Nanamy · 13 juin 2010 à 15:08 · 4 participants · 2 152 affichages
Nous partons en couple au japon pour la première fois cet été, du 30 juillet au 19 août. Après lectures de guides et forums, voici le programme que l'on a établi, qu'en pensez-vous? - du 31 juillet au 6 août: visite de Tokyo, quartier par quartier...
Nous partons en couple visiter le Japon traditionnel. L'un de nous connait deja Tokyo ou nous souhaitons faire un court sejour seulement. Nous avons donc 10 jours hors de Tokyo. Nous hesitons entre 2 itineraires possible. Day1 Nikko Day2 matsushima...
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:35 · 2 participants · 2 015 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me traduire ces quelques en caligraphie tibétaine et/ou thai ou me donner un site sur lekel je pourrais les traduire. «Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre...
Caledonie avec ma femme pour notre voyage de noce nous nous retrouvons a faire une escale d une demi journée a hong-kong Ne souhaitant pas rester dans le terminal a attendre l avion nous aimerions profiter du temps d escale pour decouvrir la ville!! si...
Geob · 15 juin 2010 à 11:15 · 3 participants · 1 995 affichages
En écoutant "L'esprit public" sur France Culture, dimanche dernier, j'ai appris une chose déconcertante: nous versons, chaque année, plus de 270 mille € à la Chine dans le cadre de "l'aide au développement". Philippe Meyer, le journaliste animateur de...
Je serai en Septembre au Cambodge. A la fin du mois j'aimerai aller jusqu'à Hanoi (la Baie d'Ha Long en fait) depuis Phom penh, et enfin rallier Hong-Kong où je prendrai l'avion pour rentrer à Paris. J'ai 15 jours devant moi. Est-ce possible? Le Visa...
Nous souhaiterions partir pour 4 semaines au Japon cet été (totalement flexibles au niveau des dates, par contre retour impératif avant mi-septembre). Nous allons voyager avec notre petit garçon qui aura tout juste un an cet été, c'est la raison pour...
Tout d'abord un grand merci à tous les membres de ce forum. J'ai déjà organisé un séjour en Indes du sud en 2008 grâce à VF et trouvé bcp de réponses à mes questions à propos de mon prochain séjour au Japon. Je pars donc au Japon avec mon amoureux du...
Je vais passer une semaine à Hong kong avec mes deux filles 9/12 ans puis 4 semaines en chine continentale. J'avais prévu une première semaine très cool détente... J'aurai besoin d'avis et de conseils sur ce mini itinéraire. Je pensai prendre un hotel...
Secretia2008 · 28 février 2010 à 10:06 · 5 participants · 2 587 affichages
Lors de l'été 2011, nous pensons partir de Pékin et rejoindre Paris mais cette fois en train... Nous sommes une famille de 5 personnes. Nous aimerions traverser un maximum de pays d'Asie et d'Europe de l'Est et Centrale, mais tout particulièrement le...
Natalietom · 17 août 2008 à 11:05 · 5 participants · 2 118 affichages
Cela représente au total 30 jours dans le pays, ou 60 jours? (2 services d'obtention de visas me répndent différement!) pour obtenir un visa double entrée en chine, quelles réservations de vol prouvant la sortie de Chine doit-on fournir? celle pour la...
Je vais me rendre avec mon mari au japon au mois de mars, et nous aimerions passer une nuit dans un temple du mont koya. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience et pourrais me dire si:ca vaut le coup de rester une nuit ou plutot 2? (il y a un long...
BrigitteLaro · 8 juin 2010 à 2:10 · 6 participants · 4 644 affichages
Mon conjoint a une conférence à Tokyo en septembre 2010. Nous nous questionnons à savoir si je pourrais le rejoindre avec notre enfant de 1 an et se diriger vers Kyoto ensemble. Nous habitons le Québec (Canada). Le vol est de 16 heures... Est-ce utopique...
Je serai à Shanghai les 2 et 3 juin, ce qui malheureusement est trop court pour profiter pleinement de l'Expo! A tous ceux et celles qui auront eu le plaisir de parcourir les pavillons, donnez moi quelques tuyaux pour ne pas passer à côté des plus spectaculaires...
Patrick23 · 3 juin 2010 à 19:24 · 3 participants · 2 540 affichages
Rentre du Japon ou j ai pu boire une biere noire japonaise mais dont je me rappelle plus le nom il me semble que c est KARUMA mais comme rien dans le net je dois me tromper donc si quelqu un pouvait m aider merci d avance Patrick
Schott · 13 juin 2010 à 19:44 · 4 participants · 1 269 affichages
Nous avons un vol retour Narita/Francfort le 19/08/10 à 9h30. Nous avons pensé prendre le Narita express de Tokyo à 6H06 qui arrive vers 7h30. Est-ce suffisant pour l'embarquement ou faudrait-il dormir dans un hôtel à Narita. Merci d'avance pour vos réponses...
