Dossier ElocationDeVoitures 168513832 copie 'customerservice@elo... Bonjour, Voici ma mauvaise expérience avec ElocationDeVoitures et Avis. J'ai réservé, auprès de Elocation de voiture, en juillet 2010 un monospace HUNDAY H1 pour 7 personnes du 8 au 15...
Je vais en Syrie et en Jordanie durant la 2ème quinzaine de mars, et je voudrais faire une excursion depuis Aqaba pour visiter le monastère SC. Quelqu'un a t'il déjà fait cette visite depuis Aqaba? Quelle fourchette de prix? est ce possible un aller /retour...
Je pars bientôt en Israel et compte faire une petite escapade d'une journée à Petra... Le problème est que la monnaie n'est évidemment pas la même en Jordanie et en Israel. Comment peut-on faire pour payer le passage frontière et le taxi en Jordanie...
Je pars dans 3semaines à Dubai et je compte faire beaucoooooup de shopping. Je voulais savoir comment on fait pour le tax free, car je n'ai jamais fait ça auparavant. (J'ai un passeport belge.) Merci d'avance pour vos réponses.
Diben · 20 avril 2010 à 22:07 · 7 participants · 6 502 affichages
Mon épouse et moi-même partons 2 semaines au Liban en juin, nous recherchons un hôtel ou une chambre d'hôte confortable pour rayonner dans le pays. Nous préférons éviter la ville de Beyrouth et les grands hôtels impersonnels. Merci.
Aubain · 23 février 2011 à 6:55 · 3 participants · 2 793 affichages
Je pars avec ma fille pour un périple d'une semaine en Syrie le 4 mars. je suis inquiete face aux évenements récents, je ne trouve que peu d'elements sur la situation actuel en Syrie! pouvez vous me conseiller?
Arianej · 25 juillet 2010 à 1:44 · 3 participants · 2 795 affichages
Quelques infos (juin-juillet 2010): Les taxis collectifs en Syrie/Liban/... les servees (mini-bus) en Palestine, et les bus à Jerusalem sont les meilleurs moyens de transport. Pour aller à Beyrouth d'Alep, c'est 600SYP en bus, mais vous pouvez sûrement...
Mclk · 6 janvier 2011 à 14:20 · 9 participants · 2 613 affichages
Je vais arriver en syrie via la jordanie (bus) vers le 25/29 mars 2011. Sur le formulaire du visa, on demande une adresse, une reference en syrie. Savez vous s'il est necessaire d'avoir une reservation d'hotel officielle pour l'obtention du visa à paris...
Abuwalad · 19 février 2006 à 20:38 · 3 participants · 4 221 affichages
J'aimerais visiter les villes mortes à l'ouest et au nord-ouest de Marrat An Numan à l'aise. Au vu des distances, il me semble que deux ou trois jours de randonnée me permettraient de voir un peu plus que les classiques au programme des excursions organisées...
PhoenixAgain · 18 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 285 affichages
Certaines discussions existent déja sur le sujet de l'hébergement en Syrie, mais j'aimerais pouvoir trouver un peu plus de précisions. Je vais en Syrie, durant la seconde quinzaine de mai 2011. J'y vais seul, et je compte me balader à travers le pays...
Cherche un vol et un hotel a dubai pour 3 semaines ma copine et moi entre le 18 mai2011 et le 6juin 2011? est ce supportable pour la chaleur? ou devrai je choisir une autre destination avec au temps de soleil et aussi chaud? Merci pour les réponses
Biturbo930 · 21 février 2011 à 9:46 · 2 participants · 738 affichages
Je termine un contrat d'expatriation en arabie saoudite et avant de rentrer en france j'aimerais visiter les pays qui figurent dans le titre. D'après ce que j'ai pu trouver sur les forums et d'un point de vue temps, pour l'instant je compte avoir l'itinéraire...
EMxyzptlk · 18 février 2011 à 14:53 · 3 participants · 1 987 affichages
Je suis un étudiant libanais habitant en France (donc Séjour temporaire d'un an), et je souhaite voyager en voiture cet été pour profiter au maximum de mes vacances. Je n'arrive pas à avoir l’itinéraire sur google maps par contre j'ai pu arriver à la...
Pour vous epargner les fauites de frappes de clavier et les accents manquants, voici mon recit en direct d'Iran apres correction par Mu... (desole pour ce petit differe...) j'espere en partager avec vous un peu de la magie... Safar khosh! comme on dit...
