Nous comptons partir au japon pour 5 jours seulement: Kyoto 3 jours et Tokyo 2 jours. Nous arrivons a Narita (Tokyo) vers 14h00 un lundi et nous aimerions partir pour Kyoto directement aprés notre arrivée. Combien coûtent les déplacements en métro à l'intérieur...
Candyapple · 26 mai 2010 à 12:55 · 5 participants · 3 036 affichages
Voilà, le 1er juillet, je pars en Chine pour 1 mois. Il me faut un visa, forcément, seulement je suis en pleine période de révision pour mes partiels, j'ai des entretiens pour mon alternance l'année prochaine, bref, j'ai pas trop le temps de passer ma...
Lougatas · 6 juin 2010 à 10:50 · 4 participants · 3 316 affichages
J'envisage de partir voyage en chine avec promovacances.com. Le circuit qui m'interesse s'appelle "circuit chine authentique" Est-ce que quelqu'un l'a fait et peux me renseigner sur ce voyage mais aussi et surtout sur les prestations de promovacances
Kekkonshitai · 4 juin 2010 à 20:20 · 5 participants · 5 054 affichages
Sans compter le logement car je vais payer environ 60000 yen pour un mois. Donc il me resterai 110 000 Yen, est ce assez? J'y vais pour sortir avec des potes, m'amuser, visiter quelques places. Donc pour un mois (en fait 29 jours là bas) combien de yen...
Woone · 7 juin 2010 à 14:23 · 3 participants · 3 134 affichages
Je souhaite partir au Japon en septembre, d'y passer 3 semaines, puis rejoindre la chine par bateau. Il me faudrait donc un aller simple pour le japon, mais comment justifier le fait que je vais quitter le pays 3 semaines plus tard par la mer? Est ce...
Je souhaite emmener à manger pour un ami. Est ce que vous pensez qu'à Tokyo, on m'embêtera pour des biscuits, de la sauce au poivre en sachet, de la crême mont blanc, de la compote de pomme et des pâtes coquillettes? (lol loin de chez lui le français...
Murielle69 · 1 juin 2010 à 11:42 · 7 participants · 3 134 affichages
Nous partons 18 jours au Japon du 6 au 24 Aout (une adulte + 2 enfants 11 et 14). Afin de limiter les frais, je pensai prendre le bus de nuit pour aller de Tokyo à Kyoto, ce qui donne: du 7 au 14 aout: Tokyo (8 jours) Nuit du 14 au 15: Bus de nuit vers...
Nous aimerions nous payer de courte vacances cet automne, pour visiter Hong Kong et Macau. J'aimerais savoir quel est le prix qui serait raisonnable de payer pour les billets d'avions. Nous partons de Montréal donc, je connais Air Canada et c'est à peu...
Flowm · 1 octobre 2006 à 16:35 · 6 participants · 2 618 affichages
Veux savoir si le visa mongole et le visa chinois sont valable a partir du moment ou je les recois ou bien quand je rentre dans le pays et si il est possible de faire mon visa chinois a oulan bator.merci
Yumeiyujo · 5 juin 2010 à 16:48 · 4 participants · 1 579 affichages
Je vais avec ma meilleure amie au japon on a envie de faire une semaine à tokyo pour un premier voyage j'aimerais savoir si c'est compliqué de se repérer pour les transports On aimerait partir en voyage libre donc jusque maintenant tout ce que j'ai pu...
BeneFukuoka · 5 juin 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 805 affichages
J'arrive à Narita par l'avion qui atterrit à 8h10 et je compte prendre l'avion pour Miyakojima de 13H35 à Haneda. Pensez-vous que ça va être trop juste? Merci d'avance.
Oliviercomb · 22 mai 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 503 affichages
Nous avons obtenu très facilement notre visa chinois pour trois mois au consulat de Marseille en Mars 2010. Mais attention! Nous avons dit que nous étions en vélo, et là et le problème car même le vélo est considéré comme un véhicule donc nous avons rencontrés...
Asiachan · 17 novembre 2009 à 14:04 · 9 participants · 2 444 affichages
J’avais une petite question à vous poser. Voilà j’aimerais aller à Shanghai pour l’exposition universelle cet été, mais je ne trouve rien sur le sujet, pas une agence qui proposerait un forfait, Rien! Je sais que l’on peut se rendre à Shanghai en solo...
Krankxerox · 27 mai 2010 à 11:00 · 7 participants · 3 518 affichages
Avez vous une idée de comment procéder pour obtenir a l ambassade a Paris un visa chinois sans présenter une reservation ou un ticket d avion? Je serai en velo, en arrivant du kirgizistan, et ressortirai toujours en velo vers le pakistan. je viens de...
