Wairua · 9 avril 2013 à 12:49 · 5 participants · 4 179 affichages
J'envisage de partir un mois à Taiwan en novembre. Je suis vraiment intéressé pour descendre en une semaine/ 10 jours la East Coast de Hualien à Taitung en faisant des sauts de puce. L'idéal serait de pouvoir camper si le temps le permet... D'après ce...
Du 4 au 22 septembre, nous partons moi et femme dans ce beau pays qu'est le japon. J'y suis déjà moi même allé en 2010, mais cette fois-ci je pars en compagnie de ma douce:) Notre programme pas encore totalement fixé, serait composé comme cela. 4 jours...
Prisonbreak69 · 7 mai 2013 à 3:31 · 5 participants · 5 412 affichages
Je vais etre en transit a l aeroport de taipeh et je n ai pas l intention de rester tout ce temps a laeroport en etant en transit on peut effectivement sortir en passant les douanes et revenir sans besoin de visa? pas de taxe de depart a payer? y a t...
Sauen · 7 mai 2013 à 6:40 · 8 participants · 1 540 affichages
Planifiant un voyage au Japon fin août j'ai une question de timing. Mon vol (Airbus A380, je précise car ça peut avoir une incidence sur la réponse) arrive à Narita à 17h35, j'ai un bus de nuit pour Hiroshima à 20h20 à Shinjuku (sachant que je dois y...
Tokyo est la ville où le coût de la vie est le plus cher au monde, selon la dernière étude publiée par The Economist Intelligence Unit (IU). Pour la quatorzième fois depuis vingt ans, la capitale nippone garde la première place de cette étude qui compare...
En vacances à Tokyo, j'aimerais savoir si qqun connaît un endroit où regarder le match Lyon-PSG décisif pour le titre de champion de France! Merci d'avance
Valérie012 · 8 mai 2013 à 5:16 · 4 participants · 933 affichages
Je me demandais s'il fallait réserver d'avance les hotels (ou hostels)pour le mois de juillet pour thailande (bangkok et chiang mia) et chine (kunming, xian et Pékin). Je préfèrerais ne pas réserver, mais j'ai vu qu'à Perhentian en Malaisie, il fallait...
Sylviasenva · 7 novembre 2012 à 11:45 · 6 participants · 3 235 affichages
En ce qui concerne le JR Pass pour le Japon, y aurait-il quelqu'un qui l'ait acheté hors de nos frontières? Le délai et la réception du bon vous a t-il poser des problèmes? Je m'explique, je peux l'acheter depuis la Thaïlande mais je le recevrais la bas...
Tout est dans le titre, je recherche un bus entre tokyo et osaka de JOUR (pour profiter du paysage) j'en ai trouvé sur willerexpress.com/ mais seulement de NUIT... Nous ne voulons pas prendre le train (trop cher et moins sympa, nous trouvons!) Connaissez...
Elodie1321 · 2 avril 2013 à 12:21 · 12 participants · 5 698 affichages
Nous sommes actuellement au Népal (nous adorons!) où nous avons acheté quelques t-shirt sportifs contrefaits. Nous aimerions peut-être aussi acheter un sac de couchage et un sac assez grand et solide mais les moins chers sont malheureusement aussi des...
SuperDriver · 7 mai 2013 à 19:34 · 2 participants · 812 affichages
Nous envisageons de partir au Japon pour 10 jours en septembre prochain, nous devons passer 3 jours à Kyoto obligatoirement en arrivant pour un congrès, que visiter aux alentours (Honshu)? Quel temps fera-t-il? Pour vous, quelles sont les plus belles...
Sylviane22 · 17 mai 2012 à 5:12 · 3 participants · 2 026 affichages
Nous avons prévu un voyage au tibet durant le mois d'août 2012 avec nos enfants (16 et 18 ans). Nous avons planifié Lhasa, Gyantse et Shigatse. Je me demande si le camp de base de l'Everest vaut le déplacement et le coût au début août? Merci.
Akakitsune · 12 janvier 2012 à 1:05 · 4 participants · 3 764 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l’expérience de dormir dans un manga kissa une nuit? Car avec ma copine on a vu un reportage et vu des photos ou on peut être deux! Certes cela me semble petit mais faisable ;) et on aimerai tenté l'expérience...
Valérie012 · 4 mai 2013 à 17:48 · 6 participants · 2 053 affichages
Vous m'avez déjà donné beaucoup de conseils et prenant tout cela en considération, j'ai fait des modifications à mon itinéraire. Je sais que je fais beaucoup de chose en peu de temps, mais mon objectif est de voir le plus de merveilles et de natures possibles...
