Gui30 · 24 janvier 2012 à 16:43 · 8 participants · 3 957 affichages
Pendant mon séjour au japon de ce printemps, j'aurais aimé faire un tour à Koyasan pour visiter le lieu. J'avais d'abord imaginé dormir dans un temple comme font la plupart des touristes mais le ratio euro/yen en ce moment commence à rendre ce voyage...
Galoupaille · 12 octobre 2013 à 12:27 · 1 participant · 1 067 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer le mot "amour" en tibétain mais je n'ai pas de traduction. J'aimerais me le tatouer en écriture cursive. Si quelqu'un sait le traduire merci de me répondre.
Je prévois de partir 15 jours au Japon au printemps prochain. En lisant le forum j'ai bien compris que Kyoto et Tokyo nous occuperons déja bien avec quelques excursions d'une journée. D'un point de vue logistique c'est aussi plus simple. Je prévois d'atterir...
Je vous pose une question qui a sûrement déjà été poser mais selon les année et le type de vacances que chacun souhaite passer les réponse sont différentes. J'espère donc trouver les réponse a mes questions. Voilà nous partons le 23 octobre pour pékin...
Hesperis · 7 octobre 2013 à 11:17 · 2 participants · 778 affichages
JAPON 3 semaines aux couleurs des cerisiers Enfin je me lance vers ce pays! Cela fait longtemps que j'en rêve, j'ai collecté plein d'infos, il n'y a plus qu'à! 3 semaines entre villes et nature, couleurs printanières, festivals, Tokyo crazy, bars à chats...
Yvesguillem · 11 juin 2013 à 23:04 · 7 participants · 1 647 affichages
Je pars en Chine du 14/07 au 30/ 07, c’est court mais je ne peux pas partir plus longtemps. Voici mon programme: Vol Paris- Pékin en arrivant le 15 au matin Pékin: 2 jours Train de nuit pour Tianshui: Tianshui et Majishan: 2 jours Train ou bus vers Xi’an...
Souhaitant me rendre de Bangkok à Hong Kong par avion, puis de Hong Kong à Canton en train, pourrais-je obtenir mon visa à Bangkok car je ne serai pas en mesure de montrer mon billet de train puisque je l'acheterai à Hong Kong.Par contre j'aurai mon billet...
Je voudrais voyager dans cet ordre: Beijing -> Qufu -> Suzhou -> Shanghai Le problème est qu'à part de nuit je ne vois pas d'horaire de train pour la gare de Suzhou directement (ou alors ça double ou triple le temps de voyage par exemple pour...
Babeth1980 · 26 septembre 2013 à 10:42 · 12 participants · 3 378 affichages
Je pars dans un mois pour ce fabuleux pays qui est le Japon J'ai besoin de vous, pourriez-vous me conseiller, m'aiguiller, et me dire ce que vous pensez de mon itinéraire pour 27 nuits: TOKYO: 6 nuits (dont une journée sur Nagano et une journée sur Nikko)...
Kimy6791 · 7 octobre 2013 à 15:57 · 8 participants · 2 685 affichages
Mon 1er voyage à Tokyo approche à grands pas. Ca fait plus de 3 ans que j'en parle sur ce forum et si j'ai réussi à l'organiser, c'est grâce à votre aide... Samedi j'ai changé mes Euros en Yens à Paris (Merson). Le cours était très intéressant:131,752...
Peruvien73 · 28 septembre 2013 à 15:16 · 5 participants · 1 825 affichages
Je suis actuellement au kasakhstan et plus le temps passe et plus j'ai besoin de ma liberté. Je devais arriver en inde via le népal en passant par le Tibet. Mais visiter le tibet dans ces conditions ne m'interesse pas. Je recherche un autre moyen de passer...
J'ai un bon tarif pour un CDG - Shangaï - Kunming - Katmandou. 150 € en dessous du prix suivant (Malaysian Airlines). Qqun a-t-il prix Eastern récemment? * Niveau confort, espace (je fais 1m83), écrans, nourriture, où en sont-ils? * Niveau escale, au...
Zededalus · 8 octobre 2013 à 16:36 · 4 participants · 2 253 affichages
Résidant actuellement en Corée, je prévois d'aller passer des vacances au Laos cet hiver. Le trajet que je compte prendre me propose deux escales en Chine: l'une à Shangai de 11 heures, et l'autre à Kunming, de 3 heures, avant d'arriver à Vientiane. Ai-je...
Je dois vite prendre mon billet pour Kunming pour Avril. Les vols pas chers sont avec China Eastern ou china Southern. J ai lu des commentaires plutot defavorables, qu en pensez vous? Actuellement? Merci!
Leounet · 5 octobre 2013 à 15:26 · 6 participants · 2 157 affichages
Vendredi 12 Juillet: Arrivée à Hong Kong (HK). 36°C, beau.Dans le hall principal, achat de la carte octopus qui permet d'emprunter tous les transports en commun de HK: métro, bus, ferry, tramway et funiculaire. On peut aussi faire ses courses dans certaines...
