Kurt444 · 17 juin 2013 à 23:43 · 2 participants · 938 affichages
Je compte partir 2 semaines au japon en septembre et je vous sollicite pour essayer de monter mon voyage. C'est la premiere fois que je pars là-bas donc du coup je vais rester sur les lieux touristiques. je compte passer environ une semaine sur Tokyo...
Voici le programme que j ai FINALEMENT concocté pour cet été: 3 nuits à Pékin avion 2 nuits à LANZHOU Musée parcs et temples visite de BINGLI SI le 3ème jour (en espérant que les travaux de restauration soient terminés et qu' il ne pleuve pas (Pasqualina)...
Benlight · 15 juin 2013 à 19:13 · 2 participants · 1 210 affichages
Je m'y prends assez tot, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon itineraire pour mon deuxieme voyage au japon, pour le mois d'aout 2014, sachant que j'ai déja fait Tokyo et Kyoto la premiere fois. 27 et 28/07 Arrivée Osaka et visite de la ville, 29/07...
Nous avons prévu de nous rendre au Japon en été pendant un mois. Nous avons établi un itinéraire mais nous sommes jamais allés au Japon contrairement à certains ici:) Est-ce que vous pensez qu'il est tenable ou est-ce qu'il est short? Nous comptons faire...
Nous partons faire le transmongolien cet été, et j'ai prévu de prendre 2 jours la semaine prochaine pour faire mes 3 demandes de visa (Chine, Mongolie, Russie). A la fin de la demande de visa, est-ce que je repars avec mon passeport ou est-ce qu'il garde...
D'habitude je me débrouille toute seule pour constituer notre itinéraire (non sans m'appuyer sur vos précieux témoignages) mais cette fois-ci je sors de l'ombre pour me permettre de vous demander votre avis sur notre parcours car je bloque un peu sur...
Je pars une dizaine de jours au japon (juin), je démarre de Kyoto pour finir à Tokyo. Entre deux j'aimerais bien faire une halte (2 jours)au Mont Fuji. A votre avis, mieux vaut s'arrêter en chemin (par le train) ou aller directement à Tokyo et prendre...
Dans moins de deux semaines j'ai une escale d'environ 15h à l'aéroport d'Incheon de Séoul avec une arrivée à 17h et un départ le lendemain à 9h. Je voudrais savoir si il valait éventuellement la peine de se rendre au centre-ville, ne serait-ce que le...
Je pars pour 3 semaines en Chine en août et mon avion atterrit et repart de Pekin. Je souhaiterais visiter Xi'an et Shanghai mais j'ai un budget plutôt serré. Auriez-vous des indications concernant les prix des trajets en train ou avion? J'ai eu l'impression...
J arrive a 7h20 avec un vol international a hong kong et je repars a 9h45 avec air asia ai je assez le temps pour le transit? dois je sortir de la zone de transit passer l immigration et repasser par le check in vu que c est air asia (low cost) ou pas...
Annebleue · 12 juin 2013 à 8:19 · 3 participants · 2 745 affichages
Existe t'il un PASS pour le train comme le JR pass au JAPON? Pensez vous s'il existe qu'il faut le prendre pour passer un mois en Corée du S? Les bus vont ils partout en CDS? D'avance merci pour vos réponses. Annebleue
Je voudrais pouvoir laisser mes bagages à la 5th Station Kawaguchiko pendant l'ascension du Mount Fuji. Savez-vous si c'est possible? Nous logerons dans la ville de Kawaguchi la veille et après l'ascension, nous voulons rallier Tokyo directement. Donc...
Skand89 · 10 juin 2013 à 19:33 · 5 participants · 1 568 affichages
Compte passer 16 jrs au japon a partir du 28 aout et je voulais avoir votre avis a propos du Jr Pass. Voici mon itinereaire 28 Tokyo 29 Nikko 30 Tokyo Hakkone 31 Tokyo 1 Kyoto 2 Kyoto 3 Kyoto 4 Kyoto 5 Kyoto 6 Mont Koya 7 Osaka 8 Osaka 9 Nara 10 Tokyo...
Depuis longtemps nous voyageons avec un sac à dos mais nous allons partir en Chine pour 1 mois (avec déplacements en train, bus etc...) et je me demandais si la valise légère ne serait pas préférable au sac pour ce pays.J'ai lu dans une discussion qu'il...
