Konbawa ^^ en cherchons des infos sur "comment se déplacé a Tokyo je suis tomber sur un passe: le "Tokyo Metro All-line Pass"!! qui m'ai parus comment LA solution ultime pour se déplace sans trop de problème dans Tokyo.mais le probleme c'est que il y...
3615POD · 3 août 2014 à 11:27 · 5 participants · 1 036 affichages
Nous partons avec Jal au Japon Nous souhaitons apporter Champagne & pâté de lapin à une amie japonaise. Peut-on les mettre en soute? A t-on le droit par rapport au douane? Merci de vos réponses
MarieangeD · 3 août 2014 à 23:36 · 8 participants · 1 016 affichages
Mais comment fait on pour réussir à rentrer dans les bains sans finir en homard? ;-) J ai tenté mon premier bain soir et impossible d y rentrer autre chose que les jambes jusqu'aux genoux pas plus de cinq secondes:' (j aurais d autres occasions de ressayer...
Turbide · 12 mai 2014 à 21:29 · 7 participants · 2 334 affichages
Je suis entrain de me demander s'il serait dangereux d'envisager un voyage au Japon en ce qui a trait au manger et à la qualité de l'air.Mon voyage comprendrait des visites à Tokyo, Hiroshima, etc, au mois ce septembre prochain.Qu'en pensez-vous?
Alex18600 · 17 août 2014 à 4:27 · 3 participants · 3 021 affichages
J'aurais voulus avoir des impressions de personnes qui ont fait Taiwan en vélo? Je souhaite faire le tour de Taiwan en vélo vers debut décembre, et je cherche des conseils de destinations...mete... merci alexandra
Jessy47 · 24 août 2014 à 15:01 · 1 participant · 1 405 affichages
Je cherche une personne pour traduire un message en japonais. Bonjour. Je suis a la recherche de correspondants japonais sur divers sites web et forums mais mon message en français est très mal traduis en japonais. Les japonais qui me lisent ont du mal...
LioPi · 22 août 2014 à 11:12 · 3 participants · 703 affichages
Je met ce post car je souhaites partir au Japon l'année Prochaine et je ne sais pas trop comment planifier (je souhaites me laisser porter aussi au grès des rencontres) mon voyage! Je pense y aller avec une amie ou un copain! Donc je pensais m'organiser...
Alors voilà je viens de revenir d'un voyage de 3 semaines au Japon et je pense déjà à y retourner au mois d'avril au moment des cerisiers en fleur. Nous nous limiterons à Tokyo et sa région. Je sais que ce n'est pas une science exacte mais pensez vous...
Mathieuasie · 22 août 2014 à 12:50 · 3 participants · 917 affichages
Je pars à Shanghai début Octobre 2014 pour accompagner mon épouse dans un déplacement professionnel. Je compte demander un visa Tourisme. Le lieu de résidence sera l'hôtel, réservé et payé par l'entreprise de mon épouse, au nom de la dite entreprise...
Adile59 · 20 août 2014 à 16:43 · 2 participants · 978 affichages
Mes globes trotteurs. j'aimerai connaitre s'il vous plait le moyen le plus économique pour me rendre à la grande muraille section mutianyu, ainsi qu'a la section de simatai (les 2 depuis pekin).. Y - a til des bus direct qui y vont? sinon éventuellement...
Xaviesque · 18 août 2014 à 22:31 · 4 participants · 1 006 affichages
Je poste ce message car je projette de faire un voyage important durant l'été 2015. En effet, je termine ma licence d'Histoire et j'aimerais découvrir l'Asie. Pour se faire, je prévois de passer environ trois semaines en Thaïlande, d'abord avec des amis...
Melaniem · 21 août 2014 à 16:43 · 1 participant · 1 608 affichages
Je cherche à traduire le proverbe "vas, vis et deviens" en tibétain pour un futur tatouage. Le proverbe pouvent être trop long pour la zone à tatouer, je ne mettrai peut être que "deviens"... J'ai réussi à trouver une traduction: est-ce que cette traduction...
LittleLau · 15 juillet 2014 à 22:40 · 4 participants · 1 042 affichages
Je pars au Japon cet automne et après avoir passé 1 grosse semaine à Tokyo fin septembre j'ai 1 mois de libre et j'ai pensé à un itinéraire dans le Tohoku. C'est mon premier voyage au Japon mais malgré un choix draconien j'ai choisi de laisser de côté...
Je tenais a vous faire part de mon experience etant donne la difficulte d'obtention du visa chinois dans les pays de l'Asie Centrale, nombre de voyageurs se retrouvent bloques sans pouvoir continuer plus a l'est. J'ai donc effectue une demande de visa...
