Vince7545 · 19 janvier 2016 à 22:01 · 3 participants · 655 affichages
Et voila, je viens de réserver mes billets d'avions pour un voyage de 15 jours au Japon. Mon départ n'est prévu que pour Octobre, j'ai donc tout mon temps pour planifier à peu près mon voyage. Je serai au Japon la 1ere quinzaine d'Octobre. Je pense donc...
Ysabela22 · 11 décembre 2015 à 2:14 · 8 participants · 1 543 affichages
Pour un premier voyage au japon avec un budget limité: arrivée Kyoto: 7 nuit à Kyoto (logement appartement vers chateau niijjo on pensait aussi voir osaka et nara peut être uji/arachiyama, kinkakuji, gion, mont daimonji, marché nishiki, ginkakuji, funshini...
Dans une semaine, je m'envole pour Melbourne avec un escale à Tokyo. Je suis sous traitement depuis quelques années (imurel, cortisone) pour une maladie auto-immune. Mon neurologue me prescrit toujours des ordonnances à renouveler pour 3 mois. Cependant...
BeneFukuoka · 20 janvier 2016 à 11:40 · 6 participants · 1 221 affichages
Jusqu'au 15 février, la compagnie ANA, en collaboration avec l'Office du Tourisme du Japon, propose des vols vers 49 destinations à partir de 563€. Prix en classe éco: 563€ (avec escale), 698€ (vol direct); Période de voyage: du 1er février au 31 août...
Commençant un job à Sendai en Mars, j'arrive à Tokyo une petite semaine avant et projette de me rendre à Sendai en train. Auriez-vous une étape intéressante à me conseiller sur le trajet Tokyo-Sendai? (sur un ou plusieurs jours). Merci beaucoup! PS: je...
SophieetThéo · 24 mars 2014 à 17:58 · 4 participants · 3 061 affichages
Avec mon ami, nous aimerions arriver en avion au Japon, puis rejoindre la Chine. Cependant l’avion pour passer du Japon à la Chine coûte plutôt cher et je me demandais si il n’y avais pas moyen de traverser en bateau? Je ne parviens pas à trouver sur...
Je pars pour la seconde fois au Japon en mai prochain, après un voyage en mai dernier de 17 jours centré autour du Kansai voire un peu plus loin sur 10 jours (Okayama, Takamatsu, Himeji, Nara, Osaka, Kyoto, Amanohashidate), et Tokyo sur 7 jours. Pour...
Nous rentrons d'un séjour de 15 jours en Corée du Sud et sommes enchantés le circuit: Séoul, 4 nuits Sokcho, 2 nuits Andong, 2 nuits Gyeongju, 2 nuits Busan, 2 nuits Séloul, 3 nuits les transports: Car depuis Inchéon jusqu'au centre de Séoul (billet pris...
J'aimerais beaucoup faire cette promenade à Nikko, où l'on voit les Jizo à bonnets rouges. Je lis qu'en arrivant à la gare de Nikko, des bus nous conduisent facilement jusqu'à la zone des temples. Mais ensuite? Kanmangafuchi et cette belle promenade...
Lors de notre voyage nous passons aussi 3 jours et nuits à Kyoto et deux nuits à Osaka! Auriez vous des quartiers à me conseiller? On cherche plutôt des quartiers à forte activité nocturne vu que la journée on prend les transports pour les visites (forte:...
Djskynet · 18 janvier 2016 à 21:06 · 5 participants · 612 affichages
Je serai de passage au Japon pour une petite semaine au courant du mois d'avril et passe 4 nuits à Tokyo. J'ai pour le moment réservé toutes les nuits au Millénium Mitsui à Ginza. J'ai cependant un doute sur le lieu. Conseillerez vous plus Shinjuku ou...
Vuvu62 · 18 janvier 2016 à 22:13 · 5 participants · 474 affichages
Je pars avec mon épouse au mois de mai au Japon pour la première fois. Le vol est déjà réservé, arrivé le 14 mai à Tokyo et départ le 2 juin d'Osaka. Voici le programme que j'ai esquissé. Du 14 mai au 21 mai Tokyo. Du 22 mai au 23 mai Hakone. Du 24 mai...
Voila, j'aurais deux questions a vous poser. J' arrive a Narita a 11h 05 et je voudrais prendre le train pour me rendre a Takayama qui part a 13h56. Est ce que j'aurais le temps? C'est la premiere fois que je vais au Japon. Autre question, sur Hyperdia...
