Je pars dans 6 jours pour la Chine, et même si mon itinéraire est bien établi...j'ai encore des doutes sur celui-ci. (Vous pouvez le consulter ici: untourenchine.fr/... D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, la ville de Deqin ne mérite pas le détour...
Mickadogru · 18 novembre 2013 à 3:58 · 2 participants · 806 affichages
Y a t-il une frontière terrestre entre la Chine et la Birmanie quimedhy trek de prendre un vol de kunming Je fais essentiellement mon trip en auto-stop traversée 18 pays en 18 mois et nei veux pas céder à vol;) question: étant donné que les lois changent...
Anna152 · 3 septembre 2013 à 12:39 · 5 participants · 829 affichages
Voila, comme le titre l'indique, on prépare avec mon copain, un voyage en janvier 2014. On a pour l'instant fait cet itinéraire: Paris -> kuala lumpur: 10 jours en malaisie Kuala lumpur -> bangkok: 14 jours en Thailande Bangkok -> Yangon: 18jours...
Geepseaman · 16 novembre 2013 à 15:18 · 4 participants · 1 094 affichages
Mon projet actuel est de revenir en asie (japon, asie du sud est) et peut-être continuer ma route depuis là, vers d'autres pays, voire peut-être usa entre autres, si ça se passe comme je veux; Seul dilemme, j'hésite comme d'autres entre y aller sac au...
Je vais passer 2 soirée et une journée pleine à Tokyo. Certains vont me dire que c'est trop court, mais c'est comme ça. Alors, sachant que je vais déjà aller voir un combat de sumo, que me conseillez vous d'aller voir/visiter, en gros quels sont les immanquable...
à ceux qui se sont rendus à Lhassa... aviez-vous le permis original? ou bien le document scanné est -il suffisant? J'ai lu que pour le train, une copie du permis suffisait mais que pour l'avion, le permis original était demandé: quelle est votre expérience...
Nikos40 · 3 novembre 2013 à 19:37 · 9 participants · 4 910 affichages
Voila en vue d'un grand tour de vélo en 2015 France --> Asie (surement la Chine ou la Mongolie) en 1 ans ou peut être plus (cela dépend si woofing or not) Je demande aux personnes l'ayant deja fait A combien s'élève leur budget total? Achat du vélo...
Quelqu un a t il des nouvelles de la situation a Tongren, Repkong et ses environs. Je voudrais m y rendre pour la fete du Losar. J ai un doute sur la possibilite d y acceder. Je suis preneur de toutes nouvell informations. Merci par avance pour vos tuyaux...
Je vais faire un voyage en pour rentrer a Paris dans deux semaines, tout en ayant une escale de 12h à l'aéroport Pondong de Shanghai j'avoue être plutôt stréssée et j'ai plein de questions. Donc la réponse à au moins quelques unes me ferait déjà vraiment...
Evadonia · 1 novembre 2013 à 22:32 · 3 participants · 767 affichages
J'ai 22 ans (femme) et souhaite partir 5 mois en voyage au printemps prochain en Asie. J'ai beau tourner dans tous les sens les itinéraires possibles, je n'arrive pas à en concevoir un qui soit sensé et logique, tant au niveau financier qu'au niveau pratique...
Ochka · 15 octobre 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 203 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre la Chine par l'Inde et si oui, sous quelles conditions administratives. En vous remerciant tous d'avance!
Je voudrais savoir si il est possible d'échanger directement du cash (euro) en yuan à l'aéroport de guangzhou? Ou me faut-il obligatoirement une carte de retrait?? J'y serais en transit (pour 3h) le temps de reprendre un vol jusqu'à Kuala Lumpur. J'aimerai...
Je vais bientot, du 14 NOV. au 14 DEC., à TAIWAN, et je recherches un hébergement correct, à TAIPEI, (style chbre simple, avec sdbs privée, TV. etc..) dans les 12 -2O E. environ ; d'après le Guide du Ptit -Futé, pas gd chose ds cet ordre de prix!! ; aussi...
Firstravel · 13 novembre 2013 à 12:20 · 3 participants · 3 603 affichages
Me voici face à un problème. Je souhaite voyager par voies terrestres un maximum et voici mon itinéraire prochain: Taïwan (j'y suis maintenant), Japon, Corée, Russie. Deux problèmes: je veux prendre le bateau du Japon à la Corée et acheter les billets...
Je vais pour la première fois Japon avec un amis du 4 au 25 Octobre (l'aller avec le décalage on arrive le 5 Octobre Pékin avec une escale 1 jour - Retour 25 Octobre escale de 1 Jour à Pékin) Donc nous serons 18 jours au Japon. Je suis déjà très impatient...
