Charisma45 · 7 novembre 2010 à 20:46 · 4 participants · 2 305 affichages
Nous souhaitons mon épouse et moi aller voir notre fille, qui fait ses études à Tokyo, aux dates précitées. Nous souhaiterions avoir des conseils - sur ce qu'il ne faut pas louper au Japon - les meilleures méthodes de déplacement - les meilleures façon...
Je pars 4 mois en asie en janvier et j aimerai me rendre a hong kong et macao sur 10 jours esce faisable? y a t il besoin d un visa pour hong kong et macao? (pour hk je pense que non, a confirmer sur le forum) pouvez vous me conseiller des hotels ou guesthouse...
Nous partons lundi soir pour le cambodge avec asiana airlines et faisont une escale a INCHEON en corée sur le retour nous avons 6h a attendre ma question et la suivante pouvons nous sortir de la zone de transite pour faire une petite visite des alentours...
Parmi les compagnies les moins chères en ce moment: Egypt Air, China Eastern, Quatar Airways, Air China. Ces compagnies sont-elles fiables? Y a-t-il des retards? Comment sont les sièges en classe éco? moins bien ou pareils que sur les autres compagnies...
SookieSo · 5 novembre 2010 à 6:58 · 2 participants · 2 207 affichages
Je suis actuellement à Pekin et fait un grand voyage pour aller jusqu'en Asie du Sud Est. Mon budget voyage est le plus serré possible... Allant à Shangaï j'ai l'occasion de prendre le bateau vers le Japon. Etant donné qu'il n'y a pas besoin de visa je...
SEN9 · 4 novembre 2010 à 20:31 · 4 participants · 5 420 affichages
J'ai reçu un cadeau d'un japonnais comme cadeau çà à la forme d'un oeuf mais un peu plus gros, representant un personnage feminin et l'autre masculin, c'est en bois peind l'un en rouge l'autre en vert j'ai pensé à une saliere et poivriere mais non en...
Je suis actuellement à Pekin au cours d'un grand voyage en tandem, et notre remorque a de de gros soucis (nous roulons depuis Moscou sans roulement à billes, entre autre!!) Savez vous s'il est possible de trouver une remorque de remplacement, dans cette...
Pour un vol Hong Kong vers Beijing, quelle compagnie moin dispendieuse. Je vais être là au début avril. Est ce que partir de Shenzen, les prix serait meilleur. Merci à l'avance.
Un autre post pour un autre renseignement, J'ai vu beaucoup de chose sur le sujet, si quelqu'un pouvait me confirmer cette info... Il parait que les ferries entre Shangai et la Corée du Sud n'existe plus? Si oui est il possible de prendre le ferry entre...
Aidmoi · 3 novembre 2010 à 20:00 · 2 participants · 3 967 affichages
J'ai effectué avec mon épouse un voyage en Chine avec KLM/Air france en effectuant le parcours pour l'aller Toulouse/Orly puis Roissy/Amsterdam, et Amsterdam/ Shanghaï le 23/09/10, puis le retour Pékin/Amsterdam/... le 03/10/10. J'ai demandé pour mon...
Je suis actuellement en train de réaliser un montage vidéo de mon dernier voyage effectué en Chine et j'aimerai, pour le début du film, ajouter un carte géographique de la Chine avec les différentes étapes de ce voyage. Je n'ai pas besoin que cette carte...
Je voudrais savoir comment aller de Chiang Rai à Kunming par voie terrestre en passant par le Laos, puisque qu'actuellement le passage par la Birmanie est interdit. Merci!
Lahlah · 10 juillet 2010 à 23:49 · 6 participants · 3 313 affichages
Avec mon mari nous nous apprêtons à retourner 1 mois au Japon (fin août-septembre), notre premier voyage là-bas nous ayant vraiment emballés. Cette fois on veut sortir un peu des sentiers battus. On commencera par Hokkaido (Daisetsuzan, Akan et Shiretoko...
Makino2 · 7 septembre 2010 à 16:09 · 12 participants · 9 671 affichages
Je pars à la Toussaint pour 1 semaine à Tokyo. Je ne sais pas si la classe premium de Japan Air Line est équivalente à celle d'Air France, même confort, même espace. Les prix sont similaires donc ce n'est pas une question de prix. Sur la pub Japan air...
