Après le Yunnan l'annnée derniere, je m'oriente vers Pekin, Xian et Shangai pour 21 j seule en aout. Pouvez vous me conseiller qq adresses d'auberge de jeunesses dans ces differentes villes 12 € max? Soit dormir dans un petit dortoir ou petite chambre...
Je recherche un livre sur l'armée enterrée de soldats en terre cuite à XIAN. c'est pour mes parents qui y sont allés il y a quelques années en voyage et ma maman ne retrouve plus le livre qu'elle a acheté sur place et je vois bien qu'elle y tenait beaucoup...
Imandja · 14 octobre 2010 à 8:48 · 3 participants · 1 620 affichages
Je serai en Malaisie tout le mois de Janvier et j'ai la possibilité de faire un AR au Japon du 7 au 18/01/11. Je souhaite visiter 2 villes: Tokyo et Kyoto. - J'ai fait le nécessaire pour atterir à Osaka puis bus ou train vers Kyoto pour loger ds le quartier...
Aloong · 1 juillet 2010 à 11:51 · 5 participants · 2 365 affichages
Je pars en chine (shanghai et pékin) au mois d'août et j'envisage de dormir en auberge de jeunesse. Cependant je me pose la question de la sécurité de mes bagages durant mon séjour. Donc j'aimerais savoir comment vous vous organisez pendant la journée...
Imandja · 13 octobre 2010 à 10:04 · 3 participants · 1 235 affichages
Je sollicite vos précieux car nous partons, mon épouse et moi, au Japon pour la première fois en Janvier 2011. Nous arrivons à Narita le 07/01 et repartons, toujours de Narita, le 18/01. Ma question: je souhaiterais me limiter à la visite de 2 villes...
Ritabarok · 26 septembre 2010 à 19:19 · 4 participants · 2 100 affichages
Je prépare notre nouveau voyage qui se déroulera en juillet et août 2011 (3 semaines) Nous sommes allés au Vietnam cet été avec nos 2 enfants et vu l'enthousiasme de ceux-ci, nous continuons donc la découverte de l'Asie. Nous avions hésité entre le Laos...
PaolaMia · 12 octobre 2010 à 10:15 · 2 participants · 1 470 affichages
Je fais un travail sur le Tibet pour mes cours (j'habite en Suisse). Je cherche à savoir quel budget (environ) doit-on prévoir sur place par jour (nourriture, logement, transports éventuels sur place, divers) tout ça dans la région de Lhassa. Je cherche...
Je pars du 30 octobre au 13 Novembre à Taiwan. 1/ je cherche un logement à Taipei, de préférence pas trop cher (autour de €15/personne - 700 TWD) Avez-vous des conseils? Et puis des endroits où manger? 2/ je me rends pour la 1ière fois à Taiwan et ne...
Je travaille à Hong Kong et mon ami va me rejoindre dans un mois. Il va arriver pour l'instant avec une "entrée touriste" et pense chercher du boulot sur place. Faut-il qu'il achète un billet dont la date de retour ne dépasse pas 3 mois (pour ensuite...
Louise38 · 14 juillet 2010 à 16:29 · 15 participants · 3 385 affichages
Je compte partir au Japon l'an prochain pour un voyage d'un mois avec plusieurs amis. Mes proches ne cessent de me rabacher que cela est impossible à réaliser si nous n'avons pas un guide ou une personne du pays pour nous accompagner et donc qui parle...
Je dois me déplacer à Hong Kong très prochainement et j envisage de voyager avec la compagnie Lufthansa, ce qui veut dire que je devrais dans ce cas transiter par l Allemagne (je reste une heure à l aéroport avant de poursuivre mon voyage). Est-ce que...
Simulation de vol interieur et compagnies. je viens de faire une simulation pour un vol XIan- shanghai pour le 21/09/2011 sur C-trip.com les 2 billets: 1060 Yuan Vol MU521 (MU: la compagnie????) su elong.net/ les 2 billets: 2520 Yuan Aurais-je mal fait...
Fretwija · 8 octobre 2010 à 6:38 · 3 participants · 1 883 affichages
Nous partons en avril prochain (en partie pendant la golden week) rendre visite à notre fils à Tokyo Peut-il acheter les billets de train pour notre circuit et réserver nos places? Combien de temps à l'avance cela peut-il se faire? Compte tenu des trajets...
Je commence mes recherches sur le sujet, étant très intéressée par ce voyage. Meilleures agences pour l'organisation complète (voyage jusqu'à Moscou, transibérien et retour de Pékin), coût, durée, sécurité dans le train, escales ou non, etc... Tous les...
Nouveau sur ce forum, je me présente brièvement: je m'appelle Thomas, je suis un jeune étudiant (22 ans), et je prépare mon premier voyage hors d'Europe (avec un ami). J'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur la possibilité de faire un voyage...
