Hola, Arrivant à hong kong airport à 8h00 du matin nous souhaitons nous rendre directement à Macao. Quelqu'un peut 'il me dire s'il existe une liaison directe entre l'aéroport de hong kong et macao ou si l'on est obligés de se rendre à hong kong pour...
TTandtoqs · 29 mars 2008 à 9:00 · 6 participants · 1 708 affichages
C'est nouveau ca vient de tomber, le guide avec lequel nous devions entrer en chine mi mai vient de nous ecrire. Nous serons fixes definitivement ds 15 jours et nous tacherons de trouver une autre solution, forcement bcp plus couteuse (reexpedition du...
Nous partons au japon du 28 avril au 10 mai, et l'itinéraire prévu était le suivant 3 jours àTokyo 1 jour à hiroshima+nuit à MIYAJIMA 1 jour à osaka 3 jours à Kyoto 3 derniers jours à tokyo le problème est que nous allons nous trouver à MIYAJIMA pendant...
Poki87 · 17 avril 2008 à 11:13 · 3 participants · 2 155 affichages
Je voudrais connaitre la signification exacte de la date limite d'entrée mentionnée sur le visa chinois. Si l'on prend l'exemple suivant: issue date -> 01 avril 08 et enter before -> 01 mai 08 A t-on le droit d'arriver en Chine le 1er mai? merci...
Thomarchi · 27 mars 2008 à 13:13 · 3 participants · 3 115 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage entre le Vietnam et la France en moto. passage par la Chine, le Kazakhstan, Ouzebekistan, Russie... Nous sommes en contact avec une agence chinoise qui nous prépare les autorisations de rentrer en Chine et de...
Je me demandais s'il y avait plusieurs aéroports à Pékin? un pour les vols internes et un pour les vols internationaux? C'est souvent le cas dans certains pays merci pour votre réponse
Likaih · 27 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 4 470 affichages
L'Ambassade de la Chine vient de annoncer (27 mars 2008) qu'il fourni seulement 2 types de VISA:Tourisme - 30 jours de validité de visa (au lieu de 90 jours) - une ou deux entrée (s)Affaire- 3o jours de validité de visa (au lieu de 90 jour)- une ou deux...
Je vais en Chine pour 3 semaines en mai. je démarre le trip à Hong Kong. Pourriez vous me dire comment obtenir un visa pour la Chine à partir de là bas (prix, modalités, délai)? merci beaucoup MiK
Dpsorg · 14 avril 2008 à 16:11 · 14 participants · 4 824 affichages
Voilà mon voyage est prévu pour debut mai... suite aux pb qu'il y a avec le Tibet, je ne me posais pas trop de questions... jusqu'à vendredi où j'ai vu le zapping: un gars disait qu'il ne faisait pas bon être français en Chine. Ce monsieur qui apparemment...
Neska · 8 avril 2008 à 21:24 · 6 participants · 7 308 affichages
Voilà, nous partons à deux au Japon au mois d'aout, pendant deux semaines. Nous avons prévu de rester à Tokyo la première semaine, puis de visiter (un peu) du reste du Japon la pendant la seconde. J'aimerai solliciter les gens qui ont déjà voyagé là bas...
Nous nous rendons au Japon pour 17 jours fin avril. Nous avons tout réservé: hôtels, ryokans, visites diverses sur Tokyo et Kyoto, etc. et avant déjà pas mal de documentation (guides et docs de l'office de tourisme à Paris). Pour info, notre tour prévoit...
Je retourne (normalement) au Japon fin oct/début nov avec mon petit frère cette fois qui rêve de visiter Tokyo. Souhaitant profiter au max du Japon, on se dirige plus vers un hotel petit budget pour garder nos Yens pour d'autres choses. J'ai trouvé une...
Blandine908 · 15 avril 2008 à 4:01 · 2 participants · 1 739 affichages
Je voudrais savoir si il existe d'autre pass ou autre que le japan rail pass pour visiter le japon. en effet étant étudiante à okinawa je n'est pas accés au japan rail pass, délivré que pour les visa tourisme, j'ai trouvé des info sur les pass journée...
