Tonytoon · 14 décembre 2003 à 14:05 · 6 participants · 12 746 affichages
J'aimerai me rendre en chine et le cout de la vie reste qd meme relativement cher mon type de voyage est plutot sac a dos, petit budget a savoir que j'aimerai rester plusieurs mois dans ce pays si vous avez des bons plans concernant le logement (meme...
Nous recherchons un hôtel bien situé, pour 3 personnes, pour 3 nuits... dans 2 jours ;-) Il est temps de sinquiéter! Budget total: 200 euros Il ne reste plus grand chose de disponible, et difficile de choisir... Des conseils, des avis, des bons plans...
Poissoluble · 25 avril 2006 à 18:52 · 11 participants · 3 728 affichages
Je sais que la question que je vais poser va paraître ridicule, stupide et j'en passe et des meilleures, mais c'est assez important. Je pars en Chine cet été avec une amie, et nous sommes en train de décider de notre trajet. Nous souhaitions aller dans...
Mgetmg · 28 avril 2006 à 18:10 · 7 participants · 1 893 affichages
J'ai l'intention de partir 1 mois en chine avec mon ami du 10 JUILLET AU 10 aout mais je ne sais pas vers quel coin de la Chine aller (je n'ai pas pris les billets)nous voyageons sac à dos budget moyen et nous recherchons la chine authentique si elle...
Carine76 · 23 avril 2006 à 17:55 · 10 participants · 4 729 affichages
Je m'appelle Carine, je vis au Havre avec mon ami. J'ai 25 ans. Je viens tout juste de découvrir ce site qui, ma foi, m'à l'air trèqs intéressant. Vous m'avez tous appris beaucoup de choses. Mais je suis d'une nature curieuse. Nous partons en Chine avec...
Philippe63 · 5 mai 2006 à 16:39 · 2 participants · 7 315 affichages
J'ai prévu un voyage au Japon du 16 juin au 5 juillet prochain. J'ai l'intention de visiter au moins Tokyo et Kyoto, mais tout le reste est ouvert. Je sais que cette période correspond à la saison des pluies et au début de la saison chaude. Est-ce vraiment...
J'ai un escale d'environ 5 h à Narita, à Tokyo. Cela fera quelques heures que nous aurons quitter Montréal, alors savez-vous s'il y a des douches à l'aéroport? Merci
Sur 1 mois, je souhaite faire le tour du Mt Kailash et un peu de tourisme ou trek au tibet. Merci de me conseiller une agence locale. Je prends également toutes infos ou conseils.
Un voyageur m'a envoyé un message concernant la KORA autour du Mont KAILASH (me disant que l'on pouvait le faire en individuel en 2 jours ou plus 1 si l'on marche comme les tibétains!!!) Mais malheureusement je l'ai effacé sans le lire... Est ce que je...
Je cherche à organiser un voyage professionnel à hong kong our quatre jours; il s'agit de responsables financiers publics importants (mairie de Paris etc) qui vont faire des conférences et rencontrer des investisseurs. Il est -au moment ou j'écris- impossible...
Nous serons à Tokyo du 1er au 4 juin. Étant amateurs de hicking, nous aimerions faire l'ascencion du mont Fuji à cette période malgré que la saison officielle soit en juillet et aout. Je me demandais ce vous pensiez? Merci, Simon
J' arrive à Urumqi le 15 Mai au soir, Quelqu'un a t il une adresse de petit hotel sympa, pas trop crade, pas trop cher? Peut on trouver sur Urumqi un magasin de sport (pantalon rando, frontale...) Merci pour vos reponses Que le vent vous pousse! Al
Raoni · 2 décembre 2005 à 21:19 · 9 participants · 8 371 affichages
J'ai besoin de votre aide! voila je voudrais savoir comment je pourrais relier Ulan-Bator à Lhassa par la route, sachant je refuse de prendre ce maudit train chinois qui arrive à Lhassa de Pekin bourré de touristes chinois et qui signe l'arrêt de mort...