Boubou29 · 16 septembre 2010 à 14:39 · 2 participants · 1 630 affichages
Voila j'habite actuellement en Coree, j'aimerais me rendre en Chine cet ete et plus exactement dans le Yunnan pour environ deux semaines puis j'aimerais me rendre au Tibet. Question: Quelles sont exactement les formalites administratives pour rentrer...
Ok salut à tous... Je ne suis pas du style à planifier mes voyages mais là... il faut un minimum. J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les possibilités qui s'offrent à moi afin que je ne reste pas bloqué à Lathse... En fait, nous seront en couple...
Nelsgigi · 6 octobre 2010 à 11:30 · 9 participants · 3 418 affichages
Je me rends en Chine dans 1 mois et j'aimerais savoir s'il existe des moyens de contourner la censure de certains sites Internet, en particulier Picasa et Blogger. D'avance merci pour vos tuyaux...
Frenske · 9 octobre 2010 à 18:48 · 1 participant · 2 081 affichages
La suite de mon voyage en Chine: Lundi 16/08 Aujourd’hui nous faisons la randonnée allant de Ping’ãn à Dazhài. Se promener à travers les rizières est assez fabuleux. Nous rencontrons très peu de monde. Quelques villageoises nous poursuivent et veulent...
PetiteLN · 7 octobre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 126 affichages
Je suis actuellement au Japon et, alors que mon JR pass va bientôt se périmer, il va me rester encore une bonne semaine de voyage et quelques déplacements, sur l'île de Kyushu. Je voudrais remonter de Kagoshima jusqu'à Shimonoseki en faisant un stop à...
Bengi · 17 janvier 2008 à 22:39 · 14 participants · 5 669 affichages
Nous souhaitons partir en Chine cet été en "routard". En lisant les discutions nous nous sommes rendu compte que la barrière de la langue est un réel problème. L'an dernier nous avons été en thailande, tout s'est tres bien passé, mais tout le monde parle...
Bzh35 · 5 octobre 2010 à 16:45 · 4 participants · 1 889 affichages
Départ pour la Mongolie demain si tout se passe comme prévu. Le billet de transsmongolien et de transsibérien est hors de prix. On paie la légende devenu touristique de ce train. Du coup on vas essayés de faire sa en transport locaux. un bus pour la frontière...
Je pars au Japon du 30/06 au 31/08. Je passe le mois de Juillet à Tokyo et compte donc visiter ce qu'il y a à voir dans les environs c.a Nikko, Hakone et le Mont Fuji, l'île d'Oshima, Kamakura etc. (Si vous avez des idées sur ce que je peux faire d'autre...
Anaro · 7 octobre 2010 à 16:51 · 4 participants · 1 400 affichages
Nous partons pour le Japon le 28 Octobre 2010, nous arrivons et repartons de tokyo, nous restons 3semaines. Nous aimerions avoir des renseignements sur les itineraires possible pendant cette saison, nous pensons prendre un pass 7 ou 14 jours ou peut etre...
Brittgass · 9 septembre 2010 à 11:38 · 3 participants · 2 382 affichages
Je cherche à obtenir une invitation pour la foire de Canton en Chine qui se déroule du 31 Octobre au 4 novembre. j'ai envoyé des email à l'organisation, téléphoné... pas de réponse. j'ai essayé l'ambassade de Chine en France, les CCI, personne ne sait...
Camigill · 26 avril 2010 à 23:10 · 15 participants · 7 513 affichages
J'ai des avis contradictoires sur la visite du Japon avec des enfants. Certains disent que c'est idéal avec des enfants car "secure" et propre et d'autres qui disent qu'au contraire, ce n'est pas fantastique car tout est tellement propre, cadré et calme...
Bricole63 · 23 septembre 2010 à 18:35 · 4 participants · 4 386 affichages
Je compte allez au japon l'annee prochaine pour assister au cerisier en fleur. je pense que ces en avril, mais je ne ses pas si il faut y allez debut avril ou fin.et aimerais savoir s'il ai prudent de partir en meme temps que les vacances des japonnais...
Gazelle78 · 6 octobre 2010 à 12:42 · 2 participants · 3 450 affichages
Savez-vous si il faut un visa pour une escale de quelques heures à Taiwan. Si on ne sort pas de l'aérport, je ne pense pas, mais si nous sortons de l'aéroport? Merci.
Je suis actuellement en Chine et je comptais aller a Hong kong, puis prendre un visa pour rerentrer en CHine, car j'ai un avion a prendre a Haikou le 21 octobre. Je viens d'apprendre que le gouvernement chinois demande a present les pieces suivantes:...
ArosS31 · 5 octobre 2010 à 21:09 · 7 participants · 3 038 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je suis étudient et j'ai pour ambition de partir cette été, en août, à Tokyo, mais je ne connais rien. Donc, je demande votre aide pour m'aider à tout préparer, comme je vous l'ai dit je suis étudient, donc mes revenus sont...