Nous partons dans une semaine pour 11 jours au Japon, arrivee a Tokyo, depart de Osaka. Notre programme se compose comme suit: Tokyo: 2 jours (nuits a Tokyo - on est loge par un copain) Nikko: 1 jour (nuit a Tokyo - on est loge par un copain) Hakone:...
Enchaing · 24 mars 2006 à 4:15 · 3 participants · 2 420 affichages
Je quitte Pekin dans quelques jours pour Labrang, au Gansu. Quelqu'un a-t-il des infos pour des trekks dans les environs? Y a-t-il des possibilites interessantes? Par ailleurs, je sais qu'il y a un bus hebdomadaire entre Kashgar et Osh, au Kirghyzstan...
Sénégo · 20 mars 2006 à 17:56 · 2 participants · 15 083 affichages
Attention, l'adresse de l'ambassade de Chine à Paris a changé et ils n'ont pas encore fait la modif sur leur site ou sur leurs formulaires de visas. L'ambassade n'est donc plus à Issy les Moulineaux mais au 18-20 rue de Washington à Paris 8ème. Voilà...
Aldaus · 4 mars 2006 à 13:43 · 3 participants · 2 673 affichages
Je voudrais aller 15 jours trainer vers la frontiere mongole côté chinois. Quelqu'un connaît il? Paysages = Steppes ou Alpin? Ethnies = Khazaks, Tuva? Accueil chez l'habitant? Y aller au départ d'Urumqi? Merci pour qui peut m'aider. Al
Laurentmarti · 22 mars 2006 à 10:03 · 7 participants · 3 465 affichages
J'ai pour projet de voyager prochainement en Chine avec ma femme. Nous souhaitons passer par une agence locale. Certains d'entre vous connaissent-ils une agence compétente nous permettant de faire des voyages sympas? Nous souhaitons visiter le Yunnan...
Mayaline000 · 20 mars 2006 à 4:52 · 6 participants · 2 098 affichages
Voila, je compte me rendre en chine avec mon fiancé vers le mois d'octobre et plusieurs questions nous viennent a l'esprit: _à quel prix sont les billets d'avions les moins cher et ou peut on les trouver?les moins chers que j'ai trouvé sont dans les 600...
Amazinglims · 8 mars 2006 à 22:21 · 12 participants · 5 054 affichages
Pouvez vous m'aiguiller, je souhaite me rendre en chine (une terre qu'il m'est totalement inconnue). quelles sont les endroits incontournables? est ce que la vie est cher? budjet pour un mois? possibilité de voyager en routard et en toute sécurité? merci...
est ce que cela vaut le coup d aller diner un soir au jumbo restaurant de hong kong ou bien c est vraiment trop touristique? est ce que la cuisine est bonne? merci...
Danil · 20 mars 2006 à 17:25 · 5 participants · 1 987 affichages
Je compte passer 6 semaines dans le sud ouest de la Chine cet automne. J'aimerai faire coïncider ce voyage avec quelques fêtes de minorités locales. J'ai du mal à trouver des renseignements concernant les dates de ces fêtes ou alors c'est selon le calendrier...
à tous les résidents... et visiteurs de ces endroits. Nous y allons 3 semaines en avril et souhaiterions déjeuner ou diner parfois dans de bons restaurants non-chinois, sans y dépenser des fortunes. Pourriez-vous SVP nous apporter quelques suggestions...
Titins · 21 mars 2006 à 18:19 · 2 participants · 3 033 affichages
Je cherche si des organismes tels que notre FFCT, ou autre qui proposent des voyages vélo au japon (avec accompagnement) le but étant de voyager léger et de ne pas organiser soi même le voyage...ceci doit prendre pas mal de temps! Merci! Michel
LeBigfoot · 28 novembre 2005 à 19:50 · 5 participants · 4 429 affichages
Nous sommes 2 routards qui devrions partir au Tibet pour 1 mois (camp de base de l'Everest au Tibet) au printemps 2006. Est-ce que certain d'entre vous s'y sont rendus...comment avez-vous trouvé l'expérience? Le côté népalais serait-il plus intéressant...
