Phorce · 2 janvier 2009 à 12:55 · 4 participants · 4 420 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'idée de traverser les montagnes de l'altai (où les steppes) qui séparent la Russie de la Chine. Je souhaiterai arriver en avion à Novosbrirsk pour rejoindre wulumuqi en Chine. Savez-vous s'il sera simple de se...
Leonleonb · 12 janvier 2010 à 18:20 · 9 participants · 3 392 affichages
Les briquets et leurs combustibles sont interdits en cabine sur les vols à destination et en provenance de la Chine. Cette règle est valable quels que soient leurs modes de fonctionnement et leurs combustibles. Les clients doivent être informés de cette...
Ovalep · 12 janvier 2010 à 23:39 · 5 participants · 2 274 affichages
Je suis actuellement à hawaii et je désirs visiter Hong Kong pour 2 semaines. Or, je ne sais absolument quelles démarches je dois faire pour entrer sur le territoire chinois... Merci pour votre aide... Mahalo ;
Je souhaite sejourner à HK une semaine en fevrier. j'ai quelque difficultés pour la reservation d'une chambre avec EXPEDIA. Connaitriez-vous un autre moyen de reservation en ligne? Un autre site fiable? Merci beaucoup pour votre aide
Magyarmtl · 6 janvier 2010 à 0:37 · 3 participants · 2 701 affichages
On a vécu une expérience tellement riche et unique au Japon (Tokyo, Kyoto, Osaka et mont Fuji) grâce à un peuple extraordinaire et tellement 'différent'. On y retourne ce printemps pour visiter d'autres quartiers de Tokyo, Hiroshima en détail et d'autres...
Tabris · 12 janvier 2010 à 10:19 · 2 participants · 1 249 affichages
Un ami et moi (grands fans de la culture et de la gastronomie locale) allons partir au Japon du 12 avril au 12 mai, pour notre premier voyage dans le pays. Nous avons déjà les billets via SAS, et préparons actuellement le programme pour le mois, en jetant...
Seaufy63 · 11 janvier 2010 à 15:22 · 5 participants · 1 684 affichages
Je mets à contribution toutes les bonnes âmes du forum (et toutes vos compétences), afin de nous dire ce que vous pensez de cet itinéraire, les éventuelles aberrations et surtout les améliorations à apporter... Il a été construit à partir des nombreuses...
Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je suis toujours désespérément à la recherche d'informations fiables et non contradictoires sur le train qui sépare Guangzhou de Shanghai. Je compte m'y rendre pour le nouvel an et j'ai la possibilité...
Voilà je me rends dans trois jours et je désirerais parcourir la distance qui sépare ces deux villes à pied. Ca doit être aux alentours de 60 km. Est-ce qu'il est possible de parcourir la distance en longeant le fleuve?
Mon voyage approche et je commence à me préparer psychologiquement (= me réjouir). J'ai un programme riche en exploration dès le départ et ne voudrais pas trop souffrir du jet-lag. Comme je n'ai jamais voyagé jusqu'en Asie je ne sais pas comment m'y préparer...
Mon circuit commence à prendre forme et avant de lancer les actions de booking je souhaite l'avis éclairé des membres du forum. Je précise que je voyage avec ma femme et ma fille de 10 ans et que nous serons hébergés chez des amis à Tokyo. Je souhaite...
Je cherche désespérément à réserver 3 billets aller-retour pour Hong Kong du 19 au 28 février. la compagnie Air China est celle qui propose les prix les plus intéressant, cependant depuis 2 semaines les prix affichés changent en permanence, prenant aussi...
Je vais faire en fin d'année le vol CDG OSAKA sur air france en classe affaire, et j'aimerais savoir si le fauteuil est différent de celui que j'ai d'habitude sur air france en classe affaire sur le vol Paris - Pointe à pitre. Je lis souvent NEV2 - NEV3...
Nicosireless · 11 janvier 2010 à 16:43 · 2 participants · 2 097 affichages
Et merci d'avance pour vos précisions et informations.. Alors voilà, je vous soumets mon interrogation (non résolue à la lecture du forum): Nous désirons partir en Chine en Avril, pour un circuit organisé avec un site "internet", et nous peinons à avoir...
Pattinou · 18 novembre 2009 à 16:25 · 5 participants · 3 740 affichages
C'est notre premier grand périple à vélo et les problèmes de visas nous inquiéte un peu. nous partons en mai 2010 pour l'asie pendant 1 an. peut on avoir le visa chinois par courrier et est il facile d'obtenir le visas de 6 mois multi entree? de plus...
