Nararuka · 6 février 2010 à 23:01 · 6 participants · 1 668 affichages
Nous serons deux et nous avons l'intention de commencer par Tokyo pendant une semaine puis Kyoto une semaine aussi et Nara pour la dernière semaine, bien sure pour chaque semaines ont compte aller aux alentours des endroits ou nous serons pour ne pas...
Nous partons avec ma copine 3 mois en asie du sud est, decollage le 6 janvier!! Nous avons decidé d'atterir a Hong Kong, et visiter le coin (nous avons deja nos billet aller) Ensuite, l'idée etait de rejoindre le nord du vietnam, redescendre jusqu'au...
Voici mon problème, j'arrive à Macao depuis Hong-kong par ferrys à 10-11h du matin mais mon hôtel ne fait le check-in qu'à 13h, donc je serai bloqué avec tout mes bagages, je pensé à une consigne mais où au terminal des ferrys? Ailleurs? Merci. Ps:le...
Fitness · 13 février 2010 à 13:40 · 2 participants · 1 809 affichages
Je viens de m'inscrire sur Voyage Forum... pourquoi ai-je tant tardé, c'est genial! J'ai un projet de départ au Japon a Pâques. Je cherche des adresses de petites maisons d'hôtes ou l'on peut vraiment vivre à la japonaise dans les environs de Tokyo ou...
Patoche7 · 21 janvier 2010 à 11:31 · 11 participants · 2 663 affichages
Un copain me conseille de partir en Chine, fin septembre 2010, dans le cadre d'un voyage organisé ; tout compris, pour une durée de deux semaines. Ce voyage est proposé par un organisateur de voyages connu et vanté, conseillé par la société dans laquelle...
IndyQc · 11 février 2010 à 18:52 · 7 participants · 2 898 affichages
Je mets la touche finale à mon itinéraire de 7 semaines (46 jours pleins) en Chine - Tibet - Japon en solo. Je le soumets ici afin de m'assurer que je ne rêves pas en couleur ou que je n'oublie pas quelques chose. Alors voici ce que j'ai de prévu jusqu'à...
Atmaram · 30 janvier 2010 à 15:01 · 2 participants · 1 361 affichages
Les agence de trek passent toutes par cette route pour aller au mont kailash. Savez-vous si un individuel ou un groupe (2 ou 3 membres) peut passer cette frontiere legalement. Quelqu'un l'a-t-il fait recemment Om shanti
Coufette · 14 septembre 2009 à 19:19 · 4 participants · 2 111 affichages
J'ai l'occasion de passer une semaine en Chine et j'aimerais aller dans une region ou il y a de tres bonnes epices. Pourriez vous me conseiller? Merci a tous
Voila je pars pour la Chine samedi, je voyage toute seule et je commence un peu à paniquer!! J'arrive depuis Paris à l'aéroport de Beijing à 11h45 dimanche, au terminal 2, et je dois prendre un vol domestique depuis le terminal 1 qui décolle à 14h55 Mes...
Tekkah · 10 février 2010 à 12:06 · 5 participants · 2 570 affichages
Nous partons à Canton début avril et de là nous voulons aller dans le Yunnan, nous n'avons que cinq jours... c'est peu je sais mais mieux que rien! Première question: Peut-on retenir des places d'avion entre Guangzhou et Kunming par le net ou vaut-il...
Mobesu · 17 février 2009 à 17:47 · 7 participants · 11 975 affichages
Ma femme et moi nous envisageons de faire un circuit d'une vingtaine de jours en voyage organisé.Nous avons consulté plusieurs agences; le tour opérateur Eurasia tours propose des tarifs paraissant avantageux. Y-a-t-il des personnes ayant fait des circuits...
Yanadri · 11 février 2010 à 0:27 · 2 participants · 1 236 affichages
Nous désirons découvrir le Japon et faire tout de même un peu de plage pendant notre séjour pour nous reposer. Auriez vous des conseils à nous donner? Nous aimerions biensur visiter Tokyo et Kyoto, et je rêve de finir sur une plage de rêve!!! Je n'ai...
J'arrive à l'aéroport d'Osaka samedi 18h et je dois repartir le lendemain en début d'après midi pour Kobé. Je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser mon voyage et je ne trouve pas d'infos très claires dans le Routard! Donc, je fais appel à vous! Pour...
Voyageurs! Grâce à tous les conseils prodigués ici pour le trajet Paris/Berlin/Moscou/... je suis en mesure de très confortablement prévoir ce périple. Vraiment, cette solidarité est touchante et ce fut un plaisir de passer des heures à lires vos différents...
