Sebanna · 27 novembre 2005 à 15:50 · 2 participants · 1 830 affichages
Nous souhaitons aller en Syrie depuis la Turquie ou nous sommes actuellement...mais n avons pas encore nos visas et ne pouvons pas aller ni a Ankara ni a Istanbul...pas simple non! J ai deja lu pas mal d infos sur le forum et sur divers sites de voyageurs...
Pantalon · 3 décembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 3 410 affichages
On m'a dit que cela etait possible en payant au retour a la frontiere syrienne. Quelqu'un peut il me confirmer cette info et si c'est effectivement possible, quel est le prix? Merci.
Je recherche un hotel bon rapport qualite / prix a Dubai, au plus pret dans le centre ville. Mon budget: 50-70 euros par nuit Je serai a Dubai du 11 au 14 decembre, cela necessite t-il la climatisation? De plus j'aimerai faire un tour dans le desert...
Parvat · 21 avril 2005 à 14:50 · 27 participants · 18 901 affichages
Tout d'abord, un enoooorme merci pour vos supers messages qui me font chaud au coeur (voir il etait une fois en Turquie, puis mes mails prives que je ne sais repondre personnellement a tous car ca prend 5 minutes pour ouvrir une page dans ces contrees)...
Fleofortin00 · 29 novembre 2005 à 20:51 · 4 participants · 4 628 affichages
Je vais en voyage dans le nord de l'Afrique. Je pars du Maroc et je veux aller en Israel. Le hic, c'est que je dois traversser la Lybie. Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait le meilleur moyen de passer ce pays sans dépenser trop d'$ ou se procurer...
JE PART LE 16 DECEMBRE A DUBAI POUR LE CHANGE: FAUT IL CHANGER DEPUIS LA FRANCE OU ATTENDRE D'ARRIVER SUR PLACE ET DE CHANGER A DUBAI MERCI DE ME FAIRE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE
Torrens1988 · 6 septembre 2005 à 18:36 · 2 participants · 3 444 affichages
Je rentre d un periple de 13500 km en 4x4 d azerbaidjan en passant par la georgie et la turquie si quelqu un veut des infos qu il n hesite pas amities a tous
Norbesteph · 17 novembre 2005 à 17:48 · 5 participants · 4 059 affichages
Nous avons le projet de partir 3 semaines en Iran en juin ou juillet prochain, avec nos 2 enfants qui auront 1 an et demi et 3 ans et demi. J'aimerais savoir, si à tout hasard, on peut trouver des petits pots sur place (teheran ou autre ville) et des...
Rimko · 3 novembre 2005 à 14:07 · 9 participants · 8 731 affichages
Ma copine et moi desirons aller en Iran mais elle se pose des questions sur la situation des femmes en voyage la bas. quelles sont les precautions a prendre pour ne pas etre ennuye et ne pas choquer la population en tant qu'occidentaux? merci d'avance...
Chitos · 24 novembre 2005 à 19:20 · 3 participants · 3 944 affichages
Je compte traverser l'Israël à vélo durant ces vacances de Noël, je m'y prend un peu tard pour tout préparer, mais j'aurais aimé savoir si certain (e)s d'entre vous ont déjà pédalé dans ce pays. Pour le voyage en avion, par quelle compagnie puis-je transporter...
Izanora · 6 avril 2005 à 6:15 · 13 participants · 4 902 affichages
Nous nous appretons a aller en iran, enfin inchallah si visa, mais la lecture du lonely planete m a casser mon reve en presentant un voyage en iran comme un voyage pas cher, avec un budget minimal de...56 euros par jours est ce la realite? merci a ceux...
Altaus · 14 octobre 2005 à 18:11 · 8 participants · 4 484 affichages
J'ai une petite question sur l'Iran... Comment faire pour l'argent sans trop de problème... Y a-t-il un truc à par les cartes de crédit ou les chèques de voyage interdits... bureau de change ailleurs que dans la capital... Facile ou pas... Merci! Altaus...
Pantalon · 7 novembre 2005 à 1:36 · 3 participants · 1 622 affichages
Je pars dimanche prochain pour un pti trip de 3-4 mois à travers le moyen orient: arrivée a Istanbul, traversée de la Turquie puis passage par Iran, Syrie, Liban, Jordanie et enfin l'Egypte (retour en france par le Caire). J'ai envie de laisser les choses...
Steph56 · 6 novembre 2005 à 10:24 · 5 participants · 5 953 affichages
En cours de voyage pour un tour de la grande bleue avec mon amie et mes 2 ptis enfants, nous n'avons pas eu le tps de faire le visa pour la Syrie... Ns sommes actuellement en tunisie et voudrions savoir s'il y a un bateau d'egypte ou israel vers la turquie...
Choco · 12 mars 2005 à 8:05 · 17 participants · 7 859 affichages
Nous sommes actuellement en inde et souhaiterions rentrer par la route (trains, bus, etc..) en france, et souhaiterions avoir des infos sur la partie pakistan-iran-turqui... pensez vous qu'il est possible d'obtenir les visas de transfert pour le pakistan...
Manthuban · 3 novembre 2005 à 15:45 · 3 participants · 1 638 affichages
Je m'inquiètes un peu vu qu'on part dans 10 jours avec tout nos visas de transit mais pas de cpd on a un 608 mercedes on fait donc turquie iran pakistan ya til un autre moyen ou faut il juste payer? merci manue
DaV7 · 27 octobre 2005 à 15:15 · 2 participants · 2 154 affichages
Hoi... Je recherche " la Gentillesse " d une personne se rendant en Iran ou au Pakistan pour m apporter de france des saccoches pour mon velo... Les nouvelles sacoches sont chez moi en france et c est ultra expessive de les faire envoyer par DHL ou UPS...
Projet d'aller au Liban d'ici peu, quelle est l'ambiance actuelle à Beyrout? A craindre ou non? Est il possible d' obtenir le visa Libanais à la frontière terrestre Syro-Libanaise de Masnaa? Merci. Ed
Davor · 3 novembre 2005 à 2:19 · 2 participants · 2 688 affichages
Excellent ce forum, il m'a déjà permis d'éluder quelques questions que je me posais. Je commence en janvier un grand tour du moyen orient pour au moins un an et je met mon itinéraire plus ou moins en place mais j'ai encore de nombreuses interrogations...
J'ai passé 2 mois passionnant sur la route entre l'Alsace et l'Iran...Je suis rentré voici 2 jours et le contraste est frappant Dès mon arrivée à l'aéroport de Strasbourg, j'ai été remis dans l'ambiance lepeno-sarkosiste si en vogue dans notre beau pays...
Ygab · 26 octobre 2005 à 2:55 · 3 participants · 4 753 affichages
J'envisage de réaliser un truc auquel je pense depuis 3 ans: partir de Belgique jusqu'au Liban en voiture et y laisser la voiture. L'idée vient du fait que mon vieux père vient enfin (afin de préserver la vie des piétons!) d'arrêter de rouler avec sa...
Pepett · 26 octobre 2005 à 15:23 · 3 participants · 2 893 affichages
Assalamu3alaykum J'ai une ptite question et inshaallah j'espère que quelqu'un arrivera à me répondre: Je dois partir o Yémen courant mars et j'emporte mon animal avec moi (qui est une tite chatte) seulement voilà pour la compagnie aérienne que je choisis...