Aschmedai · 30 avril 2013 à 0:35 · 5 participants · 2 160 affichages
Je me prépare à partir quinze jours au Japon du 16 juillet au 30 juillet, avec deux amis. J’ai commencé à préparer un itinéraire qui se passera en 3 parties, si cela estpossible, 7 jours à Tokyo 3 ou 4 jours aux alentours, avec une excursion au mont Fuji...
Fritztagada · 26 mars 2013 à 16:16 · 2 participants · 2 894 affichages
Je vais voyager de taiwan à phuket début juin. Je compte rester moins de 30 jours en thaillande (10/15jours) et après continuer par la route vers le laos. Donc, d'après le infos actuelles, je n'ai pas besoin de visa pour la thaillande (dispensé de visa...
Suizo75 · 20 avril 2013 à 0:59 · 8 participants · 4 926 affichages
Actuellement, je me trouve au sud du Japon. Les distributeurs de billets des magasins 7 eleven n acceptent plus les cartes Maestro et Mastercard. vous introduisez la carte dans la machine et elle est aussitot recrachee. un message apparait sur l ecran...
Est-il faisable de relier l 'aéroport de pudong à shanghai en vélo, sans trop de difficultées,? Pistes cyclables sur l 'autoroute? Ou big taxi à l "aéroport pour charger le vélo dans son carton? Merci d 'avance pour vos réponses Bernard
Bastien1989 · 5 mai 2013 à 22:23 · 2 participants · 2 228 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de Visa pour l'Inde depuis Taïwan? J'ai la nationalité suisse, et j'aimerais savoir combien de temps il faut obtenir un visa indien depuis Taïwan?! Comment faire? Etc.
Ça y est, je me suis décidé à faire un tour au Japon, bientôt. A priori, ce serait en solo et en gros entre le 18 mai et le 2 juin. Après avoir repéré le billet d'avion qui va bien, j'envisagerais d'atterrir à Tokyo et de repartir par Fukuoka (ou vice-versa)...
M0t0k0 · 6 mai 2013 à 13:50 · 3 participants · 790 affichages
Dans à peu près deux mois et demi, je m’envole au Japon pour 3 semaines (du 13 Juillet au 2 aout). Mais suite à certains avis autour de moi je suis tentée de changer mon programme Voila ce que j’avais prévu si je prends le JRPass 7 jours: 1- Arrivée soir...
Czeko · 6 mai 2013 à 14:08 · 1 participant · 3 033 affichages
Cherche la traduction du mot famille en tibétain pour un tatouage si vous pouviez me renseigner sa serait cool avec si possible une photo en plus merci beaucoup bonne journee a tous
Kedevash · 4 mai 2013 à 9:41 · 3 participants · 2 779 affichages
Lors de mon premier voyage au Japon, un des aspects que j'avais le plus apprécié, était les Onsen et les Sentô. Ca relaxe, c'est beau, un pur bonheur. Etant tout seul, pas de problème, je profitais comme je le voulais. Cette fois-ci je pars avec ma femme...
Je prépare un voyage en Corée du sud-Japon;petite hésitation: mon itinéraire prévoit 2j de visites à Gyeeongju et 2j à Busan serait il plus judicieux de visiter 3j à Gyeongju et 1 à Busan? merci
- A/c 02 Septembre 2013, mise en ligne de l´A380 sur la ligne Paris - Shanghai Les vols AF 116 et AF 111 seront opérés 3 fois par semaine en A380 Au départ de Paris: Lundi - Jeudi - Vendredi: A380 - autres jours: B777 Au départ de Shanghai: Mardi - Vendredi...
Je pars au Japon du 7 au 20 avril prochain. Je pensais profiter à fond des cerisiers en fleurs, mais la saison a pris de l'avance apparemment... Donc je me demande si j'aurais quand même une chance d'en voir sur mon parcours. Je serais sur Tokyo et ses...
Ça y est, le billet est réservé, et mon ami et moi commençons les préparatifs de notre premier voyage en amoureux. Une petite question me taraude à ce sujet. J'ai lu qu'aucun visa n'était nécessaire pour un transit à Shanghaï de moins de 48 heures pour...
Nous partons au Vietnam en Septembre et nous voulons prolonger notre escale à HKG pendant 2 jours. Je sais déjà tout au niveau administratif. J'aurais voulu savoir quoi faire au plus rapide? et si vous avez des bonnes adresses pour dormir 1 voir 2 nuits...
Je pars en juillet en Chine avec des amis. J'arrive une semaine avant eux à Pékin. Ensuite nous avons 14 jours pour un petit périple ensemble. Nous hésitons quant à nos billets de retour: Shanghai ou Hong Kong? Un itinéraire de Pékin à Hong Kong en passant...