Nous avons trouvé plusieurs adresses pour se loger à Hong Kong. Mais nous souhaiterions avoir vos avis pour savoir si elles sont fiable ou si il faut fuir à toutes jambes. les voici donc: Joy guesthouse Sun Kong Hostel Vincent guesthouse Dragon Hostel...
Sarahzaichch · 27 octobre 2010 à 3:34 · 5 participants · 3 838 affichages
Je rentre en France dans 20 jours et je n'ai plus de nouvelle de mon ami Pékinois. Il m'a dit qu'il y avait un métro directe pour aller de l'ancienne gare de Pékin à l'aéroport Beijjing. Est ce vrai? Comment dois-je m'y prendre? Ci joint la photo de ma...
Flywind · 26 octobre 2010 à 16:25 · 3 participants · 2 564 affichages
Je viens chercher une aide dans ce forum car nous avons une hésitation sur deux villes à visiter. Nous partons en novembre pour un voyage de 17 jours au Japon. Parmi les 17 jours nous hésitons entre Takayama et Fukuoka. Pour vous quelle ville est plus...
Sakuratsu · 22 juin 2010 à 21:43 · 9 participants · 15 688 affichages
Alors voilà, j'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le racisme en Asie. Comme je n'est pas trouver ce que je cherchais, je vous pose la question directement ^0^ Voilà, plus tard, lors de mes 20 ans environ, je souhaiterai me rendre...
Tokala · 19 octobre 2010 à 13:30 · 7 participants · 4 707 affichages
Comme tant d'autres, j'ai choisi le printemps pour découvrir le Japon. Je rêve de voir les cerisiers en fleurs le jour de mon anniversaire, début avril Pour l'instant, rien n'est reservé, mais j'ai déjà commencé à me renseigner, j'ai déjà une idée de...
Et toutes mes excuses aux administrateurs si je n'ai pas posté ce message dans le bon endroit. Voilà ma question... Nous partons en Nouvelle-Calédonie le mois prochain (février). Apparemment la carte di'dentité suffit depuis la France mais par sécurité...
Xizor84 · 24 octobre 2010 à 14:39 · 4 participants · 1 155 affichages
Nous souhaitons aller en Asie en août prochain, 15 jours au Vietnam / Thailande et départ pour le Japon pour une semaine ou dix jours, cela est il faisable ou judicieux? et aurons nous assez de temps pour profiter (dans les grandes lignes) de ces beaux...
Je voyage actuellement en Asie, et je vais bientot rejoindre le Japon. Ensuite, je souhaiterai prendre le Transibérien à Vladivostok pour rejoindre Moscou. Pour obtenir un visa russe, j'ai tous les documents nécessaire, inclus une lettre d'invitation...
Cyclovince · 3 octobre 2010 à 23:12 · 2 participants · 3 833 affichages
Qqun aurait-il/elle des infos ou conseils pour partir faire 2 semaines de vélo à Taiwan? Cela vaut-il le coup? Le traffic est-il spécialement dangereux? Des coups de coeur? Itinéraire sympa? Camping sauvage: faisable? Merci d'avance! Vince
Saxosaxo · 19 février 2010 à 18:33 · 2 participants · 2 784 affichages
Je recherche des infos sur Eurasia Ce T O est t'il sérieux, le choix des hôtels est - il correct. Nous envisageons un voyage de 15 jours en chine '"panorama de Chine " en septembre Qu'en pensez-vous? Merci
Je m'apprête à partir fin novembre début décembre à Bali. Sur mon trajet retour, sans que je m'en rende compte lors de l'achat du billet, j'ai une escale d'une nuit à Hong Kong. J'atterrirai à 20h45 et repartirai le lendemain à 9h40. J'ai vu que pour...
Suisiya · 28 octobre 2010 à 20:01 · 1 participant · 3 223 affichages
Pendant 6 mois en 2009, Philippe Devaoussous et Julie Klein ont suivi à pied cette route qui part du Xishuangbanna au sud du Yunnan pour rejoindre le Tibet www.abm.fr/details/... Le 18 novembre à 20h30 FIAP Paris, 30 rue Cabanis Comme j'habite un peu...
Dpl · 25 octobre 2010 à 11:28 · 2 participants · 1 198 affichages
Nous partons ce jeudi pour 15 jours à Taiwan et désirons en particulier circuler en montagne et sur la côte Est. Il semble que le tiphon ait provoqué des effondrements de routes et autres problèmes graves. Auriez-vous des nouvelles concrètes à ce sujet...
Eledhwen · 24 octobre 2010 à 23:07 · 3 participants · 6 085 affichages
Comme plusieurs personnes sur ce forum je pars au Japon fin mars - début avril 2011. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon itinéraire. J'ai cherché les trajets entre les différentes villes pour vérifier si l'achat d'un JR pass serait rentabilisé...
De retour du Tibet voici quelques clés vous permettant d'organiser votre voyage, et surtout au mieux. N'hésitez pas à compléter mon message ou à me poser des questions, je ferai mon max pour vous répondre. Arrivé à Pékin avec la ferme intention d'aller...