Shyrion · 6 février 2010 à 20:39 · 8 participants · 3 032 affichages
J'ai passé l'après-midi à lire des expériences d'autres personnes quant à leur voyages au Japon. Cependant, je pense que le mien est un peu différent car je compte partir 2 mois (1 mois et demi?). Je suis étudiant, j'ai 20ans, et pars avec un ami, qui...
En partance cet été pour les philipinnes via hong kong, je cherche désespérement un hotel à l'aeroport de hong kong OU tout pres et pas cher!!!!!! je dois y passer juste une seule nuit avant de rentrer en france mais les prix sont exhorbitant. Suis affolée...
J'ai fais l'acquisition du logiciel de Touratech QV et d'un Gps garmin 60CXs, en vue de voyages autourd du monde en moto. Je "galere" un peu pour ce qui est de la preparation cartographique.Y a t'il un une membre qui connait ce logiciel? remerciements...
Pour tous les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2 - Compagnie: AF - Routings: CDG-KIX, KIX-CDG - Cabines: Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles. - Période: 08FEB10 au...
Bauhinia · 7 février 2010 à 15:51 · 8 participants · 3 470 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes qui partons en avril prochain à Honk Kong pour 2 semaines. Nous prévoyons de nous rendre à Palawan aux Philippines pendant ce séjour. Avez vous des idées d'itinéraires, où acheter les billets d'avion, quelle compagnie, que...
J'aurai voulu savoir si un vol direct existait entre Hong Kong et la petite île de Koh Samui en Thaïlande, et si il n'y en a pas ou se trouve l'aéroport le plus proche. (HKG-Cet aéroport) Merci
Le temps, quotidien Suisse, présente un excellent article sur le musée de Miho, dans les environs de Kyoto, dans son édition d'hier. Voici le lien. www.letemps.ch/Page/... Il y a 4 pages pour l'article plus 2 pages pour le carnet partique. Bonne visite...
Manu68 · 15 août 2008 à 16:45 · 6 participants · 5 624 affichages
Je suis à la recherche d'information sur les locations de CC au japon mais je ne trouve rien.Est ce que ça ce fais? Si quelqu'un as des infos je suis preneur. Merci
Kang35 · 7 février 2010 à 17:17 · 3 participants · 1 513 affichages
En consultant le site hyperdia, je vois que le prix du billet de train est constitué de deux éléments: le prix du trajet et la place réservée. ex: Tokyo-takayama = 8510y + 5790 reserved seat. Est-on obligé de prendre une place réservée?
Poussin84 · 2 février 2010 à 10:30 · 4 participants · 1 824 affichages
Je viens poster un petit message car j'aimerais partir au japon. J'envisage de partir seul à l'aventure au mois de mai (8-22) et pour une durée de 2 semaines. J'ai plus ou moins prévu de faire Tokyo, Kyoto et Osaka. J'ai regardé un peu les billets, j'ai...
J'aimerai savoire commen ce rendre a SANYA en chine depui HongKong es ce en train (si existe) ou doit prendre un vol hong kong > sanya en tou, on va faire un trip en chine en 2 semains pendan l'exp universelle en moi de juin et me fau de bon plans...
Un grand classique sans doute, mais tout les avis sont bons à prendre! Alors, quel est selon vous le meilleur quartier / coin pour séjourner environ 2 semaines à Pékin? (je précise que je ne suis pas franchement emballé par les repères à touriste du genre...
Cathuit · 5 février 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 766 affichages
Je pars fin mars pour 3 semaines au Japon afin de profiter de la floraison des sakura et je me demandais si quelqu'un avait déjà soufffert de problème d'allergie (genre rhume des foins) dû à ces charmantes petites fleurs. Et si c'est le cas quel en était...
Jeansellier · 3 février 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 668 affichages
Un sympathique Vfiste m' a signalé avoir connu des difficultés par le passé pour se loger fin mars sur Kyoto. je suis un peu etonné car la Golden week arrive beaucoup plus tard et comptant arriver au Kansai airport à cette meme epoque, je pensais debarquer...
Je part en mai par le Transsib jusqu'a Pekin. J'hésite entre l'hôtel et chez l'habitant, merci de me conforter dans l'un ou dans l'autre. Merci. Didier.
Je souhaite savoir s'il est possible depuis l'aéroport de Shanghai (Pudong) de se rendre à la ville de Nanjing (Nankin), sans devoir se rendre à la gare ferroviaire, au centre de Shanghai? Existe-t-il des trains express direct ou alors des bus? merci...