Nous séjournerons en mai-juin en Malaisie, et aurons la possibilité de passer quelques jours soit à Hong Kong (où se ferait le transit) ou à Singapour, près de la Malaisie. Nous ne pourrons faire les deux endroits, faute de temps. Singapour me semble...
Pseudofee · 29 janvier 2010 à 16:45 · 7 participants · 1 979 affichages
Mon mari et moi partons a l'occasion de notre voyage de noces au japon pendant 2 semaines. Les voyages organisés étant chers et trop organisés justement à notre gout nous organisons tout nous meme...mais c un peu compliqué quand on ne connais rien au...
Nous pensons partir en chine au mois de Juin et on aimerait profiter de la plage en fin de sejour durant quelques jour. Nous pensons aller a Sanya. Quel temps fait il en cette saison? Avez vous d autres belles plages a me proposer meme si c est dans un...
Robertson73 · 26 janvier 2010 à 2:37 · 4 participants · 3 791 affichages
Nous voulons nous rendre au Yunnan fin avril- debut mai avec notre bebe qui aura 8 mois. Nous avons deja beaucoup voyage avant bebe et sommes deja alles en Nouvelle Zelande avec bebe. De plus ce voyage serait dans des conditions plutot luxe pour les hotels...
Patrick91230 · 3 février 2010 à 18:56 · 2 participants · 3 200 affichages
Je pars au Japon fin avril et j'ai trouvé un billet d'avion bon marché avec la compagnie air china, je ne connais pas cette compagnie, juste de nom. Quelqu'un peut me dire si les services a bord sont bon? merci
XkiraX · 29 janvier 2010 à 2:41 · 8 participants · 2 518 affichages
Voyageur, Je prépare un voyage au japon pour 3mois et j'ai 6 248euro mis de côté billet d'avion nn inclus étant déja payé. je voudrais simplement savoir si avec cette somme la je pourrais vivre convenablement au japon sachant que la vie la bas est assez...
Pourriez-vous m'indiquer un hébergement intéressant rapport qualité / prix et bien situé à Beijing (pour 5 jours) et Shanghai (pour 3 jours). Merci beaucoup.
Je pars dans trois semaines sur les iles hong kongaises et je suis à la recherche d'une chambre (pour deux) à bas prix voire meme très bon marché, car le logement n'est absolument pas essentiel dans mon voyage. je pense que les guest house seront dans...
Jeff61 · 31 janvier 2010 à 8:30 · 6 participants · 1 878 affichages
Je voudrais rejoindre le Yunnan directement de Chiang Rai le plus rapidement possible (je serai deja passer par cette zone avant et je voudrais profiter au maximum du traingle d or). J'ai beaucoup entendu parler de la solution bateau, n'y a t'il pas moyen...
Je fais une escale de quatre jours en avril au Japon et j'ai prévu de passer une journée à Kyoto... Comment puis-je m'organiser pour voir un maximum de sites intéressants? Je suis une bonne marcheuse mais je vois sur les plans que les sites sont assez...
Neoway · 25 janvier 2010 à 21:57 · 4 participants · 5 588 affichages
Je voudrais savoir, ce qu'il faut voir et où il faut être, quand on est à pekin pour le nouvel an chinois?! car pour l'instant tout ce que je peu lire c'est qu'il ne vaux mieux pas etre en chine pendant le nouvel an!! "attention... les hotels, les transports...
Dreamcastman · 2 février 2010 à 9:11 · 3 participants · 2 381 affichages
étant étudiant, je souhaite séjourné au japon pendant 1 semaine. Je serais libre à partir du 21 aout jusquau 4 septembre. Dapres vous quel sont les dates pour payer le billet le moins cher possible. Cordialement
MaiEmilie · 27 janvier 2010 à 17:16 · 6 participants · 2 857 affichages
Je pars pendant une 20aine de jours au Japon au mois d'août. Je sais que ce n'est pas la période idéale mais je me pose beaucoup de questions. Est-ce que la chaleur est soutenable? Quelqu'un a t-il déjà rencontré de forte pluie à cette période? Quels...
Connaissez vous la réglementation en matière de douane pour les trajets suivants: Paris CDG vers l'aéroport de Beijing et Aéroport de Beijing vers Paris CDG? Quels sont les produits qui ne sont pas autorisées, les quantités a respecter en matière d'alcool...
Je pars en Australie via séoul avec la compagnie Korean air et j'ai une escale de 11 heures à l'aller et 15 au retour. J'aimerais savoir s'il est possible d'aller me reposer dans un hôtel à l'aéroport ou à proximité. est ce permis de sortir de l'aéroport...
Grib · 31 janvier 2010 à 11:24 · 6 participants · 4 612 affichages
En pleine organisation de mon voyage pour le japon, un dilemme se présente a moi... quelle compagnie prendre? Les prix s'étale de 590 à 990... est ce justifié? Out british airways pour moi les avis lus semblent pas jouer en leur faveur... mais qu'en...