Voila nous sommes 4 potes qui allons partir la première semaine de décembre à Tokyo, je voulais savoir si quelqu'un pouvais nous renseigné sur: ou dormir et que faire a Tokyo pendant une semaine, je suis en train de regardé les guesthouses mais je compte...
Senmout · 8 janvier 2010 à 13:59 · 3 participants · 2 614 affichages
Nous avons 8h de transit à Seoul. J'ai vu que l'aeroport organisait un tour mais nous aimerions autant le faire avec un guide ou en solo. - Connaissez vous un guide qui pourrait nous prendre en charge pour 5h? - si nous le faisons en solo que nous conseillez...
Nous envisageons de prendre le transiberien a moscou, debut février (le 9 pour etre précis), en direction de pékin. Nous arriverons donc en plein dans le nouvel an chinois. Nous n'avons pas encore pris nos billets de train car nous aimerions, par soucis...
JiRai · 9 janvier 2010 à 18:41 · 3 participants · 1 417 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Japon en avril prochain en individuel selon le projet suivant. Vos avis et suggestions sont appréciés. J1 - arrivée Tokyo dans la matinée - Tokyo J2 - Tokyo - Kamakura - Hakone J3 - Hakone - Kyoto J4 - Kyoto J5 -...
MaxK · 29 décembre 2009 à 17:11 · 3 participants · 3 475 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en avril au japon et pour pouvoir visiter le japon rural et avoir plus de confort nous allons louer une voiture (sachant que pour nous c'est aussi un plaisir de conduire à travers un pays qu'on ne connait pas). Nous sommes...
Je dois aller au Japon avec Air China et je fais une escale à Pékin. Le prix du billet est le même si je reste 2heures ou 3-4 jours à Pékin donc j'ai envie d'y rester plusieurs jours pour découvrir cette ville. Même si d'avance je sais que je risque d'être...
Lyla15 · 6 janvier 2010 à 19:19 · 2 participants · 2 113 affichages
Je pars en Voyage de noce au Japon du 20 mai au 10 juin. J'ai envisagé de venir au à Okinawa 5 jours. L'idée est de se reposer sur de belles plages et faire de la plongée ou snorkling. Est-ce réalisable? simple? Les petits hotels ont-ils du charme? sont-ils...
Kekkonshitai · 6 janvier 2010 à 20:10 · 3 participants · 6 022 affichages
Je souhaite aller 1 mois au Japon cet été, et je me demande bien combien puis je prévoir en €. Je me suis dis environ 2500€ suffirait, mais je ne connais pas exactement les prix à Tokyo (bien que j'y ai été). Je sais que le bus est un peu moins cher...
MobiReporter · 24 décembre 2009 à 10:53 · 3 participants · 1 608 affichages
Je pars faire un tour du monde de 10 mois en janvier. Je serai certainement en Juin en chine, j'arrive soit à Lhassa, soit à Pékin!! Aujourd'hui, je ne peux pas encore obtenir mon visa pour la chine de paris car il sera perimé à mon arrivée sur le territoire!!!!...
Anatolie · 21 janvier 2009 à 15:10 · 6 participants · 4 033 affichages
Je souhaite effectuer un voyage en chine. Les Tours operators proposent différents circuits. Avant de me décider pour l'un d'eux j'aimerais savoir si une mini croisière de 2 jours dans le site des " Trois Gorges" sur le fleuve Yang Tsé, est absolument...
Je pars en deux semaines au Singapore et peut etre à Hong Kong aussi. Je voudrais savoir si il y a des vrais risques de paludisme et/ou dengue dans ces deux villes. Merci beaucoup pour tous vos infos. et conseils.
2chris · 7 janvier 2010 à 13:50 · 6 participants · 3 170 affichages
J'envisage de partir au Japon pour 2 semaines début mars. J'ai trouvé sur le site d'Air France (France www.airfrance.fr) un A/R Paris/Tokyo-Osaka/... à 950 euros et sur le site d'Air France (Italie www.airfrance.it) un A/R Rome/Tokyo-Osaka/... via Paris...
Je dois me rendre à Hong Kong en février prochain pour une semaine. J'aimerais savoir si on peut se nourrir pour pas trop cher (et relativement correctement). Ensuite, il est clair que je compte bien m'acheter aussi un peu de matériel électronique. Je...