Nous partons avec lufthansa via francfort /shanghai sur a 380, air france direct shanghai etait à 300€ de plus par personne. que pensez vous de la compagnie lufthansa? nous n'avons jamais pris de vols avec escale, pouvez-nous nous dire comment cela se...
Voila je suis un cuisinier français et je souhaite partir en vacances a Tokyo pour un mois (février 2011) et j'aimerais avoir quelques conseils!! En gros ce serait le matin de prendre des cours (de japonais et de cuisine) et avoir l'après midi de libre...
PetiteLN · 3 novembre 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 903 affichages
J'ai bien vu des messages sur ce sujet dans le forum mais tous étaient assez vieux et j'ai l'impression que les choses ont changés récemment... donc je reposte: Je voudrais passer la frontière de la Chine vers le Vietnam en arrivant par voie terrestre...
Imandja · 22 octobre 2010 à 15:43 · 6 participants · 2 687 affichages
Nous avons un vol Osaka (KIX) vers Tokyo (Narita) prévu le 13/01/2011 à 08h25 sur Japan Airlines. Question: le premier Haruka Express direct de Kyoto Station vers Aéroport du Kansai est à 5h46. Si nous prenons ce Haruka Express et arrivons à l'aéroport...
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et souhaiterions allez au Vietnam en juillet. Le plus simple parait de prendre un vol de Tokyo pour Hanoï. Je suis allée me renseigner sur les tarifs de Vietnam airlines et j'ai une simulation à 11000 euros pour...
Mobesu · 31 août 2010 à 16:33 · 4 participants · 2 560 affichages
Nous partons le 4 Octobre avec le tour opérator eurasiatours pour le circuit de 15 jours: "panorama de chine" Si quelqu'un a déja voyagé avec ce tour opérator pouvez- vous nous donner vos impressions et vos conseils? De même pour le circuit envisagé...
Remy40 · 15 avril 2009 à 5:25 · 6 participants · 3 585 affichages
Apres pas mal d infos contradictoires a Shangrila (la version officielle dit que la route est de nouveau ouverte depuis le 5 avril mais le PSB et la police disent que non...), je viens de rejoindre Xiangcheng en franchissant 2 checkpoints sans souci (le...
L'été prochain, nous allons rejoindre la Mongolie depuis Pékin, à vélo. Le temps étant un peu compté pour l'une de nous trois, on se demande s'il y a un réel intérêt à faire à vélo Pekin - Erenhot (à la frontière mongole). Un transport en commun n'est-il...
La compagnie japonaise Japan Airlines va lancer un vol direct entre Tokyo Haneda et Paris à partir du 31 octobre et va supprimer des vols directs vers Japon depuis Amsterdam, Milan et Rome afin d'améliorer ses résultats. www.businessweek.com... source=Bloomberg...
Je souhaite réserver un vol Bangkok - Tokyo mais je ne connais pas trop les compagnies aériennes... Y a t il des bon plan? Je ne trouve rien en dessous de 500€ aller/retour Merci d'avance Océane
Kedor · 25 octobre 2009 à 10:54 · 6 participants · 3 460 affichages
Evidemment, sujet déjà abordé plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais, ou je ne l'ai pas vu (le plus probable, sans doute). Toujours est-il, j'ai dans l'idée d'aller traîner un peu au Tibet. Ce projet doit correspondre à quelques...
Je pars pour la Chine après demain. Je pensais faire suzhou (1 jour) et Hangzhou (2 jour) en train en revenant sur Shanghai, mais j'ai un doute... Peut être que c'est plus pratique faire Souzhou Hangzhou en Bus au lieu de revenir sur Shanghai par train...
Pour mon premier voyage au Japon je compte inclure cette île dont on m'a venté les beautés. En revanche ma grande question est: comment s'y déplacer. Je préfère éviter la voiture et il semble que les bus soient peu nombreux et à une fréquence peu élevée...
Salang · 3 septembre 2008 à 0:07 · 5 participants · 32 820 affichages
Laisser moi vous expliquez la situation. J ai recement fais la connaissance d une tres bonne amie en Chine et j aimerais lui envoyer des lettres. Mais voila ma question, faut il écrire son adresse en chinois suivit d un CHINE en bas de la lettre, ou l...