Angie06 · 20 avril 2012 à 15:58 · 3 participants · 2 469 affichages
Je voudrais actuellement me faire tatouer un mot en tibétain. Malheureusement je ne trouve pas la traduction en calligraphie du mot " courage ". Pourrez-vous m'aider???? Je vous remercie (
Vitchou · 2 août 2013 à 14:10 · 4 participants · 5 152 affichages
Je souhaiterai avoir la traduction du mot "soeurs" en tibétain en lettres cursives. J'ai trouvé une traduction sur un forum mais par précaution je préfère avoir un second avis car c'est pour un tatouage. Merci d'avance.
Comme mon titre l'indique, mon ami et moi allons faire escale à Taipei le 14 avril prochain, pour une durée de 11h. J'ai cru lire qu'il était possible de sortir de l'aéroport (ouf!). Avez vous des conseils pour bien rentabilisé notre temps de visite...
Alors grand départ pour moi la semaine prochaine, autant vous dire que j'ai hâte +++ Je vous donnes mon itinéraire, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. En sachant que ne pas aller à Jiuzhaigou est un choix de notre part:/. Et si vous avez les prix...
Pensez vous qu'il faut prendre une réservation de siège, c'est pour le trajet du samedi 2 Avril au matin? bon c'est vrai que c'est hors vacances scolaires mais bien pendant le hanani et week end?
Ubikuiter · 10 janvier 2016 à 17:13 · 3 participants · 1 181 affichages
Après avoir calculer sa rentabilité ou pas avec Hyperdia, c' est concluant, il va me falloir un JR Pass (2, puisque 2 personnes). Y' a t- il des plus ou moins bons plans pour l' acheter? Pour l' instant, j' ai vu qu' on pouvait l' acheter soit sur le...
Fmcl87 · 1 janvier 2016 à 7:46 · 2 participants · 1 033 affichages
Je serais au Japon vers le 28 avril pour un vingtaine de jours. Pour l'instant j'ai seulement mon billet retour le 19 mai de Tokyo, et une réservation de Airbnb dans cette ville à partir du 09/05. Comme c'est mon premier voyage au Japon j'aimerai aussi...
Nous sommes actuellement à Hanoï en voyage à vélo Apres une boucle dans le Nord du pays, on entrera en Chine pour rejoindre Kunming puis Chengdu en passant par Dali et la G214... On envisage des températures bien froides en février sur le plateau tibétain...
Jourdepluie · 10 janvier 2016 à 15:24 · 3 participants · 466 affichages
J'avance tranquillement sur mon voyage de cet automne au Japon. Afin de prendre les bonnes décisions j'aurais besoin de quelques conseils. J'hésite pour le transfert Kyoto-Kagoshima entre le train (avec le JR pass) et l'avion. Questions: - OK Je réserve...
Je m'apprête à faire mon premier voyage dans 2 jours et par manque d'habitude j'ai quelques questions: Je vais à Shenzhen (via aéroport de Hong-Kong) et ai une escale de 3h à Dubaï. Ai-je le droit d'emporter mes médicaments avec mes ordonnance même si...
Peut être vous connaissez des bains public proche du quartier Sumida ku à Tokyo? je voudrais tester comme je logerai dans ce quartier. merci par avance aux connaisseurs.
VoyageForum · 16 août 2015 à 22:50 · 2 participants · 2 473 affichages
Afin de se démarquer de la Corée du Sud avec qui elle partageait la même heure, la Corée du Nord a changé ce 15 août son heure avec désormais un décalage permanent de 30 minutes en moins entre Pyongyang et Séoul. Lire la suite...
Je compte me déplacer aussi en vélo sur kyoto, en démarrant du quartier NIJJO CASTLE oû je loge. il doit être faisable d'aller sur arishyama? ou peut etre pour rentrer le soir du quartier karasuma ou potoncho? et surtout est ce qu 'il est autorisé de...
Pour les onsens ou seto prés de Kyoto et ou prés du quartier de nijjo jo ou à kyoto, j'ai noté kurama onsen et funaoka onsen? ou peut être aussi celui de la station arachiyama? vous les connaissez ou vous en connaissez d' autres sur kyoto ou ohara? sur...
Nous logeons à Kyoto pour une semaine et un jour on comptait dormir dans un temple du Mont koya. on lit parfois que cela est un peu surfait peut être que Ohara prés de kyoto (mais aussi a 01h00 de bus minimum) pourrait être une bonne destination pour...