Korriganelgv · 13 janvier 2016 à 0:24 · 2 participants · 1 023 affichages
Je suis en train de préparer un circuit au Japon de 3 semaines pour le mois d'avril prochain. Nous partons en famille: 2 adultes et nos enfants de 8 et 3 ans. Nous arriverons à Osaka et repartirons de Tokyo. Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum...
Jobinard · 15 janvier 2016 à 16:55 · 4 participants · 1 378 affichages
Pour ceux qui s'intéressent à la question du self-driving en Chine (le fait de conduire son propre véhicule là-bas dans le cadre d'un voyage motorisé), je viens de faire le point sur notre expérience (coût, organisation, agences...). Nous avons traversé...
Chap75 · 17 janvier 2016 à 19:44 · 3 participants · 892 affichages
Je vais rester 5 nuits a tokyo et j'hésite encore entre le quarteir de Shibuya ou la partie est de Shinjuku. Nous sommes deux amis qui aimerions un quartier qui nous permettrait de facilement visiter la journée et de sortir jusque tard la nuit sans forcement...
Cet été je vais (entre autres) du Kirghiztan vers Urumqui. Certains me disent qu'il faut HA-bsolument passer à Kashgar. Mais ça me fait faire un détour sud et puis il parait qu'il ne reste plus grand chose de la ville mythique de la route de la Soie...
Thenicewilly · 15 janvier 2016 à 13:20 · 3 participants · 667 affichages
Nous avons un vol sur Tokyo Narita le 1 mai prochain. On aimerait votre avis sur le parcours ci-dessous. Est-ce le meilleur? Est-ce faisable? Nous voyageons avec un sac à dos et prendrons le Rail Pass (mais lequel, il y a plusieurs?) On vous remercie...
Je pars pour Hong Kong début février, j'aimerai aussi passer 1-2 nuits à Macao. y'a t'il un hébergement abordable à Macao? peu importe du moment que c'est pas cher (30€ max). ou bien mieux de passer uniquement la journée depuis HK, et revenir le soir...
Doliphant · 14 janvier 2016 à 14:27 · 7 participants · 1 090 affichages
J'ai lu pas mal de discussions en rapport avec le meilleur quartier pour loger à Tokyo. L'agence qui me prépare (provisoirement car nous n'en sommes qu'au stade propositions et éventuellement devis) le voyage me fait loger à hamamatsucho. Quelqu'un sait-il...
Voudrais savoir combien de jours peut-on rester sur Takayama? Je peux rester 3 jours sans probléme, est ce que c'est assez, pas assez ou trop pour tout voir ou presque? Merci
Coclichou · 12 janvier 2016 à 18:22 · 6 participants · 1 286 affichages
Je pars de Montréal dans 6 jours, je fais une escale à JFK (New-York) et après je fais un vol pour le Japon (le tout dans la même journée). Les 2 avions que je prends ne sont pas de la même cie aérienne. Je voulais savoir si en arrivant à JFK, ma valise...
Ramen · 7 janvier 2016 à 14:11 · 6 participants · 1 884 affichages
Je voudrais savoir si vous pouviez me traduire en Kanjis 2 petites phrases pour mon prochain voyage au Japon: Je voudrais 1 billet de train pour Shinjuku Je voudrais réserver 1 siége (pour Shinkansen) Merci
Goldman69 · 10 janvier 2016 à 16:34 · 4 participants · 905 affichages
J'ai lu de nombreuses discussions du forum et J'aurais aimé avoir votre avis sur cet itinéraire pour 21 jours du 24 juin au 15 juillet, nous sommes un couple de trentenaires. Je dois avouer que j'angoisse un peu que nous préparions seuls ce grand voyage...
Samfan · 12 janvier 2016 à 11:23 · 2 participants · 747 affichages
A mon tour, je me permets de donner l'itinéraire que j'ai prévu pour nos deux (petites) semaines au Japon, fin juillet. Je voyage avec mon fils de 7 ans, donc j'essaye de faire léger, tout en visitant quand même le pays, il est habitué à bouger et moi...
Usagichan · 10 janvier 2016 à 12:59 · 10 participants · 1 081 affichages
Mon ami et moi sommes actuellement en train de préciser notre programme pour notre voyage de noces au Japon. Nous arrivons le 2 avril, et repartons le 14 avril prochain. Nous avons déjà réservé nos billets de train, nos billets d'avion, et les hôtels...
Pour tout dire, le Japon ne faisait pas partie de mes "rêves les plus fous". Mais, voilà, j'ai 15 jours de vacances à prendre sur Avril et j'ai pas vraiment d'idées précises. Le genre de problème de riche quoi Je vois passer une promo avec un AR sur Tokyo...