Jaopame · 23 janvier 2007 à 23:09 · 7 participants · 3 172 affichages
Je projette de descendre de Pékin à Hong Kong en partie en train et en partie en vélo mais n'est pas d'itinéraire précis pour le moment à part les incontournables. Y a-t-il des coins plus sympas que d'autres pour le vélo. Est-il possible de trouver des...
En transit entre l Asie et le Canada je vais passer ce week end (19/20 avril) a Hong Kong. Si vous avez des plans pour se loger pas trop cher, acceder a l aeroport et visiter la ville, n hesitez pas. Merci Garbo
Courant septembre 2008, je compte me rendre à hainan: quel est le prix des hotels pas chers ou existe-t-il une AJ, le prix du ferry aller/retour et les endroits tranquilles, merci à tous
Après reflexion, voici l'itinéraire que j'aimerai faire en Février/mars 2008 au Japon, vous semble t-il "crédible" en terme de timing? Est ce que je rate des incontournables dans les régions par lesquelles je passe?? Tout conseil, suggestions sont les...
J ai l intention d aller a Hong Kong pour acheter une camera semi pro. Les prix sont ils vraiment attractifs en electronique? Pourriez vous me donner les sites internet de magasins s il vous plait? Merci
Un des foromiste aurait-il déjà prit le ferry de la Corée du Sud pour rejoindre la Russie à Vladivostok? Et alors pourrait-elle me fournir quelques explications pour y arriver moi-même? La traversée doit se faire vers le 11 juin prochain. Peut-être qu'il...
Poobel · 7 avril 2008 à 16:10 · 2 participants · 1 761 affichages
Avant tout, notre itinéraire: Tokyo du 27/4 au 4/5 Kyoto du 4/5 au 9/5??? du 9/5 au 15/5 Tokyo du 15/5 au 18/5 La vraie question est: a-t-on besoin du JRP la 1ère semaine, à Tokyo, en sachant que nous résiderons à Asakusa (à 2 stations de Ueno, pas...
Marseil · 5 octobre 2007 à 0:45 · 3 participants · 7 367 affichages
Mais quand-est ce qu'on va le prendre, celui là? Quelqu'un a le site pour trouver les horaires? Ca ne devrait pas être long, à vol d'oiuseau, c'est 100 km. Marseil.
Ma question est simple, et je la pose sur le forum pour obtenir une réponse très récente. De Shanghai, comment à moindre frais rejoindre le Japon: la ville d'arrivée au Japon, le mode de transport, faut-il passer par une agence sachant que je parle un...
J'ai vu dans plusieurs discusion qu'il exister des pass et des carte pasmo pour faire les trajets dans tokyo mais je n'est pas trouver les prix ni meme les lieux ou se les procurer. en fait je vais aller sur tokyo et kyoto pendant 4 jour seulement donc...
Sylvie37 · 5 décembre 2006 à 7:00 · 5 participants · 4 596 affichages
On me dit que le bateau ne dure que 7 heures et coûte 80 euros au départ de Chiangsean pour Jinghong??? 3 fois par semaines, auriez vous d'autres renseignements, jour et heure? et pourquoi d'autres parlent de 3 jours et 3 nuits merci
Je ne prétend pas élaborer un récit lyrique de notre voyage car nous ne sommes que de misérables amateurs en matière chinoise et que d'autres auront des choses bien plus intéressantes à raconter. En fait, même si cela n'apporte rien de nouveau (et pour...
Aisling · 7 avril 2008 à 13:26 · 7 participants · 1 963 affichages
Une amie Chinoise de Pekin m'assure que le Tibet sera à nouveau ouvert aux étrangers à partir du 1er mai, info prise sur site chinois. Quelqu'un aurait il confirmation de cette info?
Uhaina · 30 mars 2008 à 12:02 · 8 participants · 3 389 affichages
Je souhaite partir tout le mois d'aout soit au japon soit en indonésie. Je sais que ces 2 destinations sont rès diférentes l'une de l'autre mais si quelqu'un a fait les 2 cela m'aiderait à choisir. Toutes infos sont les bienvenues: budget sur place (sachant...