Nous voulons en 2014, prendre de Pekin le "train celeste " direction lhassa au Tibet, en chemin nous voudrions nous arrêter quelques jours à X'ian, puis reprendre ce train pour le Tibet - Est-ce possible? Merci - Jojo et Jojotte
Je vais à Tokyo cet été, et je pars à Fukuoka pour un concert et je reviens à Tokyo apres. Pour le retour, je vais prendre un avion, mais je ne serais pas du tout charger (mise a pars mes vetements) alors je dois arriver combien de temps en avance?
Globreveuse · 25 mai 2013 à 10:41 · 4 participants · 4 956 affichages
Je pars +- 3 semaines au japon au mois d'octobre, (mon billet n'est pas acheté, c pour cela que je dis +-, je peux ajouter quelques jours), je vais faire un trajet classique que je vous soumettrais quand il sera mieux finalisé, mais outre Tokyo (une dizaine...
Michele43 · 20 mai 2013 à 13:47 · 3 participants · 1 085 affichages
Je pars cet été au mois d'août 2013, durant 3 semaines, avec un groupe de jeunes adultes français. Nous arrivons à Hong-Kong, puis allons àYangshuo, Shangaï, Xian, et enfin pékin. Je suis à la recherche sur place d'une personne (homme ou femme) chinois...
Dickydad · 26 avril 2012 à 11:07 · 4 participants · 3 049 affichages
J aurais grandement besoin d informations concernant la suite de mon voyage. J ai lu pas mal de poste qui abordait plus ou moins le sujet, mais la pluspart traitait du trajet dans l autre sens (d Europe jusqu en Chine). Mes questions restent sans reponses...
Nous partons 3 semaines au japon fin septembre/mi octobre pour la première fois avec mon ami. Nous avons prévu de passer les 7 premières nuits à kyoto. Je suis en train de regarder comment organiser ces 7 journées (sachant que le premier jour on arrive...
Pourrais je svp solliciter votre aide et votre feedback sur mon itineraire en chine. Parametres deja fixés: commencer par HK, 1 nuit a macao, quelques jours a HK terminer par Shanghai (vol de retour) et j'aimerais passer par Pekin et Xi'an. Comme vous...
Mon ami et moi partons en avril pour 3 semaines en Chine. Nous atterrissons à Hong-kong, y passons 3 jours, puis nous partons pour une première étape à Yangshuo (à moins que certains nous déconseillent la destination!!). Nous avons une "petite" difficulté:...
Louis234 · 6 juin 2013 à 11:34 · 4 participants · 3 196 affichages
Je pars en Chine pour la première fois cet été. Je souhaite prendre le train rapide entre Pékin et Shanghai en coupant par plusieurs villes. Je vais passer par Qufu, Suzhou et Hangzhou car j'ai vu que cette ligne pouvait faire des arrêts par ces villes...
Je voudrai savoir s'il est possible de rentrer en Chine par le ferry venant de Tawain à Xiamen? J'aurai pris un avion de Kuala lumpur pour Tapeï puis L'avion pour Kinmen, le ferry pour Xiamen. et j'aurai avec moi mon billet de retour chine /Kuala LLumpur.bien...
Nataly03 · 9 février 2008 à 14:45 · 22 participants · 20 210 affichages
J ai reservé un circuit en direct par eux, il demande un acompte de 30 pour cent par virement bancaire. qui connait cette agence chinoise? merci de vos réponses
Bligoosh · 14 mai 2013 à 9:54 · 10 participants · 21 315 affichages
Partant pour le chine et la Thaïlande cet été, mon coeur balance entre l'acquisition d'une caméra go pro, ou d'un reflex numérique. La go pro, est légère et plus facile à emporter partout qu'un réflex mais n'est ce pas un peu juste niveau photo? A l'inverse...
Taleb1 · 5 juin 2013 à 0:30 · 2 participants · 7 008 affichages
Je voudrai aller au Japon, pour un séjour de 15 jours, pour avoir un visa touristique il faut ce qui suit: et d'ou et comment pour ai je avoir les documents suivant, si quelqu'un peut m'informer! Pièces demandées pour une visite privée ou touristiqueSi...
Dominiquemil · 19 mai 2013 à 18:25 · 3 participants · 1 819 affichages
Je serai à Xiahé le 16 aout et je cherche à retenir maintenant un hotel, guesthouse enfin un toit pour 3 personnes pour 4 nuits. Je ne trouve rien:tout est signalé comme étant déjà pris.Je pense que je dois m'y prendre très mal! A l'aide!!!!! Pasqualina...
Teta222000 · 27 janvier 2011 à 17:39 · 6 participants · 4 085 affichages
Je compte voyager (avec ma femme) au japon pour 2 semaines (budget de 1400 euro/ pers hors vols), après de longues recherches sur le forum et ailleurs, je souhaite avoir vos conseils pour améliorer et optimiser (€): 13 mai 2011: départ de casablanca vers...