Bon alors, question classique: j'ai une escale de 10h à Tokyo, de 7h à 17h. J'ai lu quelques posts à ce sujet, et j'ai vu des escales de 16, 20 heures, mais... pour 10, est-ce raisonnable d'espérer visiter la ville un peu? Je crois qu'avec le Sky Train...
Je poursuis mon tour du onde a pieds et j'en susi aux deux tiers de la nouvelle zelande. Ensuit eil y'aura l'australie, l'indonesie, puis le nepal et... le tibt. Bon, c'est de notoriete publique que l'administration chinoise est assez regardante en...
Babolaia · 7 octobre 2013 à 10:47 · 3 participants · 1 333 affichages
En préparant mon sac, je me demandais s'il me fallait prévoir mon sac de couchage pour dormir en auberge de jeunesse, ou si les couchages sont fournis partout.Merci
Alicevoyage · 3 octobre 2013 à 17:54 · 3 participants · 1 367 affichages
Mon compagnon et moi planifions un voyage au Japon en octobre prochain. Il sera le point de départ d’un voyage de 6 mois en Asie, et notre voyage de noces. Nous aurons environ 30j sur place à partir au plus tôt du 8 octobre, et prévoyons les étapes suivantes...
Je serai dans à Canton début novembre et quelqu'un peut-il me dire s'il y a des ferries pour Hong-Kong et le prix. J'hésite entre un Guilin-Canton (avion) + ferry pour HK et un Guilin-HK avion direct mais cher. Merci pour vos réponses
Osprey · 1 octobre 2013 à 14:59 · 3 participants · 1 023 affichages
J'ai voulu réserver mes billets de train sur chinatripadvisor, certes c'est un peu plus cher, mais peut être plus sûr d'avoir une place en couchette pour trajet de nuit. Pb pour "Pingyao/Xi'an" le site me répond qu'il n'y aura pas ce train, il faut que...
JPB13 · 4 octobre 2013 à 10:49 · 2 participants · 1 949 affichages
Nous envisageons la visite du Népal -Tibet avec la route de l'Amitié, le camp de base de l'Everest et quelques marches au pied de l'Anapurna, en juillet ou Aout de l'année prochaine. La principale question est la faisabilité de ce voyage eu égard aux...
Itadakimasu · 22 septembre 2013 à 19:49 · 4 participants · 2 142 affichages
Pour l'explication du titre voir un peu plus bas ;-) (*) Mon prochain voyage est assez particulier et c'est là que je ne serais pas contre quelques avis éclairés! - Je reste 2 semaines début Novembre à Tokyo (c'est en fait l'objet principal du voyage...
Lesneophytes · 1 octobre 2013 à 8:19 · 3 participants · 446 affichages
Nous envisageons nous rendre en Chine au mois d'avril 2014, Nous voyageons en mode routard et nous deplacons au moyen des transports locaux. Nous craignons d'avoir de la difficulte a nous faire comprendre car il semble que peu de Chinois parlent anglais...
Bnormand · 8 mai 2013 à 22:32 · 4 participants · 1 700 affichages
Nous avons adopté il y a 16 et 15 ans une fille de Nanning en Chine et un garçon de Phnom Penh au Cambodge, nous planifions y retourner en 2014. Devrait-on se trouver un guide dans chacun de ces pays? Peut-on voyager facilement et de façon sécuritaire...
Nous voudrions partir en chine 13jours avec bebe de 1ans et demi mais nous avons un peu peur des maladies de hygines des enlevements enfants Auriez vous des idee pour nous aider si on devrait partir ou pas merci
Steven83320 · 5 mars 2013 à 4:20 · 6 participants · 4 495 affichages
Vous souhaitez vous rendre à la foire de Canton? Si vous avez besoin de conseil, d'invitation pour la foire, ou tout autre renseignement contactez moi, je suis Français et je vis à Canton depuis plus de 4 ans. Chris
Aya33 · 2 octobre 2013 à 14:35 · 1 participant · 1 455 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (si ce n'est pas la cas veuillez me pardonner) Je suis a la recherche du prénom "Timothée" en écriture tibétaine. J'ai trouver plusieurs traductions mais j'ai vraiment peur qu'il y ai marqué n'importe quoi...
J'organise un cadeau de lune de miel fin février au Yunnan et une lourde responsabilité pèse donc sur mes épaules!!! C'est pourquoi je viens vous demander votre aide. Je cherche un hôtel sympa à Jianshui et Lijiang. Sympa= bien placé, cosy et surtout...
Siddharta38 · 11 août 2013 à 17:47 · 7 participants · 2 483 affichages
Nous sommes en pleine préparation d’un voyage au japon de deux semaines en octobre. Nous sommes plutôt japon traditionnel, c’est pour cela que notre pied a terre sera à Kyoto. Nous voudrions arriver à Tokyo et y passer quelques jours (3 a 4 jours?) Une...