Yabchen · 28 décembre 2015 à 18:33 · 1 participant · 567 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener quelques romans écrits en tibétain. Je ferai des précisions, les noms de livres et ses auteurs, si je reçois des commentaires. Merci par avance, et bon voyage au Tibet.
Sambadelrey · 27 décembre 2015 à 7:17 · 2 participants · 1 004 affichages
Je me tourne vers le forum des voyageurs "en désespoir de cause" espérant qu'une personne sur le forum puisse m'aider à résoudre mon litige. En effet, mon amie et moi avions réservé un vol (non échangeable, non remboursable) avec la compagnie Spring Airlines...
Masterpro, Fuchan69, Moshi et tous les autres, En 5 jours que faire de sympa autour de Kanazawa avec une voiture du 11 au 16 aout? Je précise que nous avons 18 jours au Japon: 6 jours à Tokyo (dont un jour à Nikko) + 5 jours autour de Kanazawa + 5 jours...
Je projette de partir 3 semaines au Japon, probablement du 7 au 28 mai (j'arriverai donc le 8 au japon). Je passerai une 10 dizaines de jours à Tokyo et alentours puis 5 jours à Kyoto + Myajima Les 5 jours restant j'hésite... soit dans les alpes japonaises:...
Rockingusa · 30 janvier 2015 à 19:35 · 7 participants · 2 627 affichages
Mon mari et moi partons du 29 juillet au 21 août au Japon. Jamais, au grand jamais, je n'ai eu autant de mal à essayer de préparer notre itinéraire... et pourtant on a pas mal voyagé... bref, je galère et aurais besoin de vos lumières:) Nous envisageons...
Pour passer une journée hors de Tokyo, que conseillez-vous? sachant que j'ai un fils de 7 ans. Kamakura me tente pour ses temples, son grand bouddha et éventuellement la possibilité d'aller à la plage? Hakone me tente s'il est possible de voir le mont...
Littleben · 18 décembre 2015 à 19:03 · 6 participants · 2 261 affichages
J'envisage un périple en solo au départ de Lille et à destination du Japon à bord de mon Toyota Lite-Ace de 94 à propulsion. Je compte passer par l'itinéraire suivant: Danemark, Suède, Norvège du nord, Russie en passant par la presqu'île de Mourmansk...
Ovniii · 20 décembre 2015 à 18:38 · 5 participants · 1 080 affichages
Je voudrais voyager ma femme et moi du 7 au 27 mai 2016 au japon mais j'ai du mal à faire mon itinéraire. Comme j'ai lu dans ce précieux site, il est toujours difficile de voir tout donc je me contente d'un échantillon de chaque endroit. Je souhaite faire...
Quelqu'un a t'il déjà fait le trajet en bus ou train de Kyoto à Yuffuin ou à Kurokawa dans le Kiushu? Je voudrais partir de Kyoto le 15 mai pour aller dans le Kyushu dans l'une des deux villes citées plus haut.. Puis repartir directement du Kiushu à Tokyo...
Oliviermarth · 24 décembre 2015 à 10:12 · 1 participant · 1 782 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction en tibétain des mots-expressions suivantes (ma fille fait un travail de création-recherche sur le Tibet et aimerait y voyager) Il s'agit du nom d'oiseau: chocard.. et de la fameuse expression trouvée...
Jeromemplj · 23 décembre 2015 à 15:14 · 4 participants · 1 005 affichages
Problème Cornelien. Je suis passionné par la photographie et suis équipé en Réflex Nikon. Pour autant, je pars en Chine pour un périple en famille en itinérant. Réflex + objo = Super photo mais lourd, encombrant, beaucoup d'attention, Compact = facilité...
Dowmed · 23 décembre 2015 à 14:28 · 3 participants · 820 affichages
Je me permet de poster ici, car nous sommes actuellement en réflexion pour organiser deux semaines de voyages au Japon. Mais nous n'avons aucune idée du budget à prévoir pour un tel séjour. On pense prendre des petits hôtels/chambre, faire les trajets...
Adnan1980 · 22 décembre 2015 à 8:22 · 3 participants · 646 affichages
J'habite à Vancouver et je compte bientôt passer des vacances pour la 1ére fois au Japon. Les connaisseurs, que pensez-vous de mon itinéraire? Dois-je annuler ou ajouter un trajet? Exprès je n'ai pas fait de nuit seule mais toujours 2 nuits ou plus dans...
Je pars seul au japon au mois d'Avril et j'aimerai que vous me donnez quelque conseil avant de partir. J'ai contacté une agence de voyage pour me programmer un voyage à Kyoto. Je voudrai savoir si avoir un hotel prés de la gare est plutot un bon point...
BusinessVoy · 23 décembre 2015 à 5:19 · 1 participant · 1 064 affichages
En partance du Sénégal, nous passerons par le Maroc pour gagner la Corée du Sud en passant par la Chine. Vous êtes tous invités, amoureux des découvertes & autres langues. Cordialement.