Je suis a la recherche d un itinéraire de 12 jours au départ de tokyo et je voudrais éviter de perdre trop de temps dans les transports.. que me conseillez vous? merci
Départ le 19 Mars - Arrivée le 20 - Kunming Retour le 9 Avril - Arrivée le 10 - Paris Yunnan Arrivée a Kunming: Jour 1: Les Monts de l'ouest (Xishan) + Temple aux alentours et visite de la ville. Nuit a Kunming Jour 2: La forêt de terre de Yuanmou / Hutiaotan...
Je pars fin avril pour 30 jours (visa oblige) en Chine et envisage 3 semaines pour Pékin, la province de Shanxi, Shanghai et ses environs. Il me resterait une petite semaine et venant du Laos je pensais à la province de Sichuan avec Chengdu pour les pandas...
Je recherche une destination un peu plus exotique, sauvage peut être proche de la mer pour apprécier le coté île du japon. Comme je loge à kyoto, puis tokyo avez vous des idées proches de ces villes ou entre les deux villes pour un ou deux jours?
Caterina · 8 janvier 2016 à 16:00 · 3 participants · 785 affichages
Je vous souhaite de beaux projets, de beaux voyages, et, ayant depuis peu finalisé mon montage après mon dernier séjour en Chine (3 semaines à Chengdu), je vous invite à découvrir la bonne humeur qui règne dans les parcs chinois, et la sérénité d'une...
Pendant trois jours, jusqu'au 7 janvier, AF propose des vols directs depuis Paris aller-retour à 630 euros, à condition de partir entre le 18 janvier et le 13 mars ou du 9 mai au 19 juin. Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare... Perso, je...
Alexdelph974 · 8 janvier 2016 à 10:51 · 2 participants · 1 444 affichages
Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches sans réels résultats. Nous partons en tour du monde (Asie: Thaïlande, Népal, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Philippines, Japon, Mongolie, Laos, Chine, Birmanie puis Nouvelle-Zélande, Tahiti, et Île de...
J'aurai besoin de conseils avisés Je compte rester a Tokyo 1 semaine pour une première visite au japon. Et j'ai trouvé une offre interessante dans le quartier de Ikebukuro. Sur internet, on conseille souvent shinjuku pour un premier voyage. Est ce que...
J'envisage un voyage en Asie d'ici quelques semaines et j'aimerais avoir des avis sur mon projet qui est le suivant: -Une semaine à Tokyo -4/5 jours à Hong Kong -5 jours à Kuala Lumpur Qu'en pensez-vous? Ces 3 destinations valent-elles la peine pour quelqu'un...
Ovniii · 7 janvier 2016 à 2:48 · 5 participants · 648 affichages
J'avais prévu un voyage de 3 semaines au Japon le mois de Mai 2016 mais j'étais forcé de changer cette date car mes vacances n'ont pas été accordées: (Je suis très déçu car j'ai lu que Mai est la plus belle saison là-bas. Maintenant J'ai des vacances...
Samfan · 7 janvier 2016 à 11:10 · 3 participants · 969 affichages
Encore une petite question aux connaisseurs: La durée de validité du JR Pass est-elle à l'heure près? Si j'utilise pour la première fois mon JR Pass le 16 juillet au matin, admettons en prenant un train à 9h, il est donc valable jusqu'au 23 juillet à...
Chamallow1 · 22 décembre 2015 à 16:12 · 4 participants · 2 084 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour notre futur voyage et un petit tour à Okinawa semble valoir le détour! D'après vous pour 5 jours quel serait l'itinéraire idéal? Sachant qu'on souhaiterai éviter les endroits où il y a les méduses et les serpents...
En juillet prochain, nous aurons l'occasion de passer deux semaines au Japon. Nous arrivons le jeudi après-midi à Tokyo et je souhaiterais prendre le train pour Kyoto le samedi matin, le samedi 16 juillet. Ce samedi-là est celui d'une fête (Gion matsuri...
Coubo69 · 4 janvier 2016 à 17:51 · 4 participants · 819 affichages
Après des années d'attente, nous avons enfin décidé de nous diriger vers le Japon cet été, théoriquement du 12 août au 27 août. Le plus dur dorénavant, est de planifier précisément notre itinéraire de voyage... J'ai une idée assez globale de ce que je...
Chris06 · 20 août 2013 à 22:32 · 6 participants · 1 648 affichages
Comme dans tous mes voyages je compte emmener mon portable français... Non pas pour téléphoner, ni etre appelé ça revient bien trop cher, mais pour échanger par textos avec la famille Savez vous si ça passe? J ai aussi un portable débloqué que j'emmène...