Dellphe · 7 juin 2005 à 12:00 · 4 participants · 3 018 affichages
Si je cherche le ZEN quel itinéraire en Corée ou et au Japon me suggeriez vous? Je pense voyager seule courant aout et septembre, compte communiquer en anglais autant que possible et user du silence et des yeux pour le reste. afin de pouvoir me rapprocher...
Chipougwen · 6 juin 2010 à 10:41 · 2 participants · 1 418 affichages
Voilà j'ai lu sur le petit futé qu'il avait ce train, le bideulgiho entre Jeongseon et??? je ne comprend plus rien à ce qu'ils écrivent, un coup c'est Taebaek et un autre coup c'est Jeungsan. Je souhaiterais le faire dans le sens sud-nord (pour remonter...
Kekkonshitai · 3 juin 2010 à 12:09 · 6 participants · 2 156 affichages
En fait lors d'un voyage au japon, je compte rencontrer des amis vu sur internet, et j'ai donc besoin d'un moyen de communication.. Les téléphones portables francais en tout cas le mien ne fonctionne pas làbas.. Et donc j'aimerai savoir que faire pour...
Je prépare un circuit en Chine. J'hésite entre deux sites qui vont influencer le choix du circuit. soit: 1-/ Deux jours de croisière aux Trois Gorges sur le Yang Tsé 2-/ soit visite de Pingyao et de Suzhou Si vous avez fait le voyage, puis-je avoir votre...
Je pars avec deux adolescentes en Chine. Premier contact avec le pays. Ultra touristique: Hong Kong, Canton, Shanghai, Pékin. Mais elles ont découvert l'existence des toilettes publiques... Ceux qui y sont allés récemment peuvent-ils me dire si la situation...
Je sollicite votre aide, cet été je part en Asie, et je me garde 1 mois et demi pour me balader en vélo au tibet, afin de rejoindre katmandou. j'ai trouvé des billets pour chengdu et celui de retour de katmandou. je voyagerai seul ou à deux. je pense...
En transit à Séoul pendant 15h avec une arrivée à 18h30 heure locale, je souhaitrais profiter un peu de la ville, est ce réalisable, la vie nocturne présente t elle (hormis les boites de nuit) un intêret qui justifie de sortir de l 'aéroport, les taxis...
Bobbyandck · 28 mai 2010 à 14:27 · 6 participants · 4 895 affichages
Je fais un appel à tous les voyageurs qui sont actuellement ou sont allés récemment au Tibet. Avec ma copine on veut aller au Tibet en Juin et voyager dans le pays sans guide. On demandera pour le permis pour le tibet (le TTB) à travers d'une agence qui...
Qui peut m'aider? Je suis actuellement à Pékin et vais prendre un train de nuit dimanche pour descendre sur XIAN. Ensuite nous comptons (nous sommes 5) partir mercredi matin 9 Juin à Guilin où nous avons réservé un hostelworlds. Je comptais bien prendre...
Tacahduob · 3 juin 2010 à 14:00 · 6 participants · 1 575 affichages
Je pars le 12 juin pour la Chine, et reste là bas un mois. Je sais que ce n'est pas trop la bonne saison, assez pluvieux dans le sud. Je désirerais avoir vos impressions sur cet itinéraire. Se faire une idée des distances en Chine est assez compliqué...
Je pars 12 jours au Japon au mois de juillet (du 12 au 24). J'aurai aimé savoir: - les horaires de circulation (surtout le dernier) des métro sur Tokyo et (surtout le dernier) du shinkansen? - si le 17 juillet (Gion matsuri), les commerces, métros et...
Lallahoum · 4 mai 2010 à 10:30 · 12 participants · 5 740 affichages
Je finalise mon séjour au japon pour l'été 2010 et je ne veux vraiment pas perdre de temps à obtenir une traduction de mon permis de conduire là-bas. J'aimerais entamer les démarches de France et cela est possible par courrier, mais les autorités réclament...
Janlav · 2 juin 2010 à 14:32 · 3 participants · 1 198 affichages
J'aimerais retourner au Japon l'année prochaine et j'aimerais savoir ce que vous penser de mon ittinéraire? 1- Tokyo 2- Tokyo 3- Tokyo 4- Tokyo 5- Tokyo 6- Kamakura/Tokyo/Nikko (nuit) 7- Nikko 8- Nikko/Kanazawa 9- Kanazawa / Kyoto 10- Kyoto 11- Kyoto...
Luna0911 · 2 juin 2010 à 12:15 · 3 participants · 7 034 affichages
Je pars travailler en Corée du sud pendant 3 mois (juin/juillet/aout), dans une association pour donner des cours. J'aimerais avoir des informations sur la tenue vestimentaire. Vu le climat à ce moment, je prévoyais des tenues en coton (robe, jupe...)...