Gotravells · 15 décembre 2015 à 13:33 · 11 participants · 1 962 affichages
En juin-juillet-aout 2016, moi et une amie qui sont en seconde on part pour un voyage de 2 mois, seul, au Japon (1 mois) puis en Corée (1mois). J'aurais 16 ans en juillet et mon ami 15. (elle a sauté une classe) C'est un rêve que nous avions depuis maintenant...
Je voudrais partager avec vous un voyage que j'ai fait de Mai 2013 à Juin 2014. Je suis parti l'est, de préférence là où les gens de mon entourage culturel ne vont pas et qui ne m'est pas facilement accessible sur google images. Je voulais faire un voyage...
Je vais découvrir Pékin le temps d'une escale. Je n'ai pas envie de perdre du temps et je souhaiterai savoir ce qui est le plus rapide pour rejoindre la ville depuis l'aéroport. Le trajet en métro semble plus long en temps mais faut-il prévoir des bouchons...
Nous voyageons avec nos propres motos-liaison france -Vladivostok je suis à la recherche d'infos pour relier: vietnam à hong-kong au japon vietnam - à taiwan au japon liaisons par ferry acceptant les motos (infos sur les transitaires) liaisons par avions...
Cajual · 6 décembre 2015 à 19:04 · 3 participants · 1 116 affichages
Nous comptons aller en Chine ce été avec nos 2 enfants (9 & 11 ans) Nous en sommes encore à la recherche d'itinéraire et plus ça va, plus nous mettons de choses a faire dans notre liste... Mais comme nous sommes raisonnable (...) il va falloir faire un...
Auriez vous la gentillesse de nous dire comment se rendre de OSAKA (gare Shin Station) jusqu'aux chutes de Nachi No Taki SVP? Nous aurons le JR PASS. Merci par avance de votre aide. Cordialement.
Nykeeo · 17 décembre 2015 à 10:40 · 3 participants · 1 316 affichages
Je vais au Japon et Corée l'été prochain et je sollicite votre aide afin d'avoir quelques conseils concernant les transports ferroviaires (ou bus?) au Japon. Mon itinéraire sera le suivant: 30/07 au 10/08: Séoul (Découverte de Séoul) 10/08 au 20/08: Osaka...
Bibie02 · 6 novembre 2015 à 21:28 · 4 participants · 2 502 affichages
Mon fils est à Taipei en ce moment pour un échange universitaire et nous allons le rejoindre pour visiter ce pays qui a l'air de beaucoup lui plaire à la fin du mois de novembre! Nous souhaiterions bien entendu visiter Taipei et ses alentours durant 4...
Vais normalement aller au Temple Gotokuji (Gotokuji Station (Tokyo)), il faut prendre la ligne Odawara: Je voulais savoir si c'était compatible avec le Jrpass et si le train s'arrête à toutes les stations! Je ne voudrais pas rater ma station! Merci
Nickylechat · 6 décembre 2015 à 18:19 · 4 participants · 1 587 affichages
Je galére pour faire une estimation des vols de mon voyage à Beijing (1 Sem.) + le Yunnan (2 sem.) et terminer par Taiwan (1sem.). Départ de Paris/kunming puis kunming/Beijing, Beijing/Taipei et retour Taipei/Paris. Je voudrais éviter 1 entrée supplementaire...
25-mars Bonjour, mon itinéraire détaillé, j'avoue je ne suis pas sure de la bonne répartition des quartier entre tokyo ouest et est, je peux encore modifier.Est ce que cela est réalisable et est ce une bonne idée niveau trajet kyoto shizuoka et tokyo...
Davidlm · 15 décembre 2015 à 17:37 · 5 participants · 745 affichages
J'envisage mon deuxième voyage au Japon au début du mois d'Avril 2016 pour profiter, entre autres, de la période du Sakura. J'aimerai votre avis sur le programme que j'ai imaginé. Mon premier voyage était consacré à Tokyo et Kyoto (+Nara) sur une dizaine...
Atila · 11 janvier 2014 à 21:35 · 7 participants · 2 304 affichages
Je continue la préparation du projet estival légèrement (...) modifié! L'arrivée et le départ se font de Bishkek et la période est le mois d'août. Voici le parcours: - Bishkek - Tour du lac Issyk Kul avec étapes à Cholpon Ata et Karakol - Route vers Kochkor...
Paulot9 · 12 décembre 2015 à 10:53 · 2 participants · 937 affichages
J’ai l’intention de faire un trek sur plusieurs jours dans la région du Xishuangbanna, et j’aimerais savoir sur ce forum si quelqu’un peut me conseiller une bonne adresse de logement sur Jinghong ou aux alentours (bon marché si possible), ainsi que les...