voiture individuellement?); ou se rendre precisement ou plutot...
Laviva · 19 juin 2009 à 0:39 · 16 participants · 11 135 affichages
Je par a bangkok le 23 juillet sur un vols etihad avec escale a abu dabi et je me demandai si on si retrouve façilement dans cette aéroport, voila je nai jamai pri l'avion et je parle mal l'anglais, jaimerai kon mindique un peu la marche a suivre. merçi...
J envisage bientot de partir une dizaine de jours au Liban et voudrais faire un tour en Syrie; il semble que le visa libanais se fasse à l'aeroport et que l'on puisse avoir le visa syrien à la frontière si on arrive à Beyrouth en avion, repart par Beyrouth...
Zenauba · 27 février 2011 à 16:36 · 1 participant · 3 828 affichages
Je suis d'origine syrienne mais malheureusement je ne parle pas le syrien et chaque année je vais en syrie et je ne comprend pas ma famille ce qui me rend très triste... Avez vous des livres a me conseiller? beaucoup sont en libannais mais je souhaite...
Canario · 23 avril 2010 à 12:43 · 9 participants · 12 899 affichages
Je reviens vers vous les "forumistes" pour des conseils après mon retour d'Amérique centrale. Terminé le Guatemala, et déjà je me projette pour l'année prochaine et préparer ma visite au Sultanat d'Oman. J'ai déjà posté sur le forum et donc maintenant...