Laxsfo · 18 juin 2007 à 9:00 · 7 participants · 2 541 affichages
En septembre je pense faire un tour au Yunann au départ de Bangkok et ce pour environ 15 jours.Je cherche donc des infos sur les incontournables, les hors sentiers battu, les chemins les plus courts, les transports, des endroits sympa, etc... (déjà fait...
Pas moyen de faire fonctionner le site de la MIAT... quelqu'un peut-il me donner des infos sur les prix d'un aller-simple Pékin-UB?? ça serait pour pour courant juillet... MERCI!!
Voici ma question: Est-il possible (et, si oui, pas trop compliqué ou trop long...) d'obtenir à Pékin un visa touristique pour la Mongolie? Et à un poste frontière? Merci!
AMale4u · 27 février 2007 à 7:27 · 10 participants · 7 806 affichages
Je me prépare pour mon voyage en Asie d'une duré d environ 1 mois et demi-2 mois,,, Je vais attérir probablement a Hongkong,, sinon a Bejing au mois D'Avril 2007!! Pour apres faire le tour de Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge,, J ai eu mes info...
Sunnyday · 26 juin 2007 à 15:53 · 2 participants · 1 891 affichages
Je me rends prochainement au Kirghizistan pour un mois. J'aimerais prolonger mon voyage en allant dans l'un des pays limitrophes.. A priori, ce sera l'Ousbékistan, mais rien n'est certain et j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous s'étaient...
Marvin89 · 18 mai 2007 à 13:43 · 12 participants · 7 899 affichages
Je m'appelle Marvin et pour mes 18 ans, je voulais organiser un voyage au Japon. Premièrement, je ne veux pas partir en voyage organisé par circuit, car trop chère et on ne fait pas tout ce que l'on veut... D'abord, je pars avec une amie, et on voulais...
Suis nouveau sur le forum donc je me presente! je m'appelle Mickael mais vous pouvez m'appeler Mick (mdr!) et j'ai 18 ans. je vous explique le contexte. Avec mon frere on a decider de bosser pendant le mois d'aout pour pouvoir se payer un sejour d'une...
Simonapbdm · 24 mai 2007 à 22:00 · 4 participants · 3 776 affichages
Je pars pour le cambodge en moto 125 de France et je compte notamment passer (dans le sens du périple) par l'Ouzbekistan, le Kasakstan et la Chine. Mes questions: Comment faire pour obtenir un visa chinois au Kasakstan ou en Ouzbekistan? Dans quel pays...
Tontonyaya · 27 septembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 2 943 affichages
Nous sommes actuellement a osh au kirgizistan, nous avons prevu de visiter un peu le pays avant de rallier la chine. on pensait passer la frontiere a erkechtam mais finalement ca nous arrangerait de passer par le torugart. est-ce quelqu'un a des infos...
Je me rends à Tokyo au mois d'août et j'en profite pour prendre un JR Pass d'une semaine pour faire qques excursions. J'ai déjà prévu de me rendre à Kyoto pour deux jours mais j'aimerais bien avoir qques conseils sur des excursions à faire à la journée...
Je continue d'étudier la possibilité d'aller avec ma chorale en Chine avant d'entamer mon voyage-projet en Asie du sud-est. Ils me proposent de faire l'aller avec eux (l'organisation chorale), puis d'acheter Pékin-Bkk à pékin (qui serait moins cher)...
Je voulais savoir comment s organiser pour aller de pekin a oulan bator en train au mois aout. Et il possible de prendre son billet sur place sans attendre 1 semaine ou bien faut il le reserver.si cela et le cas par qui passer vous? Autrement j ai vu...
Je me rends au mois d'août au Vietnam. Ayant un billet par Air China, mon vol comprend une escale par Pékin...de 12 heures. Autant profiter de ce moment pour visiter la cité Interdite. Mais voilà, cela m'oblige à sortir de l'aéroport et donc à demander...
Je pars bientôt pour le Japon et je pensais faire un stop dans les environs du moyen-honshu (alpes japonaises) mais ne sais pas dans quel endroit arreter exactement. ou dormir, etc. J'ai pensé soit à Matsumoto, Tsumago ou takayama. Comme je n'aurai peut...
Jebb · 23 juin 2007 à 15:51 · 3 participants · 2 085 affichages
Voici mon souci: j'ai déposé mercredi une demande de visa de tourisme en Chine. A la rubrique "date d'entrée", j'ai noté: 20 juillet. Or entre temps, j'ai eu un changement de programme et je dois maintenant entrer en Chine le 6 juillet. D'où mes questions:...
Lalytruc · 2 juin 2007 à 18:09 · 4 participants · 3 118 affichages
Mon copain a trouver du boulot a taiwan, j'aimerais aller le voir soit en aout, soit en septembre. Je voudrais y aller plus d'un mois pour que mon voyage me permette et de profiter de lui et d'avoir le temps de visiter, si possible aussi de me faire des...
Eriic · 5 avril 2007 à 16:05 · 4 participants · 4 344 affichages
Je pars me ballader dans le nord du kham et dans l'Amdo cet été, la langue parlé dans ces régions est elle le tibétain ou des dialectes apparentés, en bref est ce qu'avec le phrasebook Tibétain du lonely j'arriverais à me faire un petit peu comprendre...
Natachatlse · 20 novembre 2006 à 10:16 · 4 participants · 8 857 affichages
Je voudrais acheter une Nintendo Ds pour ma fille lors de mon prochain voyage en Chine. Il semble qu'elle soit déjà en rupture ici et je me dis que j'ai encore une chance d'en dégoter une là-bas... Quel sont les risques? Que faire en cas de pb technique...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez vous rendre à Beijing pendant les Olympiques pour assister à des compétitions? J'ai déja réservé mes billets pour des compétitions de plongeon et pour la Cérémonie d'ouverture! J'ai trèsss hâte! S'il y en a parmi...
Carambar74 · 21 juin 2007 à 18:40 · 2 participants · 1 781 affichages
La chine a decidé de prlonger la ligne de chemin de fer jusqu'a Shigatze. de nombreux site d'exploitation minniere vont etre exploité, et par lameme occasion les tibetain qui descendront dans les mine. www.chine-informatio...
Je compte passer 6 mois à taiwan et ensuite visiter la Chine continentale. quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas de problème pour obtenir le visa pour la Chine à Hong Kong en ayant un cachet de taiwan sur son passeport?
Acta · 10 juin 2007 à 15:36 · 6 participants · 1 940 affichages
Nous voulons partir une dizaine de jours au Japon (Tokyo, Nara, Kyoto). Compte tenu de nos possibilités, on peut partir les 2 dernières semaines d'aout. Apparemment, aout n'est pas la meilleure saison pour partir... on pourrait decaler pour la dernière...
Je vous l'accorde, je m'y prends cert un peu tard, meme beaucoup trop... Je suis a Guangzhou (Canton) et part demain sur Hong-Kong par ferry sur la riviere des perles pour profiter d'une arrivee grandiose par la mer. Je cherche desesperement un hotel...
Pour un travail photographique, j'aimerais faire une série d'images sur les éoliennes en Chine, plutôt dans les campagnes. Certains d'entre vous en ont croisé sur leurs routes? Dans les régions du Fujian, Guangdong, Guangxi, Guizhou, Yunnan, Taipa et...
Je suis viens d'arriver sur Kathmandu via Salauni et espere joindre le Tibet facilement et sans trop depenser. Le but de mon periple est de faire Inde, Kath, Tibet, Laos et a Thailand en 4 mois. Pourriez vous me conseillere sur la route la plus facile...