Olimac · 22 septembre 2014 à 21:07 · 3 participants · 472 affichages
Je voudrais savoir si en Chine on peut faire du Ski? Si oui quel est la meilleur plus grande station? et combien de KM de piste y à t'il? Merci d'avance. Olivier.
Nougatnoir · 12 septembre 2014 à 22:37 · 3 participants · 1 652 affichages
Nous avons le projet de partir au yunan en septembre 2015. Nous aimerions connaître le temps qu'il fait? Est ce la mousson? Faut il absolument un guide sur place pour se déplacer, ou malgré les caractères chinois on arrive à se débrouiller? En remerciant...
Je voudrais savoir si vous connaissez des bars et/ou petits restaurant sympas sur Tokyo? Si possible Shinjuku et Shibuya Je ne parle pas japonais, juste les bases! Merciii
Elodieme · 19 septembre 2014 à 23:12 · 3 participants · 651 affichages
Nous partons pour la premiere fois en Chine pour 18 jours. je vous donne l'itinéraire que nous avons prévu et dites moi si ça vous parait cohérent! J1 arrivée a pékin le matin J2 muraille de chine J3 pekin Train de nuit pour Xian J4 Xian J5 Xian J6 Xian...
P19 · 19 septembre 2014 à 17:53 · 5 participants · 955 affichages
Cela va faire plusieurs année que nous parcourrons l'Asie mais nous ne sommes jamais allé en Chine. Pouvez vous me dire si c'est un pays que l'on peut visiter en simplement, n'achetant qu'un billet d'avion+visa et se débrouillant ensuite tout seul? Quelle...
Guimiasse · 19 juin 2014 à 15:03 · 8 participants · 1 599 affichages
Je pars pour 1 mois en Chine fin septembre... et pour le moment la seule chose que j'ai c'est le billet d'entrée sur le territoire chinois! Nous arrivons à Pékin. Dans l'idée nous aimerions descendre jusqu'à X'ian après ça devient vite flou pour moi...
Qui pourait me dire pr l'avoir testé quelle est la façon la plus simple d'aller passer la journée à Hakone depuis Tokyo svp? J'ai lu toutes les options possibles mais vu que je ne me suis jamais rendue sur place j'ai du mal à évaluer ce que ça représente...
Ramen · 20 septembre 2014 à 22:33 · 4 participants · 717 affichages
Si je branche un appareil compatible avec le voltage japonais (mon appareil photo) sur une prise japonaise mais avec quand même un transformateur Est ce que mon appareil risque d'être endommagé? Merci
Je voudrais savoir quelle compagnie de bus fait ce trajet. Ou alors départ d'Osaka en journée. Si vous avez un lien ou un nom de compagnie de bus de jour, je suis preneur. Merci
Popoyo · 1 mai 2012 à 14:36 · 3 participants · 1 757 affichages
J’aurai besoin de l’avis de quelques voyageurs éclairés. Moi et 5 autres personnes, nous serons sur Beijing du 28 Juillet au 3 Août. On aimerait en profiter pour faire une excursion de deux jours au Tai Shan avec nuit au sommet. Dans l’idéal, on s’est...
J'envisage de prendre deux fois le taxi à Tokyo (pour cause de valise un peu lourde à transporter): 1) Au moment de mon arrivée à Tokyo, pour me rendre de la Shinjuku West Exit (lieu d'arrivée du bus limousine depuis Narita) jusqu'à mon hôtel (Hôtel Listel...
Bubles83 · 30 novembre 2013 à 10:30 · 14 participants · 7 800 affichages
Nous partons en mai de Suisse en camping car pour un tour du monde avec nos trois enfants. Nous prévoyons de partir à l'est et de traverser la Chine en septembre 2014, depuis la Mongolie jusqu'au Laos. Probablement en évitant le Tibet et ses cols. Nous...
Darshada · 18 septembre 2014 à 14:20 · 4 participants · 1 506 affichages
Je serai en Inde pour plus ou moins 4 mois. A partir de là j'aimerais visiter la Chine et le Tibet et plusieurs solutions s'offrent à moi. Soit je fais Inde-Népal-Tibet-Chi... (si c'est possible de passer du Tibet à la Chine sans y avoir été au préalable)...
Petitbalou · 18 septembre 2014 à 18:38 · 5 participants · 2 227 affichages
Me voilà à planifier un voyage au japon, puisque en 2011 j'avais déjà fait une belle ébauche mais Fukushima à fait changer mes plans. Mais bon cette fois j’espère que se sera la bonne! Alors voilà nous allons louer un campervan pour 3 semaines au départ...
J'ai trouvé sur Booking un studio a louer dans le quartier de higashiyama à Kiyomizu 2 chome plus exactement je n'arrive pas a savoir si il y a des bus à proximité que pensez vous de ce quartier, est-ce un bon endroit pour sortir diner le soir tranquillement...