Toto67 · 19 février 2011 à 19:49 · 3 participants · 1 402 affichages
Est ce que les banques syriennes proposent un change egal euro/dollar comme j'ai pu lire sur le net (ça me parait bizarre)... je pense partir avec des euros et actuellement le change est de 63.48 syp pour 1 euro aussi en dehors d' al haramein et al arabia...
Je pars demain pour 2 semaines à Mascate (Oman). Je cherche un peu partout des informations concernant les objets autorisés en bagages à mains sur la compagnie Qatar Airways. je suis allé sur leur site, plusieurs autres sites également mais je commence...
Je serai en Israel la semaine prochaine. Je suis basé à Tel Aviv mais je compte me rendre plusieurs fois à Jerusalem en train. Je voyage avec ma fille de 10 ans. Ma question est la suivante, est-ce que je peux marcher de la gare Malha à Jerusalem jusqu'à...
Nous allons atterrir prochainement à Dubaï, et nous souhaitons rejoindre directement Abu Dhabi. Existe t-il des bus, taxis collectifs, taxis partant de l'aéroport pour Abu Dhabi ou devons nous nous rendre dans Dubaï pour en trouver? Quelqu'un aurait-il...
Laure18 · 11 février 2011 à 18:47 · 5 participants · 1 769 affichages
Nous souhaiterions réserver une chambre à al haramain et voilà qu'ils nous demandent 150$ pour 3 nuits à envoyer via western union sur un compte au Bénin. Voilà un extrait du mail: " But just pay 150$ so we can reserve your bookings... I will provide...
Alexis64 · 1 janvier 2010 à 18:30 · 6 participants · 3 667 affichages
pour profiter de vos infos récentes.. 2 questions svp: à l'aéroport d'Amman, est il possible d'obtenir un visa multiple entrée? à la frontière Jordanie/Syrie, est il possible..sans trop d'effort, d'obtenir un visa Syrien?.. peut être aussi multiple...
Je compte prendre un billet aller-retour Paris - Dubai et ensuite passer 15 jours à Oman. Le billet étant bien moins cher sur Paris-Dubai et celà me permettra aussi de visiter cette ville incroyable. Ma question est la suivante: pour obtenir le visa à...
Candéou · 17 février 2011 à 13:13 · 5 participants · 7 494 affichages
Départ demain 11h pour BKK via le barhein. Vu les événements, les 4 mort de cette nuit les chars dans les rues...Je m'interroge? Quand pensez vous? Je dois rester en transite 5h...
Bigsacoch · 15 février 2011 à 16:50 · 5 participants · 2 623 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont utilisé les services d'une société d'aide à l'obtention de visas. Il est possible que depuis la Turquie je demande à Visa Express de me faire mon visa syrien. Je dois expédier mon passeport à Paris et...Pouvez-vous me dire...
Je dois me rentre à DUBAI en février et je devrai séjourner à l'Hotel MOVENPICK à JUMEIRAH BEACH. Est ce que quelqu'un connaît cet hôtel? et si oui, pouvez-vous me donner votre avis? Merci pour votre réponse.
Laure18 · 9 février 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 356 affichages
Nous partons à la fin du mois pour la Syrie et nous sommes à la recherche d'un guide qui pourrait nous expliquer la capitale et nous en montrer les sentiers "moins " touristiques. Qui a un bon tuyau?
On part bientôt en Jordanie sac à dos. Arrivée à Amman. Au programme, entre autres, bien sûr, le Wadi Rum et petra. Mais comment se rendre au Wadi Rum en transports locaux? Ce n’est pas super clair L Si je comprends on doit se rendre au information center...
Al32600 · 12 février 2011 à 19:52 · 5 participants · 2 030 affichages
Nous partons dans 10 jours pour un périple de 6 semaines liban- syrie-jordanie. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et donc avons 2 questions: - passage frontière entre la syrie et le liban: existe-t-il des bus entre homs et tripoli, entre...
Onerupee · 13 février 2011 à 10:13 · 3 participants · 1 432 affichages
Je fais un voyage au Liban et Syrie en Avril et j'aurais aimé rencontrer des membres de cette communauté, voir en connaitre un peu plus sur leur histoire etc sur place... Connaissez vous les endroits où ils vivent, leurs lieux saints, quelles expérience...