Je viens de contacter une agence en Chine (Mix hotel) ou plutot une guesthouse qui a visiblement bonne reputation. D'apres elle, il est impossible de prendre le train de Chengdu a Lhasa. Bizarre, non? J'ai l'impression qu'elle essaye de me refourguer...
Yeuxbleus33 · 4 novembre 2013 à 16:43 · 4 participants · 2 221 affichages
J'ai voyagé de manière très classique dans la sphère occidentale sans visa et en 2014 je voudrais rejoindre la Chine par le train (sans passer par la Russie, la Mongolie ou le Kazahkstan) par Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, République Kirghize (pas de...
Je reviens de mon deuxième séjour au Japon, et la culture japonaise me laisse toujours aussi perplexe. Je la comprends très mal, tout ce qui est relationnel m'échappe, la hiérarchie, la façon de penser ect... Je suis en train de rédiger mon 3ème article...
Grego1344 · 11 novembre 2013 à 16:12 · 1 participant · 1 129 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer les prénoms de mes enfants j'en ai 4... pas facile ;-))))) ROBIN NOE CLOE MATTEO si il y a possibilité de me traduire tout cela ce serait vraiment formidable cordialement bonne fin de journée grego
Annebde · 10 novembre 2013 à 14:11 · 2 participants · 1 075 affichages
Qui connait une merveilleuse région (sauf Pékin et environs) à découvrir en Chine, pour un petit trek de quelques jours seulement, pour la période entre le 20 Novembre et le 11 décembre? Ici en Corée du Nord, les arbres ont presque déjà perdu toutes leur...
Je pars bientôt pour le Japon, le voyage s'est organisé un peu à l'arrache car je connais quelques personnes là-bas et j'attendais leurs retours pour planifier mon trajet. Au final, je passe quelques jours à Nikko, puis une semaine à Tokyo et il me reste...
Ramen · 8 novembre 2013 à 2:04 · 2 participants · 763 affichages
Je recherche un (e) coéquipier (e) pour un futur voyage d'un mois au Japon en 2015. Je suis un homme de 25 ans. Je souhaite aller à Tokyo, Shikoku, Kyoto, Himeji, Osaka... A voir l'itinéraire ensemble, rien n'est décidé encore. Je suis déjà partit au...
Paul3 · 5 novembre 2013 à 18:52 · 5 participants · 937 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Chine pour ma famille (5 personnes) mais sans moi car j'y suis déjà allé. Je me pose des questions sur l'organisation car si de mon côté je suis parti un peu à l'aventure pour mes parents se sera différent, ils...
Actuellement en route pour un tour du monde a velo, j'ai pris ce ferry le 18 juillet 2012. Ils existe beaucoup de liaisons ferry de la chine vers la coree du sud (port de incheon) qui partent de differents port chinois (Tianjin, yentai, Wehai, qindao...
Freerider65 · 7 novembre 2013 à 7:23 · 5 participants · 1 791 affichages
Je part cet hiver au japon. Principalement pour skier et visiter. En gros nous voudrions faire Tokyo--Hakuba Hakuba--Nozawa Osen Nozawa--Myoko Atteint on ces endroit facilement en Transport en commun et ensuite dans chaque ville peut on aller facilement...
Helenas · 7 novembre 2013 à 21:25 · 5 participants · 1 004 affichages
Nous avons décidé, mon copain, mon frère et moi, de partir 3 semaines au Japon au mois d'Aout 2014. En s'y prenant si tôt, on réussit à avoir un prix très attractif pour l'avion. Aller/retour Paris-Tokyo pour 530 euros. En effet, nous aimerions passer...
Jachère · 7 octobre 2013 à 11:35 · 4 participants · 1 949 affichages
Depuis que j'ai vu la discussion sur le problème d'embarquement avec une lettre d'invitation: j'hésite à recourir au visa on arrival. Cependant, Je pars pour 3 mois avec un visa à entrée multiple le coût annoncé par l'ambassade est de 165 euros, donc...
Norz62 · 6 novembre 2013 à 15:56 · 4 participants · 4 483 affichages
Je suis à la recherche d'info concrètes pour une marche de plusieurs mois sur la murailles de Chine. Il me faut des sites web ou des titres de livres avec de l'info pertinentes. Il est très difficile d'en trouvé car l'exploit n'a pas été accompli par...
Jeandepeyre · 8 septembre 2013 à 10:43 · 7 participants · 4 834 affichages
Nous partons pour Taiwan en Octobre pour 15 jours. Nous partons à 4 avec ma femme et mes deux filles ado, dont une est née à Hsinchu! Nous connaissons le pays pour y avoir habité de 99 à 2001 mais j'imagine que l'île a bien changé depuis. J'ai quelques...