Goblin · 11 juin 2013 à 15:37 · 2 participants · 1 303 affichages
Les infos que j'ai trouvés du trek allant de Yading au lac Lugu (où l'invers) sont pas très fraîches. Il y a quelqu'un qui peut me mettre à jours? Sept-Oct faisable? Guide conseillé? Combiens de jours? Merci!
Vous aviez découvert notre itinéraire, et quelques adresses, ici: le voyage en un clin d'oeil Pour ceux d'entres vous qui ont envie d'un peu de lecture, voici le récit détaillé de nos aventures. Pour les amateurs de photos, j'ai mis une première sélection...
Motaburn · 31 mai 2011 à 18:27 · 6 participants · 4 683 affichages
Bon voila je voudrais faire un voyage en famille, la karakoram highway cet ete. j'habite en australie et mon pere en france. Il nous faudra donc des visas pour le pakistan et la chine... MAIS il est demande de montrer un billet aller-retour pour l'obtention...
J'ai comme projet de partir l'été prochain, sans doute début juillet, en Chine avec mon copain. Le but est de voir une amie à Xi'an et de voir Kashgar, avant que les hans que ne détruisent définitivement ce qu'il reste de la vieille ville. À cause de...
Titeariane · 9 juin 2013 à 8:09 · 6 participants · 1 985 affichages
Ceci n'est pas un enieme sujet pour savoir quel anti palu prendre pour notre voyage, mais juste une interrogation / reflexion que nous avons en ce moment. A l'institut pasteur, on nous avait dit avant de partir: Laos, anti palu tout le temps toute l'annee...
Lapinfou · 18 septembre 2006 à 15:11 · 13 participants · 8 564 affichages
Un nouveau voyage se profile à l'horizon (fin février) et voici venu le temps des préparatifs. Avec mon ami nous allons partir en Asie centrale en voiture, une VW de 20 ans d'âge. Notre objectif est d'atteindre ce coin d'Asie. Maintenant si notre voiture...
Medooo · 2 juin 2013 à 20:03 · 10 participants · 8 353 affichages
Moi et mon amie projetons un départ début septembre pour un grand voyage en Asie de plusieurs mois (Mongolie, Chine, Laos, Thailand, Vietnam, Cambodge, Indonésie...) via Moscou par le Transsibérien. Nous comptons nous rendre à Moscou également par le...
Benkun · 8 juin 2013 à 17:52 · 5 participants · 1 387 affichages
J'ai lu les différents posts sur les itinéraires au Japon et j'aimerais connaitre votre avis sur ma mouture d'un itinéraire de 2 semaines, avant de me lancer dans les réservations d'hébergement. Nous partons la 1e quinzaine d'août, c'est ma 2e fois au...
Je pars avec ma copine pour le Transmongolien a partir du 1er Juin sans passer par une agence.Nous faisons toutes nos demandes de visa par nous même et Nous sommes en train de faire les démarches pour l'obtention du visa Russe (galère!). Nous envisageons...
Gangchx · 8 juin 2013 à 12:04 · 3 participants · 2 246 affichages
Ce forum est vraiment une mine d'or (contrairement à ma souris qui viens de faire retour arrière apres que j'ai déjà écris ce qui va suivre) et je me demandais si vous pourriez me conseiller pour un voyage cet été Voici notre plan: depart le 25 juillet...
Voici ce que j'obtiens comme itinéraire via hyperdia. Est-ce correct? Normal tous ces changements? J'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies qu départ de l'aéroport, c'est bien de prendre Kensei dans mon cas? Est-ce que de l'aéroport, je peux prendre...
Kimoussesper · 8 juin 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 425 affichages
Mon petit soucis concerne un questionnement par rapport aux douanes. Je suis étudiante en peinture japonaise, au Japon. Je rentre en France fin août et j'aimerais donc ramener avec moi des pinceaux, pigments, encre, que je ne retrouverai pas une fois...
Je pars cet été en Chine pour la première fois avec ma copine et je voulais avoir des avis sur l'itinéraire auquel on a pensé. Pékin: 6 jours dont la visite de la muraille Puis prendre un vol vers Shanghai Shanghai: 5 jours Suzhou: 2 jours (via un bus...
Herikles · 7 juin 2013 à 22:54 · 3 participants · 1 314 affichages
Afin d'élargir mes horizons, j'irais bien au Japon. Question idiote: pour quoi y faire? Après quatre temples et trois jardins, j'aurai ma dose je pense, et il faudra trouver autre chose. Si les balades à pied en ville au gré de l'humeur et sans timing...