Tournesol42 · 10 avril 2006 à 22:53 · 3 participants · 1 406 affichages
Lors d'un voyage en Asie, je suis en transit 4 jours au Japon. J'aterrie à Narita, à Tokyo, et je me questionne quoi faire exactement. Est-il mieux de m'arrêter uniquement à Tokyo ou aie-je le temps de me rendre à Kyoto (ce qui me permettrait de voir...
Amateur de grandes virées à vélo, seul généralement: MADAGASCAR, LA REUNION, MAURICE, TURQUIE, CHINE, VIETNAM, je voudrai en 5 semaines descendre du LAC BAIKAL à travers la MONGOLIE pour arriver a PEKIN en AOUT. J'aimerai avoir le plus d'infos possibles...
Je pars samedi 6 mai en chine pour Pekin puis Shangai. Petit pb je ne sais pas quoi mettre dans mes valises: débardeur? Pulls? tongs? Aucune idée de la t° qu'il fera. Qqun peut-il me renseigner? Merci
Crevetterose · 28 avril 2006 à 11:58 · 2 participants · 1 503 affichages
Nous avons passé un mois au Japon l'année dernière. et tout le monde dit que c'est cher. en fait c'est le meme prix qu'en France à part pour les hotels. nous avons donc loué une voiture pendant 26 jours. ça nous est revenu à 800 euros. on dormait dedans...
Schmitt412 · 2 mai 2006 à 14:15 · 2 participants · 2 651 affichages
J'envisage à compter du 24 juin prochain de me rendre dans le Yunnan en Chine (pour une quinzaine de jour) à partir de Chang Rai en Thailande, via le nord Laos, mais je ne souhaite pas voyager en avion, ni en speed boat. Puis revenir à Vientiane Quelqu'un...
Je vais rentrer l’année prochaine du Vietnam en France à vélo. Mais je n’ai pour l’instant rien du tout au niveau matos. Je cherche donc un vélo. Ici au Vietnam, c’est mission impossible. Je pars à Pekin pour week-end du 1er mai, je vais essayer de voir...
Omvista · 27 avril 2006 à 3:54 · 2 participants · 1 869 affichages
On vient de finir notre trip velo de thailande a jinghong au sud yunnan, on a adore. on prepare maintenant notre prochain voyage velo dans la vallee de la riviere Nu Jiang pres de la Birmanie ou en suivant la vallee parrallele a celle-ci, celle du Mekong...
FAb806 · 17 avril 2006 à 22:55 · 2 participants · 2 069 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Chine pour les 3 (peut-être 4) premières semaines de septembre avec quelques amis. Grâce aus autres discussions, j'ai déjà plein de bonnes infos, merki bien!!! Ce que je n'ai pas trouvé: est-ce qu'il y en a...
Asyade · 22 mars 2006 à 22:45 · 6 participants · 5 472 affichages
Me convaincre d aller au bouthan plutot qu au nepal ou au tibet jattends avec impatience vos avis je suis tres tentée par le bhoutan car ce un pays qui a conserve son authenticité en particulier au niveau du boudhisme je sais bien que on peut aller partout...
Je suis tentée de loger au Shu Yuan Youth Hostel (www.hostelz.com/... à Xian. Quelqu'un y a-t-il déjà été? C'était bien? Sinon d'autres tuyaux pour le logement à Xian m'intéressent aussi. Merci d'avance.
Nous avons dans l'idée de partir en juillet-août à HK nous pensions y rester entre 7 et 10 jours puis terminer par 7-10 jours de vacances balnéaire, auriez-vous une idée de l'endroit idéal en complément de HK? Et où sont situé les "meilleurs" hôtels pour...
Je vais prochainement me rendre à HK et Chengdu. Le billet d'avion Shenzhen - Chengdu étant (je crois) moins cher que le billet HK - Chengdu, je voudrais me rendre par bateau à Shenzhen. Y-at-il plusieurs compagnies qui opèrent pour ce trajet? Et si oui...
Harleyman · 24 avril 2006 à 6:51 · 2 participants · 1 784 affichages
Je prévois passer 2 semaines au Japon du 16 au 30 juillet 2006.Je doit etre a Tokyo du 21 au 25 juillet au kodokan judo institute pour le camp d'été mais j'aimerais savoir combien de temps il faut prévoir pour se rendre et escalader le Fujisan. Est-ce...