Kirara26 · 21 janvier 2010 à 16:06 · 5 participants · 3 302 affichages
Nous souhaitons mon ami et moi partir 25 jours au Japon: 2 semaines à Kyoto et 10 jours à Tokyo. J'ai regardé un peu le prix du JR pass: 214 euros pour 7 jours sachant qu'on ne peut pas l'utiliser partout je me demande si c'est vraiment rentable à quelques...
Nichen · 31 janvier 2010 à 14:38 · 2 participants · 1 307 affichages
Je cherche un circuit hôtels+visites avec un guide francophone pour un voyage au japon du 13 au 24 avril. Je ne trouve que des forfaits avec vols inclus.Or je veux prendre mes billets moi-même. Que me conseillez-vous? Connaossez-vous des agence au japon...
VanquishV12 · 31 janvier 2010 à 21:58 · 1 participant · 1 739 affichages
Auriez vous un reportage de découverte de la chine à conseiller, orienté voyage. Le pays est tellement grand que nous aimerions pouvoir découvrir en vidéo une infime partie de chaque endroit du pays pour savoir dans lequel nous pourrions nous aventurer...
Travaway · 25 janvier 2010 à 3:31 · 5 participants · 5 023 affichages
Budget moyen pour 1 moi en Chine avec avion, transports terrestres trains ou bus (visite de 3/4 régions différentes), hôtels type auberges, nourriture? Pour un depart en Fevrier/ Mars En vous remerciant
Grib · 30 janvier 2010 à 8:27 · 2 participants · 1 388 affichages
Je prépare actuellement notre voyage du 19 mai au 3 juin au japon, et étant mon premier voyage au japon j'aurais aimé avis sur faisabilité ou non en 13 jours du périple que j'aimerai faire. Tout d'abord et bien évidement tokyo les 3/4 premiers jours...
Je comptes rester 3 jours et 2 nuits en Corée. Je penses que mes seuls déplacements possible seront à Seoul. Je voudrais donc vous demander quels endroits je peux visiter? J'ai quelques idées mais je n'en suis pas sûr: - Myeongdong - le marché de Namdaemun...
Je pars en Aout 2007 pour un voyage de quatre semaines, les trois premières en Corée et la dernière au Japon. Connaissez-vous les formalités d'entrée et de sortie de ces deux pays (je sais que les visas ne sont pas obligatoires mais un billet retour doit-être...
Jun · 29 janvier 2010 à 11:33 · 4 participants · 2 367 affichages
Je me demandais quel était la saison où les érables se teintaient durant l'automne. Est-ce dès la mi septembre ou plutot vers la fin septembre? je ne serais qu'un seul mois en corée du sud donc je veux être sure d'y être au bon moment! merci Hyun
Caroledevil · 29 janvier 2010 à 11:36 · 2 participants · 980 affichages
Bonjur, J'ai lu que la première semaine de mai était une semaine avec des jours fériés au japon et donc beuaoucp de japonnais voyagent dans le pays à ce moment là. Faut-il donc vraiment éviter cette période ou y a t'il des régions qui restent plus ou...
Regaut · 14 décembre 2007 à 14:25 · 3 participants · 6 476 affichages
J'ai projeté de partir au Yunnan du 15 février au 5 mars (Kunming, Janshui, Yuanyan, Lijiang, Dali) mais je n'arrive pas à me faire une idée précise du temps dans les guides. Fait-il très froid à Kunming, Dali et Lijiang, y neige-t-il? A-t-on besoin d'habits...
Sunhae · 26 janvier 2010 à 14:30 · 4 participants · 1 304 affichages
Aie, aie, aie! On s'est concocte un periple en independant dans le yuannan du 15 au 28 fevrier prochain. Visas et billets tout est pret. Nous avons prevu de nous deplacer de Kunming a Dali, de Dali a Lijiang et de Lijiang a Kunming en train ou en bus...
Raiatea78 · 26 janvier 2010 à 16:02 · 5 participants · 3 723 affichages
Je cherche à découvrir un maximum de choses de la culture chinoise en trois semaines (c'est court, je sais! mais parlez-en à mon boss! ;)). je voudrai idéalement découvrir le Shishuan et Yunnan, + Pekin ou Hong Kong. Est-ce possible en trois semaines...
Mcclint · 15 décembre 2009 à 12:36 · 3 participants · 2 115 affichages
Dans mon petit périple autour du monde, me voilà arrivé au Népal, où je dois rester 3 semaines avant de partir pour le Tibet, puis pour la Chine. (j'ai déjà mon billet d'avion Kathmandou - Lhassa). J'avais prévu d'organiser mon tour au Tibet depuis Kathmandou...