Pour aller au Cambodge, on a pris un vol d une compagnie chinoise avec changement d avion a Shangai. A Shangai, grosse surprise, on a du recuperer les valises, passer l immigration, refaire le check-in pour le vol vers le Cambodge, et repasser l immigration...
Alors voilà, je me rends en Corée du sud à la mi-septembre pour une dizaine de jours et je continue ensuite vers le Japon. Il est difficile de choisir quoi faire en Corée tant il y a l'air d'avoir de choses à voir aussi, je sollicite les connaisseurs...
Barbot · 19 août 2014 à 14:35 · 4 participants · 886 affichages
Alors là, que dire de plus. Chine: des contrôleurs aériens s'endorment, un Boeing obligé de tourner en l'air. L'incident a eu lieu le mois dernier mais n'a été révélé que ces derniers jours en Chine: un Boeing 737 a été obligé de tournoyer pendant de...
Je séjourne actuellement pour six mois en Inde du Sud: j'ai obtenu sans aucune difficulté un visa touristique à entrées multiples auprès de VFS à Paris: je dois être sortie du territoire Indien le 3 novembre. Il s'avère que j'envisage très sérieusement...
Nous souhaitons partir au Japon pendant les vacances scolaires de Pâques 2016 (je suis prof^^). 2016 car en 2015 nous faisons construire notre maison:) Notre petite Hanaé aura 2 ans et demi en avril 2016. Je n'arrive pas du tout à imaginer la laisser...
AlfredTeckel · 18 août 2014 à 15:46 · 2 participants · 3 564 affichages
Je commence à avoir lu pas mal de récits sur la Corée du Nord et son communisme autarcique, sa monumentalité et son culte des leaders. Certes. Mais le pays possède visite pas mal de sites plus anciens, notamment les tombeaux des rois de Koguryo ou le...
Nicoooooooo · 8 août 2014 à 15:50 · 8 participants · 1 118 affichages
Suis video graphiste et chef op video. Je vous partage ce petit montage des images que j'ai capturé au japon en avril 2014. https://vimeo.com/... Les lieux: Tokyo-Nara-Matsumoto... hôtel abandonné à kobe parc d'attraction abandonné à Nara Mon matériel:...
J'ai besoin de vos conseils les globe trotteurs. J'aimerais me rendre en chine voir la grande muraille. Quelle est selon vous la meilleure saison pour s'y rendre? Sachant que je voudrais voir la grande muraille sous un ciel bleu bien entouré de verdure...
Ausone · 3 août 2014 à 19:44 · 2 participants · 1 303 affichages
Comptant visiter en Octobre le village troglodytique de Lijiashan en logeant à Qikou, dans le Shanxi, je serais intéressé par des retours d'expérience en matière de transport public, d'hébergement petit budget et bien sûr de visite du site. D'avance merci...
Ferdex · 17 août 2014 à 11:37 · 2 participants · 978 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel type de climat et surtout de température je trouverai au Zhangye Danxia National Géopark dans le Guizhou et vers le Zhejiang où se trouvent les montagnes Arc en Ciel, j'y trouverai en principe en Mars et en Avril Cordialement...
Amy35 · 15 août 2014 à 2:30 · 3 participants · 846 affichages
Je suis actuellement en pleine réflexion sur quoi faire, et quand... En fait, j'ai l'occasion dans mon cursus de prendre 6 mois à 1 an de dispo pour faire ce que je veux, en l'occurrence voyager. En gros, soit je prends 6 mois, soit je prends 1 an. Et chaque...
PiQiXu · 4 juin 2008 à 8:18 · 4 participants · 2 461 affichages
Nihao! Je suis actuellement en route vers Lanzhou et j'aimerais passer quelques jours a Xiahe. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous saurait si ce lieu est a nouveau ouvert aux etrangers depuis les manifestations? Merci pour les infos! Fred
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de sortir (et revenir) de Chubu Centrair International Airport en vélo? Il est construit sur une île artificielle au large de Nagoya. Merci de votre aide.
Cyclistes ou pas. Envisageant deux mois en autonomie à vélo dans le désert de Gobi, Mongolie et peut-être Chine, je me pose la question de savoir sur quelle langue mettre l'accent pour un apprentissage de base, utile en Mongolie, car je présume que l'anglais...
Mon ami et moi sommes actuellement en Chine. Nous souhaitons aller a Hong-kong le 19 Aout et revenir en Chine pour prendre notre vol pour Paris. Seulement, nous avons un visa a une seule entree en Chine. Une question: est-il possible de demander un nouveau...