Lulette13 · 17 juin 2010 à 17:52 · 7 participants · 2 446 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces au Japon pour début Octobre 2010 et j'ai besoin de vos précieux conseils concernant l'itinéraire car je commence à m'arracher les cheveux... Etant donné que nous n'avons pas beaucoup de temps (13 nuits)...
Sandrine074 · 3 mai 2010 à 22:36 · 2 participants · 2 087 affichages
Je pense rester qques jours à Kamikochi. Est ce que qqn a deja fait des treks sur 3/4 jours, si oui lesquels vous conseillez. j'aimerais prendre la temperature avant de me renseigner sur place. Je devrais etre sur place dans 15 jours apres tokyo et kyoto...
Mimi785nono · 8 décembre 2007 à 22:53 · 14 participants · 40 927 affichages
Il faut arrêter de dire que le Japon est une destination hors de prix et inabordable! La vie coute moins chere qu'en France, pour sur. Bon, c'est pas la Chine ou la Thaïlande mais il est possible de s'en sortir pour pas grand chose une fois sur place...
Et bien le bonjour ici J'ai une amie qui a décroché un stage de 6 mois à Pékin. Je vais donc la rejoindre pour 1 mois du 13 août au 12 septembre 2010 normalement (tout dépend de la date d'obtention de mon passeport et délais du visa). Sachant qu'elle...
J'aimerais savoir la façon la plus rapide et la moins coûteuse de se rendre à Datong pour visiter les grottes de Yungang à partir de Beijing. Il faut compter combien de temps pour cette visite, y a-t-il des visites d'organiser avec guide à partir de Datong...
Nous sommes en-cours de finalisation de notre voyage au japon (3 semaines) cet été - J1 à J5: Kyoto et environs - J6 à J15: Nara, Koya, Kumano, Kanazawa, Takayama, - J16 à J22: Tokyo et environs Nous hésitons entre: - ne rien ajouter à cet itinéraire...
Yoronto · 28 juin 2010 à 18:54 · 1 participant · 1 230 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir pour la deuxième fois au Japon. Je consacre la première semaine aux îles du sud dont voici l'itinéraire: J1 à J4 (3 nuits) - Miyakojima. pour plus de liberté, j'ai choisi un petit studio à 9000yens la nuit. J4 à J5 (1...
Ansory · 17 juin 2010 à 23:56 · 3 participants · 1 477 affichages
Voila j'voudrais avoir quelqu'un info, c'est un peu dans l'urgence j'espère que ça sera pas trop un souçis, voila je pars le 1 juillet pour ZengZhou pour 1 mois, et j'aurais souhaiter avoir vos avis et expérience pour ceux qui connaissent la région, J'ai...
On est à Tokyo (profitez du beau en France, ici c'est début de typhon) et on part sur Hakone demain pour 2nuits: compte tenu de notre hebergement, que me conseillez vous de faire au départ de la Fuji Hakone Guest House? Merci!
Nicolas5 · 20 mai 2010 à 12:56 · 5 participants · 4 424 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site www.buysumotickets.c... Sinon, comment faire pour se procurer (de France) des billets pour le tournoi de Sumo de Nagoya de juillet prochain? Merci N5
Ilarriak · 26 juin 2010 à 23:48 · 3 participants · 3 312 affichages
Je pense partir en Corée du sud pour tout le mois de juillet et je voudrai savoir le climat de ce pays pendant cette période ke ceux soit à Seoul ou Jeju-Do... Merci d'avance!
Zipo76 · 28 juin 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous partons pour le Japon dans un peu plus de 15 jours et j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les trains pour 1° Narita- Gare Ikebukuro (train express) 2° Tokyo-Kyoto mais pas avec le Shinkansen (si vous avez des infos supplémentaires...
Obtenir un visa chinois a partir de hongkong est tres courant par ici (chine). Comptant rester plus longtemps que prevu (2 mois de plus), j'hesite entre 2 extensions ou un nouveau visa, et donc en profiter pour aller visiter hongkong et canton (plus region)...
Lngl · 26 juin 2010 à 10:29 · 4 participants · 4 240 affichages
Je souhaite partir à la mi octobre en australie pour un an (whv) et là je je suis en pleine recherche de mon billet d'avion. Mon trajet idéal serait: paris - hong kong hong kong - brisbane brisbane - japon (tokyo ou osaka) japon - paris Avec bien évidemment...
Je viens de reserver un billet pour Paris Tokyo avec escale a Guangzhou à 5h. Ma question est la suivante faut il un visa de transit dans cette aéroport? j'ai cru comprendre que oui sur le site de l'ambassade chinois. Quelqu'un est il passé par cette...
J'ai entendu dire que d'importants travaux étaient en cours à datong et aux grottes de yungang, rendant la visite peu agréable. quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Je cherche des adresses de boutiques, de lieux, de quartier à Hong Kong et dans ses alentours où l'on peut trouver des objets anciens, vintage, pas des antiquaires mais plutot des boutiques de friperies, des vides greniers, des magasins avec objets d'occasion...
Est-ce que quelqu'un connaît les formalités pour obtenir un visa russe (d'au moins un mois) à Shanghai? En combien de temps peut-on se le procurer? Est-il possible d'emmener un voucher obtenu en France (et qui daterait de quelques mois)? (j'ai cru comprendre...
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du quartier situé près du Chemin des Philisophes et celui près de la gare à Kyoto? Lequel choisiriez-vous en sachant que nous voudrions être dans un quartier un peu animé le soir? J'ai vu que l'on peut se déplacer...
Fannybouch27 · 8 mars 2010 à 3:18 · 10 participants · 5 056 affichages
Moi et mon copain sommes Québécois et partons pour le Japon le 14 mai 2010 jusqu'au 31 (17 jours). nous fesons seulement une petite saucette parce que nous voyagerons en malaisie et indonésie pour 2 mois et demi par la suite... nous cherchons un endroit...
Catdecannes · 23 juin 2010 à 10:45 · 3 participants · 1 343 affichages
Je suis en Russie (Novosibirsk)et passe la frontière mongole dans quelques jours. Je cherche un logement à Olgïi, j'ai l'impression que les hôtels ne parlent pas Anglais. Bon, je verrai sur place. mais si vous avez une adresse! avec plaisir. Si non. Je...
Supergnouf · 16 juin 2006 à 11:38 · 2 participants · 2 210 affichages
Je vais partir d'ici 5 jours en Russie Mongolie par le transib et j'aai l'opportunité de prolonger un peu mon voyage en chine. Mon seul probleme, c'est que j'ai pas fait mon visa pour la chine et j'ai un peu peur de confier mon passeport au consulat chinois...
J'ai 19 ans et je compte partir seule pour une semaine dans la ville de Shanghai. Je me demandais si quelqu'un aurai des conseils à me donner par rapport à la sécurité en Chine, ou comment me débrouiller sans parler un mot de mandarin. Si quelqu'un y...
Je pense que ma question est déjà traitée mais comme je suis nouveau je me lance: Nous atterissons à l'aéroport de Shenzhen à 12h15 et devons etre à l'aéroport internationnal de Hong Kong en soirée mon avion décole vers minuit.Quelles sont les possibilités...