J'arrive à hong kong à 7h30 et je repars à 15h10. Je voudrais en profiter pour visiter HK. J'ai vu cette excursion: www.discoverhongkong... Est-ce que quelqu'un l'a fait? Vous en pensez quoi?
Vanillasky59 · 14 juin 2010 à 14:33 · 6 participants · 4 820 affichages
Je repars pour un trip de 3 mois et j aimerais aller 1 mois en chine en octobre sur le lonely planete dans la categorie petit budget je ne vois que des hotels a 30 euros la nuit dans les grandes villes pouvez vous me dire si il y a moyen de trouver des...
Cherche 2 personnes pour effectuer un voyage au kailash pendant saga dawa, puis un trek découverte dans région lacs changtang.actuelleme... nous sommes 4, le projet est finaliser.Départ de PARIS 16 mai, retour 26 juinPARIS Duréee tibet 35 jours.une partie...
Je pars avec ma mère au Japon mais il reste des endroits de l'île ou nous souhaitons aller sans pour autant savoir ce qu'il y serait intéressant d'y faire ou d'y voir. C'est pourquoi nous aimerions avoir votre avis sur ce sujet et si vous aviez quelques...
Aior · 13 octobre 2009 à 11:27 · 4 participants · 1 440 affichages
J'aimerai organiser un week end à Hakone au mois de novembre pour 6 personnes (j'habite au Japon) et suis à la recherche d'un Ryokan qui soit abordable et des possibilités de randonnées à faire dans le coin. J'avais trouvé à Nikko un super Ryokan à des...
Babaj · 3 juin 2010 à 14:14 · 3 participants · 1 498 affichages
Ce message concerne les gens ayant déjà pris un bateau au départ du japon et se rendent en chine. D'ou êtes vous partis? Combien cela vous a t il couté? d'avance, je vous remercie. bon voyage à tous
Dogo16 · 8 juin 2010 à 9:59 · 3 participants · 2 560 affichages
Je pars en Chine en juillet. Je vais dans le Shanxi. J'hésite sur le train Pékin Datong: nuit ou jour? Est ce qu'une arrivée vers 14 heures à Datong laisserait encore le temps d'aller voir les grottes de yungang. Merci.
Il y a quelques mois je revenais émerveillé par les paysages gigantesques de l'ouest américain. J'avais fait un carnet de voyage pour faire partager ce périple qui m'avait tant plu. Hier je suis rentré du Japon, où j'ai eu la chance de pouvoir rester...
Croket · 11 juin 2010 à 22:39 · 4 participants · 2 978 affichages
Je pars en voyage de noces a nouméa avec klm et j'ai la possibilité de faire un long stop de 12 heures à tokyo. je voudrais savoir s'il est possible de sortir de l'aeroport pour visiter la ville? savoir qu'elles sont les formalités?sachant que nous sommes...
Cindouille · 25 mars 2010 à 18:40 · 3 participants · 4 912 affichages
Je souhaite faire un tableau où j'aimerais écrire une phrase en tibétain. "Paix des êtres". Êtres dans le sens: tous les êtres vivants. Quelqu'un peut il m'aider à traduire ceci? (en calligraphie tibétaine ce serait royale!) Merci d'avance.
Nickopol · 14 juin 2010 à 20:25 · 1 participant · 1 841 affichages
A la librairie "Raconte-moi la Terre" 14 rue du Plat 69002 Lyon Tel: 04 78 92 60 22 Accès: Métro & Parking Bellecour www.racontemoilaterr... 30/06/2010: De Chengdu à Lhassa Mercredi 30 Juin à 19h Conférence/... par l'association Lab Dra Khampa Au pied...
Boujour j ai l intention de visiter le tibet dans deux semaine. je suis en thailande actuellement. je voudrais savoir si a lhassa, il y a des commerces qui vendent comme au nepal des habits, sac de couchage, chaussure de trek et tout autre materiel pour...
Brandnew · 7 juin 2010 à 14:47 · 6 participants · 3 814 affichages
Voici mon premier post. Je pars deux mois en Chine cet été, départ de Beijing et je cherche des renseignements à propos de l'Himalaya. j'ai un peu de mal à voir s'il est possible de s'y rendre, ou d'en voir une partie sans quitter la Chine (ou alors s'il...