J'ai subi des discriminations raciale pendants mes voyages donc je sais ce que sais! Les pauvres discriminerons les riches blanc en pensant qu'ils sont tous Américains, qu'ils ont tellement d'argent qu'ils ne savent plus quoi en faire et que le prix de...
Bergkamp · 3 juin 2013 à 10:01 · 3 participants · 3 813 affichages
Nous sommes actuellement en Tour du monde, partis depuis 5 mois. Nous serons à Singapour la semaine prochaine pour effectuer une demande de visa pour la Chine début Septembre. Il y a des questions auxquelles nous n'arrivons pas à répondre, puisque nous...
Je suis en train de planifier un voyage paris davao (philippines) 15 000km env "en voiture", et du fait, je cherche toutes les infos possible sur les entrée en chine, etat des routes, taxes d'entrée ect si en plus vous avez des info sur la traversée macao/manille...
Voici le carnet de route de mon voyage en Chine. Nous sommes partis à 4 personnes (jeunes trentenaires) avec nos sacs à dos. Je me suis occupée de préparer le voyage grâce aux informations dispo sur voyage-forum et d'autres sites internet. J'espère que...
Aquiceara · 2 juin 2013 à 11:32 · 2 participants · 3 643 affichages
Taïwan, nous y pensions depuis quelque temps. Jusque-là, nous étions allés à plusieurs reprises en Chine et à Hong-Kong, ainsi qu’une semaine à Tokyo l’an dernier. Cet hiver, nous avons passé les mois de janvier et février à Chiang Mai, en Thaïlande...
Nominanda · 25 mai 2013 à 18:18 · 3 participants · 1 513 affichages
J'aimerai un conseil: Nous voudrions passer le mois de février 2014 en Chine, pour 1) assister au festival du nouvel an chez les minorités du Guizhou pendant la premiere quinzaine puis visiter le pays Hakka et ses tulous Est ce réalisable? et quel est...
Je vais au Cambodge en juillet-août (plutot du coté de phnom penh et de Sihanoukville-Kampot... je cherche des sites Internet ou une application pour iPhone qui donne le suivi météo, des prévisions et eventuellement le suivi des typhons pour l instant...
Je pars au Japon le 1er août et je compte prendre le bus jusqu'à Kawaguchiko pour visiter les alentours avec les 5 lacs. Mais j'aimerais monter le Fujisan enfin fin de journée pour profiter du levé du soleil arrivé au sommet. Savez-vous comment se rendre...
Dans le cadre de notre périple en famille avec 3 ados pour cet été, je suis à la recherche de vos bons plans récents (comme tout évolue très vite à Tokyo!) concernant des restos "originaux " susceptibles de les intéresser (du genre à thème christon cafe...
Juin Je vais visiter le japon. J'arrive à l'aéroport de Narita fin juin. Je pense rester visiter TOKYO -YOKOHAMA et villes alentours pendant 4j. Puis visiter le Mont fuji et Hakone une journée Puis visiter KYOTO 2j Puis retour TOKYO -YOKOHAMA - KAMAKURA...
Vorko · 11 février 2010 à 12:59 · 2 participants · 1 656 affichages
J'ai eu l'occasion de suivre des cours de Mandarin en Chine et d'apprendre quelques notions de cette langue mysterieuse, et comme je rentre tres bientot chez moi a Toulouse, je serais a la recherche d'une personne dont la langue maternelle serait le mandarin...
Badaud · 25 mai 2013 à 1:00 · 6 participants · 2 446 affichages
Je prépare un séjour de deux semaines, en couple, au Japon. Nous arriverons à Osaka et partirons de Tokyo. Après avoir parcouru le forum, je pensais passer: 2 nuits (un jour) à Osaka 4-5 jours à Kyoto 3-4 jours à Tokyo 2-3 jours à??? Nous avons choisi...
Lucq · 19 avril 2012 à 6:38 · 8 participants · 6 696 affichages
En 2010 je suis passé de chine vers le pakistan via sost sur la kkh kunjerab pass. a l epoque on avait droit à un visa on arrival? cela a t il changé? (quelles nationalités y ont en core droit ou non si cela a changé?) je suis belge. sinon, y a til un...
Jlc777 · 26 janvier 2013 à 20:55 · 4 participants · 3 157 affichages
Qui pourrait me donner des infos sur le tours opérateurs Visiteurs circuit en Chine ou sur un autre opérateur pour ce même pays? Je souhaite connaître sur ce circuit si les horaires quotidiens de départ sont très matinaux ou non? Merci JLC
Toujours en train de finaliser mon voyage, je n arrive pas a me decider: au retour d hiroshima j aurai aime aller a koya san 1 jours (les photos que j ai pu voir sont superbes!) mais dans ce cas je ne serai que 5 jours sur tokyo. et j ai vu que nikko...