Mystiquette · 10 octobre 2010 à 17:40 · 4 participants · 1 578 affichages
Je sollicite votre aide car je m'arrache un peu les cheveux pour organiser notre voyage de noces au Japon pour le mois de novembre (oui on s'y prend tard mais on a dû beaucoup l'avancer!!). On n'a jamais voyagé hors de France et on organise nous le voyage...
Islander1150 · 24 octobre 2010 à 4:40 · 4 participants · 1 967 affichages
Je m'apprête à célébrer mon mariage fin décembre. et j'aimerai bien faire une petite surprise à ma futur femme. Alors je me suis dis pourquoi pas un voyage en Asie? Mais j'hésite encore entre la Chine, L'inde, Les Philippines et la Thailande Je Compte...
Imandja · 24 octobre 2010 à 6:16 · 2 participants · 1 659 affichages
Question qui me turlupine pour le Kansai. Nous arrivons à Osaka (KIX) le 08/01 et repartons le 13/01. Nous comptons visiter Kyoto et éventuellement un AR à Nara durant ces 5 jours. Voilà nos trajets étalés sur 6 jours. Osaka KIX/Kyoto le 08/01/11. AR...
Sihayo · 25 octobre 2010 à 13:49 · 2 participants · 2 304 affichages
Je pars pour 1 an en Australie de décembre 2010 à décembre 2011. Pour le retour en France j'aurai aimée faire une escale en Chine. Mon idée été de faire un circuit avec guide d'environ 2-3 semaines mais dans tous les forfaits le vol international (donc...
Celinesoleil · 18 octobre 2007 à 3:52 · 6 participants · 11 591 affichages
Nous quittons dans la nuit de samedi pour la Chine. J'aimerais savoir si effectivement notre choix de saison est le bon si notre trajet est Beijing, Si'an, Hangzhou, Wuzhen, Suzhou, shanghai, Yichang, les trois gorges, chongquing, Guillin, Yangshuo, Guangzhou...
Onesttrois · 24 octobre 2010 à 2:38 · 5 participants · 2 118 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant 1 an. Nous avons prévu de partir 1 mois en France en Avril 2011. On a la possibilité de faire escale au Japon, soit Tokyo soit Osaka. Pour l'instant j'ai commencé à me renseigner sur Tokyo. D'apres ce que je vois...
Dindouns · 10 mai 2010 à 21:52 · 8 participants · 5 288 affichages
Nous sommes deux amies et nous souhaitons descendre le continent asiatique en camion. Vu les conditions, trop chère et compliquée, d'entree en chine en camion (permis chinois, guide...). Nous desirons la contourner pour, de la Mongolie, arriver en Inde...
Elo357 · 18 octobre 2010 à 16:27 · 8 participants · 3 434 affichages
En fait je vous explique je souhaiterais partir au japon avec ma meilleure amie et on souhaiterais y rester 15 jours. Alors mon problème c'est que je ne connais pas grand chose dans l'organisation de voyage mais pour une fois je souhaiterais ne pas faire...
Amis voyageurs Mon mémoire d'étude porte sur la ville de Lijiang et plus précisément sur la relation entre le développement touristique et la conservation de l'architecture traditionnelle. J'ai besoin d'avis, toutes les opinions sont les bienvenues, de...
Nous sommes à Asakusa en auberge de jeunesse (Khaosan) et nous aimerions aller au Fuji San. Quel serait le moyen le moins cher pour le voir d'en bas ou depuis un des cinq lacs, ou même faire les deux (voir du lac et d'en bas) Merci d'avance!!!
Titor · 18 octobre 2010 à 3:17 · 5 participants · 3 853 affichages
Mon frère (61 ans) et moi (64 ans) préparons un voyage de deux mois à l'automne 2011. Les pays ciblés sont le Népal, la Chine incluant le Tibet, l'Inde et l'Asie du Sud-Est. Bien sûr, on ne fera pas tous ces pays et le plan est encore embryonnaire et...
Audrey4416 · 8 octobre 2010 à 10:28 · 5 participants · 2 263 affichages
Je compte aller en Chine 17 jours en novembre, avec une première semaine à Shanghai pour travail et visites. Je comptais après visiter les montagnes de Huangshan, Pingyao et Pékin puis retour à Shanghai. Mes questions seront surtout d'ordre pratique (NB...
Une amie à moi enseigne l'Anglais à Nagoya pour encore un peu plus d'un an. Comme elle m'invite chez elle, je vais lui rendre visite en Août prochain. J'en suis encore au tout début de mes préparatifs, et je suis à la recherche de suggestions d'endroit...
On visite shanghai début novembre et on envisage de visiter aussi pékin en 4 jours / 3 nuits - vendredi samedi dimanche et retour lundi à shanghai (malheureusement pas bcp de temps). Une agence locale nous a fait une proposition à a) 6500 rmb pour un...