Je vais surement parti le 25 juin (apres mes partiels de fin d'années) a Hong Kong, et je vais y rester environ 13 jours. Apres cela, je dosi rejoindre pekin pour le 8 juillet, ou j'ai reserv une place dans une ecole. Ayant constaté qque le prix des billets...
Durant le mois d'avril je vais partir pour l'asie centrale dans le but d'acheter des produits pour les marchés cet ete. je vais faire l'ouzbekistan, le kazakhstan et urumqi. si quelqu'un connait la chine du nord ouest et principalement urumqi, peut etre...
Ia orana! je suis à la recherche d'info sur les trains entre pekin et oulan bator, si c'est facile de reserver dans chaqu'une des deux villes, si c'est cher... merci à tous
Wouafou · 17 mars 2006 à 16:59 · 3 participants · 2 076 affichages
Je serais sur guangzhou au mois d'avril et j'aimerais faire un tour au vietnam, est 'il possible d obtenir un visa pour ce pays à Guangzhou ou a Nanning merci de vos réponses
Florant · 26 octobre 2005 à 13:44 · 7 participants · 4 068 affichages
En voyage au Vietnam je vais rejoindre Hong kong en traversant les deux provinces chinoises Guangxi et Guangdong en une dizaine de jours. Que me conseillez-vous de visiter dans ces deux régions? Quels stops? Quels sont les modes de transport conseillés...
Annacre · 24 février 2006 à 11:21 · 5 participants · 4 140 affichages
Nous partons cet été pour un tour du monde. Nous sommes amenés à passer 2 mois en Chine (Pékin - Datong - Xi'an - Guillin/Yangshuo - Yunnan et Tibet) de mi-juillet à mi-septembre et 2 mois en Inde (du nord) de mi-septembre à mi-novembre. A noter qu'il...
Je dois passe 2 jours a hong kong deja faut il un visa? et si quelqu un connait des hotels pas cher et facile d acces pour l aeroport... ainsi que les coins pour sortir dans des endroits sympa et les quartier pour le shopping merci d avance a tous a plus...
Je compte entamer mon tdm par la Chine et j'embarque mon numérique. Après moultes réflexions, je préfère multiplier les cartes mémoires plutôt que d'embarquer un lecteur/disque dur qui risque de prendre des coups en 1 an. (+ éventuellement gravage dans...
Stef2decaze · 1 février 2006 à 16:26 · 10 participants · 6 156 affichages
Je pars en juillet 2006 pour un tdm seul en sac à dos. Je démarre de Moscou, prends le train pour rejoindre la Mongolie, puis la chine. Ensuite je compte me rendre au Tibet puis au Népal pour redescendre sur Delhi. De là, vol pour Bangkok puis visite...
Keyang · 23 février 2006 à 21:37 · 8 participants · 2 165 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum super actif et à peine arrivé, je me permets déjà de poster mon premier message. Voilà: je prévois avec ma chérie et 2 amis de partir 2 semaines en Chine cet été (la deuxième moitié de juillet plus exactement). J'y...
à partir du mois de juin je vais passer 2-3 mois au Japon à Fukuoka et j'aurais aimé savoir les bons plans à visiter, à sortir...Si quelqu'un par hasard connaissait cet endroit, merci de vos réponses.
Je suis interesse par l'itineraire Guilin - Kaili a travers en passant par Zhaoxing et autres, qui revient tres souvent comme etant un des plus beaux et interessants en Chine, sans etre encore trop frequente. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cet...
Je fais un stop à Hong Kong d'une nuit en février prochain, quelqu'un connaitrait-il un hotel bien situé pour pouvoir profiter de la ville au maximum. Merci de votre aide
Sabaidee! Je suis en ce moment au Sud du Laos et je me prepare doucement a aller en Chine via le Mekong. Je sais qu il est plus que possible de remonter le fleuve depuis Luang Prabang jusqu a la frontiere Thai... Mais apres? est ce que qqu un connait...