Ramen · 18 septembre 2014 à 2:02 · 5 participants · 1 591 affichages
Je vais utiliser pour la première fois le Japan rail pass, je ne suis pas très doué! J'ais normalement téléchargé une copie du document pour se procurer le Japan rail pass. J'espère que vous le voyez dans mon message! Je voulais savoir ce qu'il fallait...
Claudia44 · 16 septembre 2014 à 21:20 · 6 participants · 1 148 affichages
Ma fille s'envole dans 1heure pour Tokyo (via Doha) Je viens d 'apprendre qu'il y a eu un tremblement de terre magnétude 5.6 aujourd'hui à Tokyo.pas de dégat ni de victime. quelqu'un se trouvant à Tokyo peut-il me dire si tout va bien la bas? Y aura t...
Je viens de faire un passeport en urgence pour un voyage à Bali en passant par la Corée du Sud! Mais je m'aperçois que sur le passeport il y'a une erreur important la taille!!Je mesure 1m67 et il est écrit 1m87!!!! Pensez vous que je dois refaire le passeport?vais...
Denisgar · 17 septembre 2014 à 10:55 · 2 participants · 668 affichages
Du 7 au 20 novembre 2014, je vais faire, seul, le voyage de Hong-Kong, Macao, côte chinoise, passage au Vietnam, baie de Ha-Lang, Hanoï et retour à Hong-Kong en avion ou train Pouvez vous me donner des conseils sur cet itinéraire. merci Denis
VoyageForum · 10 mars 2014 à 13:51 · 3 participants · 3 262 affichages
Que voir en Chine (et au Tibet)? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). La Chine se compose de 22 provinces, 5 régions autonomes, 4 municipalités et 2 régions administratives spéciales (Hong-Kong...
Merieau · 13 mars 2013 à 12:55 · 6 participants · 2 054 affichages
Quelqu'un pourrait il nous donner des adresses d'agences organisant des selfs driving en Chine? notre projet est de visiter la Chine en arrivant du Laos et ressortir par la Mongolie nous avons prévu ce voyage en un mois mais nous n'arrivons pas à obtenir...
J'aurais une interrogation concernant notre trajet Osaka- Tokyo J'ai vu qu'il y avait des vols très abordables avec peach aviation à 40 euros l'aller. Quelqu'un connaît? Vaut il mieux prendre l'avion ou le train pour rejoindre Tokyo En train j'ai vu qu'il...
Barou · 17 août 2014 à 15:36 · 11 participants · 3 451 affichages
Voila, tout est dans le titre ;) Pour ceux qui sont en région parisienne, je serais intéressé pour en parler autour d'un verre. Sinon, quelques infos générales par mail seraient un bon début. Merci Alex
Murielle33 · 2 septembre 2014 à 12:39 · 8 participants · 1 840 affichages
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! nos billets sont achetés Départ de Bordeaux le 31 Décembre pour une arrivée à Osaka le 1ier Janvier et retour le 2 Février de Tokyo! un mois au pays du soleil levant, ça va être un vrai bonheur! bon maintenant c'est pas tout...
Nous préparons un voyage en famille avec un cc vers l'asie du SE. Une solution consiste à passer par la russie et de traverser la Mongolie, pr rejoindre la chine et le Laos, en cc.D'apres les sites de voyageurs cela semble impossible de traverser le desert...
Chiarafont · 21 août 2014 à 7:11 · 7 participants · 1 890 affichages
Avec mon ami, nous avons pris nos billets pour aller passer le nouvel an au Japon. Nous allons rester 17 jours, et bien sûr nous avons prévu de faire un tour grâce au JR pass mais nous ne savons pas encore dans quel ordre. Nous atterrissons et repartons...
J'ai la possibilité d'aller à hong kong mi octobre vers le 13. moi je ne suis jamais sortis de l'europe et donc je rêve d'autres horizons, je sais que hong kong est + occidental qu'asiatique selon certains avis, mais c'est quand même une ville qui fait...
Fabich56 · 6 août 2014 à 22:19 · 5 participants · 936 affichages
Nous partons avec ma femme a hong kong du 6 au 18 septembre pour notre voyage de noce, je suis à la recherche d'un restaurant gastronomique plutot sur kowloon ou nous logeons quelques jours pour débuter notre séjour. merci de vos réponses et surtout de...
Wheeltravel · 22 février 2014 à 22:45 · 11 participants · 6 413 affichages
Compte faire un voyage en velo a travers l'Asie, je compte passer par le Kirgizstan pour rejoindre la chine, je souhaite faire mon visa a Bishkek sa sera l'occasion de faire une petite boucle a velo histoire de decouvrir le pays. Je voudrait savoir si...